Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Highlander -Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Highlander -Vengeance Empty
MessageSujet: Highlander -Vengeance   Highlander -Vengeance Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:07

Et Oui nouveautée enfin je crois qu'il en s'agit d'une!
Highlander! Au début je pensais sans mentir qu'il s'agissais d'un remake du dessin animé bidon qui passais sur M6 Kid il y a plusieurs années...mais en faite non!
Highlander -Vengeance 619694highlanderpostereh0

Il ne s'agit helas pas d'une série mais d'un 'film' d'1h20 a peu pres.
L'animation est excellente, Le héros est Colin Mcleod et oui Adrian paul a pas juger bon de rappliquer (comprenez Duncan McLeod).

Il traque son ennemi juré et comme le titre l'indique la trame est une vengence.
Si le scénario est du déja vu je vous promet que vous passerez un agreable moment a matter ce film.
Personnellement j'ai toujours aimé Highlander, la série j'entends donc je suis un peu 'fan' et ce manga m'a ravi.

Seul hic au tableau moi je l'ai vu en Anglais Sous titré Fr j'aurais préféré le voir en jap.

En tout cas si ça vous dit je peut vous fournir des liens interessants a ce sujet, Voila!
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Highlander -Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Highlander -Vengeance   Highlander -Vengeance Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:37

hello!
je viens juste de finir de regarder le film et franchement merci ! car j ai été agréablement surpris.
par contre , ne serait ce pas le studio qui a réalisé l oav de ninja scroll?
car le trait et l animation s en approche beaucoup.
j ai passé un bon moment c est un film a voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
 
Highlander -Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: