Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:[Y.]:. ~WebDesign~

Aller en bas 
+2
Souly
Yumi
6 participants
AuteurMessage
Yumi
Mouchard
Mouchard
Yumi


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 33
Localisation : In the twilights
Date d'inscription : 05/11/2007

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:44

Bonsoir !
Bon j'attaque ici car je sais que vous avez des coloristes ici et que vous critiquez bien donc je vous présente une de mes colos en cours.

https://2img.net/r/ihimizer/img387/6786/colotemarinshikamarucopim8.jpg

Niveau matèriel :
Soft : Photoshop CS3
Materiel : Pad d'ordinateur portable

Voila tout je vous laisse critiquer, toutes critiques constructives seront bienvenues !
Ciao


Dernière édition par Yumi le Mar 15 Avr 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-c010.deviantart.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:54

Moi je trouve la colo simple, donc assez bien réussie ... dans les normes quoi ^^

Mais c'est quoi les points de couleurs près de la jambes de Temari ??
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:17

Les points de couleurs près de la jambe c'est sa "palette" de couleur Souly. ^^ Certains font comme ça...Ketamine par exemple. Moi j'utilise la pipette directement sur les zones déjà colorisées...bref.

Sinon je suis admirative que tu ai réussi à obtenir un tel résultat avec un pad d'ordinateur portable ! °_° J'suis sidérée...t'as dû y passer un sacré bout d'temps. ^^"
Dans cet espèce de labo aseptisé méga froid qu'est photoshop CS3 en plus...B° Quel courage...

Bref, pour la colo en elle même c'est pas mal. C'est propre et les couleurs sont bien choisies. :] Dommage que la line choisit comme support ne soit pas très belle...:/
M'enfin, j'attends de voir cette petite colo terminée. :p
Ca m'annonce prometteur ton travail. ^^
(mais c'teu plais fait pas que du Naruto...T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Mouchard
Mouchard
Yumi


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 33
Localisation : In the twilights
Date d'inscription : 05/11/2007

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:35

Merci pour vos commentaires :)
Pour les points je confirme c'est la palette de couleur.

Sinon niveau temps, j'ai du passer 5h dessus ptetre, je sais pas trop je compte pas trop mon temps et je ne le vois pas passer quand jsuis dessus, j'ai juste ma technique de colo, je pense que ça vient de cette technique qui fait que ce n'est pas dur ^^ mais ce n'est pas si difficil.

Sinon sur le point des colos Naruto, non je ne fais pas que ça j'en ai commencé plein mais disons que je trouve difficilement des lines de ce que je veux je cherche toujours de belles ambiances donc... et bien souvent quand ça me plait le line est pas top, comme là.

Enfin bref je vous remerci, j'afficherais la suite dans la journée si je l'ai encore avancée.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-c010.deviantart.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:13

Bon, je t'ai déjà dit ce que je pensais mais je vais détailler.

La peau, elle est trop blanche, et ce, partout. Il faut pas hésiter à accentuer tes ombres déjà et à en rajouter. Après quand tu mets des reflets clairs, il faut les mettre à des endroits spécifiques si la lumière vient d'en face (ça a l'air d'être le cas là). Sur les joues, sur le menton, sur le front et sur les paupières par exemple.

Après, les cheveux : ils ne sont donc pas assez travaillés. Ceux de Temari, j'aurais bien vu des mèches plus longues ou plus de mèches. Ceux de Shikamaru sont pas mal mais tu devrais utiliser un peu plus le doigt et augmenter le contraste.
Et euh, la pseudo robe de Temari, elle n'est pas finie ?

Sinon, les vêtements de Shika sont sympas et son masque aussi.

Quoiqu'il en soit, c'est impressionant de faire ça avec une palette donc je te félicite. Maintenant, il faut que tu t'achètes une tablette pour nous pondre des trucs extra !
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:35

Même réflexion que will pour les cheveux et les vêtements de Temari, pour la peau je trouve qu'elle va bien avec le reste de la colo, ptete un peu trop "marron" dans les endroits les plus sombres, un truc légèrement violacé rendrait plus vivant ptete' enfin c'est un point de vue personnel.

Les ombres du ventre d'Ishimaru sont ... hum je sais pas comment l'expliquer, les couleurs sont correct mais cà passe trop vite du clair au foncé, enfin je sais pas trop comment l'expliquer ><

Sinon je reconnais qu'avec uniquement un pad .. le travail est impressionnant : )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Mouchard
Mouchard
Yumi


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 33
Localisation : In the twilights
Date d'inscription : 05/11/2007

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:34

Double Poste... Désolé.
Voici donc un nouveau Webdesign !
J'ai travaillé dessus pendant 2 heures non stop, il n'y a pas énormément de travail mais bon je m'entraine !

Design Blog Dream Arts

Ceci est un design fictif, il ne servira surement jamais a vrai dire c'est sur et certains xD
Donc je vous laisse critiquer :) Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-c010.deviantart.com
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:51

j'aime bien le design. clair, distrayant, envie d'en decouvrir plus. j'espere que tu ferras de beau site, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Contenu sponsorisé





.:[Y.]:. ~WebDesign~ Empty
MessageSujet: Re: .:[Y.]:. ~WebDesign~   .:[Y.]:. ~WebDesign~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[Y.]:. ~WebDesign~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: