Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4

Aller en bas 
+60
chiyo
Hitsugaga
Konpachi
gsdestiny
Kuchiki byakuya sama
Kurokab'i
Elred Nimrais
Kyokasiugetsu
Flippy
arkadis
Nekoch'
redge
yorui
Razou
originalbankai
Echizen
GTZ
Borsh
Fëanor
Sihizua
K
Raziel
Metatron
Haribell
yueel
Soprano
will
T3nS@
ingulu
Karma
Arantir
Dashandre
Uzmas
Nephilim
Ecthelion
Onakuru
harloc971
Shadow-kun
Saga
Diaclase
urahara59
Light
bylka019
best-yondaime
ulquiogihci
chaispaquichui
Greeneyed
Geo44ke
papin59
seawolf11
NiKo
kurotsuchi014
Leilani972
yuan
Kobby
kiraweo
Kamé Sennin
Byakuya-Senbonzakura
Fury
Hurqalya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:54

Honnetement je ne m'attendais pas du tout a voir Gin dans ces flashbacks et je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de l'avoir mis dans ceux la je m'explique:

Le Flashback des le depart et d'apres des sources que je qualifirais de 'fiable' a clairement indiqué que cela durerais 2mois soit 9 scans.

Des lors avec une telle contrainte mettre Urahara kisuke, les ex taicho vizards le comment ont ils evoluer, le byakuya, la yoroichi, et la le gin sans compter aizen le fourbe...

Vous l'aurez compris je trouve que ca fait trop 'lourd'.
On passe du repere des asticots a gin qui kill un officier.
Plus qu'un reel Background de Gin je crois que son apparition n'a servit qu'a decorer la vitrine d'aizen et nous montrer que son plan ne date pas d'hier.

certe on le savais tous qu'il avait vu en Gin un allier et qu'il l'a rapidement mis sous son aile il l'a dit clairement mais je ne m'attendais pas a ce que tite nous mette tous en bloc comme ça.

En même temps c'est vrai aussi que passé d'un chapitre flashback a un chapitre montrant le present de bleach et ainsi de suite chaque semaine y aurait de quoi frustrer la plupart d'entre nous d'ou ce mix de Tite.

Enfin bon voyons ce que cela va donner dans l'arc HM nombreux etaient ceux qui ont longtemps crier au scandale et qui ont vite tourné leur veste une fois kenpachi debarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:59

Oui mais en meme temps , ça permet de mieux placer Gin dans l'histoire , je le vois beaucoup moins comme un faux mechant maintenant .
En plus il me fait penser a un Hitsugaya qui aurait mal tourné , le parallele entre les deux me parait plus clair , plus evident.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:14

Mais pourquoi cette fixette sur Gin et Toushiro?
De ce que j'ai vu personne ne tient Gin dans son coeur, a part Matsu...mais on sait pourquoi.
Mais a part le fait qu'il est fait du mal a Momo d'ou l'altercation mais a part ça,tout le monde avait la rage après eux quand ils sont partis enfin bref.
Si il y autant de monde Saga, c'est peut être que ce seront les acteurs de la diversion dans la fuite des vizards.
Mais pour ce qui est de Yoruichi,Byakuya et Kisuke ils sont je pense impliqués dans cette histoire de vizard,il zappe trop vite sur le hollow d'Ichigo quand Shiro sort et démonte Byakuya,il sait quelque chose c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:46

Chapitre ( ou plutot morceaux de chapitre ) interessant avec plusieurs revelations :

Byakuya jeune ( il a du style je trouve , un coté samourai old school ^^ ) s'entrainant avec Yoruichi ( revelation bof )

Gin tuant le 3ieme siege avec son sourire cynique et dérangeant ( huhuhuhu), Aizen il est content mais Shinji va devoir jarter vite avant de s'apercevoir de la supercherie..à moins que ce soit le vice capitaine qui décide du 3ieme siege ( ou que Shinji s'en fiche royalement ^^ )

Bref sympathique, vivement le chap complet....
Revenir en haut Aller en bas
K
Membre banni
K


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:12

J'aime voir Gin réclamant un siège plus élevé que le troisième, ne cachant pas qu'il a des ambitions bien plus grandes que cela.

Il a l'air d'avoir soif de pouvoir, comment Aizen a-t-il pu maîtriser ceci?

Ou alors, il ne l'a pas maîtrisé (mais croit l'avoir fait), et Gin joue la comédie; ce qui me plairait, il a plus de style qu'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:28

New script by Annie de BleachAsylum :

Spoiler:

_______
EDIT : Elle est fraîche, elle sort du four, v'la la traduction faite maison. C'est gratuit ma p'tite dame, profitez :

Spoiler:


Dernière édition par Onakuru le Ven 18 Avr 2008 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihizua
Mouchard
Mouchard
Sihizua


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:35

Merci pour la traduction Onakuru.


Pour ma part Gin est de loin un adversaire redoutable, pas au point de rivaliser avec Aizen mais sa maitrise parfaite du shikai est une preuve formelle de son talent :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:17

Et le Chapitre US complet sur mangashare, par Binktopia : ICI.

De légères différences de traduction, mais l'essentiel est là : Kisuke est tordu, Gin est déjà un psycho, et Byakuya déjà un sale gosse.

L'échiquier se met en place, ça annonce du lourd ( wesh gros style ) pour les quatre ou cinq derniers chapitres de la série flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:45

J'adore Byakuya jeune, et son grand-père aussi.

"J'espère qu'il saura se controler dans le futur" Tu parles :lol1:!
"Bon et maintenant, allons prendre le thé".

J'adore comment Byakuya réagi, il est beaucoup plus proche de Naruto là.

Sinon Gin est en effet assez flippant, Aizen n'a pas du avoir de problèmes à le convaincre de le suivre, dommage j'espérais plus de blabla mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:07

C4est marrant, finalement on ne verra pas comment Aizen est devenu pourri, on peut penser qu'il l'était dès le début... Que personne ne s'en soit rendu compte (Urahara a rien grillé? Pourtant Aizen l'espionnait...) c'est assez troublant. D'autant plus qu'il a vraiment l'air patibulaire.

J'adore Byakuya jeune, il a trop la classe sur la première image où on le voit... C'est vrai que ça fait plus Shikamaru (pour le look) ou Naruto (je me vexe en 2 secondes chrono). Et non c'est même pas un omake pour se moquer de lui, c'est la vérité...
Yoruichi a sûrement dû apprendre le shumpô à Byak, ça pourrait expliquer pourquoi il utilise le shumpô en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:08

Mouaaaaaaaaaaaah Urahara je t'aime ! Tordu comme c'est pas permis ce type ! Il planifie déjà sa mort pour mettre Mayuri à sa place... (avis personnel, je m'emporte peut être un peux !)

sinon c'est interessant, byakuya maitrise déjà le shunpo, c'est vraiment un phénomène lui aussi. Ceci dit c'est marrant la façon qu'a Yoruichi de l'entrainer... rien de plus efficace que de le mettre en rogne à ce qu'on dirait.

ps : Onakuru ça t'arrive de dormir plus de 5h ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:16

Il propose a Mayuri de devenir son second ok... mais il le dit devant la ptite blonde...

Il compte faire quoi d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:18

Il lui demande d'être son second au labo, pas à la division. Si Urahara devait mourir on aurait un vrai problème de hiérarchie car il semble que Uharara s'inspire de l'organisation de la 2nd division pour l'organisation de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:27

je trouve que c'est un peu beaucoup rapide on aura surement droit a d'autres flashback plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:44

Eh bas eh bas. Un très bon chapitre encore, construction encore du background plus approfondissement des persos et des relations entre eux, bien que certain truc soit dispensable (comme le coup du Byakuboy et Yoruichi).

Tout ça c'est très sympa, mais la fin est surtout interessante. Car n'oublions pas que voila il y a eu un meurtre. Je me demande comment Aizen va gerer ça avec son capitaine alors qu'il a fait tué les troisième siège de sa propre division. Comment il a pu maintenir le fait qu'il est le cool et gentil Aizen après tout ça je em demande.

En fait il a du faire une erreur et a du pieger son capitaine qui s'est trouvé exilé. Ou même pas, le grand Aizen ne fait jamais d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:07

Voila j'ai cleané vite fais 6 pages si vous voulez que je continue....

Edit will : qu'il est moche le lien. C'est interdit.

Re-Edit: Sauf que c'était un peu pour la BKT que j'avais fais les cleans Wink

Edit will : tu fais ça par mp la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:06

Trés interrerésant mais a chaque scan on repousse la révélation du secret des vizard , trés bien Tite sa nous tien en halene .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:11

Light a écrit:
Trés interrerésant mais a chaque scan on repousse la révélation du secret des vizard , trés bien Tite sa nous tien en halene .
Oui d'ailleurs ça va aller vite, en 5 scans il va falloir expliquer tout ça :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:27

waaaa il est tro bien ce chapitre!!! il est trop bon tite en ce moment!! mayuri il est encore plus classe, byaku il est pas mal non plus en ado(pré-ado) avec yoruichi qui lui fait péter un cable tro des barres^^
gin petit génie machiavéliques je l'aime encore plus maintenant!
je pense que mayuri a du trahir urahara pour prendre ça place...
Ecthelion a écrit:
Light a écrit:
Trés interrerésant mais a chaque scan on repousse la révélation du secret des vizard , trés bien Tite sa nous tien en halene .
Oui d'ailleurs ça va aller vite, en 5 scans il va falloir expliquer tout ça :idk:!
je suis d'accord ça va vachement accélérer!!!


Dernière édition par kurotsuchi014 le Sam 19 Avr 2008 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:00

Et si on avait pas les révélations sur les vizards dans cette série de flashbacks ... (ouh la je prends un risque ... !lol)
Si ça se trouve cette série de flashbacks à juste pour objectif de nous montrer les liens exitant entre vizards/SS/Aizen ... possible, non ?
Enfin j'espère pas en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:44

nn car au début du premier flashback , il est écrit qu'on va connaitre se qui se cache sous " le masque" je crois , donc a mon avis soit quelle soint les réelles intention d'aizen soit comment les vaizard le sont devenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:43

oui je pense qu'on sera vraiment tout sur les vizards !! et puis c'est pas pour rien qu'il nous montre tout ça ! c'est malheureusement bientôt la fin !! et ouai !! ou peut etre la fin de aizen hihi et l'aparition d'un nouveau méchant !
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:04

pour le nouveau la tu t'avances BEAUCOUP trop TONYTALIA mais j'avoue très trépident ces flashblack merci à KUBO.

( sur nouveau méchant KON ahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Razou
Mouchard
Mouchard
Razou


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:08

Edit tite_gonZ : Pas de lien direct portant atteinte au copyrigth, merci, c'est interdit par forumactif.

Petit lien MU que je vous est faite. C'est la misere pour trouver les chat dans les lettres sur rapidshare. :))

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanogenx.net
urahara59
Mouchard
Mouchard
urahara59


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:32

Je viens de voir le chapitre et je reste un peu sur ma fin j'ai l'impression d'avoir rien appris ou du moins je suis tres impatient d'en apprendre plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4   Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 105 - Turn Back The Pendulum 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 100 - Turn Back The Pendulum 9
» Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
» [Bleach -108] Turn back the pendulum.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: