Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ukitake

Aller en bas 
+72
Hemen
Toph
-Kurasa-
frencho
madara_sama
L'Un Seul
Vashthestamp
Tenzo
Links
malamalomu
NoX
Athleticman
fylyp82
Grands-Pas
nymphe ecarlate
Telperion
theshadysands
Glorfindel
_Max_
KoMdAb
NELL-sama je t'aime
aizen-taicho
Coyotte Stark
l'ombre blanche
DuckNukem
kurokami
Br@ndon
komamura-san
redd
Gilgamesh-DINGIR
slash_Q3
Noue
Mait
Hurqalya
Zaraki_No_Kenpachi
los_lobos
Kmaru
Adementia
mytou
Shunsui
Elred Nimrais
JohnBarry
Lecknaat
black wolf
Seho
Soprano
Espadas
Metatron
Diaclase
lampard973
Kenpachi-Zaraki
chaispaquichui
The Operaa
g-the green
sulky
Darryl
zuljin
Tanu chan
Kai San'Triix
Ecthelion
truelies
négus
Aerandir
Ahdir
Prowler
Arantir
BlinD[:
ulquiorria
Shirosaki-sama
Bankaga
Borsh
onizuka-san
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:32

Inoue elle peux pas,c'est pathologique comme maladie.De toute facon ca m'étonnerai que ca l'abatte ou alors il laissera derriere lui une belle trace ^^
Je l'aime bien uki,il est gentil :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:35

heu tntn le 3ième officier as tu vu une âme pour dire cela?, l'âme est un esprit, il demontre l'état d'esprit d'une personne;
on ne pas l'imagé com cela est fait sur bleach! mais si on image cela est pr ne pas donner des numero et pour que ls gens s'en souviennent!
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:28

Oui moi aussi je crois qu'il mourra au combat a cause de sa maladie surement pendant le combat de bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:20

Humm ukitake mourrir je sais pas , c'est un des plus vieux capitaines.On voit meme dans les chapitres flashback qu'il etait deja une référence.
Alotrs je vois pas pourquoi il mourrait maintenant après tout ce qu'il a déja connu .De plus il y a plein de cliché ou on le voit dégagé une sorte de force tranquile:
- Quand il arrete la main de byakuya lors du sauvetage raté de rukia par ganju et hanataru.
- Quand Aizen part et on le voit tranquillement.Et aizen lui qu'il se surestime.


Et pour finir moi je dis que si kubo n'a pas pu tué Hinamori je vois pas pourquoi il tuerait ukitake.Mais pour moi c'est un perso tout simplement trop fort pour mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:22

c'est surtout un gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:24

C'est a peu pres sur que ce n'est pas une simple tuberculose, sinon elle serait guerie depuis longtemps...

Pourquoi pas un hollow interieur particulierement nocif ?
Ca rajouterait un p'tit coté méchant a ce personnage, qu'est l'archetype du gentil ^^

Et j'ai hate de voir ce qu'il vaut aussi, pasque j'l'aime bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 3:49

Si l'on voit les combats entre les capitaines et les mechants ( les traitres + les trois premiers espadas ) je suis pratiquement sur que c'est lui qui va affronter Aizen .
Mourrir ? Oui c'est possible sans doute parcequ'il aura besoin de toute ses forces et donc va faire empirer sa maladie .
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:48

Ukitake se battre contre Aizen puis mourrir O_O
Ca me parait un peu invraisemblable, tout d'abord parce que je pense pas qu'Aizen soit a son niveau (malheuresement :/) avec Kyoka Suigetsu et une hypothétique holowmorphose (c'est fou ce que ce mot est moche) il est a mon humble avis au-dessus de Ukitake. Ukitake n'étant pas fou il n'irat pas se battre contre Aizen.
En plus il est malade, donc pour moi il irat plus se battre contre le vieux ou encore Starck (en duo avec Shunsui, pourquoi pas ça me paraitrait beaucoup plus logique).
Et puis Kubo a bien veiller a ne pas faire mourir de gentil important jusqu'a présent alors pourquoi lui
Il a résisté a sa maladie pendant plusieurs siecle (voire millénaire), alors je vois pas pourquoi maintenant ça s'agraverait au point de devenir fatal.

Ensuite je ne vois pas trop le rapport entre une maladie respiratoire et un hollow intérieur Razz
C'est vrai qu'Ichigo a une voix d'asthmatique dans l'anime mais je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec les hollows.
En plus en plusieurs siecle de maladie l'hypothétique hollow se serait sans doute manifester de manière plus virulente, et connaissant les moeurs de la SS, Ukitake se serait, à coup sur, fait virer.

Pour moi sa maladie est simplement une maladie respiratoire incurable qu'il a depuis qu'il est petit. Faut pas toujours chercher anguille sous roche, il est malade et puis c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:04

Ukitake vs Aizen
Selon toi Arantir, Aizen gagnerai !?
Pas Sur on ne connait pas l'etedu des 2 persos (Bankai )
De plus c'est vrai qu'aizen a son zanpakto et le hogyoukou, ce qui lui permet de s'hollownifier.
Mais qui te dit qu' Urahaha ne l'as pas déjà sur lui et l'on parle du grand directeur du centre de recherche de la SS. Donc il est coté niveau equipement.
( Et si quelqu'un doit affronter Aizen cà doit etre Hirako ( capitaine vs lieutenant ))

Et je vois déja le truc . Urahaha arrive la scene de retrouvaille avec son ancien lieutenant. Et il ira affronter Aizen avant que n'arrive hirako !
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:46

Espadas a écrit:
De plus c'est vrai qu'aizen a son zanpakto et le hogyoukou, ce qui lui permet de s'hollownifier.
Mais qui te dit qu' Urahaha ne l'as pas déjà sur lui et l'on parle du grand directeur du centre de recherche de la SS. Donc il est coté niveau equipement.
( Et si quelqu'un doit affronter Aizen cà doit etre Hirako ( capitaine vs lieutenant ))

Et je vois déja le truc . Urahaha arrive la scene de retrouvaille avec son ancien lieutenant. Et il ira affronter Aizen avant que n'arrive hirako !


J'ai pas trop compris là, on parle d'un hypothétique duel Ukitake/Aizen je pense pas qu'Urahara a équipé les capitaines de la SS avec des équipements qui leurs sont inconnus, pour la simple et bonne raison qui leurs sont inconnue ^^.

Faut quand même rappellé que la maladie d'Ukitake est un sacré handicap :/
Il a faillit se faire avoir par le hollows qui a mangé kaïen a cause d'elle.


Après en ce qui concerne qui affrontera Aizen c'est pas le sujet, je pense juste que ça ne sera pas Ukitake qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:27

Arantir a écrit:



J'ai pas trop compris là, on parle d'un hypothétique duel Ukitake/Aizen je pense pas qu'Urahara a équipé les capitaines de la SS avec des équipements qui leurs sont inconnus, pour la simple et bonne raison qui leurs sont inconnue ^^.

Si Zaraki à dit que Yama avait fait appel à Urahaha.
Et Quand je parle d'Urahaha avec la SS j e fait aps allusion à urahaha qui à équiper la SS mais plutot Qu'Urahaha à lus d'un tour dns son sac !!!

Et pour en revenir en un possible duel, l'on ne peut le juger car l'on connait pas l'étendu des capacités des duellistes.
Et Moi je te parle du fait qu'Urahaha a peut être lui aussi hollownifier !?
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:49

Tu veux dire que tu penses qu'Urahara a hollownifier les capitaines de la SS?

Ca m'étonnerais grandement de par leur éthique les capitaines de la SS sont strictement contre toute forme d'hollownification.

Après je suis d'accord: on ne connait pas encore l'étendue des pouvoirs de chacun mais au vue du fait qu'aizen est le grand méchant de l'histoire je le voie mal se battre contre Ukitake, sachant qu'a côtés il y a Yamamoto voire Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:01

C'est evident qu'Ukitake voudra affronter Aizen ce qui dise le contraire sont aveugle regarder la facon dont Ukitake devisage Aizen lors de son depart.
Bon Yama-jii ne laissera surement pas Ukitake ce battre contre mugiwara no Aizen ! mais soyez en sur !!
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:53

ukitake je pense qu il va se battre au cote de shunshui contre soit un des espada et de c lieutenant.
hitsugaya et les grosse loloche vont vouloir gin et konamura vs tousen reste deux autre espada pour soi fon.je pense que le combat va durer mais que aizen va prendre lavantage avec les espada car y sont plus nombreux,
seul yama shunshui et ukitake seront assez puissant pour resiter en sous nombre. et la se retrouve a trois contre six. et la quelque personne vienne equilibré le combat kirako qui vien de la meme facon que face a grimjoww mais vu qu'il se connaisse pour la plus part y sort alors les vieux puis je reglé certain compte avec mon ancien lieutenant,
lisa qui vien en aide a shunshui qui sera tres surpris. yoruichi qui vien en aide a soi fon.
voila comment j'imagine la suite et pour finir je pense que c une diversion pendant que les Vl penetre la SS que aizen croit sans defense.


Dernière édition par truelies le Mar 20 Mai 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 2:21

Ouais sauf que Gin et Tosen sont restés au HM,sinon la maladie d'Ukitake est impossible à soigner ni pour Uno-taïcho ni pour Orihime dit le boulet.(sinon ça serai déjà fait)
c'est surement pour rendre le personnage plus charismatique,le problème maintenant c'est que ça fout légèrement Ukitake dans la merde lors des combats.
Après comme le dit Yama:"Quand il fallait se battre, tu était le premier sur le champ de bataille et ça ne ta jamais empêché de battre tout tes adversaires etc..."
Donc normalement si tout va bien, Ukitake devrait réussir à finir son combat avant de craché ces poumons.
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:56

gin et tousen sont plus au HM il sont derriere aizen quand le portail souvre de plus il dit a ulquioria qu'il le laisse seul a la portection du HM


Dernière édition par truelies le Mar 13 Mai 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:35

Je verrais plus un Shinji-Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:38

Ukitake - Page 2 Bleach_315_14
on voit qu'ils sont derrière Aïzen mais restent au HM.
Et c'est la question que je me pose car ont ne les a pas vus sortir du HM.
GROS HS désolé.
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:14

mais un truc que précise bien yama c'est que quand Ukitake et Shunsui la il sont imbaatable. La preuve il sont toujours en vie après leur combat contre yama.
Après un petit truc pas bête c'est que TK met beaucoup de référence historique et autre dans Bleach et en Russie a l'époque des tsars il y avait un gars apelé Raspoutine qui dégager on vas dire une certaine aura et quand il était a coté de l'enfant du tsar qui était malade et fragile le petit allait trés bien. On peut pensé que Shunsui est le Raspoutine de Ukitake et que si il combatte ensemble Ukitake n'aurra aucune crise.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:47

Tiens je remonte un peu le topic sur ukitake en lancant une petite théorie sur ces pouvoirs suite au dernier chapitre (le 362)...

Spoiler:

Du coup, je me dit, pourquoi pas ukitake... ca serait un pouvoir sympa pour son shikai...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:51

Pas besoin des spoils, le chapitre BKT est sorti^^

Je n'avais pas pensé à cela. J'avais juste imaginé le zampa de Ukitake basé sur l'eau et la foudre, mais sans vraiment imaginé des techniques plus originales.
J'avais plutôt pensé à des "attaques éclairs" (mais pas comme Pikatchu^^) et des boucliers d'eau.

Enfin nous aurons surement la réponse vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:14

C'était peut-être un mélange des deux... Disons de l'eau rassemblée grâce à un champs magnétique? Tellement soudain que Starrk n'y aurait vu que du feu?

Enfin bref, l'explication est sans doute ailleurs, mais ça me laisse assez perplexe comme attaque =p
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:21

J'ai fait dans le topic release une hypothèse sur le pouvoir mystérieux d'Ukitake, voila mon post:

Citation :
Pour la technique d'Ukitake, aprés avoir vu le scan en entier, je suis de plus en plus convaincu que c'est une technique défensive de son Zanpakuto.
D'aprés la phrase de libération de celui ci ("que toute les vagues deviennent mon bouclier que la tout rayon de foudre deviennent ma lame.") , il maitrise deux élement: l'eau pour se défendre et la foudre pour attaquer, or l'eau reflète la lumière comme un miroir et les céro s'apparentent beaucoup à de la lumière donc je pense que sa technique défensive consiste à renvoyer les attaques enemies et particulièrement les cero.
Cela ferait d'Ukitake un combattant trés puissant contre toute les attaque de type "cero" et cela expliquerai pourquoi il s'y conaissait si bien lorsqu'il parlait à Lylinette et aussi dans une moindre mesure pourquoi il intervient si tôt dans le combat.

EDIT: c'est vrai que je suis plutôt d'accord avec toi Lusan, rien qu'a voir la tête qu'il tire en voyant Ukitake, on jurerait la tête d'un gosse auquel on a interdit de continuer à jouer.^^


Dernière édition par Shunsui le Ven 19 Juin 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:24

Je trouve ça assez réaliste, et à mon avis, la raison qui le pousse à intervenir c'est que Shunsui joue encore trop au con sans réaliser la puissance de Starrk, et Ukitake préfère intervenir maintenant avant que Starrk commence à balancer des attaques vraiment dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:02

la motivation d'ukitake est simple, il veut simplement protégé son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukitake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ukitake   Ukitake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ukitake's Galerie
» Idées pour Jūshirō Ukitake
» Kamikake ou le potentiel divin d'Ukitake
» Galeries de dessins de Jūshirō Ukitake ! ♥
» Les zanpakutoh double ! Théories sur Ukitake et Shunsui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: