Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ukitake

Aller en bas 
+72
Hemen
Toph
-Kurasa-
frencho
madara_sama
L'Un Seul
Vashthestamp
Tenzo
Links
malamalomu
NoX
Athleticman
fylyp82
Grands-Pas
nymphe ecarlate
Telperion
theshadysands
Glorfindel
_Max_
KoMdAb
NELL-sama je t'aime
aizen-taicho
Coyotte Stark
l'ombre blanche
DuckNukem
kurokami
Br@ndon
komamura-san
redd
Gilgamesh-DINGIR
slash_Q3
Noue
Mait
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
los_lobos
Kmaru
Adementia
mytou
Shunsui
Elred Nimrais
JohnBarry
Lecknaat
black wolf
Seho
Soprano
Espadas
Metatron
Diaclase
lampard973
Kenpachi-Zaraki
chaispaquichui
The Operaa
g-the green
sulky
Darryl
zuljin
Tanu chan
Kai San'Triix
Ecthelion
truelies
négus
Aerandir
Ahdir
Prowler
Arantir
BlinD[:
ulquiorria
Shirosaki-sama
Bankaga
Borsh
onizuka-san
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Ukitake Empty
MessageSujet: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:22

Il est fort possible que mon topic soit supprimer pour la simple et bonne raison qu'il existe deja, seulement l'ancien topic à été bloquer pour etre mis dans les question, seulement la ce n'est pas une question, mais plutot une hypothese.

Ukitake est malade, c'est un fait et ça maladie apparament apparament le bouffe à petit feu (deja malade lorsque Shiba etait son vice cap)

Avec le denier chap qui est apparu, on a pu voir qu'il était la lorsque les Vizard etaient des ex cap :think:! c'est bon vous voyer ou je veux en venir.

Et si la maladie de Ukitake est en fait un hollow qu'il esseye de cacher, surtout la phrase qu'il a emis lors de la nuit ou Shiba est mor
" Pas maintenant ", c'est exactement la phrase que Ichigo a sortit lorsqu'il se battait contre le frere de Rukia

Après il est tout à fait possible que je raconte de imbecilité, mais on ne peut pas nier que ça maladie l'embeche de combattre, qu'elle peut arriver ponctuelement ( un jour il pete la forme et ce bat contre Yama, l'autre il est incapable de battre un Hollow ) et surtout il connaissait tout les anciens Vizards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:45

Sauf qu'Ichigo, quand son hollow intervient, il ne crache pas de sang, Ukitake si.

A contrario, quand le Hollow intervient, Ichigo a les yeux qui s'emplissent de noir (comme ceux du hollow), Ukitake, non.

Et pour terminer, Ukitake a la tuberculose, c'est dit je ne sais où..

(Je ne crois pas qu'un hollow fasse tousser et cracher du sang, dans l'optique où il veut posséder le corps du shinigami, le fait de l'affaiblir serait contraire à ses intérêts ^^)

EDIT: Même si on peut douter du Wiki, ils avancent quand même un paquet de sources.


Dernière édition par Ketamine le Mer 2 Avr 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:10

Ce ne sont pas des sources fondés car pas décrites pas Tite, mais d'aprés le WIKIPEDIA ce serai bien la tuberculose.

Et toujours d'aprés celui-ci les cheveux d'Ukitake seraient devenues blanc juste aprés avoir contracté cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:30

Ukitake a toujours eu une santé fragile , c'est Yama qui l'a dit lui meme , quand il les a combattu, au moment ou rukia s'était fait sauvé de justesse a la Soul society

Je pense que c'est juste que la fragilité de ukitake fait parti de son caractére , si on peut dire ca comme ca ( meme si je pense qu'au combat ca se ressent pas :) c'est un capitaine hein )
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:32

La tuberculose..... Et pourtant Ukitake est une âme, alors comment pourrait-il contracter une maladie qui affecte un corps, puisqu'il n'est composé que de particules spirituelles ?

Bref, ça + le sang, ça fait de grosses incohérences sur le fait que les Shinigami soient des âmes....

Et sinon, il ne sont pas capables de le soigner ? Mayuri, avec l'armada de techniques bizarres qu'il a, n'est pas capable de soigner une simple tuberculose ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:37

Shirosaki-sama a écrit:
La tuberculose..... Et pourtant Ukitake est une âme, alors comment pourrait-il contracter une maladie qui affecte un corps, puisqu'il n'est composé que de particules spirituelles ?

Bref, ça + le sang, ça fait de grosses incohérences sur le fait que les Shinigami soient des âmes....

Et sinon, il ne sont pas capables de le soigner ? Mayuri, avec l'armada de techniques bizarres qu'il a, n'est pas capable de soigner une simple tuberculose ?

Si c'était comme tu l'expliques, Szayel apporo, il pourrait toujours s'emmerder à exploser les organes des shinigamis, vu qu'ils en ont pas, ensuite ils n'auraient pas de sang, donc pour moi ce sont des âmes, d'accord, mais ils ont quand même des organes, du sang, et des maladies.Et, Mayuri, je pense pas qu'il soit medecin, mais comment la 4ème division, avec des gens comme Unohana, n'ont pas pu guérir une maladie et même Inoue a dû savoir ça, avec ses facultés de guérisons... alors que sur terre, ça se soigne comme un rien, avec un petit traitement, donc, ça doit être une autre maladie, mais encore une fois, il faut une preuve pour affirmer, moi je me base sur de simples suppositions, peut-être qu'elle est à un stade trop avancé pour le guérir, et Ukitake est foutu.
EDIT 2: Peut-être ça blind[: le pouvoir d'un hollow, ça tient la route et ça expliquerait pourquoi on ne peut pas la soigner.


Dernière édition par ulquiorria le Mer 2 Avr 2008 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:43

Moi personelement je ne suis pas dac avec la théorie présenté par Onisuka. D'ailleurs je pense aussi que la maladie d'ukitake est un peu spéciale genre il est probable que cela soit la "malediction" d'un Hollow par exemple (genre il n'a rien pu faire parce qu' il était jeune et faible alors yama l'a aidé... Mais c'était trop tard et il était deja infecté<== Cette phrase est un gros délire mais elle est potensiellement possible). Cela serait donc normal que Mayuri ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:22

a la fin du tome 18, on a le droit a une magnifique fiche, où i est expliqué qu'Ukitake a une maladie réspiratoire depuis sa naissance, et que ses cheveux sont devenue blanc après sa première crise, quand il était tout petit.
Il ne peut en aucun cas avoir un hollow, si petit ça m'étonnerais grandement, il ne devait même pas être un shinigami à l'époque.

EDIT: je te plussoies Prowler, le seul hic, qui n'a aucune incidence, bien sur, avec le reste de ton post, c'est que Ukitakte étant un noble, il est née a la SS, et don ne peut pas avoir de maladie venant de son vivant. Oui je sais j'aime chipoter.


Dernière édition par Arantir le Mer 2 Avr 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:23

Petit élément d'explication sur le fait que les personnages aient des organes, puissent cracher du sang,...

=> Le manga, comme beaucoup de systèmes représentatifs, est une métaphore.

Donc si tant est que l'âme existe, nul ne sait à quoi ça ressemblerait une âme, à moins d'avoir l'illumination. Tite Kubo nous présente une oeuvre qui doit être compréhensible (donc l'abstrait y présente des limites), c'est un shonen qui doit être accessible au plus jeune âge hein !
Donc on peut s'imaginer que lorsque l'âme perd un bras, il ne s'agirait que d'une perte d'énergie vitale, de Khi, traduit visuellement par un signifiant d'une perte, la scission d'un membre par exemple...

De même une âme qui dans Bleach devient shinigami a des antécédants de son vivant je présume, qui dit qu'Ukitake ne présentait pas cette maladie de son vivant. Il aurait conservé ce déséquilibre d'énergie vitale en passant de vie à trépas.

Condensation et déplacement (ou métaphore et métonymie pour ceux qui préfèrent, vive la psychanalyse*, *attention ! à consommer avec modération), permettent d'expliquer pas mal de créations artistiques, le manga ne passe pas outre, vu qu'il s'agit d'une représentation d'un système signifiant.

Voilà pour la petite explication.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:45

Prowler a écrit:
Petit élément d'explication sur le fait que les personnages aient des organes, puissent cracher du sang,...

=> Le manga, comme beaucoup de systèmes représentatifs, est une métaphore.

Donc si tant est que l'âme existe, nul ne sait à quoi ça ressemblerait une âme, à moins d'avoir l'illumination. Tite Kubo nous présente une oeuvre qui doit être compréhensible (donc l'abstrait y présente des limites), c'est un shonen qui doit être accessible au plus jeune âge hein !
Donc on peut s'imaginer que lorsque l'âme perd un bras, il ne s'agirait que d'une perte d'énergie vitale, de Khi, traduit visuellement par un signifiant d'une perte, la scission d'un membre par exemple...

De même une âme qui dans Bleach devient shinigami a des antécédants de son vivant je présume, qui dit qu'Ukitake ne présentait pas cette maladie de son vivant. Il aurait conservé ce déséquilibre d'énergie vitale en passant de vie à trépas.

Condensation et déplacement (ou métaphore et métonymie pour ceux qui préfèrent, vive la psychanalyse*, *attention ! à consommer avec modération), permettent d'expliquer pas mal de créations artistiques, le manga ne passe pas outre, vu qu'il s'agit d'une représentation d'un système signifiant.

Voilà pour la petite explication.

On en vient donc à dire que l'âme est un corps spirituel. Et la tout est compréhensible.

Concernant la maladie d'Ukitake, je n'avais pas pensé à Unohona ^^ et je suis plus en accord avec une maladie respiratoire infantile plutot qu'une simple tuberculose, surtout quand on sait que la tuberculose est contagieuse par voie aérienne :

"La tuberculose est une maladie contagieuse. Comme un rhume banal, elle se propage par voie aérienne. Seules les personnes dont les poumons sont atteints peuvent transmettre l’infection. Lorsqu’elles toussent, éternuent, parlent ou crachent, elles projettent dans l’air les germes de la maladie, appelés bacilles tuberculeux. Il suffit d’en inhaler quelques-unes pour être infecté. "

Source : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs104/fr/

Ukitake Great
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:52

Pour ajouter des précisions à ce que vient de d'écrire Prowler, il est nécessaire d'avoir de l'énergie spirituelle pour que son corps soit soumis aux mêmes règles (en tout cas certaines) que ceux des humains. Les âmes quelconques qui arrivent à la SS ne connaissent ni la faim ni la maladie. Exemple:

Spoiler:

Sinon ça m'étonnerait que les cheveux changent de couleur et que quelqu'un crache du sang à cause d'un hollow. Et puis il y a déjà assez d'hybrides comme ça.


Dernière édition par Ahdir le Mer 2 Avr 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:20

D'un autre côté, il suffit de prendre les symptômes de la tuberculose mais de modifier tout le reste. Je doute qu'il y ait une super explication quand à cette maladie ; c'est juste que plutôt que d'avoir un vieillard rabougri, on a le même en jeune mais il est quand même malade.

Bref pas de hollow à l'horizon pour moi. On a déjà pas mal de vizards, inutile d'en rajouter, non? (même si c'est pas du tout stupide comme hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:37

moi je me disais que si ukitaké était malade cela est peut etre du qu'il est mort de cette maladie! mais qu'un jour cette maladie l'emporte comme la femme de byakuya!!!! ah ah ah , tite a fait des esprits des humains.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:39

Mouai mais ce qui est interesant c'est que ukitake, ne semble plus malade depuis la partie des bound, il me semble pu lavoir vu tousser ou cracher du sang, est ce que ca maladie incurable a etait soigné quand meme ca fait des centaine d annee qu il la y on peut etre trouver un remede, ou le plus simple a mes yeux c'est que inoue avec c capacite a soigne ukitake pour le remercié de son aide a plusieur reprise.

sachant que inoue avec ses pouvoir peut le soigner.

si c le cas il na plus d handicap pour le combat et la ca va chier .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:48

truelies a écrit:
Mouai mais ce qui est interesant c'est que ukitake, ne semble plus malade depuis la partie des bound, il me semble pu lavoir vu tousser ou cracher du sang, est ce que ca maladie incurable a etait soigné quand meme ca fait des centaine d annee qu il la y on peut etre trouver un remede, ou le plus simple a mes yeux c'est que inoue avec c capacite a soigne ukitake pour le remercié de son aide a plusieur reprise.

sachant que inoue avec ses pouvoir peut le soigner.

si c le cas il na plus d handicap pour le combat et la ca va chier .
En même temps on l'a pas vu beaucoup depuis la SS.

Et comme il semble avoir des chutes de temps en temps, il n'est pas continuellement avec un thermomètre en bouche et un sac de glaçons sur la tête ^^

Et on l'a souvent vu sans tousser/cracher du sang (quand il arrête Byakuya, face à Yamamoto, en parlant à Aizen). Je pense qu'il est toujours malade, ça aurait été précisé si il avait été guéri :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kai San'Triix
Mouchard
Mouchard
Kai San'Triix


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 06/05/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:46

inoue na pas de pouvoir pour soigné les gents : ce qu'elle fait c'est faire qu'un événement ne se soit pas produit donque si ukitaké est malade depuis toujours elle ne peut pas outrepassé ca donque elle na pas guerrit ukitake selon moi

selon moi ukitake va mourire de cette maladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:30

Mouais je dois avouer que vos explications me laissent dubitatifs.

- une ame qui a une maladie respiratoire (c'est déjà pas mal)
- le super médecin qui ne peut rien pour lui
- Orihime qui peut reconstituer un bras coupé, ne peut pas lui rendre ses poumons de son enfance ?

Quel liens entre une crise et des cheveux blancs ? A mon avis cette maladie n'est pas ordinaire, wait and see comme disait l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:39

Perso, je pense que la maladie est juste là pour rajouter quelque chose au personnage.
Certes, ça l'a gêné contre Kaien "possédé".
Mais Ukitake est beaucoup trop charismatique pour crever à cause de sa maladie......
On sait qu'il est (avec Shunsui) le 3ème capitaine le plus ancien en activité après Yama-jii et Unohana (et cela est valable pour le Gotei 13 actuel ainsi que pour celui d'il y a 110 ans). Ce qui suppose une puissance considérable.

Bref, il mérite mieux qu'une mort à la con (en supposant qu'il crève) genre "j'me prend le coup fatal lors d'une quinte de toux".
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:48

Citation :
Bref, il mérite mieux qu'une mort à la con (en supposant qu'il crève) genre "j'me prend le coup fatal lors d'une quinte de toux".

"Attaque ancestrale du lancé de poumons !":timide:!

need savoir ce qu'il vaut avec ses 2 zanpakutos, j'aimerais bcp en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 01/05/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:53

Kai San'Triix a écrit:
inoue na pas de pouvoir pour soigné les gents : ce qu'elle fait c'est faire qu'un événement ne se soit pas produit donque si ukitaké est malade depuis toujours elle ne peut pas outrepassé ca donque elle na pas guerrit ukitake selon moi

Je tiens a préciser que Inoue n'a pas le pouvoir de faire comme si rien de n'était passer entre deux moments mais elle peut faire comme si rien n'avais exister du tout ( Aizen le dit et c'est pour ca qu'il la voulait avec lui et il lui précise même que si elle le voulait, elle pourrait faire disparaitre son hougyoku si elle le voulait ( dumoins, c'est ce que j'ai compris ) ) donc, je ne vois pas pourquoi Inoue ne pourrait pas soigner Ukitake avec son pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:02

NOON elle peut pas je vous rapelle que Inoue controle le temps et l'espace Aizen et Ulquiorra le disent donc pour guerrir Ukitake il faudrait qu'elle rende c'est poumon comme il etait quand il etait gosse et je ne sait pas si vous savez mais la taille d'un poumon d'enfant est trop mini pour un adulte comme lui et il en mourrait.
Enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:24

oui mais rendre le poumon qui marche il faut déjà qu'il marchait avant! hors voici un problem de l'espac temps comment le remonter si on le connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
g-the green
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 25/04/2008

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:33

De plus je ne vois pas comment il aurai pus geurrir, la 4ème j'y croit pas trop.
Et le pouvoir d'Inoue ne permettrait pas de le guerrir en effet elle peut rendre un objet comme il était avant ca "détérioration" mais Ukitaké à toujours été malade.
Revenir en haut Aller en bas
The Operaa
Mouchard
Mouchard
The Operaa


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/11/2007

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:52

Tanu chan a écrit:
Mouais je dois avouer que vos explications me laissent dubitatifs.

- une ame qui a une maladie respiratoire (c'est déjà pas mal)
- le super médecin qui ne peut rien pour lui
- Orihime qui peut reconstituer un bras coupé, ne peut pas lui rendre ses poumons de son enfance ?

Totalement dac, c'est louche, il a pas de tuberculose celon moi. il est devoré par un truc
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:12

Les âmes peuvent être infirmes (aveugles de naissance par exemple), avoir un bras en moins, mourir de faim, mourir tout court... Alors pourquoi pas être malade ? Pour ce qui est des soins, c’est effectivement autre chose… Il s’agit peut-être tout simplement d’une malade incurable (dans ce cas, la 4ème division est impuissante). Reste Inoue… Et là, je vois pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukitake Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ukitake's Galerie
» Idées pour Jūshirō Ukitake
» Kamikake ou le potentiel divin d'Ukitake
» Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: