Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?

Aller en bas 
+56
Bazz-B
Koma
Shears
Rufio
Nagini
Randagio
Wissam-Taicho
nell chan
getsuga tenshô
madara_sama
Santa Cruz
ByakuyaFan
nnoitra 90
kakarouto
ken zaraki 11
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
aizen-taicho
Asurian57
Adementia
ZackeraJericho
serizawa
Lacryman5
castine shanne
kurokami
Haru
NELL-sama je t'aime
Warkkan
Kurosaki No Cero
ESM
Version Alpha
fluffy
Nic/Duck
espada 974
Glorfindel
Rhazya
l'ombre blanche
komamura-san
Ero_Usagi-san
Kyouraku-Shunsui-8
Kyuja Zenji
Kurohitsugi
Disdoll
selimlenain
Kyokasiugetsu
arkadis
Kurokab'i
Atomos
Mc pikachu
Ahdir
bylka019
Karma
Hollow-Lordes
Geo44ke
Diaclase
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:18

Voila ma question est dans le titre, quand Mayuri apres avoir vaincu le 8eme Espada Zeapumachin Grantz apres un bon millier de chapitre interminables, ouvre son labo secret, il tombe bien sur deux paires de jambes.
Cf chapitre 306 image 16.
Des jambes de filles a chaussettes style etudiante et celles d'un garcon je suppose.

Question donc, qui sont ces personnes ?
Les jumeaux Tic et Tac qui gardaient inoue et qui se sont fait tabasser par Grimmjow qui finirait la par quelque heureux hasard ?
Keigo et Tatsuki capturés ? (bien que je vois mal tatsuki en chaussettes ainsi :think:! )
Ou encore d'autres creatures du 8eme espada ?

Et le pire c'est qu'il dit ( Mayuri hein ) Regardez d'un air super profond,
et apres au debut du 307 il repart comme si de rien n'etait.

Donc je m'interroge :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:22

Personnellement je pensais aux 2 privarons Espadas qui ont été supprimés par les exequias : Dorudoni et la fille qu'a combattu Ishida. C'est lui qui les a envoyés pour collecter des informations sur Renji et Ishida, afin de bloquer leurs capacités.

Le problème c'est que je ne crois pas remarquer de réelle ressemblance...

ps : très précises tes références... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:30

Ce sont les corps des fraccion de Nel on dirait.
Une grande perche et un pti gros.
Quelles expériences a-t-il mené sur eux quand ils ont eu leur masque brisé de force?


Dernière édition par Hollow-Lordes le Jeu 17 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:41

Ah ca c'est une bonne question !!! Je trouve que cela manque sur ce forum .. (mon avis !)

Plusieurs de mes amis, on aussi émis l'hypothèse des privarons mais dans ce cas et en résumant "qu'est ce que peux faire Sayzel (dsl pour l'ortho) avec des clampins comme eux ... ?" pour moi, c'est clair c'est pas eux. Je trouve que la question légitime devrait etre sur quoi il doit bosser (par conséquence on devinera les cobayes).

Pour moi: des shinigamis (me demandez pas lesquels !)!! Car si pour les wizards, un Hollow se trouve en eux, il faut bien pour les arrankars mette du shinigami dans les hollows. Il serait tombé sur la réserve.

P.S.: je viens de discuter avec mon cousin et son avis est pas mal !!!! Effectivement,durodonni et l'autre péta.... car Sayzel étudie ses adversaires grâce au reiatsu laissé sur les victimes. Ainsi, il connait celui d'Ichigo et celui d'Ichida (ce qui explique sa difficulté d'Ichida à le vaincre)

VIVE les hypotheses, Vive la France !


Dernière édition par Karma le Jeu 17 Avr 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:44

j'aurai di les deux privaron espada (la fille et le mek ki sest battu contre ichigo)
jcrois que c grantz qui a ordonner aux exequias des les achever nn...?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:45

Le premier corps est Cirucci (aucun doute, à cause des bottes), le second est sûrement soit Dorudoni, soit IlForte Grantz, son frère, sur lequel on sait qu'il a déjà été le cobaye de Szayel.

Pour les bottes, voici une image:
Spoiler:

IlForte:
Spoiler:

Dorudoni:
Spoiler:

C'est plus probable que ce soit le pantalon de Dorudoni. A mon avis Szayel a chargé les exequias de lui amener tous les privarons défaits pour ses expériences.


Dernière édition par Ahdir le Jeu 17 Avr 2008 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:47

ca parait clair... quelqu'un pourrait posté une image du pantalon de son frere (celui de Sayzel ok ...) Wink

EDIT: dans tous les cas, vu le trou dans le pantalon. Il doit lui manquer un bout de tibia LOL


Dernière édition par Karma le Jeu 17 Avr 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:54

le deuxième corps me parait un peu petit pour être celui de Ilforte Grantz.

N'y-a-t-il pas une autre personne qui pourrait correspondre?
Revenir en haut Aller en bas
Mc pikachu
Mouchard
Mouchard
Mc pikachu


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 16/04/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:21

ilforte grantz n'a pas été desintégré par l'attque de renji?
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:32

Euh déjà je pense que l'un des deux corps est celui de Cirucci Thunderwitch
Et le deuxième celui de Don Panini car quand Szayel va voir Aizen celui-ci lui demande si avoir le cadavre de Don Panini lui a servi a analyser le reiastu d'Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:55

Et bien !
Je n'attendais pas une reponse si precise au probleme !
J'avais pas pensé a cela c'est vrai, Cirucci se fesant battre alors qu'elle etait en forme libérée, ayant perdu une partie d'elle meme en plus ( ses ailes vibrantes ) je la voyait mal revenir en forme humanoide.

Et Dodoroni machin j'aurais cru qu'il se serait fait laminé par les Exsequias gentlemans, que je trouve tres classe au passage Wink

En tout cas, tres bonne explication Ahdir !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:35

Suis-je le seul à trouver que le pantalon pattes d'eph de Dorudoni ne correspond pas du tout à l'ombre du personnage de droite? Par contre, l'ombre de gauche devrait être celle de Cirucci (j'aime pas être affirmatif sans preuve, mais le contraire serait fort étonnant pour les raisons rappelées plus haut par Ahdir).

Maintenant, quel va être l'intérêt de cette découverte pour notre cher Mayuri? Car si c'est l'étude d'un arrankar, il a un Espada encore bien vivant sous la main et totalement inoffensif: Szayel. Et, à moins que l'éthique scientifique interdise de découper ses confrères, je ne vois pas pourquoi Mayuri ne ramènerait pas l'Espada n°8 à la SS pour ces expériences dont il raffole ^^ Quant à la technique des capteurs de reiatsu de Szayel, elle n'a aucun intérêt pour Mayuri depuis la sortie de leur pochette surprise de ses bactéries espionnes.
Quel va être l'intérêt de cette découverte pour notre cher taicho? Je pense que c'est là la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:56

Selon moi :

-Le cadavre de gauche est celui de Cirucci Thunderwitch.
-Le cadavre de droite est celui d'Il Forte Grantz.

La logique derrière :
Quels sont les 2 adversaires de Szayel Apuelo(?) avant que Kurotsuchi Mayuri débarque ?
Uryû Ishida et Abaraï Renji.

Quels sont les adversaires respectifs de feu Cirucci Thunderwitch et Il Forte Grantz ?
Uryû Ishida et Abaraï Renji.


Hypothèse :
L'interêt qu'apporta ces 2 cadavres à Szayel Apuelo fut l'examen approfondis des blessures et traces de reiatsu laissés par Uryû Ishida et Abaraï Renji afin de trouver un quelconque moyen de mieux contrer les pouvoirs des 2 héros.

Quand a-t-il fait ca :
-Après la défaire de son frère Il Forte Grantz.
-Après que les vêtements de Szayel furent réduits en lambeaux grâce à la technique d'Ishida.


Citation :
ilforte grantz n'a pas été desintégré par l'attque de renji?
Je dirai plutôt carbonisé.

Pourquoi le cadavre de droite ne peut-être celui de Dorudoni :

Regardez bien le découpage du pantalon du cadavre : il y'a 2 manches par jambes.
Or le pantalon de Dorudoni est simple.

Mais je n'ai pas les scans alors si quelqu'un trouve une image de Dorudoni où l'on voit qu'il a aussi un autre vêtement en dessous de son pantalon : postez-la. Wink



Le gros problème :
Citation :
Et le deuxième celui de Dorudoni car quand Szayel va voir Aizen, celui-ci lui demande si avoir le cadavre de Dorudoni lui a servi à analyser le reiastu d'Ichigo.
Si c'est ce qu'il a dit, il y'a fort à parier que c'est bien le cadvre de Dorudoni qui est à côté de celui de Cirucci.


En bref :
Hypothèse la plus probable :
Les deux cadavres sont ceux de Cirucci Thunderwitch et Dorudoni.
(Citation du mangas à l'appui donc gros argument en faveur de cette hypothèse.)

Seconde hypothèse :
Les deux cadavres sont ceux de Cirucci Thunderwitch et Il Forte Grantz.
(Pure logique à l'appui.)


Dernière édition par arkadis le Dim 20 Avr 2008 - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:10

Je trouve le raisonnement d'arkads convaincant ; d'autant plus que comme l'a dit Kurokab'i, le pantalon de Dordoni ne correspond pas à celui du cadavre alors que celui d'IlForte oui.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:24

J'voulais juste rectifier à Karma :
Ya pas de trou dans le tibia oO
Si c'est ce à quoi je pense c'est l'onomatopée qui est par dessus, mais pas de trou.
Revenir en haut Aller en bas
Disdoll
Mouchard
Mouchard
Disdoll


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:39

arkadis> Bien que ton raisonnement soit juste, je ne pense pas a cette identités pour chaque corps .Pourquoi ? Parce que si c'était aussi "simple" (on a déja vu les corps et c'est trop facile), Kubo nous aurait montré les corps car il n'y avait pas un intérêt véritable.

Non, rappelez vous les mots de Mayuri :" Des spécimens pour lesquels on aura traversé le monde entier. " Donc c'est quelque chose de choquant. Pas les corps des Privarons Espadas ou des Farctions de Nell
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 32
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:04

Les deux corps qui ont étè trouvés dans le Labo de szayel aporro grantz pourrait être le corps du roi et de son assasin.
Cela sous entend que 1 personne au moins aurais touché l'exploit qu'Aizen tente d'accomplir et cela expliquerait la phrase qui balance à Ukitake en partant de Soul Society [ Aizen dixit : personne ne commence dans le ciel ni toi ni moi ; cependant, ce trône vacant ne le sera bientôt plus ;sera bientôt ma place ]
Le roi se serait battu avec entité très puissante ;malheureusement cette entité aurait succomber à ses blessures
Donc actuellement il n'y a aucun roi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:39

pour ma part, je pense que les deux corps retrouvé par notre scientifique déjenté sont ceux de Les ex espada 108 et 103 (la femme et l'espagnol fou de chocolat)
szael avait demander aux exquiesas de prelever des "echantillons" il me semble!!
et bien les voila, les deux corps pour annalyser leurs combat ^^ ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:03

Non non Wink
Je ne suis pas du tous du même avis que vous !
Je suis sur que c'est des personnes dont on ne connais pas l'existence !
J'aurais bien dit des tests sur des humais pour les hollowmorphoses !
Aizen aurait demandé à Swazel de fouillé toutes les sortes de hollowfication et de arrankarisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:15

Oï tout le monde!

Un bien bon sujet que voici! Donc je me permets d'intervenir histoire de raviver un peu le débat.
Personnellement, je pense aussi que ce sont de nouveaux personnages - bien que les théories proposées soient judicieuses et argumentées.

Pourquoi alors? O_o
Tout simplement car dans une interview de Tite Kubo (voir https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-journal-de-tite-kubo-les-interviews-de-l-auteur-t5854-30.htm) fournie par Hurqalya - au passage merci de la trad'! - il est dit :
Hurqalya a écrit:

Il [Tite Kubo] a notamment mentionné qu'Isshin aurait un rôle important dans le futur, et que les corps suspendus dans le labo de Szayel ont un rôle clé dans l'histoire.
Je vois mal les deux anciens privaron espada ou fraccion avoir un rôle aussi important. Un peu de nouveauté que diable! On est plus à un ou deux nouveaux persos secondaires près dans Bleach!

Ainsi, si on prend cette info, ajouté:
- au fait que l'on cache les corps : pourquoi si on connait ces persos, Kubo mettrait-il du mystère autour ?
- on se souvient des paroles de Kurotsuchi sur l'importance des cobyes découverts
- de plus pour les scientifiques - dans Bleach!, la préservation des cobayes est essentielle surtout pour ceux de qualité. Szayel en étant un à part entière, je ne vois pas pourquoi il se serait amusé à garder les corps de deux privarons espadas incapables de battre des humains. Quand on voit comment il déconsidérait son propre frère, de la chrotte de biouque de ce genre-là ne doit pas mériter son intérêt plus que le temps nécessaire à la récolte d'infos sur ses futures adversaires!

Que Barbie-boy ait commandé les exequias, oui ; qu'il se soit joyeusement amusé avec les corps des perdants, pourquoi pas quand on voit le spécimen ; mais qu'il les conserve si précieusement au point que, même si son labo soit entièrement ravagé, ils restent intacts, non! Faut pas pousser mémé dans les orties - encore que ce soit drôle à faire...:dent:!

Le lien de l'image des corps étant mort, j'en remets un : http://www.mangalecture.com/scan/image/3653-chapitre-scan-bleach-306-fr-page-16
Perso, si à gauche c'est une fille, elle a l'air méchamment plus grande que le mec de droite, or il me semble l'insupportable gamine mouche était pas du genre géante et Don Panini ou Ill Forte la dépassent largement...

Voilà, après ce que je pense, ça vaut ce que ça vaut...

edit : je viens de m'apercevoir que le lien conduit à un scantrad réalisé par une autre team que la BKT, désolée. J'ai pris le premier truc pas trop pourri que j'ai trouvé. Donc si je trouve mieux, ben je remplace, promis! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:31

L'intrigue autour des "2 corps" du labo de szayel + les propos de Kubo à leurs sujet , me donne l'eau à la bouche et je suis préssé de connaitre le mystère de ces là.

Je pensé à un truc de fou , les 2 corps serai le ROI et la REINE , un membre de la Division 0 aurai trahi la roi et ramené les corps du roi et de la reine .

Aizen attend juste de se procuré le ouken pour envahir la dimension du roi , avec à ces coté le "traitre" , des arrancars modifiés et quel'ques vastro lordes pour s'assoire sur le trone laissé vacant...

Je sais c'est dément , mais soyons fou ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:10

et ci c'est deux corp été la cause du renvoit d'isshin (en adméttant qu'il a été renvoyé de la division 0) ,le roi et la reine ? pourquoi pas :Smie:! mais ça serait dommage . les ex-ennemi d'ishida et renji ,biensûr ,mais comme ero sagi san la dèjà dit c'est peu^probable vue la reaction de mayuri

EDIT:mais vue la reaction d'ishida et renji on peut penser qu'il connaissaient les deux corps
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:17

Moi javais pensé que ca pouvait être Aizen et Hinamori..Enfin, au moins aizen..

Aprés tout, Ichigo ne l'avais jamais vu avant, rien ne garanti qu'il voit aizen de la même façon que ceux qui sont dans son illusion..

Le aizen que le G13 connait est ptet petit, trapu, ou jsais pas..
On a aucune garanti que chaque protagoniste voit aizen de la même maniere..

Et le aizen a FK, bah... C'est un méchant qui a le pouvoir de controler les sens ? :d

Ok, je jure j'ai rien fumé Wink J'trouve juste que ca serait un beau rebondissement, tout comme l'idée donnée plus haut que ce serait le roi...

M'enfin, globalement, tout porte a croire que c'est les 2 privarons, mais ca me surprend quand même pas mal l'attitude des 3 protagonistes. Ca ne colle pas.

J'espere que TK ne va pas zapper ca, parce que ca m'interesse vraiment beaucoup et qu'il y a moyen de creer la surprise - voire le retournement de situation dans le combat a venir..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:39

Techniquement rien n'interdit de penser que la D0 est vide de Shinigamis, tous massacrés par les VL qui y sont déjà (si on les trouve nul part...) Et à ce moment là un membre de la D0 aurait réussi à sortir les corps des morts pour se les faire voler ensuite, d'où leur possession par Aizen. Et puis pour le traître, pourquoi pas Urahara, il doit être le seul à pouvoir le faire...

Mode fou off.

A voir la tête des deux (Ishida et Renji), ils connaissent au moins le "type" du personnage (captain ou ce que vous voulez) sans forcément connaître leur identité, ce qui limite les possibilités et exclut a priori le roi et la reine, à moins qu'il aient une couronne avec marqué Roi et Reine dessus. Poussons mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:28

Ishida et Renji ont l'air super surpris et donc n'ignorent pas l'identité des deux personnes mais bon c'est quand même dur à deviner qui ça peut être magré ça.


Ce serait facile de dire qu'il s'agisse de Cirucci et de IlForte mais comme ça a été dit, pourquoi autant de mystère autour de ces corps alors et surtout une influence à l'avenir de ces deux arrancars serait un peu ridicule.

Moi je pense aussi à des personnes inconnues mais reconnaissables à leur caractéristiques je veux dire par exemple on reconnaitraît un arrancar sans le connaître personnellement comme on reconnaitraît un shinigami sans pour autant le connaître.

Pourquoi pas des Vasto Lordes car c'est quand même sûrement le fruit de nombreuses années de recherche de la part de Szayel donc ça collerait bien mais bon ce n'est que pures spéculations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» Où sont passés les Vizards & co?
» One Piece 1023 : Deux gouttes d'eau
» Deux Nouveaux Forums Assez Sympas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: