Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Skins, la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocotte
Mouchard
Mouchard
cocotte


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Skins, la série Empty
MessageSujet: Skins, la série   Skins, la série Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:11

Connaissez vous Skins ?

Skins, la série 18835600


Skins, c'est la dernière série à la mode sur les ondes, et autant le dire tout de suite, ça déchire.


C'est l'histoire d'un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires... (résume ©Allociné)

Ce qui est géniale avec cette série, c'est qu'elle traite de sujets graves sans jamais avoir l'ai d'y toucher, sans verser dans le mélo, et en restant toujours extrêmement drôle et sympathique. Les personnages sont follement attachants, et les neufs épisodes de la saison 1 sont loin d'être assez nombreux ! (sauf si vous comprenez l'anglais ou que vous êtes assez malins pour dénicher la VOST de la saison 2 Wink ) Bref autant le dire, c'est la dernière série britannique totalement incontournable : croyez-moi, l'essayer, c'est l'adopter !

le site officiel de la série - en anglais
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Skins, la série Empty
MessageSujet: Re: Skins, la série   Skins, la série Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:08

Skins c'est la version badass de dawson. On voit des seins, des couilles qui pendent et du vomi. Ces jeunes fument de l'herbe, prennent de la coke et de l'exta, des vraies anges quoi...

Tout ça dans un mélange assez naïf et souvent grotesque, on arrive à se prendre au jeu et à apprécier les personnages qui finissent par devenir un peu plus complexe lors de la saison 2. (oui, je suis assez malin alors!).

Cependant ne vous mèprenez pas, Skins c'est avant tout une série jeune faite pour les jeunes! C'est couillon, parfois ennuyant mais l'ambiance assez brute de la série saura défendre ses couleurs et attirer l'œil avertit d'un spectateur qui cherche à regarder quelque chose d'un peu plus crue que n'importe quelle autre série du moment. A voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
cocotte
Mouchard
Mouchard
cocotte


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Skins, la série Empty
MessageSujet: Re: Skins, la série   Skins, la série Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:35

Ouais, je crois qu'on peut dire ça comme ça : c'est une série interdite aux mineurs pour adolescents et jeunes adultes Very Happy

(elle est interdite aux moins de 18 sur Channel 4, mais nos amis grands bretons ont toujours eu la mains plus lourde qu'en France, pour les ratings, mais je ne sais pas ce que ça donne notre côté de la Manche)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Skins, la série Empty
MessageSujet: Re: Skins, la série   Skins, la série Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:41

j'en est entendu parler mes sa passe sur quel chaine ?


Edit TZ: Ouh maille gade!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Mouchard
Mouchard
cocotte


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2008

Skins, la série Empty
MessageSujet: Re: Skins, la série   Skins, la série Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:45

En france sur Canal+ je crois… (je n'ai pas la télé :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins, la série Empty
MessageSujet: Re: Skins, la série   Skins, la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins, la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger 5 (série)
» quizz série
» La meilleure série ?
» La série des Zelda
» Ce film (ou série) vaut-il le coup?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: