Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petit problème--> MUSCULATION

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tousen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Ven 23 Mai 2008 - 21:06

A mon avis tu est trop jeune et faire de la muscu ne te fera rien gagner du tout, les muscle de ton corps ne s'étant pas encore bien développer ... Tu peux gagner en force par contre ce qui sera bien utile pour que tes muscles se gonfle mieux ^^. Pour sa rien de plsu simple, il faut pratiquer un sport où l'on se tape dessus : Lutte, Boxe, ... Tu peut aussi faire du Judo ou du Karaté mais cela sera moins bien pour ta force, même si cela convient largement, essaye aussi de bricoler, des petits trucs sa forge ...

Force: Puissance que tu peut dégager
Musculation: Accumulation de cellules ou la société indique que plus y'en a mieux c'est car t'est plus costaud

J'èspère que t'es jeune sinon je me retrouver un peu c**
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Sam 7 Juin 2008 - 0:36

Superbe premier post Mr. Green

Sinon, pour rester dans le sujet, je vais chez le kiné au moins une fois par semaine. Il me fait faire des exercices sur tapis, banc de musculation et table et je dois avouer que j'ai mon dos plus droit et plus souple, moins de douleur.

Sinon je suis un peu choqué de voir des "gamins", sans être méchant, tant cultiver leur corps...si jeune. c'est vraiment pas bon, pour la taille, les os et les muscles. Ca me rappelle ces gymnastes d'URSS qui sont resté à 1M50 à cause de musculation trop précoce.
Ikkak'
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Sam 7 Juin 2008 - 1:15

Je suis d'accord. Je cite Thingol, Roi de Doriath: "Un homme parais tu, de par ta stature. Cependant tu n'as pas atteind ta pleine force, tu n'es pas l'homme fait que tu deviendra un jour."

Dans le contexte ca veut dire que Turin n'est pas assez vieux ni assez sage pour décider de partir seul chercher les siens. Mais dans ce contexte ci, ce que Thingol pourrait vouloir dire, c'est qu'il est quand même meilleur d'attendre d'être pleinement "formé" en terme de stature et de mentalité pour décider de prendre de la carrure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mistxcouncil
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Sam 7 Juin 2008 - 1:16

cLeMsuNiikEy0w a écrit:
Bonsoir!

Moi je suis à peu prés comme toi, 14ans, 1m55 pour 46kg.

À 12-13 ans, j'ai commencé à faire des séries de 10-20 pompes et des altères de 3,4,5kg tous les jours pendant les vacances d'été.

À 13-14 ans, je faisais des séries de 30-45 pompes et des altères de 5,6,7kg tous les jours après les cours.

À mes 14 ans, mes parents m'ont offert un banc de musculation avec un développé couché/incliné.
Maintenant je fais du développé couché avec une barre et des poids qui font environ 25kg.

Et maintenant j'ai un corps d'athlète =P

Un corps d'athlètes sauf que tu as complètement déreglé ta croissance.
Pour la musculatio navec haltères, il faut attendre d'avoir atteint sa taille définitive. Perso moi je fais juste de la natation et je me porte bien ^^'

1M81, 61 Kilos.

Déjà que je me trouvait mince, j'ai trouvé mon maitre en Raitei xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Sam 7 Juin 2008 - 1:22

cLeMsuNiikEy0w a écrit:

Moi je suis à peu prés comme toi, 14ans, 1m55 pour 46kg.

Et maintenant j'ai un corps d'athlète =P

ha ha ha

chez moi un athlete qui fait de la muscu c'est 1m90, 90 kilos.

t'as l'air fier de nous annoncer tes mensurations, et je te conseille fortement de retenir cette émotion en mémoire quand dans 4 ou 5 tu constateras quelles sont pas significativement différentes...

ca a été dit et redis, la muscu c'est pas n'importe qui n'importe quand, c'est pour ca qu'il existe des préparateurs, des conseillers,...
uuhaaa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Sam 7 Juin 2008 - 3:31

Le truc qui m'hallucine le plus, c'est les parents qui achètent un banc de muscu pour leur fils de 13/14 ans :shoked:!
Masataka
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Sam 7 Juin 2008 - 4:32

Au jeune de 14 ans qui a du temps a perdre xD

Moi je te conseille de déveloper ton cerveau xD
Parce que les filles sont interessées par les mecs musclés pas tres longtemps dans leurs vie, et t'as le temps de prendre en testosterone pour te former Very Happy
Puis avec ton cerveau, tu l'auras toute ta vie au moins, et les filles aiment les types malin en grandissant xD

LES MOUSTIQUES SA PIQUE ! HAHA XD

Apres l'étudiant en médecine,mais surtout le gars qui a fait 11 ans de sport te dira que, c'est parfois dangereux de faire de la gonflette trop tot, tu fais tirer tes tendons trop fort et parfois les os se craquent carrément et se cassent en pitis morceaux, c'est pas trop fréquent mais quand meme xD, et y a aussi des retards de croissance chez certaines personnes..

Apres y a l'excuse du "oui mais je suis tout maigre, si je suis musclé, je pourrais un minimum me défendre".. ben à ça je dirait que c'est pas la taille du muscle qui fait qu'il est puissant ou non Surprised >> se défendre ça s'apprends

Met toi a un bon sport pour le moment, et quand t'auras l'ossature d'une presque adulte, tu pourras sans crainte te poser sur la muscu..

Grandis en hauteur et apres tu verras si la largeur te manque =)

Vous aurez capté que je pense que la musculation quand c'est pas du renforcement musculaire, ne sert a rien et que le développement du corps doit se faire en fonction de ses activités et de ses besoins, pas en fonctions d'une image fantasmé ou d'un reve ou on serait imposant comme king kong >o<
Voir le profil de l'utilisateur http://lolipopo.zeblog.com
hiso-hisoka
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : princeton plainsboro-bureau des diagnostics medicaux

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Sam 28 Juin 2008 - 2:06

oulala j'ai lu beaucoup de betises donc la musculation et deconseillé avant 16ans et ce serai preferable de commencé a 17ans question de croissance chez lhomme la croissance dure jusque 19 20ans jusque la une bonne idée serait de commencé des sport comme ceux ci:tennis,boxe,football,rugby des sports de contact ensuite prendre du poids manger 4 repas par jours un petit dej costaud et pate riz pomme de terre oeuf viande(mais loeuf est preferable 1oeuf=2steack) a tous les repas et des legumes!!pour la musculation ne pas depassé 3seances par semaine les muscles ne se renforce pas si tu ne leur laisse pas du temps pour se reposé et lutlisation continue fragilise les muscles et accentue les blessures il est inneficaces de travaillé sur lensemble du corps les exercice doivent ce porté uniquement sur 2 muscles par seances 1grand muscle et 1petit muscle et faire une seance de cardiotrainning (velos+tapis+rameur+hayori super walker lol) par semaine pour avoir un bon coeur capable denvoyer le sang dans les muscles et pour lendurance car les muscle gonfle quand le sang aflux dan les muscle faire des petites series avec beaucoup de repetitions et il faut respecté les temps de repos 1temps deffort=2temps de repos et si apres sa tarrive pa a gonflé complete tes plats par des bols de proteine dans du lait chocolat bien mixé sinon c 'est infecte joe weider trouvable dans tous les magasin de sport mais attention si tu lutilise y faut bien travaillé sinon c est un bide qui va poussez mes mensurations son 1m87 pour 82kilo (bonne idée:tenir un carnet)
voila voila en esperant t avoir aidé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tricksmania.com
Gan Rey Lion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Lun 25 Mai 2009 - 19:17

Ad!!
Ecoute:
T'as 15 ans, si t'en fait beaucoup, ça coupera ta croissance ( en gros tu sera un Lou Ferrigno version Minipouss)!!
Moi j'ai 24ans et je fais 1m70(pas très grand)!!Je fait 80kg et que du muscle!!Mais moi, on peut dire que j'ai abusé des DBZ ou des Tenjô Tenge!!
Soit tu veux rester un mec normal (pompe abdos etc...de manière raisonnable)!
Soit tu veux être un dingue comme moi(10 Serie de 20 sur des poids de 20kg, 10 serie de 50 pompe avec 30kg sur le dos, 3 series de 500 abdos etc...)!!Mais je te conseille pas de devenir dingue!!Sauf si ta la race comme on dit chez nous!!

Edit TZ: Ressortir un topic vieux d'1an pour en plus donner des conseils de merde c'est pas la peine!
SpikeZ
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Lun 25 Mai 2009 - 19:25

Gan Rey Lion a écrit:

Soit tu veux être un dingue comme moi(10 Serie de 20 sur des poids de 20kg, 10 serie de 50 pompe avec 30kg sur le dos, 3 series de 500 abdos etc...)!
OULA ! Soit t'es un grand malade soit t'es un grand menteur. J'ai deja essayer de faire 30 pompes avec 30kg sur le dos et à 15 j'avais l'impression d'exploser alors 3 series de 50 , ça me parait un truc impossible (pour moi hein, je tiens à preciser que j'ai 1m94 et 83kg et que j'ai fait assez de muscu dans ma ptite vie). En tout cas si c'est vrai , j'dis chapeau et bonne continuation .

EDIT : grillé humm

Dernière édition par SpikeZ le Mer 27 Mai 2009 - 2:03, édité 1 fois
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Lun 25 Mai 2009 - 19:42

J'ai fait 2 ans de muscu (j'ai du arrêté cette l'été dernier car j'me suis bléssé) et j'en ai vu des spécimens, c'est possible se qu'il dis (même sans produit douteux), mais bon après faut pas faire de la muscu pour de mauvaise raison, si c'est pour se la joué avec les filles ..., perso j'ai commencé la muscu pour me sentir un peu mieux dans ma peau, avant j'étais une crevette avec des bras spaghettis =s.

Ensuite c'est sur qu'il ne faut pas commencé trop tôt, à la rigueur avant de vouloir commencé a soulevé des poids, tu peut te renforcé rien qu'avec le poids du corps tu peut presque tout travaillé.
bsd_zorro
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Lun 17 Aoû 2009 - 18:00

bein je crois en ce qui concerne ta taille la musculation n'a aucun effet,par contre ca va te donner de l'epaisseur.au debut de la musculation n'iporte quel programme marche tres bien et les muscles commencent a grandir vite,mais apres ca devient un peu compliqué .et il est important d'eviter a ses debuts les produits synthetiques et d'avoir patience car il faut vraiment au moins 3 mois pour avoir des resultats concrets
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Lun 17 Aoû 2009 - 18:12

Faudrait voir à mater les dates, le créateur ayant posté ça l'an dernier d'une part, ne passe plus depuis l'an dernier d'autre part.

Parce que là ça fait ressortir des vieux topics pour rien.

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Musculation.   Jeu 3 Déc 2009 - 1:04

Bonjour a tous ^^

Je voulais demander aux connaisseurs (il y en a :Smie:! ), si c'était bien de faire 2 séances de musculations de 2 heures et 2 entrainements de boxe francaise de 2h15, le tout par semaine, pour un garcon de 16 ans.
Pour information, je fais 1m84 pour 76 Kg.
Dois je travailler en puissance, pas mal de poids ( pas trop, faut pas abuser :oups:! ) et peu de répétions, ou au contraire travailler plutot léger et faire un nombre incalculable de répéts ?
Je prefererais avoir de la puissance (surtout dans les bras) pour etre efficace, plutot que de n'avoir que des muscles volumineux mais sans grand chose d'autres.

Je peut donner la liste de ce que je fait a la musculation (en gros :mmmhh:!)

Développer coucher => 4 séries de 10 avec 55 Kg, et 2 séries de 5 avec 65 et l'ensemble avec des pauses bien entendu ><.
Pour les biceps => une barre (deux mains) avec 35 Kg, je fais 5 séries de 15.
10 séries de 100 abdos (arrivé aux 2 dernieres, sa..... fait mal
:ouf:! )
je travaille aussi mes cuisses avant et arriere avec 40 Kg pour les cuisses de devant sur 6 séries de 10, et 30 Kg pour les cuisses de derriere sur 6 séries de 10.

Les triceps => 6 séries avec 20 Kg ( c'est pas beaucoup mais au dessus j'ai un peu de mal :oups:! )

Je muscle aussis le dos, des omoplates au bas du dos.
Les épaules aussi mais je décrirais pas, je fais 3 exercices pour sa.

J'ai a peu pres fais le tour.
Je fais tres peu de cardio training parce que sa me prend la tete et on cours suffisamment longtemps a la boxe je trouve ....

N'hésitez pas a donner votre avis !!!
Et soyer indulgent si sa vous parait faible ce que je fais, mais j'ai que 16 ans :pitie:!
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Jeu 3 Déc 2009 - 1:17

http://forumbankai-team.forumactif.com/sports-f16/petit-probleme-musculation-t4417.htm?highlight=musculation

Edit Fury: Fusionné avec le bon sujet, mais la prochaine fois pense à la fonction recherche.

Eikichi Onizuka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Jeu 3 Déc 2009 - 3:32

Ogichi, c'est à ton coach à la boxe qui faut demandé ça, tout dépend de jusqu'où compte tu aller avec la boxe, si t'es vraiment doué et que tu comptes en faire une carrière ou même devenir prof par la suite, ou si tu vois juste la boxe comme un loisir pour te défouler.

Pour la muscu, à la salle où je vais y en a pas mal qui font de la boxe aussi, et la plupart font léger et beaucoup de repet' (gain vitesse surement) et d'autres font du lourd (gain puissance) faut trouver le juste milieu pour dire de trouver le bon équilibre puissance vitesse, mais encore une fois vois ça avec ton coach.

Sinon pour 16 ans tkt tu gères, j'ai commencé à 17 ans aux développé couché je soulevais à peine la barre à vide, aujourd'hui j'approche doucement la barre des 100.
Yousha容赦
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   Mer 24 Aoû 2011 - 14:55

coucou, moi aussi je reprend les abdos mais je fait plutôt des pompes, j'ai une bonne méthode pour les faire, alors, t'en fait une puis tu te repose ensuite t'en fait 2 puis tu te repose puis 3 et repos, 4 repos, 5 repos ... comme ça jusqu'à 10 (pour commencer après tu peux faire 20) puis tu redescends 9 tu te repose puis 8 repos et comme ça jusqu'à 1. Ci je n'ai pas étais assez claire dites le moi.

avec ma méthode si tu vas jusqu'à 10 ça t'en fait déjà 100 et même avec les poses ça travaille autant

Edit Telperion : merci d'éviter les double-posts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème--> MUSCULATION   

Petit problème--> MUSCULATION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2