Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quincy Cross

Aller en bas 
+9
yuan
el Torre
Metatron
Elred Nimrais
Diaclase
pikamox
ikesegi
yueel
Uzmas
13 participants
AuteurMessage
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:57

N'ayant pas trouvé de sujet en parlant, je me lance.

C'est quoi au juste cette Quincy Cross? Et qui la détient ? Ryuuken ou Uryu?

EDIT: Oui mais si tu lis le chapitre 243, il semblerait que soit Uryu qui l'ai ( je serais deg Ryuuken lui il saurait mieux l'utiliser)


Dernière édition par Uzmas le Mer 9 Avr 2008 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:00

C Ryuuken qui la détient en tant que le dernier des Quincy (Souken le détenait et la lui a légué)
On ne sait pas si elle détient des pouvoirs pour le moment

Vas sur le site de la bankai c expliqué même si il est dit qu'elle détiendrait les pouvoirs de l'arc court de Ryuuken
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:35

Quel malheur apparament personne n'a la réponse snif
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:54

C'est Uryuu qui détient la Quincy Cross: c'est d'ailleurs de cette dernière que "provient" son arc...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:31

ah bon Uryu qui détient la quincy cross ... heu son arc est le moineau d'argent courbé (ou alors je lis mal les scans je m'épargnerai de l"écrire en jap)

Mais bon je peux me tromper on est ok pour dire que le symbole est le même mais de là à dire que Ryuuken lui a laché le signe d'être le dernier des quincy ... à mon avis c pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:35

il l'a peut etre piqué comme son espece de tronconneuse spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:49

hum certes mais bon je vois mal Papa Ryuuken laisser un objet de cette valeur traîner devant son fils préféré alors qu'il sait comment ça compte à ses yeux ...

Nul doute que Uryu aura la quincy cross (pt être papa mourra et aura un semblant d'affection ===> ça ressemble à du quincy ... POUR L'AMOUR DE MON PERE QUI M'A ENFIN DIT UN TRUC GENTIL, MON HONNEUR DE QUINCY VA TE TUER)

La Zeele Schneider limite son père s'en tape ... ça n'a pas la même valeur que la cross aux yeux d'Uryu

Et puis il lui faudra bien un power up vu qu'il chie pa mal dans la colle
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:50

Dommage.. Elle me décoit la Quincy Cross... Je préferais l'arc du Sangre Glove...
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:58

Ishida n''est qu'un humain apres tout, Quincy mais neanmoins humain. Et son energie spirituelle a proprement parler ne venant que d'artefacts quincy, les power ups ne se font que par leurs apparitions.

Deja que la lame tronconneuse Ryuuken s'en tape total tant il doit etre bien plus fort, donc j'imagine bien que la Quincy Cross et en fait l'arc ultime-de-la-mort-qui-tue des quincy que le pere utilisera peut etre un jour, et qu'Ishida aura surement en toute fin de Bleach, a son apogée ^^

Et puis c'est surement un arc, pasque je vois mal Ryuuken se contenter d'un si petit arc, il s'en sert pour tuer quelques minables hollows mais contre de vrais adversaires ca serait sympa qu'il se serve de la Cross...
Peut etre un futur Isshin / Ryukken ?
Pour l'instant il en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Invité
Invité




Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:07

tout petit arc.. hum, je me rappele que certains shinigamis sont capables de controler la taille de leur zanpakuto. peut etre la meme chose pour les tres bons quincy....
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:07

Uryû ne détient pas la Quincy cross!

Il n'y a qu'à comparer:
Spoiler:
Spoiler:

Le symbole de la croix à 5 branches est le même, mais la taille est très différente Wink De plus la Quincy cross possède un cercle, alors que la chaîne d'Uryû n'en possède pas. Le paratexte de la deuxième page selon lequel Uryû possèderait la Quincy Cross est trompeur!

Tous les Quincy utilisent des artefacts pour combattre (ou du moins pour matérialiser leur arme), même si ça n'est pas dit clairement dans le manga: Uryû utilisait déjà une chaînette pour son premier arc si je me souviens bien, puis il utilise son gant, puis une autre chaîne pour son dernier arc.

En revanche, il n'est pas incertain de dire que le prochain power-up d'Uryû est tout tracé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:48

L'arc de Ryuken est variable en taille , quand ce dernier transperce son fils j'ai l'impression que l'arc a une taille normale , ce qui choque Uryu si je me souviens bien . A verifier
( Ryuken il a trop la classe , comme les Quincy en general )
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:26

Mouais...ce n'est pas la quincy cross alors que c'est clairement écrit dans le paratexte? Mais on nous fait quoi, là? Ca me paraît un peu abusé...

Effectivement, elle ne ressemble pas a celle que tient Ryûuken. Mais ne pourrait-elle-pas changer de forme selon la personne qui la détient? (on a déja vu des trucs du style...) Et puis il semblerait que pour former un arc, Uryû doit refermer son poing sur cette croix. Or, la croix que porte Ryûuken est bien trop grande pour ça, donc on pourrait supposer qu'elle change de forme pour passer à l'attaque (du moins c'est les seules excuses plausibles que je vois que pourrait dire Kubo, s'il s'est effectivement planté^^).

EDIT: c'est bien la Qunicy Cross authentique qu'Uryû possède:
Spoiler:
(C'est le bras d'Uryû, vous pouvez faire la comparaison, ce n'est pas Ryûuken en flashback, je vous vois venir^^)
Spoiler:
Une couverture de chapitre ne prouve rien, mais il m'a semblé pertinent de la mettre.
Donc je pense maintenant qu'effectivement, soit la Quincy Cross change de forme lorsque l'arc est crée, soit Kubo s'est planté en la redessinant.


Dernière édition par el Torre le Mar 15 Avr 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:35

je ne pense pas qu'il se soit planté , peut etre que ryuuken a fait une blague a uryu.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:46

ou peut etre qu'Uryu la laissé tombé en chemin nn jdécon

peut etre qu'il préfère la gardé en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:16

oh!

C'est étonnant tiens...

Je suis moi aussi déçu de la fameuse Quincy cross... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:00

je sais pas si c'est la Quincy cross, mais un arc qui peut lancer combien de fleches simultanément déja ? 1200 ? hem.. ca me semble important pour un "simple" arc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:10

Je vois pas pourquoi vous êtes aussi choqués que ca.
Cette Quincy Cross n'a pas été présenté comme l'arme ultime de Bleach capable de tout massacrer a son utilisation.

On sait quoi de cette arme ? que c'est le meilleur arc des Quincys ? Uryu tire plus de 1200flèches a la seconde avec ca, ca vous parait pas assez ultime ? xD
D'accord cet arc fait pâle figure après ce combat, et j'aurais voulu voir Uryu plus efficace, mais les Quincys ne misent pas tout sur leur arc, et Uryu l'a prouvé contre Szayel.
Si ce dernier n'était pas limite invincible, Uryu l'aurait tué avec sa super attaque dont je connais plus le nom >_<

Donc pour moi la Quincy Cross reste un arc, plus puissant que les autres, mais qui n'a pas de quoi enflammer tout un peuple.

Après j'ai peut être sauté un passage du manga qui prouve sa puissance :/
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:54

d'ailleurs Uryu a chié dans la colle pourquoi n'a t il pas utilisé sa compétence de l'armure du pantin comme avec mayuri à moins que les organes ne supporte pas les liens spirituels ???
Enfin j'aurai aimé un vrai quincy pas une mauviette qui ne vient pas à bout du 8ème
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:24

Shinjimae a écrit:
Je vois pas pourquoi vous êtes aussi choqués que ca.
Cette Quincy Cross n'a pas été présenté comme l'arme ultime de Bleach capable de tout massacrer a son utilisation.

Ah? Ryûken dégomme bien deux Menos à la suite, sans qu'Ishida ne puisse esquisser le moindre geste, grâce à cette Quincy Cross, non? (exploit certes peu impressionant en lui-même, mais l'impression est là) A ce moment c'est la puissance des coups et leur rapidité plus que leur cadence qui impressionne.

Etant donné que les Quincy tirent plus leur pouvoir d'artefacts que de capacités innées, on aurait pu attendre un Uryû d'un autre niveau au vu de la brillante démonstration de son père, non? ^^

Après, oui, le personnage de Ryûken est extrêmement puissant, il a certainement un entraînement intense et efficace derrière lui (ce qui est d'ailleurs étonnant puisqu'il déteste les Quincy), mais bon...

Il est vrai que Szayel n'était pas le bon adversaire pour démontrer la puisance de la Quincy Cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:35

Ce que je trouve bizzare c'est que quand Uryu a la Quincy Cross
et bien l'arc est un arc spirituel alors que quand c'est Ryuken qui la detient l'arc est materrialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:07

J'aime pas vous entendre dire que les Quicy ils se gavent que grâce à leurs artefact, et leurs "pas rapides" (désolé j'ai pas le nom là) ils le tirent de supers chaussures ?

Non non ils segavent trop les Quicy...

Pour la Quicy Cross, c'est vrai qu'il y a une sorte de confusion dans les dessins, mais bon qu'il l'ai ou qu'il l'ai pas on le saura tôt ou tard, et si on le sait pas, c'est qu'il l'a bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:33

L'arc de Ryuuken ressemble beaucoup à celui d'Uryu qund il est en forme finale.
Peut être qu'il est en permanence en forme finale^^ Et si en plus il a la Quincy Cross il sera invincible!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:52

J'ai vu un truc troublant sur Wikipedia :

Article "Quincy" a écrit:
Quincy bows are summoned using an artifact called a Quincy Cross.
En gros, la Quincy Cross n'est que la croix que possède n'importe quel quincy et qui lui permet d'invoquer son arc. Pas un artefact légendaire Quincy, donc.

Je pense que c'est une coquille, mais ça m'a fait douter quand même. Quand on réfléchit, même au début du manga Ishida avait sa "croix de Quincy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quincy Cross Empty
MessageSujet: Re: Quincy Cross   Quincy Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Epoch OP - DB
» Projet Cross Epoch One Piece X Dragon Ball colo 20%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: