Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a t il plusieurs types de vizards ?

Aller en bas 
+33
Byakkou
bily
Raio14
katarn
Ecthelion
supajay
Warkkan
hallibel---sama
truelies
Erratum
Sephiroth
nyghtmare
UGohan
ten'shi_no_jigoku
kurokawa kaito
teka
Shou
Cajmere
Cr4sH
Baboo00
Uzmas
black wolf
Tanu chan
MAt_57
mice
will
juniorr95
Hirako
gio
rantanplan
vincent
Soulanubis
ikesegi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:43

Moi le hollow d'ichigo fais penser a sangohan. oh! oh!

Je m'explique shinigami + hollow = vizard.
sayen + humain = super sayen.

Pour moi ichigo a 100% des pouvoir des shinigami est 100ù des pouvoir des hollow.
Alors que les autre on 60/40. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kurokawa kaito
Mouchard
Mouchard
kurokawa kaito


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:52

Les hollows dévorent leurs congénères pour gagner en énergie, si un hollow en dévore un autre, il acquière seulement de l'énergie spirituelle en plus (peut être une exception en la personne de l'espada tué par rukia, qui conserve les spécificités des hollows qu'il a dévoré)
Les catégories de hollow sont donc définies par le niveau d'énergie spirituelle.
On ne peut donc pas dire que le hollow intérieur d'un shinigami soit un hollow de base comme ceux nés des "plus", compte tenu du fait que le niveau d'énergie spirituelle d'un shinigami et a fortiori celui d'un capitaine n'est pas comparable à celui d'un humain...
Le hollow intérieur donnant naissance à un vizard échappe donc à la classification classique pour la bonne et simple raison que ce hollow n'a pas du tout le même mode de développement qu'un hollow lambda.

Le critère de l'énergie spirituelle ne suffit pas à lui seul pour définir si un hollow sera un adjuchas ou un vastolorde, en effet dans les flash backs de l'histoire de grim il est clairement dit que seuls certains hollows ont accès à la classe des vastolorde.

Pour ma part, je classerais les hollows intérieurs des vizards totalement à part de la classification traditionnelle des hollows.
Il doit effectivement y avoir différentes catégories de hollows intérieurs si l'on en croit les chapitres Flash backs, le shinigami de base se transformant en hollow de base et un capitaine se transformant en hollow de même taille que le shinigami qui lui a donné naissance et capable de lutter d'égal à égal avec un capitaine (kensei contre love).
Bref si différentes catégorie il y a, la solution de la classification ne se trouvera sans doute pas en parallèle de celle des hollows.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:02

Moi je suis d'accord avec toi kurokawa kaito et d'autre, je pense que les hollows intérieurs ne peuvent être classés avec les différentes classes de hollows que nous connaissons juqu'à présent, en revanche on peut-être comparer leur puissance avec un adjuchas ou un vl mais pas en partie car il tire leur puissance de la quantité de reiatsu que possède le shinigami dans lequel il est.
Revenir en haut Aller en bas
UGohan
Mouchard
Mouchard
UGohan


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:11

En tout cas, shirozaki (le hollow intérieur d'Ichigo) est au moins aussi puissant (maintenant) que Grimjow dans sa forme non libérée (puisque Ichigo + shirozaki = plus fort que grimjow)...
Revenir en haut Aller en bas
http://animavatars.free.fr
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:52

sa veut rien dire car 15 > 9 mais si c'est 14+1 le 1 est pas supérieur a 9 ... tu vois ce que je veux dire^^?

et avec les blue eyes et sans le masque (donc sans shiro) ichigo est plus fort que grimm je pense donc son hollow n'est pas forcément si pissant que sa du moin pasquand il a les blue eyes c'est sur ^^ mais je sais pas si c'est shirosaki qui donne sa force a ichigo ou l'inverse car contre zaraki il dit clairement qu'il donne sa force a zangetsu mais le truc zarb c'est que shirosaki fait partie de zangetsu .. enfin sa devient compliqué ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:00

pour reprendre ce que tu as dit, en effet c'est étrange, car quand on regarde bien le reiatsu de tite fraise lors du fight contre Zaraki, il prend clairement la forme du masque, alors qu'à ce moment là Zangetsu dominait encore la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Erratum
Mouchard
Mouchard
Erratum


Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Au Pays Des Merveilles, J'Essaie De Ne Pas Perdre La Trace D'Un Lapin Qui Semble En Retard
Date d'inscription : 11/03/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:53

Je pense que pour Ichigo il faut prendre en compte le fait que ses pouvoirs de Shinigami et ses pouvoirs de Hollow sont nés en même temps! Quand sa chaine a fini de s'auto-bouffer, on voit que le masque de Hollow commence à se former, et c'est à se moment là que Ichigo récupère ses propres pouvoirs de Shinigami, car il ne faut pas oublier que les pouvoirs Shinigami qu'il avait avant appartenaient à Rukia...

Faut-il en conclure que le Hollow de Ichigo est différent de ceux des Vizards... Je ne sais pas... Mais cela pourrait expliquer le fait que les autres Vizards soient à 60/40 et Ichigo à 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:02

Moi je pense plutôt que ichigo est a part.

les vizard que l'on connait on était transformé par aizen pour ces expérience et c'est urahara qui a tente de les sauvé.

Mais ichigo lui ça hollofication a certainement commencé lors de la prise des pouvoir de rukia. est c'est urahara qui l'a transformé. et je pense que urahara est très loin devant du niveau de aizen.

Les vizards qui on a rapport 50/50 donc sur 100% soit il utilise a 100 % leur forme shinigami soit 50/50
ou soit 100 % hollow dans ce cas il sont mort. mais bon peuvent gere leur niveau d utilisation.

ichigo lui n'est pas vraiment un vizards, il est ce que aizen recherche, la personne qui peut utilise a la fois 100 % des capacité d un shinigami et 100 % du hollow, donc un rapport sur 200%.

la contre ulqui il est peut être a 50 % shinigami et 60 % hollow.
le jour il sera a 100/100 sera surement face a aizen ou le primera des VL.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:43

truelies a écrit:
Moi je pense plutôt que ichigo est a part.

les vizard que l'on connait on était transformé par aizen pour ces expérience et c'est urahara qui a tente de les sauvé.

Mais ichigo lui ça hollofication a certainement commencé lors de la prise des pouvoir de rukia. est c'est urahara qui l'a transformé. et je pense que urahara est très loin devant du niveau de aizen.

Les vizards qui on a rapport 50/50 donc sur 100% soit il utilise a 100 % leur forme shinigami soit 50/50
ou soit 100 % hollow dans ce cas il sont mort. mais bon peuvent gere leur niveau d utilisation.

ichigo lui n'est pas vraiment un vizards, il est ce que aizen recherche, la personne qui peut utilise a la fois 100 % des capacité d un shinigami et 100 % du hollow, donc un rapport sur 200%.

la contre ulqui il est peut être a 50 % shinigami et 60 % hollow.
le jour il sera a 100/100 sera surement face a aizen ou le primera des VL.
la hollowfication de ichigo a commencer quand ichigo a eut son entainement avec urahara pour retrouver ses pouvoir de shinigami il n'a jamais eut de contact avec le hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:24

Hallibel sama je crois que tu te trompe. Et beaucoup de monde aussi.
En attendant la sortie du chap de cette semaine, j ai relu un peu la fin de l'arc SS et l'enchainement des 2 à donné cette théorie.
Revenons a l origine du manga, là ou Ichigo obtiens ses pouvoirs. On pensais tous à cette époque qu'il avait hérité de pouvoirs de shinigami. Ben non ! Il a obtenu les pouvoir d une shinigami qui avait l' hugyoku en elle !
Et c'est là toute la différence. C est de là que viens le pouvoir terrible de hollow d Ichigo. Cest n est ni un shinigami vizardisé, ni un hollow arrancarisé. C est un humain qui a recu les deux en même temps ! Un hybride parfait entre shinigami et hollow


Edit Hurqalya : Non. C'est écrit noir sur blanc dans le databook, et c'est expliqué par Aizen dans le manga : Rukia n'a eu le hogyokou en elle qu'à partir du moment où elle a utilisé le gigaï d'Urahara. That's all.
Edit : ok ben autant pour moi :timide:!


Dernière édition par Warkkan le Ven 20 Mar 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:15

Deux théories un peu folle mais pas si impossible que ça:

The first one :

- La Holowification donne de manière certaine les pouvoirs des hollows.
- Un vizard est avant tout un SHINIGAMI avec des pouvoirs de hollow.

Je pense (surtout au vu du dernier chapitre) que cette holowification permet également de passer en mode hollow.

Exemple pour facilité la compréhension :
- Ichigo sans masque = Shinigami du niveau d'un capitaine
- Ichigo avec masque = Vizard
Spoiler:

On retrouve ainsi les meilleurs stade de l'évolution d'un shinigami et d'un hollow.


The Other :

Il est bizarre qu'Aizen n'est pas trouvé un seul Vasto Lorde dans le Hueco Mundo.
On sait par Hitsugaya qu'il n'en existe pas plus de dix.
Si ma première théorie est juste alors il est possible que nos 8 Vizards soit aussi également des Vasto Lorde (surtout les 4 ex capitaines ) et qu'il n'ont pas chaumé pendant leur 100 ans d'absence.

Vu qu'ils ne pouvaient pas retourner dans la Soul Society, ils n'ont certainement pas attendu 100 ans dans le monde des humains et vu que Urahara pouvaient créer un passage vers le hueco mundo ils auraient alors très bien pu se débarraser des Vasto Lorde présent et ainsi contrecarrer une partie des plans d'Aizen qui voulait s'en faire des alliés.

Voilà ces théories sont peut etre bizarre mais pas impossible.


Edit Hurqalya : pas de chap BKT = on ne parle pas du chapitre 350 sans spoil.


Dernière édition par Hurqalya le Ven 20 Mar 2009 - 12:02, édité 1 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:37

supajay a écrit:
On sait par Hitsugaya qu'il n'en existe pas plus de dix.
Erreur : ils sont très rares, mais il dit seulement qu'il suffirait d'une dizaine pour détruire la SS :Smie:! . On n'a aucune indication sur leur nombre réel ou supposé.

Spoiler:

Sinon je pense pas que les izards soient allés au HM attaquer les VL, ça serait tout à fait possible, mais Aizen en aurait sans doutes entendu parlé au HM, un groupe de vizards face à des Vasto lordes, ça doit pas passer inaperçu ^^


Edit Hurqalya : même remarque que ci-dessus.


Dernière édition par Hurqalya le Ven 20 Mar 2009 - 12:03, édité 1 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:43

supajay a écrit:


The Other :

Il est bizarre qu'Aizen n'est pas trouvé un seul Vasto Lorde dans le Hueco Mundo.
On sait par Hitsugaya qu'il n'en existe pas plus de dix.
Si ma première théorie est juste alors il est possible que nos 8 Vizards soit aussi également des Vasto Lorde (surtout les 4 ex capitaines ) et qu'il n'ont pas chaumé pendant leur 100 ans d'absence.

Vu qu'ils ne pouvaient pas retourner dans la Soul Society, ils n'ont certainement pas attendu 100 ans dans le monde des humains et vu que Urahara pouvaient créer un passage vers le hueco mundo ils auraient alors très bien pu se débarraser des Vasto Lorde présent et ainsi contrecarrer une partie des plans d'Aizen qui voulait s'en faire des alliés.

Voilà ces théories sont peut etre bizarre mais pas impossible.

En même temps, si les wizards nous pondent que pendant 100 ans ils ont glandé toute la journée, je vois pas pourquoi ils seraient toujours autant concernés par Aizen et Urahara comme dans la page à la fin des TBTP.

C'est vrai que je verrais bien Love, Kensei et Shinji sous les tropiques 11 mois sur 12, mais ils se sont surement entrainé le reste du temps. Et autant ils ont pu s'entrainer entre eux, autant en tant que capitaines et vices-capitaines, ils ont du vouloir plus que de l'entrainement. Là par contre, je coince :

Qu'ils se soient "amusés" avec des VL, c'est possible. Personnellement, je pense qu'un type niveau capitaine, d'une expérience certaine, et maitrisant son hollow, ne fait qu'une bouchée de n'importe quel VL. Et c'est bien pour ça qu'Aizen doit avoir des VL arrankarisés (au sein de l'espada,ou en réserve), sinon il va se prendre une dérouillée.

Enfin les niveaux de puissance dans bleach => Aizen pour soumettre des VL doit se croire sacrément balaize, et d'autant plus s'il leur offre d'accéder aux pouvoirs de Shinigami alors que lui n'en aurait pas encore fait l'experience. Hors, Toshiro dit que les VL sont supérieurs aux capitaines. Ça implique que l'écart entre les capitaines peut être gigantesque. Et qu'Aizen, tout en étant le roi soit disant incontesté du hueco Mondo, avait quand même les chochottes devant Yamaji puiqu'il a du s'exhiler pour finir ses préparatifs. Je veux voir un Yamaji Vizardisé xd
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:22

Ecthelion a écrit:
supajay a écrit:
On sait par Hitsugaya qu'il n'en existe pas plus de dix.
Erreur : ils sont très rares, mais il dit seulement qu'il suffirait d'une dizaine pour détruire la SS :Smie:! . On n'a aucune indication sur leur nombre réel ou supposé.

Spoiler:

Sinon je pense pas que les izards soient allés au HM attaquer les VL, ça serait tout à fait possible, mais Aizen en aurait sans doutes entendu parlé au HM, un groupe de vizards face à des Vasto lordes, ça doit pas passer inaperçu ^^

Exact me suis trompé !!!!

Spoiler:
Je pense qu'Aizen s'est installé dans le Hueco mundo que bien plus tard ( peut etre 30 ou 40 ans avant ) ce qui laisserait 60 à 70 ans aux Vizards pour se débarraser des VL existants. Mais se sont des suppositions.

En fait il ya un point incompréhensible dans le manga :
Aizen crée les Arrankars actuels grace au Hogyoku or il ne l'a en sa possession que depuis peu de temps.
Comment se fait il alors qu'il y est plusieurs générations d'espadas ?
Je pense surtout aux paroles de Noitora :
- Dans son combat avec Nelliel il dit que le niveau des espadas n'est plus le meme depuis son passage en forme enfant.
- Dans un flash-back après que Nelliel le torche rapidos il dit qu'il "remercie" Aizen de l'avoir rendu plus fort (donc devenu arrankar grace au Hogyoku)

Or ce flash-back parrait vieux ( peut-etre 10, 20 ou 30 ans avant), et Aizen n'avait pas le Hogyoku à cette époque.


Dernière édition par Hurqalya le Ven 20 Mar 2009 - 12:03, édité 1 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:45

Citation :
En fait il ya un point incompréhensible dans le manga :
Aizen crée les Arrankars actuels grace au Hogyoku or il ne l'a en sa possession que depuis peu de temps.
Comment se fait il alors qu'il y est plusieurs générations d'espadas ?
Je pense surtout aux paroles de Noitora :
- Dans son combat avec Nelliel il dit que le niveau des espadas n'est plus le meme depuis son passage en forme enfant.
- Dans un flash-back après que Nelliel le torche rapidos il dit qu'il "remercie" Aizen de l'avoir rendu plus fort (donc devenu arrankar grace au Hogyoku)

Or ce flash-back parrait vieux ( peut-etre 10, 20 ou 30 ans avant), et Aizen n'avait pas le Hogyoku à cette époque.

je crois les anciennes generations d'espada n'ont pas été arrankarisés avec le hougyoukou. Dordonii Alessandro Del Socacchio avait dit que quand aizen est arrivé il a directement su que les espadas de l'epoque allaient perdre leur rang.


c'est ca non?


Edit Hurqalya : Les privarons espadas n'ont pas été arrancarisés avec le hogyokou ; les espadas suivants l'ont été par contre (ça inclut Neliel, N'noitra, etc, Kubo l'a dit dans une interview).

Quoi qu'il en soit, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet du topic...


edit: bein c'est ce que j'ai dit non?

Edit Hurqalya : tu demandais confirmation, donc je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:12

Ouais il utilisait une autre technique pour les arrankarisés, ce serait de la même manière que quand il a holowifié Shinji et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:43

moi je pense que les vizards c'est plus qu'un simple masque mais une deuxième transformation comme ichigo

hollow-- arrancar-liberation
vizards-masque -transformation

je pense que le masque des vizards et égale a un arrancar est qu'il peuvent se transformer comme une libération zen penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:21

kurokawa kaito a écrit:

Le hollow intérieur donnant naissance à un vizard échappe donc à la classification classique pour la bonne et simple raison que ce hollow n'a pas du tout le même mode de développement qu'un hollow lambda.

+1

Et sinon, d'où viennent les deux formes du hollow de Ichigo ?
La symbolisation du hollow d'ichigo est comme lui-même en couleur négative, certes.

Mais il a plusieurs stades de transformation "à l'extérieur" :
- Le masque normal et ce qui va avec. On le voit lors de l'entraînement des Vizards.
- Et maintenant, il y a un masque avec des cornes rotatives et des bouts de tissus aux bouts des membres. (contre Ulqui)

Donc, bon, il y a peut-être une évolution des hollows intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:30

suite au chapitre 350 ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:35

Pour répondre au sujet je pense pas qu'il y ait plusieurs type de vizard mais plutôt que comme pour les shinigami il y a plusieurs niveau de maitrise et de puissance. On à le même schéma chez les humains (avec différentes natures de pouvoir), chez les shinigamis, chez les hollows, et enfin chez les arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 5:06

moi je pense que plus le sinigami est puissant plus le hollow qu'il aura en lui sera puissant. au début le hollow de Ichigo possé pas de problème mais petit a petit il a du prenre de la puissance de Ichigo pour pouvoir ensuite le posé de sérieux problème. C'est pour ça que son hollow est aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:42

Je pense de plus en plus que cette nouvelle forme est une sorte de fusion entre le shinigami Ichigo et le hollow Ogihci.

Si on fait d'abord une sorte de raprochement avec le bankai d'un shinigami, celui-ci (le bankai) résulte d'une osmose entre le shinigami et son zanpakutoh (je pense surtout aux dialogues entre Renji et Zabimaru). Le procédé est théoriquement long et très peu de shinigamis l'atteignent (dixit Byakuya).
Cependant Ichigo l'atteint en un temps record comme tout le monde le sait.


J'en viens donc à cette forme et vous l'avez peut etre deviné, elle pourait résulter elle aussi d'une sorte d'osmose mais cette fois ci entre le shinigami et son hollow.
Kubo nous parle "du roi et de sa monture" mais si on imagine que les deux se mettent sur un pied d'égalité (il s'accorde quoi) alors il en résulterait cette forme, un hollow Vasto Lorde avec un bankai de shinigami.
Et si l'on continu le lien avec le bankai alors atteindre cette forme devrait etre long et peu de nos Vizards actuels l'ont atteint mais notre ami progresse à vitesse grand V.


Pour le fait que cette forme parait incontrolable, je pense qu'Ichigo et Ogihci ne se sont entendu que sur un point :
- SURVIVRE.

Bon c'est peut etre tiré par les cheveux mais ça peut sonner juste.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:52

La vitesse avec laquelle Ichigo atteint le bankai n'a absolument rien a voir.Il l'atteint en 3 jours grace au machin truc que Urahara invente dont le but est (justement) d'atteindre le bankai en moins de 3 jours.Urahara a d'ailleurs atteint le bankai en 3 jours aussi,et je mettrais ma main au feu que la plupart des VC actuels s'ils utilisaient le même procédé arriveraient a l'avoir en 3 jours.Mais cela n'a rien avoir avec son (Ichigo) potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:21

Ben justement, Yoruichi précise que seul Urahara avais réussi avec cette métode, ichigo a réussi, peut etre même plus vite qu'Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:24

Pourquoi,il est dit ou il est sous-entendu quelque part que d'autres personnes on utilisé cette méthode ? Si c'est le cas,dites moi ou svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il plusieurs types de vizards ?   Y a t il plusieurs types de vizards ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il plusieurs types de vizards ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vizards et le hougyoku
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Le corps spirituels des vizards
» Les vizards
» Arrankars vs Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: