Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 397

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emo-Shun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 0:21

Itachi le sauveur de l'humanité!!! Ben comme Georges W. Bush je serait tenté de dire!!! Je tue donc je vous sauve!!

Sa part loin quand même, scenario très Potterien qui me fait penser à Rogue (le héros qui est méchant et dont on sait qu'il est gentil qu'une fois mort), un peu tiré par les cheveux tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 2:11

Je suis un pro Itachi, mais alors le fait qu'il soit présenté comme le sauveur comme ça...

Si le spoil est le bon, j'attends vraiment de voir comment Kishi va nous tourner ça pour rendre le tout crédible...et encore j'ose même pas imaginer si Itachi est pas mort...

A la limite on peut imagier que Tobi/Madara ment pour rendre fou de douleur Sasuke, mais quelqu'un a bien tué le clan, alors si c'est Madara seul, Sasuke va retourner sa colère contre lui, donc pour en faire un futur apprenti/allié c'est pas franchement une bonne tactique je trouve ^^

Wait & see :think:!
akatsuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 2:18

ouai l'image a été refait parce que le visage de sasuke dans le chapitre précédent était vraiment.................... . bref espérons voir le visage de tobi ou le frère de madara ou madara ou le meilleur ami de itachi
spike
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 13:04

Sur Gaara france, les modos disent que Sasuke déclencherait un amaretsu sur Tobi....Technique légué par itachi grâce à son sang....
C'est pourquoi tobi se teindrait à distance de sasuke, car le jutsu serait une sorte de mécanisme d'auto défense.

purée si c'est vrai, il va vraiment loin dans son délire l'auteur là.
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 13:22

Un amaterasu sur Tobi?

D'ou lui proviendrait l'énergie monstrueuse nécessaire à ce jutsu?
fan2bleach
Membre banni

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 13:34

Madara qui explique a sasuke que itachi est le gentil, sa sent le pein comme "gros mechant"
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 14:10

Bah en meme temps Pein ferait un bon gros méchant.

Le coup de l'amaterasu c'est gros quand meme. Ne faudrait t'il pas avoir le MS pour le faire ?

De plus le sang d'Itachi qui coule sur lui c'est plus dans le concept de dernière larme pour son frère qui coule par le sang de celui ci. C'était dans le symbolique je pense et non un truc a rataché a des capacité ou autre spéculation.
spike
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 14:54

bah ca me parait chelou aussi, apparement il aurait pas besoin d'avoir un MS pour le faire...et je vois ca nul part sur leur spoil... ca reste pêut être vrai, j'en sais rien, je n'ai lu que les posts des modérateurs vu que c'est eux qui restent les plus pragmatiques vis à vis des spoils qu'ils mettent.

Mais pour le coup madara qui dit que itachi gentil voulait protéger konoha et sasuke, c'est irritant à croire.
bref coté obscur et coté clair...quand vous nous tenez. Faudrait l'intervention de luke skywalker et le manga redevient crédible ! :p

je comprends pu rien :ouf:!
Kak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 15:10

Itachi en faux méchant qui a risqué sa vie pour sauvé Konoha ? Si cest le cas c'est vraiment débile... Moi qui l'adore, si il est vraiment gentil ça serait une tres grande décéption.

Puis Sasuke qui fait un amaretsu... Il a plus de chakra et il utilise une téchnique qui en pompe énormément ?

Comme GTZ l'a dit, il ne faut pas le MS pour faire amaretsu ?

Deja que j'ai du mal à digérer la défaite d'Itachi si en plus il était gentil ça va tuer le personnage :/
fan2bleach
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 16:23

Citation :
Madara explains to Sasuke that Itachi implanted [the Amaterasu mechanism] in his eyes at the very end of the battle to keep Madara away from him.

Huhu..

Clif
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 17:16

Ohoh, l'image de Madara est trop mal faite!

Sinon, un peu osé de la part de Kishi! Trop même, au début j'ai cru qu'en voyant le sharingan de madara, ca avit provoqué chez Sasuke le MS, mais de là à donner l'amaterasu à Sasuke... et pourquoi pas les deux autres, qui sont bien plus puissant... Ca veut dire qu'on aurait bientot un Sasuke aveugle en quête d'un sharingan... A merde, y'en a plus beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur http://deviantart.com/kurrifu
Raidan
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 17:48

au debut, sans lire le script, je pensais que sasuke avait obtenu ce nouveau pouvoir car il avait tué Itachi (en quelque sorte son meilleur ami ?)
mais si c'est Itachi qui lui a carrement refilé ... pfffff a mort le manga Naruto
ca devient du n'importe quoi !
Voir le profil de l'utilisateur http://raidan91.deviantart.com/
fan2bleach
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 17:56

il faut considerer sa comme un espece de sceau qu'il a placé sur sasuke pour que madara ne puisse pas l'approcher, c'est tout.

je vois pas en quoi c'est nimporte quoi oO
Saber
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 18:12

Ouais si on considére un combat à mort comme un entrainement, je trouve ça plutot moyen, ça passerait mieux si Sasuke avait développé tout seul le mangekyou.
Depuis le début Itachi voulait protéger Sasuke de Madara, j'espére qu'on aura vite la réponse.
luxlunard
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 18:42

Dans ce manga on peut vraiment s'attendre à tout parce qu'il n'y a pas grande chose qui soit logique là-dedans. l'auteur ,'explique l'histoire qu'au compte goutes. Je crois que je vais avoir 50 ans quand naruto terminera ^^.
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 20:10

Damned c'est fou !

Sasuke c'est bien ultra Sasuke un peu de sang de son frère et hop il a le MS et en plus Amaterasu sans passé par la case entrainement, tuage de meilleur pote etc...

Damned quand est ce que l'auteur s'arretera sur son perso immortel et invincible.
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 21:56

mais il ya autre chose qui est bizarre normalement chaque MS a une forme unique.
est ce que il se peut qu'il a les yeux d'itachi? et vu qu'il ne possède pas le MS il prenne la forme de celui d'Itachi.

http://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/les-differents-mangekyou-sharingan-t3771.htm?highlight=sharingan
fan2bleach
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 22:21

il n'a pas le MS, c'est un espece sceau qu'itachi a placé!!!

un sceau "d'auto defence", c'est donc normal que le "MS" qui se forme ressemble a celui d'itachi.. oO
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 22:46

Hmm...

Avec tous ces fakes puants qui circulent je ne suis même plus sur de ca :

On ne sait toujours pas si Tobi a un lien avec Obito n'est-ce pas ? Enfin ce n'est pas confirmé non ?

Parce que la dernière image impose l'évidence : Madara possède le corps d'Obito, c'est bien son visage.

Le coup de l'Amaterasu m'a beaucoup surpris. xD

"Ultra-Sasuke" (GTZ, all rights reserved) , GO ! Laughing
OverMe
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Naruto 397   Jeu 10 Avr 2008 - 23:08

quelqun a écrit:
le fait que du sang d 'itachi est coulé sur l'œil de sasuke ne signifie rien du tout... ya pas eu transfusion ou de perfusion. C'est vraiment plus que tiré par les cheveux ça.

OK je note! ^^

Bon donc j'avais bien raison, Itachi a bien fait un rituel avec son sang sur Sasuke et lui a bien transmis quelque chose: à savoir son Amaterasu.
______
Par contre je vois pas ce qu'il y a d'abusé ou de super Sasuke là dedans perso: Saske n'a plus le sceau, la régénération, les jutsu d'orochimaru spéciaux.
Or en compensation il se retrouve avec un mécanisme d'auto-défense, qui réagit visiblement au sharingan de quelqun d'autre pour balancer un Amaterasu: il perd au change quand même hein! :p

Itachi n'a pas été montré "gentil" pour autant encore, de toute façon c'est un être humain avec des sentiments toussa. En plus on sait qu'il méprisait Madara, et Saske est quand même son frère. Quand il a vu qu'il était fini c'est normal qu'il privilégie son frère à Madara: de 2 maux on choisit le moindre. ^^
C'est surement quelque chose pour l'empêcher de prendre ses yeux: si il s'approche trop il crame.

Madara voulait utiliser Itachi comme un pion pour ses plan et en plus il l'affichait clairement, alors Itachi décide le faire chier jusqu'au bout, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel je trouve!

Maintenant vu que Saske a le pouvoir du Ms d'Itachi implanté inconsciement en lui, nul doute que ça ne va que favoriser son organisme au développement ou la maitrise du MS, ou au moins de ce pouvoir.

PS:
Citation :
On ne sait toujours pas si Tobi a un lien avec Obito n'est-ce pas ? Enfin ce n'est pas confirmé non ?

Parce que la dernière image impose l'évidence : Madara possède le corps d'Obito, c'est bien son visage.
Euh désolé pour tous les partisans de Tobi=Obito mais... ou pas hein.

Obito aurait l'âge de Kakashi a peu près... soit une trentaine d'année je crois... enfin jeune en tout cas.
La on a un gars ridé jusqu'à l'os, tout vieux, donc bon... je vois pas trop le rapport avec Obito.
Si tous les bruns aux cheveux courts étaient des Obito potentiels on s'en sortirait pas hein.. ^^
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 397   Ven 11 Avr 2008 - 0:20

Vous dites que le transfert d'Amaterasu est abusé, qu'avec une goutte de sang etc etc etc ....

Moi je dis qu'on a la simplement le résultat des balbutiements d'Itachi que Sasuke n'a pas entendu. Itachi a fait une incantation pour transferer son jutsu à son petit frère, via le doigt sur le front en faisant couler du sang, un peu comme un Kuchyose mais en bien plus sophistiqué. Et apparement, Sasuke ne controle absolument pas sa technique, puis le MS qu'il a déclenché ( d'un seul oeil rappelons le ) et exactement celui d'Itachi.

Attendons d'en savoir plus :Smie:!
Kak
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Naruto 397   Ven 11 Avr 2008 - 0:48

Quand Itachi tombe il prononce quelque chose d'inaudible, c'est peut l'incantation ou je ne sais pas quoi (en plus du sang) pour donner le MS à sasuke.

Niveau puissance je ne sais pas si Sasuke est vraiment plus fort avec ça... Il perd sont sceau ce qui était une de ses plus grandes forces pour gagner un jutsu certe tres puissant mais qui le rend aveugle et qu'il ne maitrise pas.

Par contre je suis le seul à penser qu'il n'a le MS que dans l'oeil gauche ? Parce que le sang d'Itachi n'a couler que dans le gauche...
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 397   Ven 11 Avr 2008 - 1:15

Kak a écrit:
Quand Itachi tombe il prononce quelque chose d'inaudible, c'est peut l'incantation ou je ne sais pas quoi (en plus du sang) pour donner le MS à sasuke.

Niveau puissance je ne sais pas si Sasuke est vraiment plus fort avec ça... Il perd sont sceau ce qui était une de ses plus grandes forces pour gagner un jutsu certe tres puissant mais qui le rend aveugle et qu'il ne maitrise pas.

Par contre je suis le seul à penser qu'il n'a le MS que dans l'oeil gauche ? Parce que le sang d'Itachi n'a couler que dans le gauche...

Tu lis ce que les gens disent au dessus ?
spike
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 397   Ven 11 Avr 2008 - 10:58

[quote="OverMe"]
quelqun a écrit:
le fait que du sang d 'itachi est coulé sur l'œil de sasuke ne signifie rien du tout... ya pas eu transfusion ou de perfusion. C'est vraiment plus que tiré par les cheveux ça.

OK je note! ^^
/quote]

en effet , je reconnais mon tort... aussi du fait que ca devient tellement n'importe quoi donc tout devient possible... sorry overme ^^
mais je suis curieux de savoir comment il l'a eu l'amaretsu ??le sang, têt un sceau, autres.......... enfin je cherche meme plus à comprendre, le chapitre fournira les explications, j'espère :)
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 397   Ven 11 Avr 2008 - 12:29

Scan dispo sur Gaara-fr :Smie:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 397   

Naruto 397