Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fairy tail # 82

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:46

Raw dispo .
On a encore droit au flashback de Erza sur Gérard, on découvre un peu plus la personnalité de ce dernier suite à son emprise .
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:15

VF dispo aussi par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas :
On voit dans le flash back la tête de Gérard et on le voit plus tard au siège des magiciens
Désolé je ne me souviens plus du nom je crois que c'est le conseil et on le voit au meme moment à la tour du Paradis
Est ce la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:25

Oui c'est bien la même personne, Gérard doit faire tout simplement des aller/retour entre le conseil des mages et la tour du paradis .
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:54

Bah non moi je pense que ce n'est pas la même personne et qu'ils sont liés genre de la même famille...?Des jumeaux peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:21

Pour moi c'est clairement la même personne, d'ailleurs quand Erza croise "le Gérard du conseil" au début du manga (après leur 1er affrontement avec une guilde), elle le reconnait. Peut-être Gérard utilise-t-il la magie de Zeref pour se dédoubler ??

En tout cas, j'ai hâte d'assister à leur affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:06

Citation :
Pour moi c'est clairement la même personne, d'ailleurs quand Erza croise "le Gérard du conseil" au début du manga (après leur 1er affrontement avec une guilde), elle le reconnait.
Bah justement c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas la même personne car elle le reconnaît comme étant Jikkku Rein et non pas comme gerard!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:08

C'était pour le suspense, en tout cas Gérard et Jikku Rein doivent être la même personne, d'où la puissance de Gérard, qui manipule le conseil dans l'ombre.

Puis sont idée de satelite, c'est sûrement une condition nécessaire à l'activation de la tour du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:35

Peut etre grace à son tatouage ..
Mais non il y a un truc qui cloche !
Jikku Rein lors de l'épisode suivant annonce qu'il veut détruire la tour du paradis et sauver les innocents alors que Gérard lui veut faire le mal (j'ai abrégé en gros c'est le mal quoi ...)
Comment pourraient ils etre la meme personne alors qu'il n'ont pas du tout le même objectif .
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:36

Shizu a écrit:
Mais non il y a un truc qui cloche !
Jikku Rein lors de l'épisode suivant annonce qu'il veut détruire la tour du paradis et sauver les innocents alors que Gérard lui veut faire le mal (j'ai abrégé en gros c'est le mal quoi ...)
Comment pourraient ils etre la meme personne alors qu'il n'ont pas du tout le même objectif .

C'est peut-être plus simple de convaincre les membres du conseil d'utiliser le satellite éthérion si tu leur fais croire que c'est pour une bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail # 82 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 82   Fairy tail # 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail # 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #52
» Fairy Tail, #68
» FAIRY TAIL 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: