Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2

Aller en bas 
+83
ulquiorria
KreeGaN
taicho007
redge
kakarouto
Mylans
Ahdir
akatsuk
Randeng
jackal
bleachounet
Comma
Ecthelion
Elred Nimrais
aldebaran
Borsh
Dohko
Abidos
shiro15
Hitsugaga
GTZ
Corbeau
Björn
POlO
nashi-san
Troglodyte
jo94290
BanneD n()()b
Veloss
Kira Kenpachi
Acarnan
OverMe
badichigo
TsuBi
papin59
sayanjin
Yamiken
RoroMG
CoPs-KeNpAcHi
Abyssion
killimangaro
Meeto
sulky
yorui
Shirosaki
chaispaquichui
will
Lony
Kurosaki-kun
pikamox
bleach91
Ginaru
Byakuya-Senbonzakura
Prowler
Sopo les Râ
mastergouki
Raziel
Manumille
chiyo
Greeneyed
Yuuki Shiba
Shadow-kun
zuljin
chado kun
TheUndead
Saga
selimlenain
Onakuru
darsch
Shirosaki-sama
jack14
Nephilim
Metatron
ulquiogihci
Suruk
Souly
Maugan
Arantir
urahara59
Kobby
Dashandre
spike
Hurqalya
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:59

Beau spoil ça annonce que du bon pour la suite.
Avec ces flashbacks ont aura bientot la constitution du Gotei 13 d'avant
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:17

Yuuki Shiba a écrit:
selimlenain a écrit:
Mayuri il est capitaine du bureau d'étude et capitaine, bah là c'est pareille, la 2nd division c'est les services secrets, en étant commandant des services secrets t'es capitaine et inversement.

Désoler, mais là je dis :boulet:! , le bureau d'étude comme tu dis, c'est Urahara qui l'a créé, c'est Yoruichi elle même qui le dit à Ichigo (cf tome 15 chapitre 130 pages 138), donc si Mayuri à succédé en tant que lieutenant de Urahara après le départ de Hiyori, c'est normal qu'ensuite il est pris la place de Urahara en tant que chef de ce département spécial, vu son importance.
Tu vas me dire, que l'on peut dire exactement la même chose pour Yoruichi et Soi Fong, mais c'est faux, car à l'époque où l'on en a parlé la première fois, on a jamais vus une seule fois Yoruichi avec une cape de capitaine, ni même suivit une seule fois par un lieutenant et ceux qui me dit que cela pouvais être Soi Fong, c'est impossible car elle n'était pas assez forte.

Pour ce qui est de Yoruichi, le sujet a été tourné et retourné dans tous les sens par ici ==> https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-mystere-yoruichi-t699.htm



MMM...
j'me suis mal exprimé
t'as pas compris
j'en sais rien
tant pis.

breeeef Pour l'instant il reste quelles divisions dont on ne connait pas le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:19

6, 9 et 11. Il semblerait que celui de la 10 soit mort. De plus on a un capitaine (Kensei ?) dont on ne connait pas la division (6 ou 9).
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:26

Sopo les Râ a écrit:
6, 9 et 11. Il semblerait que celui de la 10 soit mort. De plus on a un capitaine (Kensei ?) dont on ne connait pas la division (6 ou 9).

Et la 11 c'est kenpachi...

Même si y'en a qui aime tourner autour du pot, un capitaine de la 11eme qui est devenu capitaine en battant son predecesseur, qui est marginal, et qui est contesté, je reste persuader qu'il n'y en a pas tout les 100ans des comme ça a la SS...

Mais bon, libre a ceux la de penser comme ils veulent...(c'est un peu le meme genre de complication que de se braquer contre la possibilité que Yoruichi n'etait pas la capitaine de la 2nd division parce que ça n'etait pas dit alors que c'etait si simple de le déduire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:47

darsch a écrit:

Même si y'en a qui aime tourner autour du pot, un capitaine de la 11eme qui est devenu capitaine en battant son predecesseur, qui est marginal, et qui est contesté, je reste persuader qu'il n'y en a pas tout les 100ans des comme ça a la SS...
Mais Tousen était capitaine quand Zaraki l'est devenu.
darsch a écrit:

Mais bon, libre a ceux la de penser comme ils veulent...(c'est un peu le meme genre de complication que de se braquer contre la possibilité que Yoruichi n'etait pas la capitaine de la 2nd division parce que ça n'etait pas dit alors que c'etait si simple de le déduire...^^)
Avec des dons de voyance , oui, c'était simple...
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:51

Je suis pas sur du tout que sur ton image Keta on voit le zanpakutoh de Yoruichi, tome 14 page 30 (au moment où elle reprends sa forme originelle :Ero:! ) et tome 14 page 24on voit plusieurs katana attachés essemble. Donc ça m'étonnerais que ça soit tous des zanpakutoh de Yoruichi.
Cependant elle a un zanpakutoh, puisqu'elle était capitaine elle avait le bankaï (c'est elle qui le dit lui même, tous les capitaines savent maitriser le shikaï et le bankaï sauf Kenpachi). Reste a savoir où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:13

Ce qui est marrant c'est de voir les raccourcis des uns et des autres. Je ne dis pas que tout le monde le fait, mais on reste dans du théorique les gars. Tant qu'il y a écrit untel fait ci ou est ça, il faut s'arrêter là, on peut en discuter, supposer que, mais nul ne peut affirmer autre chose que ce qui émane de l'auteur en personne. Donc jusqu'ici, on ne pouvait que supposer que Yoruichi était capitaine de la 2ème division, il n'y avait eu jusqu'ici aucune preuve que ce soit effectivement le cas.

En ce qui concerne les Kenpachi, déjà là il y a un problème de versions, si on suis la version anglaise (sur bleachexile), on a:
"If you want to bemoan anything, bemoan the fact that the previous Kenpachi's ineptitude made it all possible".
Dans la version française pour le moment on a:
"Si ça t'ennuie il faut mettre ça sur le dos de l'ancien Kenpachi qui a perdu".
Dans l'un on parle d'incompétence, dans l'autre on parle de défaite, ce n'est pas le même champ du possible au niveau scénaristique. La version française laissant plus de places à penser qu'il s'agit de Zaraki, la trad anglaise permettant d'envisager d'autres éventualités. Après ça je n'ai pas lu la version japonaise, disons que pour moi ça reste des traits et des bâtons, avis au japophones pour une traduction litérale et retrouver le sens original.
Pour ceux qui affirment avec certitude qu'il s'agit de Zaraki, alors je leur demanderai de me donner une explication valable mettant en lien les accessions au statut de capitaine de Aizen, Tousen et Zaraki par ordre chronologique.

Voilà, faire un tant soit peu attention à ce que l'on "affirme" avec une certitude "inébranlable" ne fait de mal à personne et évite que les discussions ne tournent en rond et se répètent d'un topic à l'autre.

Désolé pour cette rigueur, déformation scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:19

Oui, j'avais vu, j'aurais néanmoins tendance à penser que c'est celui qui est contre la jarre (sur mon image) qui est le sien, les autres, s'ils sont "attachés" comme ça, ne seraient que des morceaux de bois, pour l'entrainement (ceux qu'utilisent Ikkaku et Ichigo après l'arc SS ^^')
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:22

Sopo les Râ a écrit:

Mais Tousen était capitaine quand Zaraki l'est devenu.

Peut-etre j'ai raté quelque chose... Ou est ce que c'est dit? (quel tome / passage?)

Si c'est en effet marqué quelque part alors je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:32

Dans l'arc des bouts il parle même avec l'ex lieutenant de la onziéme division donc effectivement Tousen etait capitaine quand Zaraki l'etait il etait pas du tout d'accord d'ailleur
Pour ceux qui est du chapitre sa m'a l'air interessant merci a Hurgalaya
________________
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:39

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Dans l'arc des bouts il parle même avec l'ex lieutenant de la onziéme division donc effectivement Tousen etait capitaine quand Zaraki l'etait il etait pas du tout d'accord d'ailleur
Pour ceux qui est du chapitre sa m'a l'air interessant merci a Hurgalaya

hahahaha, j'en etais sur qu'on me la sortirai celle là! xD Les bounts, ce n'est pas fait par l'auteur...dans le manga, ou est ce que c'est marqué?

(si on se fie a l'anime et au bount, Ran tao etait le predecesseur de Urahara alors que c'est faux, le laboratoir de recherche existait alors que ce serait urahara qui l'aurait crée...)

Donc, a part dans des fillers pas du tout credible, c'est marqué ou que Tousen etait deja capitaine a l'arrivé de Kenpachi?
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:42

tome 17 page 135, on voit Tousen avec une cape blanche, ce qui ne signifie en rien qu'il est capitaine, mais qui le sous-entend fortement.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:59

Arantir a écrit:
tome 17 page 135, on voit Tousen avec une cape blanche, ce qui ne signifie en rien qu'il est capitaine, mais qui le sous-entend fortement.

J'ai pas le tome sous les yeux pour verifier mais je te crois sur parole...^^

Je pensais aussi, meme si ça ne prouve rien, comment Yoruichi connaitrait aussi bien le personnage de Kenpachi (lors de la saison 1, elle sait très bien de quoi il est capable et comment il a acceder a son poste puisqu'elle le raconte a Ichigo) si elle n'était pas capitaine et donc pas là pour y assister?

ça fait quand meme beaucoup d'élements contradictoire...

On verra surement dans les prochains chapitres ce qu'il en est mais je suis persuadé que c'est bien Ken chan le taicho de la 1eme division de cette epoque là^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:08

Ketamine a écrit:
Oui, j'avais vu, j'aurais néanmoins tendance à penser que c'est celui qui est contre la jarre (sur mon image) qui est le sien, les autres, s'ils sont "attachés" comme ça, ne seraient que des morceaux de bois, pour l'entrainement (ceux qu'utilisent Ikkaku et Ichigo après l'arc SS ^^')

Je ne pense pas que celui sur ton image est le zanpakuto de Yoruichi, car le sien on peut le voir dans le tome 15 chapitre 130 page 136, et il s'agit plus d'un tanto (petit sabre japonais), vus que le point fort de Yoruichi est sa vitesse, ce serait plus logique qu'elle ai un zanpakuto qui ne la dérange pas dans ses déplacements. Celui de Soi fong ressemble plus à un wakizashi (sabre moyen), donc je ne pense pas que ce soit elle qui l'ai récupéré, mais bon ça ce serait déjà vus (cf Tosen qui a récupéré le zanpakuto de son amie qui fut tué par son propre époux).

selimlenain, il est possible que l'on ce soit mal compris, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien qui dit que Yoruichi ai été capitaine de la 2nd avant le spoil de cette semaine, si l'on lit bien dans le tome 19 chapitre 159 page 19, on nous dit que lorsque Yoruichi a aidé Urahara à fuir la SS, celle-ci fut destitué de son titre de commandant général des services secrets et de commandant général de la police militaire, il n'est en rien fait mention d'un titre de capitaine de division du gotei 13, après peut-être est-ce du à une erreur de trad française par glénat ou bien fait exprès par Tite pour garder un peu de suspence et laisser espérer les fans, je sais pas, mais je dis juste que c'est une bétise de dire que c'était logique et que c'était clairement affirmée.

Pour revenir à ces flash-backs, je verrais bien Hachi comme lieutenant de Unohana.

Pour ce qui est DU Kenpachi, Yoruichi nous dit bien sur Zaraki dans le tome 14 chapitre 120 page 129 que je cite "Dans la longue histoire de la SS, il n'y a que lui qui soit arrivé au rang de capitaine sans maitriser le bankai et sans connaitre non plus le nom de son sabre.", ce qui veut dire en clair qu'il ne peut que s'agir de notre Ken-chan, à moins que c'est une mode dans la 11ème de remplacer les capitaines dans un combat en singulier, mais bon c'est peu probable.

EDIT pour mastergouki: Parce-qu'en faisant tout un tas de supposition, ça nous permet de patienter en attendant la sortie du chapitre traduit.
Sans ça, y en a un paquet (dont moi, :lol1:! ) qui pêteraient une pile à force d'attendre.


Dernière édition par Yuuki Shiba le Mer 2 Avr 2008 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:19

Pfiouuu pourquoi ne pas attendre tout simplement plutot que d'aller supposer que tel ou tel personnage a un zanpakuto parce qu'il apparait sur telle ou telle image .....
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:32

Parce-que nous sommes la pour faire des suppositions justement!
Revenir en haut Aller en bas
bleach91
Mouchard
Mouchard
bleach91


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:39

Oui et d'après les supposition en haut à propos de Yoruichi, à ce que je sache elle a quitté la SS il y a 100 ans, alors notre Kenpachi à au moins un siècle dans son poste, et qui dit 100 ans dit 108 ans, alors ou bien le Kenpachi dont parlait le dernier chapitre et Zaraki, ou bien Zaraki a tué l'ancien Kenpachi entre -108 et -100, ce qui veut dire qu'on aura son histoire dans les flashbacks à venir.
Et si c'est vrai, alors Tousen, qui a assisté au combat de Zaraki contre l'ancien capitaine en tant capitaine, tenait son poste de capitaine à cette époque.
Donc récapitulant un peu:
Division 1: Yamma
Division 2: Yoruichi
Division 3: Rose
Division 4: Unohana
Division 5: shinji
Division 6: Kensei (peut être)
Division 7: Love
Division 8: Shensui
Division 9: Tousen
Division 10: Mort/Kensei (peut être)
Division 11: Kenpachi
Division 12: Urahara
Division 13: Ukitake
Il me reste Kensei qui sera ou bien dans la 6éme division ou bien dans la 10éme division après la mort de l'ancien capitaine. Rappelez-moi si j'ai oublié un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:47

Tousen ne pouvait être capitaine à cette époque, cela signifierait qu'il l'ai été avant Aizen, or Aizen était lieutenant quand il est devenu shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:49

Arantir a écrit:
tome 17 page 135, on voit Tousen avec une cape blanche, ce qui ne signifie en rien qu'il est capitaine, mais qui le sous-entend fortement.

Peut être mais cette image peut tout simplement dater d'une réunion de capitaines qui se passerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:49

Pas possible pour Tousen capitaine oO. Il dit dans le tome 20 a Komamura qu'il devrais voir son supèrieure car il est sympa,et ensuite on voit Aizen qui se présente a Komamura en disant que Tousent lui a beaucoup parler de lui donc si Aizen n'est pas capitaine Tousent l'est encore moins ^^'

Édit : Sopo plus rapide que moi désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:56

pikamox a écrit:

Peut être mais cette image peut tout simplement dater d'une réunion de capitaines qui se passerait plus tard
C'est un peu capillotracté ça quand même... Et puis, à la façon dont il parle de son sentiment lors de l'admission de Zaraki, j'ai vraiment l'impression qu'il était déjà capitaine lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:14

En même temps, Urahara et Yoruichi, qui ont quitté la SS 100 ans avant le début du manga, (donc à peu près 8 ans après le chapitre de la semaine dernière) sont très bien informés sur ce qu'il se passe dans la SS... Ce n'est donc pas parce que Yoruichi sait que Zaraki est le seul capitaine de l'histoire de la SS à ne pas avoir de Bankai qu'elle était là lorsqu'il a été nommé...

Et puis aussi, en 8 ans il peut s'en passer des choses...
bleach31 a écrit:
et qui dit 100 ans dit 108 ans
Oui, mais dans ce cas là, ça peut aussi être moins de 100 ans =)
Il est possible qu'au lieu de nous dire "Yoruichi et Urahara sont partis de la SS il y a 96 ans 8 mois et 3 jours!" ... Tite ai simplifié en "ils sont partis il y a 100 ans".

Et pour Tousen, c'est vrai qu'apparemment il est devenu capitaine avant Zaraki, et que le manga laisse supposer qu'il l'est devenu après Aizen.

J'ai envie de dire: vivement les spoils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleach91
Mouchard
Mouchard
bleach91


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2008

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:05

Citation :
Oui, mais dans ce cas là, ça peut aussi être moins de 100 ans =)
non le minimum est 100 ans parce que c'est c'est la date du bannissement d'Urahara et de Yoruichi.
Citation :
Pas possible pour Tousen capitaine oO. Il dit dans le tome 20 a Komamura qu'il devrais voir son supèrieure car il est sympa,et ensuite on voit Aizen qui se présente a Komamura en disant que Tousent lui a beaucoup parler de lui donc si Aizen n'est pas capitaine Tousent l'est encore moins ^^'
Citation :
Tousen ne pouvait être capitaine à cette époque, cela signifierait qu'il l'ai été avant Aizen, or Aizen était lieutenant quand il est devenu shinigami.
Si Aizen avait vu nécessaires de rester lieutenant pour le déroulement de ses plans il y resterait des siècles alors rien n'empêche le fait que Tousen ait dépassé Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:31

Bon, on stoppe le HS ici. Si vous voulez parlez de Tousen ou encore d'Aizen, il y a des sujets faits pour.
Là, on a juste une image montrant Yoruichi et un mini script disant qu'elle est capitaine (donc les posts pour dire que vous y croyez pas, c'est pas la peine).

Au prochain gros débordement, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:50

Sur le peu qu'on a eu,je peux dire que dans ce chapitre on va peut être voir cette Hikifune et il devait avoir surement un lien très fort entre elle et sarugaki car celle-ci la voit comme sa mère!Reste à voir à quoi pourrait bien ressembler hikifune et pour moi elle aura surement un rôle très important à jouer car elle a été promu dans la garde royale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2   Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8
» Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: