Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le repère des asticots??

Aller en bas 
+17
sayanjin
selimlenain
Brochu
Light
Uzmas
Requiem94
enrael
joonaathan
yuan
aldebaran
Souly
Onakuru
Sopo les Râ
yoplaige
The Operaa
Metatron
Soprano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:20

J'suis d'accord, mais maitenant qu'on y est.
si j'ai bien compris les premiers *spoils*, c'est une prison pour les dangereux criminels? avec Mayuri?
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:42

non pas pour les criminels mais pour les " dangers potentiels" et apparement mayuri y serais enfermé de son propre chef".... CF les derniers spoils
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:44

Sérieux!! les gars je fait du MP pour vous le dire mais ça marche pas, alors (Brochu,Selim) je vais vous le dire HAUT et CLAIR ,il y a sur ce forums des MODO des ADMIN qui sont la pour fermer les sujets si ça ne leur convient pas.
LA ce n'est pas le cas, donc le sujet a lieu d'être, MAIS vous qui pensez que ce topic est bidon,PASSEZ VOTRE CHEMIN alors chacun ces opinions vous avez des idées, et les autres personnes en on eux aussi, BASTA.
Si c'est pour posté des trucs du genre "sujets bidon,boulet,c'est nul ce que certain dise ou autre",ALORS LES GARS NE VOUS INSCRIVEZ PAS A DES FORUMS ET RESTER DANS VOTRE COIN AVEC VOS IDEES C'EST TOUT.

Edit Hime: OUAIS d'ABORD parce qu'il y a des MODOS et des ADMINS hein que c'est vrai *lapersonneaquiappartientlemessagequejedite* !
mais mais MAIS MAIS MAIS ...t'es modo? admin? non bon bah tu mp les modos ils se chargeront de s'occuper de ceux qui se prennent pour nous.
Maintenant moi je suis modo et je le dis : le sujet ne vous plait pas vous ne postez pas. je ne me répèterai pas


au fait : LE GRAS ET GROS C'EST MOCHE
Désolè :pitie:! Mwouhaa.


Dernière édition par soprano5250 le Ven 11 Avr 2008 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:33

On sait maintenant que c'est une prison ou on enferme les dangers potentiel de la SS, et que Kurotsuchi Mayuri s'y et enfermé lui-même
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:37

S'enfermer lui même, sa colle pas vraiment au capitaine que l'on connait. Il soufre peut etre d'une sorte de double personalité comme Jungo dans Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:05

Uzmas a écrit:
On sait maintenant que c'est une prison ou on enferme les dangers potentiel de la SS, et que Kurotsuchi Mayuri s'y et enfermé lui-même

C'est faux c'est juste qu'il y est enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:52

Je doit avouer que quand j'ai apris que c'etait un prison je me suis tout de suite dis il doit y avoir quelqu'un d'important la dedant et j'ai tous de suite pensé a papa ishin.
mais la suprise totale Ce bon vieux degenté de mayuri... la question que je me pose c'est pourquoi il est là

l'autre question c'est que kisuke n'etant plus capitaine à t'il eté enfermé au repaire des asticots ? avant de s'en echapé... idem pour yuruichi et les vizard
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:56

Je ne pense pas que Kisuke et Yoruichi soient allé dans le repère des asticots ...

Il est dit que seul y sont enfermés les shinigamis potentiellement dangereux & ceux qui auraient voulus partir de la SS de leur propre décision.
On peut donc penser que Ishin y était destiné.

Mais Kisuke et Yoruichi on été bannies, et ne sont pas enfuis de par eux même, quoi que l'on parle bien de "disparition" pour Yoruichi...

Nous n'avons pas encore assez d'éléments, comme d'hab quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:26

Vous ne trouver pas que le personnage qui se jette sur la gamine ressemble a un des scientifique présent lors de l'examen du gikai de rukia? Le repère des asticots?? - Page 2 25738073
Revenir en haut Aller en bas
Mc pikachu
Mouchard
Mouchard
Mc pikachu


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 16/04/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:41

possible...peut être que mayuri a un hollow interieur et il en a peur. rappelez vous ichigo avant qu'il ne batte shirosaki il avait tout le temps peur de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:53

se serait pour ca que Kisuke a besoin de lui pour ces recherches c'est plausible.

Mais perso je pense que s'est pluto a cause de son coté sadique il n'hésite pas a sacrifier des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:38

A votre avis le repaire des asticots est toujours ouvert a ce jour?
Et tous les shinigamis qui sont resté dedans, ne vont-ils pas un jour se rebeller?
La SS se créerait des ennemis, au sein même de leur dimension?
Un peu utopique comme situation quand on connait la vigilance de la Soul Society?
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:37

Quand l'on voit le niveau du vice capitaine de la division maintenant on peu de demander le niveau du 3rang donc j'ai des sérieux doute sur son éxistence. Surtou que kisuke a l'air d'avoir sortie ses membres de son pole scientifique de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère des asticots?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des asticots??   Le repère des asticots?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des asticots??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: