Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 917

MessageSujet: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:18

Voila ma question est dans le titre, quand Mayuri apres avoir vaincu le 8eme Espada Zeapumachin Grantz apres un bon millier de chapitre interminables, ouvre son labo secret, il tombe bien sur deux paires de jambes.
Cf chapitre 306 image 16.
Des jambes de filles a chaussettes style etudiante et celles d'un garcon je suppose.

Question donc, qui sont ces personnes ?
Les jumeaux Tic et Tac qui gardaient inoue et qui se sont fait tabasser par Grimmjow qui finirait la par quelque heureux hasard ?
Keigo et Tatsuki capturés ? (bien que je vois mal tatsuki en chaussettes ainsi :think:! )
Ou encore d'autres creatures du 8eme espada ?

Et le pire c'est qu'il dit ( Mayuri hein ) Regardez d'un air super profond,
et apres au debut du 307 il repart comme si de rien n'etait.

Donc je m'interroge :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3.swf
Geo44ke
shinigami
shinigami

Masculin Nombre de messages: 371

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:22

Personnellement je pensais aux 2 privarons Espadas qui ont été supprimés par les exequias : Dorudoni et la fille qu'a combattu Ishida. C'est lui qui les a envoyés pour collecter des informations sur Renji et Ishida, afin de bloquer leurs capacités.

Le problème c'est que je ne crois pas remarquer de réelle ressemblance...

ps : très précises tes références... Very Happy
Hollow-Lordes
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 252

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:30

Ce sont les corps des fraccion de Nel on dirait.
Une grande perche et un pti gros.
Quelles expériences a-t-il mené sur eux quand ils ont eu leur masque brisé de force?

Dernière édition par Hollow-Lordes le Jeu 17 Avr 2008 - 18:41, édité 1 fois
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 105

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:41

Ah ca c'est une bonne question !!! Je trouve que cela manque sur ce forum .. (mon avis !)

Plusieurs de mes amis, on aussi émis l'hypothèse des privarons mais dans ce cas et en résumant "qu'est ce que peux faire Sayzel (dsl pour l'ortho) avec des clampins comme eux ... ?" pour moi, c'est clair c'est pas eux. Je trouve que la question légitime devrait etre sur quoi il doit bosser (par conséquence on devinera les cobayes).

Pour moi: des shinigamis (me demandez pas lesquels !)!! Car si pour les wizards, un Hollow se trouve en eux, il faut bien pour les arrankars mette du shinigami dans les hollows. Il serait tombé sur la réserve.

P.S.: je viens de discuter avec mon cousin et son avis est pas mal !!!! Effectivement,durodonni et l'autre péta.... car Sayzel étudie ses adversaires grâce au reiatsu laissé sur les victimes. Ainsi, il connait celui d'Ichigo et celui d'Ichida (ce qui explique sa difficulté d'Ichida à le vaincre)

VIVE les hypotheses, Vive la France !

Dernière édition par Karma le Jeu 17 Avr 2008 - 18:46, édité 1 fois
bylka019
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 36

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:44

j'aurai di les deux privaron espada (la fille et le mek ki sest battu contre ichigo)
jcrois que c grantz qui a ordonner aux exequias des les achever nn...?
Ahdir
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 652

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:45

Le premier corps est Cirucci (aucun doute, à cause des bottes), le second est sûrement soit Dorudoni, soit IlForte Grantz, son frère, sur lequel on sait qu'il a déjà été le cobaye de Szayel.

Pour les bottes, voici une image:
Spoiler:

IlForte:
Spoiler:

Dorudoni:
Spoiler:

C'est plus probable que ce soit le pantalon de Dorudoni. A mon avis Szayel a chargé les exequias de lui amener tous les privarons défaits pour ses expériences.

Dernière édition par Ahdir le Jeu 17 Avr 2008 - 18:59, édité 3 fois
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 105

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:47

ca parait clair... quelqu'un pourrait posté une image du pantalon de son frere (celui de Sayzel ok ...) Wink

EDIT: dans tous les cas, vu le trou dans le pantalon. Il doit lui manquer un bout de tibia LOL

Dernière édition par Karma le Jeu 17 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois
Hollow-Lordes
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 252

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 18:54

le deuxième corps me parait un peu petit pour être celui de Ilforte Grantz.

N'y-a-t-il pas une autre personne qui pourrait correspondre?
Mc pikachu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 21:21

ilforte grantz n'a pas été desintégré par l'attque de renji?
Atomos
5eme officier
5eme officier

Masculin Nombre de messages: 564

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Jeu 17 Avr 2008 - 21:32

Euh déjà je pense que l'un des deux corps est celui de Cirucci Thunderwitch
Et le deuxième celui de Don Panini car quand Szayel va voir Aizen celui-ci lui demande si avoir le cadavre de Don Panini lui a servi a analyser le reiastu d'Ichigo
Diaclase
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 917

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Ven 18 Avr 2008 - 1:55

Et bien !
Je n'attendais pas une reponse si precise au probleme !
J'avais pas pensé a cela c'est vrai, Cirucci se fesant battre alors qu'elle etait en forme libérée, ayant perdu une partie d'elle meme en plus ( ses ailes vibrantes ) je la voyait mal revenir en forme humanoide.

Et Dodoroni machin j'aurais cru qu'il se serait fait laminé par les Exsequias gentlemans, que je trouve tres classe au passage Wink

En tout cas, tres bonne explication Ahdir !
Voir le profil de l'utilisateur http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3.swf
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 52

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Sam 19 Avr 2008 - 22:35

Suis-je le seul à trouver que le pantalon pattes d'eph de Dorudoni ne correspond pas du tout à l'ombre du personnage de droite? Par contre, l'ombre de gauche devrait être celle de Cirucci (j'aime pas être affirmatif sans preuve, mais le contraire serait fort étonnant pour les raisons rappelées plus haut par Ahdir).

Maintenant, quel va être l'intérêt de cette découverte pour notre cher Mayuri? Car si c'est l'étude d'un arrankar, il a un Espada encore bien vivant sous la main et totalement inoffensif: Szayel. Et, à moins que l'éthique scientifique interdise de découper ses confrères, je ne vois pas pourquoi Mayuri ne ramènerait pas l'Espada n°8 à la SS pour ces expériences dont il raffole ^^ Quant à la technique des capteurs de reiatsu de Szayel, elle n'a aucun intérêt pour Mayuri depuis la sortie de leur pochette surprise de ses bactéries espionnes.
Quel va être l'intérêt de cette découverte pour notre cher taicho? Je pense que c'est là la vraie question.
arkadis
4eme officier
4eme officier

Masculin Nombre de messages: 870

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Sam 19 Avr 2008 - 22:56

Selon moi :

-Le cadavre de gauche est celui de Cirucci Thunderwitch.
-Le cadavre de droite est celui d'Il Forte Grantz.

La logique derrière :
Quels sont les 2 adversaires de Szayel Apuelo(?) avant que Kurotsuchi Mayuri débarque ?
Uryû Ishida et Abaraï Renji.

Quels sont les adversaires respectifs de feu Cirucci Thunderwitch et Il Forte Grantz ?
Uryû Ishida et Abaraï Renji.

Hypothèse :
L'interêt qu'apporta ces 2 cadavres à Szayel Apuelo fut l'examen approfondis des blessures et traces de reiatsu laissés par Uryû Ishida et Abaraï Renji afin de trouver un quelconque moyen de mieux contrer les pouvoirs des 2 héros.

Quand a-t-il fait ca :
-Après la défaire de son frère Il Forte Grantz.
-Après que les vêtements de Szayel furent réduits en lambeaux grâce à la technique d'Ishida.

Citation:
ilforte grantz n'a pas été desintégré par l'attque de renji?

Je dirai plutôt carbonisé.

Pourquoi le cadavre de droite ne peut-être celui de Dorudoni :

Regardez bien le découpage du pantalon du cadavre : il y'a 2 manches par jambes.
Or le pantalon de Dorudoni est simple.

Mais je n'ai pas les scans alors si quelqu'un trouve une image de Dorudoni où l'on voit qu'il a aussi un autre vêtement en dessous de son pantalon : postez-la. Wink

Le gros problème :
Citation:
Et le deuxième celui de Dorudoni car quand Szayel va voir Aizen, celui-ci lui demande si avoir le cadavre de Dorudoni lui a servi à analyser le reiastu d'Ichigo.

Si c'est ce qu'il a dit, il y'a fort à parier que c'est bien le cadvre de Dorudoni qui est à côté de celui de Cirucci.

En bref :
Hypothèse la plus probable :
Les deux cadavres sont ceux de Cirucci Thunderwitch et Dorudoni.
(Citation du mangas à l'appui donc gros argument en faveur de cette hypothèse.)

Seconde hypothèse :
Les deux cadavres sont ceux de Cirucci Thunderwitch et Il Forte Grantz.
(Pure logique à l'appui.)

Dernière édition par arkadis le Dim 20 Avr 2008 - 9:48, édité 5 fois
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages: 120

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Dim 20 Avr 2008 - 9:10

Je trouve le raisonnement d'arkads convaincant ; d'autant plus que comme l'a dit Kurokab'i, le pantalon de Dordoni ne correspond pas à celui du cadavre alors que celui d'IlForte oui.
selimlenain
humain
humain

Masculin Nombre de messages: 309

MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Dim 20 Avr 2008 - 12:24

J'voulais juste rectifier à Karma :
Ya pas de trou dans le tibia oO
Si c'est ce à quoi je pense c'est l'onomatopée qui est par dessus, mais pas de trou.

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant