Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos jeux les plus cultes

Aller en bas 
+96
Myke
An4nas
squall57
mononofu33
Starck-sama
Kobby
yoplaige
umaga
BanneD n()()b
Sitael
WeaponOfMind
BlinD[:
aldebaran
Ecthelion
bazcaza
shiro15
arkadis
redge
Gharde Stormrage
hishiki
Gatling Gun
Ast`Yco
Keigix
¤Popoche¤
Mayuri-kun
Vendome
$n0oP
xelos
itachi
raptor
Abyssion
killimangaro
Sword
Djiza
Sasuke-sama
Heimdal
Mr Manga
Akakara
Kyoshiro18
thibo42
Kurai.D.Yoru
mayuri
Kuchiki Byakuya
sogeking
Furax
nomock
Tremblewick
Marco
kaien
Link
HellMo
slayer
excel
gardener33
Saber
will
sheb
3Z3K13L
Getsuga
jethro
Zanshi
white212
Tod_SD
Romio
N!x0
BYakuya-San
redshoot
L'empereur de la Foudre
Antarka
Thingol
Shiva Garland
monk
aries
kayz
mice
sailfish
treesong
Ash
Selmaster08
ikesegi
ios
Hitashi Nimikai
Ageru
Dk.Ichi-nii
Dark
Toushirou Taicho
vincent
Kossuth
Chapo
Ishida_Sasuke
rantanplan
cash
Zamiel
GotenSon
Clif
The Zang
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:33

Aller hop un petit topic avant de retourner à mon allemand damned!

Bref quels sont vos jeux cultes? Ceux qui ont marqué votre sens du jeu video?

Perso pour moi ça vole pas très haut mais je vais quand même vous faire ma petite liste.

Tout d'abors Mario, sur game boy et super nintendo! Un vrai régal et j'y joue encore de temps en temps :Smie:!
Pis aussi je dois avouer que pokémon (rouge,bleu jaune) c'est mortel^^

Ensuite je n'avais pas la nintendo 64 mais avec les parties multijoueur qu'on se faisait je ne peux pas me permettre de ne pas citer Goldeneye, petit bijou de la console!

Après l'aquisition de la playstation j'ai eu pas mal de jeu mais ceux qui m'ont le plus marqué sont Dark Force (un jeu sur starwars),spyro le dragon (je sais pas pourquoi mais j'ai adoré la série sur playstation!), Addidas Power Soccer (le jeu de foot le plus pourri mais qu'est-ce que j'ai ris avec un jeu qui permettait de donner des coups de pied ou des coups de mains^^),Fifa 99 (vraiment bon premier jeu de simulation de foot, grosse déception quand j'ai vu que les tirs au but n'était pas un choix de partie comme dans le 98 >_<)Ah oui, le premier tony hawk m'a aussi marqué mais surtout au niveau musical, la bande son est excellente.

Ensuite j'ai eu la ps2 alors on peut dire que tout les GTA depuis Liberty-city sont exeptionnels, il y a eu aussi Dead or alive (le choc avait été fait sur dreamcast mais j'avais attendu l'adaptation ps2)
Devil May Cry, vraiment un excellent jeu,SSX trickie (vraiment fun, le pied!^^) il y a eu aussi Eyetoy, le seule jeu que tu peux jouer en te crevant comme un fou à nettoyer des carreaux...

Ensuite la game cube, SUPER SMASH BROS MELEE qui est LE jeu utlime de la console! J'ai beaucoup aimé aussi Luigi's Mansion, SW rebel strikes(le jeu avec les vaisseaux sw de la pure bombe),Zelda The Windwaker),Mario party 4 (non je déconne, ce jeu est une pure merde...)
et encore Tony hawk underground et la série de beat'em all "le seigneur des anneaux".

Euh pis là j'achète plus trop de jeu ces derniers temps^^

Ah tiens! Les jeux sur pc!
Il y a donc: Age of empire: The age of King (j'adooooors)
Alerte rouge (plus vieux mais tout autant énoooorme)
Les sims: je dois avouer que creer ma maison me faisait bien marrer^^
et sinon dernierement le jeu avec le nom super long: Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu. Excellent jeu de strategie malgré quelque énorme défaults du à son adaptation pour les plus jeune (grmbl!)

Euh c'est tout il me semble^^
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:42

pour moi, le jeu qui MA marqué c'est sans doute LE rpg

final fantasy VII ! il a marqué toute mon enfance, il a marqué aussi la PS(one)2

FFVIII : est bien mais moin bien que le 7 !

FFIX : trop facile ! tssss, jl'ai pas trop aimé !

FFX : j'ai adoré ! c'est un peu l'équivalent du 7 mais sur la PS2 ! mais il renplace pas le meilleur jeux !

un jeux ma marqué (moin que FF) c'est Tekken ! j'avais le 2, le 3 et le 5 ! il est culte ce jeux ! ( moi, celui que je controle le mieux c'est hwoarang )
sinon y'a soul calibure ! y'a aussi un jeux de combat c'est un jeux ou t'es un gars et tu peut te transformé en animal (m'en osuvient plus du nom)

voila =)
sony powa :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:29

Clif a écrit:
pour moi, le jeu qui MA marqué c'est sans doute LE rpg

final fantasy VII ! il a marqué toute mon enfance, il a marqué aussi la PS(one)2

FFVIII : est bien mais moin bien que le 7 !

FFIX : trop facile ! tssss, jl'ai pas trop aimé !

FFX : j'ai adoré ! c'est un peu l'équivalent du 7 mais sur la PS2 ! mais il renplace pas le meilleur jeux !

un jeux ma marqué (moin que FF) c'est Tekken ! j'avais le 2, le 3 et le 5 ! il est culte ce jeux ! ( moi, celui que je controle le mieux c'est hwoarang )
sinon y'a soul calibure ! y'a aussi un jeux de combat c'est un jeux ou t'es un gars et tu peut te transformé en animal (m'en osuvient plus du nom)

voila =)
sony powa :p :p
Bloody roar.

Alors moi mes jeux cultes sont tout d'abord les sonic sur sega j'y passait mes soirées a jouer.

Les DBZ sur super nintendo qu'un pote avait Sniff! que du bonheur...

Viens ensuite les Mario sur gameboy et super nintendo

Aprés il y a eu la nintendo 64 avec son mario kart et mario 64 et le smash bross que je trouve mieux que sur gamecube.

La play avec FF7 sublime T_T, les crash bandicot que j'adorait au temps ou c'était naughty dog qui les produisait.

Tekken 3 est aussi un jeux que j'oublirai pas(moi c'était avec paul et yosimitsu que je jouait)

Mais le jeu qui m'a le plus marqué est legend of dragoon qui est pour moi le seul RPG qui peut rivaliser avec FF7, j'ai adoré ce jeu j'y ai passé plus de 200h!!(rien que d'y penser ça me donne envie d'y jouer)

Final fantasy 8 est vraiment bien aussi , et le 9 est a chier....

Aprés sur PS2 il y a FF10 (je prefere de loin le 7 et le 8) mais les graphismes et les cinématiques me faisaient pleurer^^

Le DBZ budokai 1 qui est exellent j'y ai passé beaucoup de nuits dessus(le 2 un peu moins, le 3 pareil et le sparking est la déception de l'année)

Sur gamecube il y a sonic adventure qui est pas mal mais ne vaut pas les anciens, puis phantasy star online j'y ai joué pendants des weekend avec des potes(on se battaient pour savoir qui gagnait les objet XD manque de bol je perdait souvent...)
Aprés smash bross melee est vraiment trés bien aussi en multijoueurs(le 1 reste culte)

Je crois que j'ai dit les principaux aprés il y a les jeux actuels comme naruto 4 gamecube, naruto 3 ps2(j'ai fait un tournoi jme suis fait laminer *_*) soul calibur 3 et bleach RPG sur ps2.

NINTENDO POWAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:59

Pour commencer je dirai Tekken premier du nom, mon premier jeu en même temps que la Play, un véritable choc qui m'a marqué pendant un certain temps.

Après je dirai FF7, le jeu qui m'a fait découvrir les RPG, pour moi le meilleur (même si je n'ai pas joué aux 3 premiers) je dois avoir une 200taine d'heures à mon actif dessus.

Ensuite je pourrai citer Tomb raider ou Crash Bandicoot qui ont fait partie de mes tous premiers jeux sur PS.

Sur PS2,DMC est excellent,j'ai bien aimé FFX aussi et les GTA pour leur originalité.

Sur PC, ce n'est pas vraiment ma plate forme préferé mais je citerai Hitman, le seul qui permet de se glisser dasn la peau d'un tueur à gages.
Revenir en haut Aller en bas
cash
Mouchard
Mouchard
cash


Nombre de messages : 49

Localisation : au pied de la grande cascade de rozan
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 22:03

-ba pour commencer sur la game boy, c'est zelda (trop bon) puis aprés les premières versions de pokémons.
-Ensuite le bon vieu mario bros sur nintendo.
-Sonic sur la Sega Sniff! Sniff! magnifique.
-Sur la playstation c'est tekken, bloody roar, DBZ, crash bandicoot, tomb rider et biensur les metal gear solid.
-Et sur PS2 j'ai trop aimais matrix, GTA et metal gear solid 3.
-PC bin comme Zamiel j'ai adorais Hitman 2 (vivement que le 4 sorte Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:12

alors alors alors:

gameboy: pop'up: t'as une boule, et tu dois sortir vivant des labyrinthes: 100niveaux ^^ facile mais fun: je l'ai fini j'avais 3-4ans ^^

mega drive:
altered beast: tu te transformes en loup, dragon, ours, jamais fini^^.
sonic: trop trop trop bon jeu, surtout le 2, j'ai trop adoré!
shinobi III: excellent jeu! je l'ai fini en hard à 5ans mais c'est quand même fun ^^

playstation: sans hésité, mon tout premier jeu: crash bandicoot III warped! trop trop fort! quand tu shootes sur tout le monde avec ton baZooka à pom, trop trop fort!
autrement, ya metal gear solid, bien sûr! trop excellent! sans oublier les inoubliables final fantasy! ou yavait worms armageddon, que j'aimais bien.

playstation II: metal gear II et III, FF X, God of War!

gamecube, mon pti bijou ^^: super smash bros melee: je dois être à 500heures de jeu ^^. wind waker, TOS, twin snakes, skies of arcadia legends, baten kaitos, mario party VI à quatre.... bref, plein de bons jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida_Sasuke
Mouchard
Mouchard
Ishida_Sasuke


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 30
Localisation : Même moi je sais pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:53

PC: Lineage II sans doute le meilleur mmorpg en 3d! (wacraft aussi :d) Ensuite ragnarok online en 2D mmorpg le meilleur!!!!!

euh.... Playstation :pocket fighterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!XD loupé le pas c'est trop bien!

Playstation2: Resident evil 4 :Ero:! le meilleur ! jeu de l'année pour ma part! Sinon fifa street 2 et naruto 3

après vu que j'ai eu un moment ma game boy que j'ai donné à des gens pas très riche en asie!! Donc luky luck mdr j'aime bien moaaaa

Loisir sans jouer;: BD fan fic
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:50

Pour moi c'est trèèèèèès simple Very Happy

FFIX : Mon tout premier que j'ai adoré !!! Systeme de Magikholite simple a maitriser, des sorts, des dragons, un univers médiéval, des OST monstrueuses, Kuja ... Enfin tout quoi ^^

Chrono Trigger : Une tuerie !!! Avec le mode Partie boostée, franchement ce jeu ... J'ai tellement adoré pouvoir jouer avec Magus, le systeme d'attaque combinée, j'adore j'adore j'adooooooooore !!!

FFVI : Kefka !!! La découverte du plus géantissime ennemi ... Ce mec a de ces citations de barbare ... Very Happy Dès que je peux, je vous en trouve Very Happy Et puis pour un FF sur Snes, il a un scénario de bourrin, des perso géniaux ...

Bahamut Lagoon : Mon premier T-RPG et ZE jeu de stratégie !!! Encore un scénario de malade, des invocations de fous ... Enfin ce jeu tue tout ^^

Star Ocean 3 : Beuh ... A la base les A-RPG me plaisent pas vraiment, mais là je dois avouer que franchement, scenar/OST/Gameplay, ya tout Very Happy

Super Smash Bros Melee : J'adore toutes les options du jeu possible !!! Trop génial Very Happy

Metal Gear Solid : Bah le 1 et le 3 sont une pure tuerie >< Ya rien de plus dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 8:24

Age of empires III
GTA San Andreas
Guild Wars
Bataille Pour la Terre du milieu (vite lassant mais tres bien quand meme)
Arcanum
Baldur's Gate I, extension du I, II et extension du II
...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 9:23

pour moi les jeux cultes , ca a ete double dragon sur NES , super mario BROS 3 et kirby.
ensuite sonic 1 , 2 et aladin sur megadrive
street fighter , supermario world et super mario kart sur super nindendo.
teken , crash bandicot , tomb raider ,Grand tourismo, resident evil ... et le jeu culte de ma vie...FINAL FANTASY 7 sur playstation.
Nintendo 64: zelda ocarina of time et mario 64.
PS2 :devil may cry , final fantasy X , dragon quest 8!! Bon avec l ' age , j 'ai de plus en plus de mal a accroche...


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou Taicho
Humain
Humain
Toushirou Taicho


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu en Suisse...
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 9:28

bah Guild Wars
La monstrueuse série des Zelda (vivement twilight princess)
Resident Evil 4 sur gamecube
Baten Kaitos
La série de Castlevania
Les Mario
Soul Calibur 2 et 3 monstrueux !
Call of Duty 2 sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Mouchard
Mouchard
Dark


Nombre de messages : 16

Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 04/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:20

Clif a écrit:
pour moi, le jeu qui MA marqué c'est sans doute LE rpg

final fantasy VII ! il a marqué toute mon enfance, il a marqué aussi la PS(one)2

sony powa :p :p

FFVII le meilleur jeu (et film pour Advent Children ^^) ! j'ai que 12ans donc je peux pas dire qu'il a mrqué mon enfance mais pour moi c'est THE JEU !!!!!!! alors les jeux qui m'ont marqué : Mario, GTA, Tekken , FF (Powaaaaa), Pokémon ( plus maintenant :Smie:! ) euh....j'ai bien aimé tous les budokai...euh voilà à peu près damned!
Revenir en haut Aller en bas
http://wayofdream.fr-bb.com
Dk.Ichi-nii
Mouchard
Mouchard
Dk.Ichi-nii


Nombre de messages : 52

Localisation : Prout !
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 16:49

Allez je relance le topic, intéressant il faut le dire

SNES : les dbz, nottament le Hyper Dimension qui est tuerie pur et simple hihi
Final Fantasy VI, LE rpg mythique, fini a 100% ce jeu c'est que du bonheur et en plus, la difficulté est loin du challenge ridicule des rpg de maintenant damned!
Bahamut Lagoon, rpg avec des combats "tactiques", déplacements a la FF tactics sur GBA, dynamisme des combats impressionant, très très beau compte tenu du suport, histoire bien fiscellé, les dragons c'est une pure tuerie avec le moyen de les faire évoluer et de changer leur aspect Slurp!

MEGADRIVE : ce qu'il me reste en tete ce sont les Sonic, certainement les meilleurs sont sur cette plateforme :lee:!

PSONE : FF VII, oufa ! que du bonheur, histoire de malade, un héros plus classe que jamais, système de matéria inouie, invocations démentielles et musiques sublimes (raaa le thème d'Aeris hihi )
FF IX : retour aux sources des FF, avec un univers féerique qui va si bien a la série
Tekken 3 : eh oui pas le 1 !! Dans le 3 LA vraie révolution des jeux de combats : les JUGGLES, la possibilité d'enchainer son adversair een l'air Hey!
Gran Turismo 1 : LE pilier des jeux de courses sur console, très beau, très complet, assez technique, le seul bémol venant de l'IA


Bon allez j'arrete pour aujourd'hui, et pis y'a mon chien qui veut pisser ké?
Revenir en haut Aller en bas
Ageru
Mouchard
Mouchard
Ageru


Nombre de messages : 53

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:19

Moi je dirai :

Tout les zelda
le tout premier mario ( sur nes )
les tortues ninja ( sur nes ) je sais pas pourquoi
les DBZ ( sur Snes seulement )
Duck hunt
Secret of mana
Tout les princes of persia ( sauf les deux dernier.... )
tout les mario kart
Mario party 4 ( le meilleur )
Soul calibur ( sur dreamcast )
Resident evil ( surtout le 1 et le 4 )

Et pour finir !
SHENMUE 1&2 !!!!!!!



Il doit en avoir d'autre que j'ai oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 0:05

un seul commentaire pour mon jeux culte....

FF IV POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(PS1)
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:24

mes jeux cultes sont:
-FFVII (evidement)
-soul calibur 2 ( j'y ai passer un bon moment et je m'en lasse toujours pas)
-resident evil 4 ( j'ai tout fait a part le mode mercenaire au complet :s)
-mario kart toute consoles ( je les ai tous fini a 100 % ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:45

pour moi:

-Nes: Les Mario (le 3 mon favori), Megaman
S-Nes: Secret of Mana (mon favori), Mario Kart, les DBZ, Les Street Fighters.

-N64: Zelda! (le meilleur jeu que j'ai joué ,toutes consoles et styles confondus!).

-Gamecube:Tales of Symphonia,Budokai.
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:50

Budokai3
Halo2
Tekken3
Ninja Gaiden
et Crash Bandicoot(mon premier ahh quel doux souvenir)
Devil may cry3


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:56

Je n' ai pas grand hose a mettre a part :
-FF
-Tekken
-MGS
-Dawn of war ( :lee:! )
-et d' autres
-et enfin DEVIL MAY CRY :Irockdude:! :Irockdude:! :Irockdude:! (sauf le 2 un peu moyen Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Ishida_Sasuke
Mouchard
Mouchard
Ishida_Sasuke


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 30
Localisation : Même moi je sais pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:21

J'ai oublié Soul Calibur 3 :Irockdude:! :Irockdude:! Trop de la bombe ca explose surtout Siegfried Slurp! J'ai presque débloqué toute les épées sans faire la chronique de l'épée ahah Vos jeux les plus cultes 25738073
Revenir en haut Aller en bas
treesong
Mouchard
Mouchard
treesong


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 01/04/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 2:49

alala. ca c'est du topic qui poutre ca maman.


ma maman elle as peté des plombs. je passais ma vie sur ma nintendo


premier jeu ou j'ai accroché "tortue ninja". j'etais fan de leonardo. je suis deguouté j'ai jamais fini le jeu. j'y est rejoué en emulation il y as pas a dire les jeu d'antan ils etaitent 20 fois plus tendu a finir.

toujours sur la nes, les jeux qui m'ont maque sont super mario bross 3 ce jeu meme aujourd'hui je me regale a y jouer. surtout dans la version snes
"mission impossible" quand j'y repense il etais pourris, mais a l'epoque j'accrochais :idk:!
"life force". ce jeu j'ai adoé. un remix de "gradius". rhaaa comme j'aimais ce jeu.



sur la snes. "mario kart". les delires que j'ai pu taper avec mes potes dessus.
"street figther 2 turbo". j'etais un monstre a ce jeu. ryu personnage mythique si il en est. me souviens de nuit blanche passé a y joué ( c'etait il y as quelque année a peine)



sur megadrive. ace combat



ensuite j'ai pas eu la ps1 mais j'ai quand meme connu le "grand turismo3" une tuerie ce jeu.
j'ai decouvert les "iss" a cette epoque aussi. soirée passe a y jouer.
tony hawk avec une bande son qui dechire je confirme the zang



par contre j'ai eu la saturn :Ero:! . le meilleur jeu de caisse devant l'eternel "sega rally championship"(j'ai l'intro qui resonne dans ma tete en ecrivant ca) "resident evil" bonne surprise. panzer dragoon enorme claque. je racheteras la console rien que pour ce jeu



sur la ps2 les "gta" bien sur



sur game cube "mario kart double dash" entre pote, toujours , bon delire.
le jeu qui poutre ""baten kaitos"". comme j'ai adoré l'univers le systeme de combat tout. dommage que les boss de fin soit si simple.



et sur pc (pas a dire c'est plus la meme desuite) "deus ex" mon seul fps
"age of empire" j'ai pas mal joué
sim city 300
chess master 10
Midtown Madness mon premier jeu sur pc
et le jeu ou je passe encore mes journées. heroes of migth and magic III

bilan du post: vive l'emulation et l'occasion! je vais chercher ca des demain que la il se fait tard :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:04

je suppose que c'est ici que l'on post pour les jeux console et ordi.
Console : FF8 le premier de la série auquel j'ais joué moi j'ais aimé (les gouts et les couleurs...) Zelda link to the past mon premier rpg. Star Ocean till the end of time, énorme et complet comme jeu. je viens enfin de trouver FF7 donc je vais pouvoir le tester yes!!!

Ordinateur : Baldur's gate et Morrowind (jeu ayant une grande liberté de mouvement, avec de nombreuses quêtes et des armes et amures en pagaille)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:27

Pour ma part je suis plus branché sur pc:

Tous les Baldur's Gate avec leurs add on (grande liberté d'action et j'adore devenir un dieu et franchement à la fin se faire des armées d'elfes noirs de dragons ect.. c marrant)

The Nomad Soul franchement un jeux genial et qui a révolutionné le monde du jeux video pour moi j'ai jamais trouvé un jeu qui lui arrive à la cheville.( Le 2 arrive en 2009 preparer vos becannes).

Half life bien sur.

Voila pour moi ce sont les jeux indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
kayz
Mouchard
Mouchard
kayz


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:44

les séries megaman, c'est pas forcément célèbre, mais c'est selon moi le/les meilleurs jeux de plates-formes au monde!!!
j'ai vraiment mordu!
Revenir en haut Aller en bas
aries
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 10/04/2006

Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:55

la serie des mario
final fantasy IX
et Shadow Hearts I et II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux les plus cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus cultes   Vos jeux les plus cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux les plus cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» jeux de samurai
» Jeux dragon ball
» Vos 3 jeux vidéos préférés
» Jeux de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: