Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hancock

Aller en bas 
+11
victime
Slevin
Eikichi Onizuka
Ecthelion
_Nexus_
battosai-69
Akanthas
Seho
Raidan
arkadis
akatsuk
15 participants
AuteurMessage
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Hancock   Hancock Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:35

le chercheur de la BKT qui cherche les bons film est aller sur le net pour voir le prochain box office et ces le nouveau will smith qui tombe qui a l'air de dechirer

voici la B.A en HD
https://www.dailymotion.com/related/6428370/video/x3v9l1_hancock-bande-annonce_shortfilms

Voici enfin la bande annonce en version Française
https://www.dailymotion.com/Lyricis/video/x5cb9b_hancock-trailer-la-bandeannonce-vf_shortfilms

Résumer:
Pour rappel Hancock est un être humain possédant des supers-pouvoirs réellement étonnants mais qui l'ont progressivement fait mettre au ban de la société, jusqu'à devenir un sdf fortement porté sur la bouteille. Fatigué de cette existence, Hancock décide alors d'engager un conseiller en communication pour redorer son blason, le remettre en odeur de sainteté aux yeux. Cela commencera par aller en prison, purger des crimes dont il n'est pas spécialement responsable, mais très vite la ville aura besoin de lui pour la sortir d'une crise inextricable. Sera alors venu le temps pour lui de devenir un véritable super-héros


Dernière édition par akatsuk le Dim 1 Juin 2008 - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:43

Je suis trop gentil :

Spoiler:

Vous pouvez en trouver d'autres sur ce lien : http://hancock--trailer.blogspot.com/2008/01/hancock-pictures.html
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:33

j'avais vu la bande annonce vers Noel sur Suchablog !
ce film a l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:23

Je l'ai vu mercredi dernier, et il m'a bien plu ce film. C'est pas du grand cinéma, mais ça bouscule un peu l'image habituelle du super héros. Un film sympa avec de bons effets spéciaux utilisés quand il le faut et pas à outrance. De l'humour, de l'action, une histoire assez intéressante, Will Smith, du bon quoi...
Rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:45

J'ai vu Hancock hier soir.

Allez savoir si c'est à cause de mon voisin qu'arrêtait pas de dire des conneries tout fort où si c'est mon interêt qui s'évanouit pour ce genre de films (si ça se trouve, demain je penserai qu'il est super bien) :

Hancock fait partit de ces blockbusters qui atteignent le top 10 pour 3 mois et ne laissent pas de traces, rien d'exceptionel en somme, un simple divertissement à la sauce américaine. :/

J'essaye de me récapituler les scènes du film et en étant objectif, je me dis que c'est un film qui plaira beaucoup puisque les scènes d'action sont très fréquentes et le héros est souvent très con donc très drôle.

Bien évidemment, le scénario "tient sur un post-it" néanmoins je peux vous garantir qu'une scène va vous trouer le derrière de surprise. Very Happy

En bref, c'est un bon divertissement à voir entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Akanthas
Mouchard
Mouchard
Akanthas


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 33
Localisation : Chaudfontaine ( Belgique )
Date d'inscription : 13/07/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Hancock   Hancock Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:30

On peut dire ce qu'on veut mais le personnage de Hancock est exellent , le je-m'en-foutisme dont il fait preuve est provoquant et marrant ! Les scénes sont vulgaires , mais elle concordent parfaitement avec le héro !

Spoiler:

Mais fallait pas aller voir un film de ce genre pour un scénario bien fourni !
C'est un film d'action américain dans le genre d'ironman...
Pas mal foutu niveau effets spéciaux etc , etc...

Mais pour le scénar on repassera ----> I am a legend


Edit Hurqalya : J'ai mis une de tes phrases en spoiler ; évite de révéler trop d'aspects du scénario quand tu parles d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
battosai-69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 27/07/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:57

Moi aussi j'ai vu ce film vendredi dernier , en VO qui plus ait ce qui rend trés bien, je prefere beaucoup les films dans leur langue d'origine..L'humour , qu'il soit décalé ou non fait trés bien son effet.L'histoire change des habituel Marvel...un héros-antihéros bien cool, qui bouscule l'image des super gentil , super honnete qu'on connait ( trop peut etre )...
Je conseil a ce qui aime humour et action...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:27

Un NAVET !!

Je n’ai pas d’autres mots pour qualifier ce film.
On est bien loin des films dans lesquelles Will Smith joue.

Nivaux humour : 0 pointé des phrases du genres « j’en ai rien a foutre » bo il n’y as pas grand-chose chose de marrant la dedans.
La seule séquence que j’ai trouver un brin marrante
Spoiler:
On est bien loin de l’humour de Hitch ou de Men In Black

Niveau scénario : encore 0
Spoiler:

Niveau charisme : a ça va changer…. Ben non encore 0 Will est ridicule dans son blouson en cuir moulant,
Spoiler:

Bref un film que je trouve raté il faut croire que will avait besoin de sous, pourtant il avait très bien jouer dans : Je suis une légende.

Espérons que son prochain rôle seras mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:58

Vu il y a 2 jours, j'ai vraiment apprécié la première partie
Spoiler:
, la fin était pénible.


Spoiler:

Mais bon l'ensemble se laisse regarder :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:14

j'ai trouver l'idée de base pas mal du tout des héros comme ça ben ça cours pas les rues et heureusement
c'est pas le meilleur film ac will smith mais c'est pas mal quand même l'idée est bonne la réa aussi j'ai était un peu dessus par le milieux mais la fin rattrape bien le tout
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:32

J'ai bien aimé la premiere partie , tant que Hancock est une "victime" et qu'il est detesté de tout le monde . Mais pour la fin je m'attendais a mieux quand meme , mais sa se laisse voir facilement , c'est un bon divertissement .
Il y a quelques scenes marrantes comme le Bon Travail avec les flics , quand il envoit le petit dans les airs , ou qu'il rament son pote chez lui dans une voiture bonne pour la casse .
Revenir en haut Aller en bas
victime
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 06/08/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:13

j 'ai bien aimé le film le fond de l'histoire est intéressant; ils naissent paire plus ils sont proches l'un de l'autre ils sont faibles plus ils loin ils sont très forts , les affects spéciaux sont à la hauteur, et l'humour qui va avec ( vous voyez de quelle scène je parle lol) .
Revenir en haut Aller en bas
woofer01
Mouchard
Mouchard
woofer01


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 36
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/08/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:44

oui, moi aussi j'avoue que ce film a été un pttie surpirse pour moi, tant dans le positif que le négatif!

les points positifs:
Spoiler:

Les points négatifs:
Spoiler:


Chapeau aussi aux effets spéciaux, vraiment balèze, les mouvements du personnage en pleien vols sont trés réalistes, on le sent hésitant dans le airs, ne controlant pas a 100% ses capacités!

Bref, un ptit divertissement comme Hollywood a la faicilité d'en faire chaque été, ce n'est pas le pire, ni le meilleur (MIB a l'époque était nettement meilleur, ainsi que Jurassik Park pour ne citer que ceux-là!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unnerfdedesign.fr
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 4:00

Je suis aller voir Hancock avec ma copine et perso , on a bien accroché . C'etait marrant . Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il devienne un banal super héros a la fin :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:59

Pas mal, l'idée originelle est bien trouvé, on casse l'idée de "Super-man", en gros le WASP, ( américain, blanc, protestant, de droite).Pour mettre un noir alcoolique, clodo, pas fute-fute .
Dommage que le scénario ne suive pas derrière... parce que l'intrigue et le dévellopement de l'action c'est plutôt moyen et merdique.
Enfin bref si vous n'avez rien à faire et que vous avez besoin de vous sentir supérieur et de rire c'est le bon film
Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 2:21

J'ai bien accroché aussi (tous les films avec des super héros m'attirent de toute façon...).
C'est vrai que niveau scénario c'est pas du grand art mais niveau effet spéciaux c'est quand même pas mal et j'humour est présent certes pas omniprésent mais on le retrouve dans quelques répliques.
Bref, ce film m'a bien plu ainsi qu'à mon frère même si tout au long du film on avait l'impression de l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hancock Empty
MessageSujet: Re: Hancock   Hancock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hancock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: