Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa

Aller en bas 
+22
Ryuzen
uuhaaa
Onakuru
Shou
poyo
Nic/Duck
Metatron
Gamishin Kurosaki
sulky
Kurokab'i
négus
Uzmas
Chandra
Tanu chan
J.
onizuka-san
aldebaran
Shinjimae
Souly
Shadow-kun
Seho
yueel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:14

@Gamishin Kurosaki:

J'ai du mal te comprendre effectivement :timide:!

Citation :
bin moi je me souvien que vers les épisode 36 37 (shunshui vs chad) qu'elle a dit:
"laisse moi le combatre, après tout je suis ta vice-capitaine mais j'ai été plus que ça dans par le passé...."
Tu parles bien de Nanao là, non?

Là je me suis posé bien des question: 1erment Es-ce qu'il étaient marié?
Donc tu parles de Nanao et Shunsui, non?

Es-ce qu'elle était capitaine (on peut régréssé?)?
Toujours Nanao, il me semble

et après avoir vu les flashback et la ressemblance avec lisa je me suis dit que peut être lisa et kyouraku étaient mariés et se sont divorsés lors de "l'exil" des vizard ou pour une quelquonc raison
C'est là que je suis perdu, tu parles plus haut du mariage de Shunsui avec Nanao, et là du mariage de Shunsui avec Lisa... :idk:!


Merci d'éclairer mon humble lanterne ^^


•Sinon laissons de coté la relation Shunsui-Nanao qui pose problème (à première vue) dans l'hypothèse de leur parenté, et concentrons-nous sur la relation Lisa-Nanao.

On sait que:
-elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, trop pour que ce soit une coïncidence;
-Lisa passait régulièrement du temps avec Nanao enfant (pour lui apprendre à lire ou lui raconter des histoires je sais pas trop);
-elles sont toutes les deux devenues membres, puis lieutenants de la 8ème division (donc au passage ce sont pas des quiches et elles ont toutes 2 un lien avec Shunsui).
-Nanao est dans la 8ème division alors qu'elle ne sait peut-être même pas lire, et on ne peut pas la qualifier de "génie" comme Gin. Alors pour quelle raison la 8ème division l'a accueillie?

Les 2 premières constatations montrent assez clairement qu'il y a un lien de parenté entre Lisa et Nanao: sont-elles sœurs ou mère et fille?

Je pencherais pour la 2ème hypothèse mais plus pour une question de ressenti (donc subjectif) que sur des raisons vraiment solides:
-Lisa dans les flashbacks semble assez mure et déjà réfléchie, donc plus dans la tranche d'âge d'une mère que d'une grande sœur (cf. son attitude quand ils attaquent Kensei avec Rose dans le chap.-101 et son visage dans le chap.-100 juste en dessous de celui de Nanao);
-Ça pourrait expliquer pourquoi Nanao se retrouve dans la 8ème division, grâce à la bonté de Shunsui par ex. (mais ça, c'est aussi valable si elles sont sœurs donc c'est pas top comme argument...);
-Ça expliquerait la discordance entre leurs noms de famille (certes vous me direz qu'un nom de famille ça peut se changer, mais c'est pas top efficace quand on se ressemble autant).

Ce que j'aimerais savoir de plus dans ce chap.-100, c'est le titre du bouquin que tient Nanao dans ses mains, ça pourrait nous aider avec un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:44

On sait que:
-elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, trop pour que ce soit une coïncidence
(on sait que Nanao-chan a été recrutée très jeune et qu'elle est plutôt kidoïste ... pas de zanpah pour le moment mais une tech avec sa ptite mimine quand elle voulait tuer Chado et sans oublier un truc dans sa poche quand elle a cru qu'elle pouvait supporter le reiatsu de Yama);

-Lisa passait régulièrement du temps avec Nanao enfant (pour lui apprendre à lire ou lui raconter des histoires je sais pas trop);
===> un apprentissage de la lecture alors qu'elle est déjà au Gotei lol ... elle se prend pour le ptit prince la Nano-chan lol ... peut être des leçons particulières de la part de Lisa et de shunsui, après tout à l'académie, on n'apprend pas tout ... des leçons particulières pour une surdouée ... pas impossible après tout rien ne nous dit que lisa ne voulait pas être capitaine ... par la suite.

-elles sont toutes les deux devenues membres, puis lieutenants de la 8ème division (donc au passage ce sont pas des quiches et elles ont toutes 2 un lien avec Shunsui).
Nanao-chan voyant Lisa: "Lisa-sempai" et lui tombe dans les bras c simple mais aussi possible ... il a surement un lien affectif profond

-Nanao est dans la 8ème division alors qu'elle ne sait peut-être même pas lire, et on ne peut pas la qualifier de "génie" comme Gin. Alors pour quelle raison la 8ème division l'a accueillie?
===> Aizen détecteur de talents !!! Sur de sur ... Lisa était peut être intéressante mais Gin malléable à l'époque, Aizen prend ce qui lui plait et est utile ... rien ne nous dit que Lisa ou Nanao-chan n'ont pas le bankai.
Pour le moment on sait que Renki l'a ok mais rien ne dit que d'autres lieutenant ne l'ont pas. (pas Izuru ni Rangiku-san ok mais rien ne nous dit qu'il y en a qui le cache pas façon Ikkaku ou ne veulent pas s'en servir façon Kisuke ou encore des techniques équivalentes au bankai mais secrètes ...)


ARRETONS DE SOUS ESTIMER LES SOUS OFFICIERS (sauf celui de SoiFon ... lui un bouffon même pas drôle)
===> TK pourrait d'ailleurs jouer sur ça pour nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 4:51

Citation :
ARRETONS DE SOUS ESTIMER LES SOUS OFFICIERS

Surtout quand on voit que dans ces flashbacks on voit plusieurs liens entre les lieutenants et les visards , donc peut etre une implication plus tard .

Pour Nanao et Lisa je rappel qu'a la SS le nom de famille ne signifie pas grand chose sauf pour les familles nobles . Comme la SS est immense il est difficile de retrouver des vrais membres de sa famille . Donc rien ne dit que Lisa n'a pas adopté Nanao parcequ'elle trouvait qu'elle avait un potentiel ou juste parcequ'elle lui ressemblait . Le Rukongai est rempli de familles recomposés ( cf le gamin perroquet )

Perso je trouve que le lien ressemble plus a ceux de soeurs que de mere/fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:57

@ yueel:

Citation :
(on sait que Nanao-chan a été recrutée très jeune et qu'elle est plutôt kidoïste ... pas de zanpah pour le moment mais une tech avec sa ptite mimine quand elle voulait tuer Chado et sans oublier un truc dans sa poche quand elle a cru qu'elle pouvait supporter le reiatsu de Yama);
Si tu veux, mais moi je te parle d’une ressemblance physique que personne ne peut nier. Et j’essaie d’y donner un sens, car je trouve ça gros pour une coïncidence.

Citation :
===> un apprentissage de la lecture alors qu'elle est déjà au Gotei lol ... elle se prend pour le ptit prince la Nano-chan lol ... peut être des leçons particulières de la part de Lisa et de shunsui, après tout à l'académie, on n'apprend pas tout ... des leçons particulières pour une surdouée ... pas impossible après tout rien ne nous dit que lisa ne voulait pas être capitaine ... par la suite.
C’est possible effectivement, bien que je ne sache pas sur quel support on apprend le kido… car elle a un livre entre les mains quand même Nanao, et elle parle de « lire avec le lieutenant Yadomaru »… Après, chacun interprète ça comme il le veut...


Citation :
Nanao-chan voyant Lisa: "Lisa-sempai" et lui tombe dans les bras c simple mais aussi possible ... il a surement un lien affectif profond
Justement, pour moi « lien affectif profond + ressemblance physique = lien de parenté » jusqu’à preuve du contraire.

Citation :
===> Aizen détecteur de talents !!! Sur de sur ... Lisa était peut être intéressante mais Gin malléable à l'époque, Aizen prend ce qui lui plait et est utile ... rien ne nous dit que Lisa ou Nanao-chan n'ont pas le bankai.
Pour le moment on sait que Renki l'a ok mais rien ne dit que d'autres lieutenant ne l'ont pas. (pas Izuru ni Rangiku-san ok mais rien ne nous dit qu'il y en a qui le cache pas façon Ikkaku ou ne veulent pas s'en servir façon Kisuke ou encore des techniques équivalentes au bankai mais secrètes ...)
ARRETONS DE SOUS ESTIMER LES SOUS OFFICIERS (sauf celui de SoiFon ... lui un bouffon même pas drôle)
===> TK pourrait d'ailleurs jouer sur ça pour nous surprendre.
Je ne parle à aucun moment de la force de Lisa ou Nanao. Pour tout te dire, je serais le premier ravi que les lieutenants soient plus que des figurants dans les combats à venir. (D’ailleurs je ne vois pas pourquoi Kira ou Matsumoto seraient moins aptes au bankai d’Iba par exemple).

En fait, yueel j’aimerais surtout savoir ce que tu penses de la ressemblance physique entre Nanao et Lisa : coïncidence ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:55

Ben on le lit dans le dernier scan, apparement Nanao et Lisa était assez proche.
Sans doute que Lisa a "formé" d'une certaine manière Nanao.
Revenir en haut Aller en bas
poyo
Mouchard
Mouchard
poyo


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:54

Citation :
En fait, yueel j’aimerais surtout savoir ce que tu penses de la ressemblance physique entre Nanao et Lisa : coïncidence ou non ?

Je ne suis pas Yuel mais je vais répondre. Pour ma part la ressemblance est tellement flagrante que je pense que le lien de parenté est "obligé"

Après Fille / Mère ou Soeur / Soeur

Allez savoir. Mais pour moi si cette hypothèse se revèle être fondée alors je miserais sur Mère / Fille : on a déjà Kichiki rukia = soeur de la défunte épouse de Kuchiki byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:11

poyo a écrit:
Citation :
En fait, yueel j’aimerais surtout savoir ce que tu penses de la ressemblance physique entre Nanao et Lisa : coïncidence ou non ?

Je ne suis pas Yuel mais je vais répondre. Pour ma part la ressemblance est tellement flagrante que je pense que le lien de parenté est "obligé"

Après Fille / Mère ou Soeur / Soeur

Allez savoir. Mais pour moi si cette hypothèse se revèle être fondée alors je miserais sur Mère / Fille : on a déjà Kichiki rukia = soeur de la défunte épouse de Kuchiki byakuya.

Merci Poyo ... je crois avoir développé la question plus tôt ou alors mon ordi a buggé ...

Si le rôle fille mère est alléchant ... y a aussi la possibilité que Nanao-chan admire Lisa et qu'elle cherche à lui ressembler ... Mais le choc de la rencontre va valoir son pessant d'or ...

j'en viens à souhaiter que les vizards aille à la SS plutot que de combattre avec la SS actuellement puisque Nanao-chan n'est pas avec son capitaine pour le moment ...

Fonction edit a écrit:
Kurokab'i a écrit:
@ yueel:

Citation :
(on sait que Nanao-chan a été recrutée très jeune et qu'elle est plutôt kidoïste ... pas de zanpah pour le moment mais une tech avec sa ptite mimine quand elle voulait tuer Chado et sans oublier un truc dans sa poche quand elle a cru qu'elle pouvait supporter le reiatsu de Yama);
Si tu veux, mais moi je te parle d’une ressemblance physique que personne ne peut nier. Et j’essaie d’y donner un sens, car je trouve ça gros pour une coïncidence.

===> Ben y aussi les gens qui veulent devenir le sosie de leur star ... lol après tout c possible

Citation :
===> un apprentissage de la lecture alors qu'elle est déjà au Gotei lol ... elle se prend pour le ptit prince la Nano-chan lol ... peut être des leçons particulières de la part de Lisa et de shunsui, après tout à l'académie, on n'apprend pas tout ... des leçons particulières pour une surdouée ... pas impossible après tout rien ne nous dit que lisa ne voulait pas être capitaine ... par la suite.
C’est possible effectivement, bien que je ne sache pas sur quel support on apprend le kido… car elle a un livre entre les mains quand même Nanao, et elle parle de « lire avec le lieutenant Yadomaru »… Après, chacun interprète ça comme il le veut...
====> Perso j'aimerai bien que TK exploite un peu plus l'apprentissage du Kido et Bakudo ... après rien n'empêche que Nanao-chan a le droit à histoire 1 fois tous les 1ers samedis du mois avec Shunsui lol ... plus sérieusement je pense vraiment à des leçons particulières.


Citation :
Nanao-chan voyant Lisa: "Lisa-sempai" et lui tombe dans les bras c simple mais aussi possible ... il a surement un lien affectif profond
Justement, pour moi « lien affectif profond + ressemblance physique = lien de parenté » jusqu’à preuve du contraire.
====>pas forcément, c'est rare mais tu dois bien connaître des gens qui te ressemblent et que tu apprécies sans pour autant être liés par le sang ...

===+> possibilité qu'elles soient cousines aussi mais là ça gacherait un peu le tableau.

Citation :
===> Aizen détecteur de talents !!! Sur de sur ... Lisa était peut être intéressante mais Gin malléable à l'époque, Aizen prend ce qui lui plait et est utile ... rien ne nous dit que Lisa ou Nanao-chan n'ont pas le bankai.
Pour le moment on sait que Renki l'a ok mais rien ne dit que d'autres lieutenant ne l'ont pas. (pas Izuru ni Rangiku-san ok mais rien ne nous dit qu'il y en a qui le cache pas façon Ikkaku ou ne veulent pas s'en servir façon Kisuke ou encore des techniques équivalentes au bankai mais secrètes ...)
ARRETONS DE SOUS ESTIMER LES SOUS OFFICIERS (sauf celui de SoiFon ... lui un bouffon même pas drôle)
===> TK pourrait d'ailleurs jouer sur ça pour nous surprendre.
Je ne parle à aucun moment de la force de Lisa ou Nanao. Pour tout te dire, je serais le premier ravi que les lieutenants soient plus que des figurants dans les combats à venir. (D’ailleurs je ne vois pas pourquoi Kira ou Matsumoto seraient moins aptes au bankai d’Iba par exemple).

===+> J'ai pas dit que Rangiku-san ou kira je ne leur souhaite pas le bankai. Je dis juste que eux on est sur qu'ils ne l'ont pas pour le moment puisqu'ils l'auraient utilisé. D'ailleurs Rangiku-san et même Yumichika ont des problèmes de communication avec leur zanpah (voir juste avant le combat de Luppi)

En fait, yueel j’aimerais surtout savoir ce que tu penses de la ressemblance physique entre Nanao et Lisa : coïncidence ou non ?
====++++> POUR MOI, PAS DE COÏNCIDENCES, tout est inéluctable ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:40

Tite sait créer des personnages avec un caractère et un physique bien à eux.
Donc, pour moi, il est clair que la ressemblance entre Nanao et Lisa n'est pas fortuite.

Après, leurs ressemblance et leur relation restent un mystère.
Mère/fille .. je n'y crois pas vraiment, sans réelle raison particulière.
Soeur: Moui, mais famille recomposée du Rukongai alors. Possible, Kuchiki ne peut pas avoir le monopole à tous les coups =P
Admiratrice/Admirée: Nanao veut ressembler à Lisa car elle l'admire. Etant donné son jeune âge, cela est fort possible.

Ou Tite peut justifier cela par le simple fait que Shunshui adore s'entouré de jeunes filles à lunettes ... *je sors* x)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:12

Shou a écrit:
Tite sait créer des personnages avec un caractère et un physique bien à eux.

Mère/fille .. je n'y crois pas vraiment, sans réelle raison particulière.
Soeur: Moui, mais famille recomposée du Rukongai alors. Possible, Kuchiki ne peut pas avoir le monopole à tous les coups =P

Admiratrice/Admirée: Nanao veut ressembler à Lisa car elle l'admire. Etant donné son jeune âge, cela est fort possible.

Ou Tite peut justifier cela par le simple fait que Shunshui adore s'entouré de jeunes filles à lunettes ... *je sors* x)

Non, non ne sors pas je vais faire pire à la fin ...

Ben justement les Kuchiki ce qui est intéressant enfin par rapport à Rukia, c'est que les Kuchiki (limite Nazi, le mélange des sang, blablabla) s'ouvre avec par deux fois l'adoption d'une non sang pur mais tout à fait potable niveau officier.

====> Pas envie de retrouver des répliques du genre ... Grande soeur apprends moi à jeter des kunai !!! DSL Sasuk... pardon Nanao-chan ... plus tard. donc pitié pas de grand frère et ptite soeur Naruto vous en fait pas assez bouffer?

Si shunshui aime les femmes à lunette il a de drôle de goût parce comme le dit l'adage : Femme à lunettes, femme à ...

Ah tu vois que j'avais dit que je ferai pire lol censored
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:17

En fait nanao c'est le clone caché de Lisa, crée par Mayuri pour le capitaine de la 8eme division car il se sentait seul !!

Oupas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:31

Tanu chan a écrit:
En fait nanao c'est le clone caché de Lisa, crée par Mayuri pour le capitaine de la 8eme division car il se sentait seul !!

Oupas Wink

Hum, il l'aurait archivé dans ce cas ... il aime pas partager le Mayuri ça lui fait perdre son temps ... et puis Nemu moi perso je l'aime bien ... encore un perso qui mériterait d'être exploité plus que juste occupeur d'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:35

On redevient sérieux, sinon bye bye le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:36

lol ta mangé un clown tanu chan

Mayuri ne crée pratiquement rien pour les autres (tout pour lui) de 1

et de 2 (la vrai raison) c'est que l'on voit nanao toute petite avec shunshui alors que mayuri n'est que 3eme officier de la 12eme division
donc après cela, je rejoin tout ceux qui disent que la ressemblance n'est pas une coincidance, puisque jusqu'à maintenant TK n'a rien fait au hasard (cf ressemblance entre ichigo et kaien[même on ne connait pas le fin mot de cette histoire] et rukia et hisana) sinon aucun perso ne se ressemblent alors pourquoi faire que nanao ressemble à lisa juste parce qu'il ne restait aucune "face" de libre

Mais par contre Nanao et lisa sont de vrai soeurs ou mère/fille parce que si elles s'étaient adopté l'une à l'autre elle n'allait pas se ressembler autant (vu que les sosie n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:22

Bon l'admin n'aime pas les blagues zut ...

L'idée du sosie c un peu exagéré ...
L'idée d'une création de Mayuri c totalement exclu ...

Un point qui n'a jamais été exploité, c'est pour le moment la différence de style de combat entre les deux filles à lunettes ...

Une, qui n'a pas de zanpa ... mais qui a l'air d'avoir des ressources dans ses popoches et son gros bouquin (d'ailleurs un jour, on va la voir s'en servir contre Shunshui ... et là on en apprendra plus sur ce maudit bouquin qu'elle traîne partout ... est ce son doudou? une arme façon Léon de Star Ocean II avec un esprit qui sort ... après tout Nanao-chan peut faire comme Yama cacher son zanpa)

Une autre, qui l'utilise contre Ichi ... d'ailleurs avec son uniforme scolaire, ça fait très shonen Ai ... TK satisfait les amateurs de culotte (et là les modérateurs c'est une constatations, déjà qu'elle lit des porno ... difficile de ne pas en parler)

On sait que 7o-chan est relativement douée mais pourquoi?
Moi je mettrai ça sur le dos du Kido (et pas seulement hado 4 byakurei). On sait qu'elle est plus dans l'intellect et la réflexion que dans l'action ...

Un différenciel pour mieux souligner son lien avec Lisa ... après tout c'est possible ...
On lui cache la vérité quand elle était petite ce qui a engendré une névrose ... déjà accro au boulot, en plus de supporter les excentricités et l'alcoolisme de son capitaine ... elle aurait en horreur le combat à l'épée (sachant que son capitaine n'aime pas qu'elle se casse un ongle avec le sang d'autrui ... un bon sokatsu ça peut tjs faire du dégât ...).
Sans oublier que pour le moment la SS manque cruellement de kidoïste ... à l'exception de Momo (mais temporairement absente? , pt être même au repaire des asticots?) ... les autres formes de combat sont largement mises en valeur ...

Pourquoi ne pas nous montré les effets du Kido bien développé (mieux que Rukia, qui pour moi n'est pas encore à son maximum de ses capacités) avec une bataille Lisa et Nanao-chan.

Le combat serait drôle entre deux kido on entendrait une flopée d'insultes genre : Obsédée, Glaçon, hentaï, accro du travail ...
Et shunshui en train de mater un verre de sake à la main, à son aise entre le duel des deux femmes de sa vie (car pour moi, ce sont les deux femmes de sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:17

Alors je tiens juste à préciser que je suis completement myro et que je porte des lunettes .. Merci Yueel T-T

Je suis désolée, je ne lis pas Naruto, la relation de Sasuke et de son frere m'est donc passé au dessus de la tête x)
Ceci dit, je vois bien ce que tu veux dire, donc je suis d'accord avec toi, c'est exclu =)

Moi ce qui m'interpelle, c'est la manière dont Shunshui regarde Nanao dans les chapitres flash backs. On dirait qu'il tient vraiment à elle, et pas seulement parce qu'elle est la plus jeune de la division... Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr =)

Et la je m'embrouille un peu..
Reste relation d'admiration, et leur ressemblance vient du fait que Nanao voulait ressembler à son modèle, Lisa. Un peu tiré par les cheveux, mais somme toute, potable.

Je ne crois pas trop au lien Mère/Fille car Lisa apparait tout de même comme un personnage jeune. Et vu son caractère, je la verrai mal assumer une grossesse.

Je suis d'accord sur le point: les deux femmes de sa vie. Il a vraiment l'air de tenir à Lisa et Nanao =)
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:26

Donc des âmes peuvent bien avoir des enfants, puisque l'hypothèse Shunsui+Lisa=Nanao et aborder dans ces dernières pages...

Il n'y aurait donc pas que des adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:33

En fait, les âmes entre elles peuvent visiblement avoir des enfants.
Si j'ai bien compris, les nobles sont des âmes qui n'ont jamais vécu dans le monde terrestre et se sont reproduis dans leur coin. D'où l'idée de "sang pur".

Shunshui+Lisa= Nanao ... Jsuis pas emballée... Quand il dit "Lovely Lovely Nanao Chan!", ça perdrait de son charme si il disait ça à sa propre fille T-T

Ps légèrement Hs mais qui constitue un exemple: Il aurait fallu que Masaki soit une âme, ou Isshin un humain pour qu'il puissent avoir des enfants entre eux. Voir le topic: Isshin capitaine ou pas ^^
(interprétation tout à fait personnelle mais que j'aime beaucoup xD :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:47

Je ne suis, moi-même, pas emballé par l'idée d'une filiation entre Shunsui et Nanao. Et je n'y crois pas du tout.

PS: Pour ne pas faire de HS je vais te quoter et répondre sur le topic de "Isshin capitaine ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:04

Shou a écrit:


Moi ce qui m'interpelle, c'est la manière dont Shunshui regarde Nanao dans les chapitres flash backs. On dirait qu'il tient vraiment à elle, et pas seulement parce qu'elle est la plus jeune de la division... Ce n'est qu'un avis personnel bien sûr =)

Et la je m'embrouille un peu..
Reste relation d'admiration, et leur ressemblance vient du fait que Nanao voulait ressembler à son modèle, Lisa. Un peu tiré par les cheveux, mais somme toute, potable.

Je ne crois pas trop au lien Mère/Fille car Lisa apparait tout de même comme un personnage jeune. Et vu son caractère, je la verrai mal assumer une grossesse.

Je suis d'accord sur le point: les deux femmes de sa vie. Il a vraiment l'air de tenir à Lisa et Nanao =)

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les femmes à lunette du forum ... blague carambar pas drôle mais aujourd'hui j'en ai besoin ...

Ben on sait que les âmes peuvent engendre ... Même si Bya donne une vision inverse, il est pas sorti de la cuisse de Jupiter ...

Et après tout pourquoi pas Fille-mère ... ça parlerait d'une problématique bien ennuyante pour les jeunes filles qui tombent enceintes très jeunes ...
===> TK nous fait l'infirmière du lycée ... ça peut être marrant.

Shunshui pour le moment et Ukitake nous montrent qu'il n'aiment pas se battre. Le premier parce qu'il aime les jolies filles et boire, mais quand c'est le moment, c'est le moment et le second parce que selon lui on se bat pour deux chose son honneur et protéger les autres...

On parie qu'en apprendra plus lors d'une discussion entre les deux capitaines? Allez en prime,j'offre Nanao-chan en perverse qui les matte. un brin voyeuse quand même nanao lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:25

Je ne pense pas à une relation fille mère du fait que dans un épisode Nanao dit à Shunsui qu'avant d'être son vice capitaine elle à été plus que ça pour lui, ce qui pour moi signifier qu'ils ont eu des relations plus que romantiques...

Je suis plus de ceux qui sont dans la théorie de l'admiration et du copiage de tenue.

Je penserai aussi qu'avant de quitter la SS Lisa aurait demandé comme une faveur à Shunsui de prendre soin de Nanao de qui elle aurait été très proche.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:21

Ryuzen a écrit:


Je penserai aussi qu'avant de quitter la SS Lisa aurait demandé comme une faveur à Shunsui de prendre soin de Nanao de qui elle aurait été très proche.

Je pense pas que Lisa aura le temps de parler à Shunsui ... Aizen va tout faire pour éviter que des vizards parlent avec des membres de la SS.

Par contre, je suis sur que Lisa et Shunsui prenne soin de la ptite dernière de la 8éme ... enfin surtout Lisa ... puisque Shunsui, 7o-chan elle était surprise qu'elle se souvienne de son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:24

yueel a écrit:
Si le rôle fille mère est alléchant ... y a aussi la possibilité que Nanao-chan admire Lisa et qu'elle cherche à lui ressembler ... Mais le choc de la rencontre va valoir son pessant d'or ...

Effectivement, on peut imaginer Nanao comme une fan de Lisa... même si c'est redondant par rapport à la relation Kensei-Hisagi que l'on vient de découvrir également... on vous l'aurez compris je tiens à cette hypothèse mère-fille ^^
J'espère qu'on aura la réponse assez rapidement dans les prochains chapitres, et j'espère que Nanao et Lisa ne s'affronteront pas (ben ouais, on comprendrait rien au combat vu leur ressemblance :oups:! ).
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:28

Kurokab'i a écrit:
yueel a écrit:
Si le rôle fille mère est alléchant ... y a aussi la possibilité que Nanao-chan admire Lisa et qu'elle cherche à lui ressembler ... Mais le choc de la rencontre va valoir son pessant d'or ...

J'espère qu'on aura la réponse assez rapidement dans les prochains chapitres, et j'espère que Nanao et Lisa ne s'affronteront pas (ben ouais, on comprendrait rien au combat vu leur ressemblance :oups:! ).

Mais si y en a une qui est shinigami et l'autre qui a une tenue d'écolière ... sans oublier que la nature des insultes seraient différentes lol.

====> si fille/mère c encore mieux qu'il y a rixe ... la nouvelle génération sera t elle plus forte que l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:07

Hop je reviens mettre mon grain de sel x)

Alors relation Mère/fille.

Lisa, même si c'est une âme, a l'apparence d'une fille de 17 ans.
Je ne pense pas que ce soit bien fantastique de montrer une fille de "17 ans" enceinte de son Capitaine (ou d'un autre) non?

Moi ça me choquerai quand même, je n'arrive pas à voir pas Lisa comme une âme de plusieurs centaines d'années (et Rukia pareil).

Surtout que Nanao dans les FlashBacks a quand même une tête de gamine de 10 ans ou moins. Cela impliquerait donc que Lisa l'ai eu depuis ce temps la à peu pres. Vous croyez vraiment que Shunshui, si c'était le père, traiterait Lisa comme il le fait dans les FlashBacks?

Leur relation à l'air décomplexée et ils sont certes proches. Mais de la à imaginer qu'ils aient couché ensemble...
Ils feraient quand même une autre tête non?
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:14

Citation :
Leur relation à l'air décomplexée et ils sont certes proches. Mais de la à imaginer qu'ils aient couché ensemble..
en même temps, la réputation du capitaine de la 8éme n'est plus à faire, et Lisa lis des similiplayboy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa   Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations humaines entre les capitaines
» Ise nanao
» Little Nanao ose et s'inscrit
» Idées pour Lisa Yadōmaru
» Nanao, the rules are simple ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: