Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photoshop + Encolie = des signs....

Aller en bas 
+5
will
freefree
Nekoch'
s-destination
Encolie
9 participants
AuteurMessage
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:07

Et bien je vous présente mes pitites créations à moi que j'ai parce que ... si personne ne les voit et les critiques ça perd un peu d'intérêt ...
Alors n'hésitez pas à laisser un pitit commentaire à la fin de la visite ... :merci:!

Photoshop + Encolie = des signs.... Lulusigncopie

Photoshop + Encolie = des signs.... Signnellcopie

Photoshop + Encolie = des signs.... Signgantz2copie-1

Photoshop + Encolie = des signs.... Signgantz4copie

Photoshop + Encolie = des signs.... Signnell2copie

Photoshop + Encolie = des signs.... Signlulu2copie

Photoshop + Encolie = des signs.... Signulqui1copie

Pour précision j'ai majoritairement utilisé des tutos de ce site et d'ailleurs si ça vous intéresse, je vous ferai passer les liens :bye:!


Dernière édition par Encolie le Mar 8 Avr 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:35

tro beau tous ça vraiment c'est un joli travaille bravo :lee:!

j'adore celui de Ulquiorra-san
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:16

J'aime beaucoup les deux Nell, tres esthetiques comme kits. ^^

Par contre ça j'aime pas, mais alors vraiment pas du tout:
Encolie a écrit:
Alors n'hésitez pas à lâcher un pitit commentaire
Je pense toujours à l'expression "lacher un pet" quand je vois ca.
Du coup c'est limite insultant (il m'en faut peu ^^") et je n'ai absolument pas envie de laisser des commentaires apres ce genre de phrase. @_@ Enfin me voila quand meme. ^^" Ca prouve que ton travail vaut bien un "pitit" commentaire. :] bref, voila, on est pas sur un skyblog pourri ici, ca résume mon point de vue. =3

Bonne continuation ! o/

EDIT: oh c'est gentil ça de penser à moi ^^
Mais oui mais oui je laisse toujours des commentaires gentils B]


Dernière édition par Nekoch' le Mar 8 Avr 2008 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freefree
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 08/04/2008

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:19

j'aime bien celle de ulquiora
mais les autre c'est bof bof
met plus de couleur c'est pas assez vivant
a chaque fois il n'ya que 2 couleur c'est trop terne
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:01

alors voilà deux autres signs (j'ai vraiment pas grand chose d'autre à faire en ce moment ... :oups:! )

Photoshop + Encolie = des signs.... Signgrim1copie

et celle ci est une commande où on demandait les trois persos avec un esprit 'kawaii' ... euh ... voilà

Photoshop + Encolie = des signs.... Signtriocopie

Nekoch' premier message modifié pour que tu puisses encore me faire de gentils commentaires :lol2:!

Freefree je suis tout à fait d'accord avec toi je vais déjà essayer d'arrêter les couleurs froides (drogue quand tu nous tiens ...) et rajouter une couleur viendra naturellement je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:14

Mais, mais tu as utilisé ma colo pour faire ton dernier kit !!? (celle de Nell).
Le kit ou elle est est sympa bien que je n'aime pas spécialement le fond. Je le trouve simple et j't'avouerais que j'aime bien quand y'a quelques brushes.
Le reste des kits est sympa. Ca manque un peu de "dynamisme" dans les kits.
Et tu sembles réussir tes kits en fonction de l'affection que tu portes au personnage. En gros, ceux que je préfére sont ceux de Lulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:15

J'aime beaucoup ta signature actuelle ; je trouve que c'est ton travail le plus abouti. Celle d'Ulquiorra aussi passe bien.

Concernant les autres signatures, il y a souvent un petit quelque chose qui m'empêche de vraiment accrocher : pour les deux de Nell, je trouve que le render de droite n'est pas assez incrusté dans les deux cas, par exemple, alors que le fond est vraiment sympa. Pour la première sur Gantz, c'est juste que j'aime pas les images de base, donc c'est complètement subjectif. Pour la deuxième de Gantz, c'est la typo sur le dessus qui vient un peu tout casser. Enfin, pour l'avant-dernière ( "lulu" ), je trouve là encore que le perso n'est pas assez incrusté sur le fond, qui lui est joli.

Pour celles du deuxième post ... Le fond derrière Grimmjow est à nouveau réussi, mais l'image centrale ne va pas très bien avec, de mon point de vue ; celle de gauche par contre se fond bien avec l'ensemble. Pour la bann' " kawai attitude ", jsuis pas fan des kits avec des persos version chibi, donc ...

Voilà pour mes remarques, si ça peut te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:28

will et bien 1000 mercis pour ta colo et j'espère que j'ai pas trop abîmé ton travail :timide:!

Onakuru merci pour ton com. Gantz c'était aussi une commande et j'avais des contraintes d'images et de couleur ... bref ... je suis d'accord avec toi , le plus compliqué reste toujours de voir le résultat comme un ensemble et pas comme une superposition. Ma solution pour l'instant c'est de travailler le render avant de l'intégrer .. y'a du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:02

Hey mais c'est pas mal du tout tes créations :)
Je vais donner mon avis sur tout ça. Ça va donc être très subjectif, mais comme je ne m'y connais pas en création de ce genre, je peux pas vraiment donner des conseils ou toute autre remarque vraiment objective sur ton travail :/

J'ai un faible pour la n°2, celle avec Nell en forme libérée. J'aime beaucoup le fait de faire ressortir le perso du cadre, et faire en sorte que sa main "saisisse" le haut du cadre, c'est vraiment bien trouvé. Bien que lui laissez son zanpakuto dans la main aurait donné un peu plus de relief à l'ensemble selon moi.

Alors, en ce qui concerne les autres:
La 1ère, je n'ai rien de spécial à dire dessus. Je la trouve sobre, jolie, pas encombrée, et l'image ainsi que le fond vont bien ensemble. Du beau travail.

Pour les bann de Gantz, c’est dommage que tu ai repris la même image pour la deuxième… mais apparemment c’était commande avec des contraintes donc bon, ça se comprend.
La 1ère de Gantz, je le redis, mais faire ressortir les images du cadre j'aime beaucoup, donc pour moi c'est un bon point Very Happy Après euh les couleurs vont bien ensembles... rien de plus à dire. La 2ème, je trouve que le visage de Kei et une partie du fond sont trop flashi... mais c'était sûrement l'effet voulu ^^

La 5ème, je la trouve trop terne, et le cadre avec le nom de Nell donne un aspect trop figé à la bannière.

Pour celle de Lulu, l’image du personnage est bien, mais je trouve que ça ne va pas vraiment avec le fond… je rejoins Onakuru sur le fait que le perso n’est pas assez incrusté.

Pour celle avec Grimmjow, je trouve qu’il n’est pas assez incrusté dans la bannière, sûrement car il est beaucoup trop sombre par rapport au fond que tu as choisi. Le fond avec l’image de Grimm en Adjucchas est très beau par contre.

Et pour la dernière, je trouve que la différence de rendu entre les images donne un aspect étrange à la bannière. Le fond va plutôt bien avec, mais je trouve cette bannière moins bien faite que les autres.

Voilà, j’espère que mes remarques pourront t’aider, même si la plupart sont très subjectives…

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:04

La première de Neil, je la trouve Magnifique Very Happy !!
Vraiment c'est sincère.
Celle que tu utilises en ce moment aussi je la trouve sympatique Wink
On en veux encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruji
Mouchard
Mouchard
Ruji


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 09/04/2008

Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:16

J'adore tes créas. Y'a vraiment de beaux effets. J'ai un coup de coeur pour la première de Nel Tu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach25.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Photoshop + Encolie = des signs.... Empty
MessageSujet: Re: Photoshop + Encolie = des signs....   Photoshop + Encolie = des signs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshop + Encolie = des signs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urukiora's signs
» Mes créa sous photoshop
» Mes délires sous photoshop
» Premier Grifonnage photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: