Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wallpapers art's work freefree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freefree
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 08/04/2008

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:12

bon tellement il y en a vous allez vous y perdre ...
bon après avoir cru tout savoir faire avec tofiltre au niveau des banniere je me suis dit " tien et si je faisait des walls " ceci dit ceci fait
donc voila mon premiere walls bleach il y en a qu'un seul car les autre sont hors sujet et c'etait des entrainement
ceci dit je suis allez sur un fofo et je vien d'apprendre que on pouvais faire plein d'autre chose avec tofiltre chose qui avant n'etait pas tres courante donc je vais arreter le vector pouressayer de faire d'autre wall bleach avec plus d'effet
donc j'espere pouvoir mettre encore 2 ou 3 wall sur ce topic
en attendant voila le premiere
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:16

Très beau !!
J'aime beaucoup ce style un peu flower poxer Very Happy même si ya pas de fleurs XD !!!

J'attends tes prochaines créations Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:08

Pas de présentation, pas de sujet ( copyright N!x0 ).

Et pas de présentation, pas de messages, d'où la suppression de ceux que tu as postés ailleurs.

EDIT : Réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
freefree
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 08/04/2008

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:50

voila petite cadeaux pour bien commencer avec onakuru je l'ai fait avec amour est precipitation :lee:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:58

Hum, graphiste était marqué dans le truc ressemblant à une présentation, j'm'attendais à mieux ...

A part mettre des brushs par-ci par-là, et un perso à la qualité moyenne, le tout avec photofiltre, les vrais graphistes auraient de quoi se vexer en voyant ton travail.

Pour la critique pure et du de ton premier chef d'oeuvre, je trouve le fond sympa, mais il ne colle pas au perso, et le perso (de qualité médiocre) est mal incorporé à mon avis.

Pour le deuxième, je me passerai de commentaires : s

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:08

j'adore le fond de ton wall (couleur, graphisme ... c'est tout bon) mais la qualité de l'image de Grimmjow est pas terrible, du coup le bilan est .. moyen
j'attends les prochains avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
freefree
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 08/04/2008

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:17

tô c'est bali balo tous se que tu me dit là
mais je le prend en compte mais compare pas a ceux qui qui utilise des smudge c4d des sprite et tralalalalilou lala on compare pas naruto et bleach a ce que je sache :Smie:!

enfin bref sinon si tu es encore la je voudrai juste ton avis sur cette banniere pour savoir a quoi tu t'attend ?
wallpapers art's work freefree Banniere1vn9

sinon quand vous dite que la qualite du renders ne vous plait pas vous parler des ombres sur lui qui son encore des coup de crayons ?
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:26

Elle est très jolie, mais les contours ne sont pas terrible.

Pour ce qui est du maniement des brushs, je ne faisais pas allusion à ceux qui confondent Kit/wall et sapin de noêl, cela dit si tu veux aller par là, il n'y a pas de différence entre manipuler des brushs vecto et des brushs smudges, de surfeurs etc ... Juste les poser et faire joujou avec les options de calques, c'est donné à tout le monde.

Pour le persos, il est ... médiocre, quelqu'un a mis du bleu du blanc et du rose pour la peau sur une image tirée directement d'une page du manga et basta, il existe des renders plus jolis du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:28

Je t'aurais espéré plus subtil, c'est quelque peu décevant.

Concernant ton premier wall, je rejoins tite_gonZ : le fond et le perso ne vont pas ensemble. Là où mon avis diffère du sien ( ouf ), c'est que je n'aime pas les couleurs du fond de base, trop chaudes à mon goût.

La dernière bann' est sympa, dommage que les bordures pixellisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wallpapers art's work freefree Empty
MessageSujet: Re: wallpapers art's work freefree   wallpapers art's work freefree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wallpapers art's work freefree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valand1l's Work
» Erro Work
» l'encre de mon stylo (Wallpapers)
» Fan arts
» Double Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: