Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

D.Gray-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chibi
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 24 Mar 2009 - 22:14

Y auré t'il une date prévu pour la reprise de l'anime? je suis deja trop de manga y a pas moyen que je me mètte aux scans ^^' si quelqu'un a des infos sur la suite de l'anime je les acceptes volontier :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mer 25 Mar 2009 - 16:04

Eh bien pour l'instant pas de date pour l'anime, et pas de nouvelles en vues :'(. Mais les scan ont repris et sa vaut le coup de s'y mettre :p!
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 26 Mar 2009 - 21:21

Script de la nuit 182, attention c'est du lourd:

Spoiler:

Les VRAI emmerdes commencent pour Allen on dirait... On se demandait quand "ça" allait commencer, en fait "ça" a déjà commencé! :gnark:!

Spoiler:

bleachigo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Dim 29 Mar 2009 - 18:41

C'est sur, chapitre 182 exeptionnel, je le trouve même meilleur que celui de Bleach ou One Piece de cette semaine; et c'est tout dire quand on pense que dans Bleach on est au plus fort du combat ichigo/ulquiorra et dans one piece à un nouveau niveau 5.5..

Le mieux, c'est que malgrè un combat très court contre le level 4, on a la plus grosse attaque de Kanda qui lui coupe 2 membres à l'akuma et Allen qui arrive à l'immobiliser en le transperçant avec sa crown clown; là allen fini transpercer également et son arme se retourne contre lui alors que son épée est censée affecter que le mal; c'est là qu'on remarque un petit changement de look et l'apparition furtive du 14ème;mais heureusement Kanda rappelle Allen à l'ordre qui reprend le controle et qui fini le level 4..

Donc voilà ce que je comprend pas, on sait que l'innocence est nocive contre la matière noire et les noahs; donc comment cela se fait que l'innocence du bras d'allen ne se retourne pas contre son propriètaire et le rejette(genre en le transformant en déchu) maintenant qu'allen est l'hote du 14ème; c'est bizarre, l'innocence de son bras devrait déjà avoir réagit, je comprends pas qu'Allen ait besoin de se faire transpercer par sa propre épée pour que son corps en souffre;

Sinon pour le prochain chapitre, j'aimerais également connaitre la véritable raison de la présence de 2 membres de crow alors que link s'y trouve déjà;peut-être qu'ils sont venu s'occuper du 14ème, ou pour le tuer ou pour une plus grande protection...
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 31 Mar 2009 - 0:39

Je viens de me rendre compte que l'on vient d'entrer dans un des tournants de l'histoire:

Les deux gars du Crow n'ont fait que traverser la barrière érigée par les Skulls, et ne l'ont donc pas détruite, ce qui signifie que ces derniers n'ont surement pas raté une miette de la possession temporaire d'Allen, et ils vont surement s'empresser d'aller rapporter ce fait au Comte.
Ce qui va changer du tout au tout les priorités de ce dernier: jusqu'à maintenant, grâce à l'infiltration de Lulubell dans l'Ordre, il sait que c'est Allen qui a hérité du rôle d'interprète, mais il pensait qu'il n'était que ça, or maintenant s'il sait qu'en réalité Allen est l'hôte pour la résurrection du 14e, Allen va passer du statut de gène potentielle à celui d'homme à abattre en priorité absolue!
Il est donc plus que probable que le Comte lui envoie tout ce qu'il a de plus balèze, après tout, il y a encore 7 Noah dont on ignore l'identité, on ne sait pas si le niveau 4 est le max des Akumas, et il n'est pas à exclure que le Comte intervienne en personne!
Shadow-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Sam 4 Avr 2009 - 1:43

Oyé, oyé gentes dames et doux messires ^^

J'aimerai beaucoup avoir votre avis sur une petite chose à laquelle j'ai réflexionné :).

Voila, au vue des derniers chapitres et à l'apparition de la nouvelle recrue Timothy. Je me suis demandé de quel type est l'innocence du morveux.

Elle n'est clairement pas de type parasite (vu qu'il n'a ni besoin d'une tierce personne ni d'un animal pour faire appel à ses pouvoirs).
Elle n'est pas non plus de type équipement (vu qu'elle est incrustée dans son front lol).

Donc logiquement, on pourrait penser qu'elle est de type parasite. Mais ce qui me gène, c'est qu'a l'inverse d'Allen (bras), d'Alyster (dent/sang) et de Suman (bras) elle n'est pas une partie à part entière du corps de son compatible.

Alors voilà ce que je me suis dit. Et si Timothy était en réalité le premier exorciste à avoir une innocence de type cristallisation ??? Vous allez me dire "ba non vue que c'est linali".
Mais si on regarde bien ce qui est dit dans le manga, ça fait plusieurs années maintenant que Tim se promène avec un cristal incrusté dans le front.

Donc si on part du postulat que Tim est bien un exorciste de type cristallisation et si on le compare à Linali, on peut remarquer un point commun : L'ingurgitation de la dite Innocence.

Donc à votre avis, se pourrait-il qu'un exorciste soit obligé d'avaler son innocence pour faire évoluer celle-ci du type équipement au type cristallisation ???

(Je compatis tout de suite pour Kanda, le pauvre si il doit se farcir tout son mugen, il est pas couché)

P.S : Il est possible que cette hypothèse est été avancée sur un autre forum, je suis pas allé vérifier ;p

A plus sur le forum
halo2512
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 17:13

Je ne sais pas, c'est assez nébuleux en effet ! Mdr, Mugen, ouille ouille ouille !! Remarque Lenalee n'a pas avalé ses bottes :gnark:!
Moi j'aimerai que les choses avancent un peu plus vite, il y a beaucoup de scans, ou d'anime, que l'on peu sauter car trop répétitif... Moi j'ai envie de voir les grands Généraux, ceux qui sont au dessus de Tiedoll, Cross & Cie... Ceux qui sont aux cotés Nébralska...
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 17:24

Halo2512 , déjà dans les scans on commence à peine à voir ce que savent faire les gens de l'administration centrale (les Crow et Semi AKuma) alors attendons un peu pour les Grands Généraux... à mon avis , Allen gagnera sans eux.

Timothy il a avalé la forme qu'avait pris naturellement son innoncence, il est allé dans son front parce que c'est un compatible sinon dans son estomac (ou la mort?).

Le type crystal est la forme évoluée du type équipement , et je pense que cette évolution ne s'effectue que dans des situations spéciales. Lenalee à cause de son taux de synchro j'imagine et du fait qu'elle soit (a priori) The Heart.
halo2512
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 17:30

Oui, mais j'aimerai bien en fait que ce ne soit ni Moriachi, ni Lenalee qui soit le coeur !
Je disais ça pour plaisanter, non je n'aimerai pas avoir un gros pataquès de puissance d'un coup, je préfère découvrir au fur et à mesure. Ce qui est intéressant de voir c'est que les ennemis deviennent de plus en plus puissant, et les alliés aussi...
Bientôt un level 5 ? Ou un Tiky Mik supra-éveillé ?
Argh, j'ai trop hâte !! Slurp!
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 18:22

Yop
mon avatar parle pour moi j'aime ce manga et décu que l'anime ne continue pas...
Flemmard que je suit (et avec un pc qui rame en attendent le nouveau) je voudrais savoir quelle est le meillieur endroit pour avoir une dose de scan D.Gray chaque semaine \o/
Si vous avez des infos je prend ! Very Happy
Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 18:37

Pour DGrayman , je suis tjs aller sur iskans , le dernier chapitre c'est le 186 et à priori l'auteur fait une pause donc , ça va pas reprendre de sitôt.

Pour ce qui est de l'animé , une fois qu'on a arrêté la diffusion , ça m'étonnerait qu'elle reprenne (comme PoT).
Spit-Fire
Humain
Humain

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 18:37

Pour l'anime je ne sais pluoù mais j'ai cru voir des rumeurs sur le fait qu'il y aura une deuxième vers fin 2009-mi 2010 (pas sur du tout ma mémoire c'est pas très fiable :ouf:! )
Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 18:58

fin 2009 , je pense pas. là le mangaka fait une pause et j'ai entendu dire (donc à prendre avec des pincettes) que D GrayMan allait passer en monthly donc , ça ira encore plus lentement , alors avant que ça avance assez pour reprendre l'animé , on a le temps de voir venir.

En monthly ça prendrait 2ans pour pouvoir recommencer l'animé sans HS.
Spit-Fire
Humain
Humain

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 19:04

Hoshino-sama est malade... c'est tout :) je crois qu'elle a des soucis si dgm passe en monthly ben... 2 fois plus de pages^^ (enfin esperons)
Mais bon niveau absence d'auteur je connais pire (et pas parce qu'il était malade!)

Edit: je sous-entendais l'auteur de Berserk (6mois d'absence sur.....un jeux vidéo Sniff! ) pas de shaman king^^ (je crois qu'il avait baclé la fin a l'époque car il en avait marre non?)

Dernière édition par Spit-Fire le Mar 26 Mai 2009 - 19:24, édité 1 fois
Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mar 26 Mai 2009 - 19:18

Moi aussi , PoT il est attendu presque 4ans pour nous filer la suite -ou alors il avait besoin de thunes- !

dans l'un des derniers scans , en anotation ils disaient que c'était pas pour maladie enfin bon , ça se trouve , il cherche juste pour savoir ou mener son manga parce que c'est un peu foutoir pr moi.
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mer 27 Mai 2009 - 13:11

je viens de finir les 186 chapitres, très bon manga, j'attendrais impatiemment la suite.
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Mer 27 Mai 2009 - 20:22

Yo
J'ai adorer se manga car l'histoire et trop bien les dessins sont bien fait mais sa vau pas bleach bien sur mais j'ai adorer Cross et Lavi surtou Cross avec ses dettes qu'il donne a nimporte qui (contre Jasdero et Devid (Jasdebi))
bon aller @+
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Lun 1 Juin 2009 - 14:22

C'est un très bon manga, bien dessiné avec une histoire bien ficelée mais dommage que l'auteur est plein de problèmes de santé et qu'il soit obligée d'arrêté les parutions tout les 10 chapitres.
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 4 Juin 2009 - 16:55

excellent manga, un graphisme magnifique (meme si il faut s'accrocher pour comprendre, parfois),un tres bon scenario, des mechants charismatiques, DES MORTS!!!
Seul bemol, certains persos n'a pas beaucoup de charisme et le niveau 4 est vraiment laid, mais a part ça que demander de plus?

Sinon, quelqu'un saurait quand le 187 doit sortir, ca fait environ un mois depuis le 186...
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 4 Juin 2009 - 16:57

j'aimerais savoir, c'est pour reprendre ^^, à quel chapitre correspond l'attaque du général se servant des chaines, l'ancien professeur, par les fils de noé. Voila merci à ceux qui pourront m'aider et aux autres^^
Chibi
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 4 Juin 2009 - 21:08

Toujour pas de nouvelles relatives a l'anime? j'ai la flemme de me lancer dans un autre manga papier -.-' merci d'avance.

Edit Hurqalya : #segadora a déjà demandé aujourd'hui même, faudrait penser à lire les messages des autres avant de poster...

Edit : heuu .. il demande quand sort le prochain chapitre si je ne me trompe ^^' je demande s'il y a des nouvelles par rapport a "l'anime" , tu a mal lu si je peut me pèrmetre ^^'.

Dernière édition par Chibi le Ven 5 Juin 2009 - 15:18, édité 2 fois
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 4 Juin 2009 - 22:25

J'aime beaucoup ce manga, je préfère tout de même l'anime que le manga Allen Walker est trop mignon ^^.
Je ne suis pas très fanatique par rapport à Bleach mais j'aime beaucoup, l'histoire est très intéressante et les personnages sont très attachants et marrant aussi.
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 18 Juin 2009 - 11:04

Erf je me suis torché du premier au dernier scan parus ce week end.

C'est vraiment énorme. Par contre seul bémol, les power up constant de notre ami Walker. à la longue ça m'exaspère.Et puis il one shot un #3 et n'arrive pas à tenir plus de 3 secondes face à un #4 alors difficile de le juger avec ces powers up.

Mais sinon je trouve que le manga est vraiment bon. On ne s'ennuie jamais. Et puis faut avouer que retrouver les délires avec kanda et lavi m'a fait beaucoup plaisir.
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 18 Juin 2009 - 13:03

Shinsetsu a écrit:

Par contre seul bémol, les power up constant de notre ami Walker. à la longue ça m'exaspère.Et puis il one shot un #3 et n'arrive pas à tenir plus de 3 secondes face à un #4 alors difficile de le juger avec ces powers up.

Bah on peut effectivement parler de power up, mais personnelement je parlerais d'apprentissage. Au fur et a mesure qu'il avance, son innocence évolue, quand il passe au CrownClown, il se fait un niveau 3, quand il dépasse les 100% de connexion avec son innocence (pas compris comment ça marche ça d'ailleurs) il se bat d'égal à égal avec un Noah (pendant un temps seulement certes). Il n'est pas au niveau d'un général, mais il s'en est rapproché au cours de toutes ces aventures. On regarde Marian Cross, le niveau 4 à réussi a bloquer une des balles, ça montre bien qu'un niveau 4 est d'un tout autre niveau qu'un trois. D'ailleurs la différence de 1 a 2 et de 2 a 3 est également assez large.
Ev_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Jeu 18 Juin 2009 - 13:47

Ah j'adore ce manga, mon préféré Very Happy
Les dessins sont superbes, les personnages charismatiques et le scénario change un poil d'un manga traditionnel avec des morts et un camp des gentils pas très net avec Central et ses affaires louches, très louches afin de pouvoir gagner la guerre.
Et même le début n'est pas comme un shonen "normal', normalement c'est un personnage à qui il lui arrive quelque chose, hors là le quelque chose lui est déjà arriver depuis belle lurette...

Bref j'adore, le côté gothic est super sympa aussi, le travail des dessins, compo des planches et le tramage est super bien réalisé Very Happy
Même si je suis sur un forum de Bleach, ça n'empêche que je préfère ce manga là à Bleach :) même si l'auteur est souvent malade TT (mais elle à dire qu'elle fera tout pour finir le manga ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.Gray-Man   Aujourd'hui à 14:30

D.Gray-Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant