Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?

Aller en bas 
+56
Bazz-B
Koma
Shears
Rufio
Nagini
Randagio
Wissam-Taicho
nell chan
getsuga tenshô
madara_sama
Santa Cruz
ByakuyaFan
nnoitra 90
kakarouto
ken zaraki 11
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
aizen-taicho
Asurian57
Adementia
ZackeraJericho
serizawa
Lacryman5
castine shanne
kurokami
Haru
NELL-sama je t'aime
Warkkan
Kurosaki No Cero
ESM
Version Alpha
fluffy
Nic/Duck
espada 974
Glorfindel
Rhazya
l'ombre blanche
komamura-san
Ero_Usagi-san
Kyouraku-Shunsui-8
Kyuja Zenji
Kurohitsugi
Disdoll
selimlenain
Kyokasiugetsu
arkadis
Kurokab'i
Atomos
Mc pikachu
Ahdir
bylka019
Karma
Hollow-Lordes
Geo44ke
Diaclase
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:14

Petite intervention pour dire qu'ichigo a gardé une partie de son fullbring. C'est dit explicitement par Ginjo dans le manga!

Les bracelet au main, ainsi que sur le torse et le coup en sont la preuve. C'est des reste des fullbring.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:25

Suite au récents chapitres, j'ai quelques théories à vous soumettre. En l'occurrence 2.

_La première idée m'est apparue avec les révélations de Juha sur Masaki et une réflexion sur les agissements d'Aizen. Pourquoi s'est-il intéressé à Ichigo si l'argument de la hollowification ne tient pas ? (à mon sens). Je pense en effet et je l'ai expliqué dans le topic "Ichigo & sa famille" que Aizen n'avait en théorie aucune raison véritable de s'intéresser à Ichigo en terme de hollowmorphose, pour la simple et bonne raison qu'il était impossible d'anticiper tout le début de Bleach et notamment l'hybridation d'ichigo durant l'entrainement de Kisuke.
Cela étant dit et souhaitant pallier aux incohérences du manga, j'ai imaginé qu'il était possible que c'est l'aspect quincy qui aurait amené Aizen à se pencher sur l'évolution d'Ichigo. Nous savons en effet qu'Aizen a tenté de nombreuses expériences d'hyrbidation par le passé, qui se sont toutes terminée par des échecs. Etant dans une impasse, je le soupçonne de s'être penché sur la relation Masaki-Isshin pour avancer dans ses recherches. Qui sait peut être que le fait d'être quincy rend le processus de shinigamisation par la méthode d'Urahara impossible sans hollowmorphose. Peut être que cette hybridation donne aussi plus de chance d'accéder à la hollowmorphose ou tout bêtement la hollowification est plus fiable avec des pouvoirs quincy ?
Bref tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible, surtout dans un arc comme celui ci, que Sôsuke se soit penché sur l'hybridation quincy et donc que les 2 corps entreposés chez Szayel appartiennent à des quincys...

Il est possible que quelqu'un ait déjà exposé cette théorie...je me demande si moi même je ne l'avais pas déjà fait mais là il y a des arguments en sa faveur qui sont récents.

_Une deuxième idée m'est apparue cette fois avec le dernier chapitre : le 519 et plus particulièrement cette page :
http://file.krygonnit.online.fr/bkt/visio/index.php?chapitre=519&numero=3
"Il a tenté de recréer l'un d'entre nous". Se pourrait-il qu'Aizen ait déjà tenté de créer une vie artificiellement à un clone d'un garde royal ? Le fait que l'Ouken ait été son but prouve que cette hypothèse est hautement probable. Ce qui me turlupine c'est pourquoi y avait-il 2 corps et comment Aizen s'y serait pris pour créer l'Ouken à partir de Karakura. Comment peut-on passer de Karakura à un clone spécifique ? Je suis pantois !
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:56

Citation :
Bref tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible, surtout dans un arc comme celui ci, que Sôsuke se soit penché sur l'hybridation quincy et donc que les 2 corps entreposés chez Szayel appartiennent à des quincys...

Peut-être les parents de masaki ? Techniquement l'interêt pour aizen/Szayel/Mayuri et moindre, mais cela permettrais de créer quelque conflits à la SS sur la valeur d'ichigo en apprenant sa nature exact. Même ci je ne suis pas du tout embalé à cette idée celà me paraît probable si il s'agît de quincy.

Pour ce qui de ta 2nd idée, je ne sais pas. Je trouve que leur utilité serait moindre, surtout que Kubo les avaient annoncé comme d'une importance clé. Moi j'entend par là qu'ils auront une importance scénaristique pour faire avancé le scénario plutôt qu'une importance explicative sur ce qu'il c'est déjà produit.

à moins que mayuri (et la SS) débarque dans la dimension du roi avec un cadavre de shutara dans les bras en hurlant "la SS est détruite on vient se réfugiés chez vous !".
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:18

Bon attention, je déterre un vieux morceau mais un morceau intéressant malgré tout.

Etant donné que l'éventail des candidats possibles pour les deux cadavres suspendus se réduit comme peau de chagrin au fur et à mesure que l'intrigue avance j'ai jeté pour la n-ième fois un coup d'oeil à ceci : http://www.mangareader.net/94-760-19/bleach/chapter-306.html

Et franchement, je suis quasi certain qu'il s'agit de deux SR. Les bottes pour celui (celle vraisemblablement) de gauche ressemblent furieusement à celles de Meninas et Candice dans la forme :
http://www.mangareader.net/bleach/580/13

http://www.mangareader.net/bleach/582/12

Et le personnage de droite pourrait avoir un pantalon qui ressemble à celui de Pepe:

http://www.mangareader.net/bleach/575/5

Du coup, se pourrait-il que ce soit à ce moment qu'Ishida se soit rendu compte qu'il restait des Quincies ? Et surtout est ce que deux des 3 lettres qui nous manquent ne sont pas là ?

Personnellement, j'imagine très facilement Ywach envoyer deux quincy surveiller le PSG Aizen (puisqu'il s'est enfui au HM) et ces deux derniers se faire chopper (c'est pas n'importe qui le Aizen quand même) et intrigué, il les file à Szayel pour qu'ils puissent en apprendre tout ce qu'il y a à apprendre.

Ça pourrait ouvrir beaucoup de portes, Aizen au courant pour l'Ouken et l'invasion imminente des Quincies par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:23

Tout ce que tu dis a du sens mais les réactions de Mayuri, Renji et Ishida laissent penser qu'ils reconnaissent immédiatement ce qu'ils ont devant les yeux. Mais les SR sont ils clairement identifiables à ce point? Et si oui, pourquoi réagissent ils comme ça?
Je me base sur le (très) peu qu'on a:
- Ishida qui reconnaît des Quincy. Il devrait être choqué, terrifié, affolé, épris d'un sentiment vraiment négatif, pas juste d'un étonnement hébété comme si il venait de voir un truc un peu gore.
- Renji a beau s'imaginer à quoi ressemble un Quincy, le seul exemple concret qu'il possède c'est le très old school Ishida. J'pense qu'il était loin de pouvoir identifier un cadavre en shorty/chaussettes comme venant du clan Quincy en un coup d'oeil.
- La réaction de Mayuri pourrait coller mais son rictus en coin est bien trop intéressé pour quelqu'un qui a déjà fait ses propres recherches de son côté.

Cependant, si on exclue les taciturnes Ishida et Mayuri, pourquoi Renji n'a jamais rapporté ces faits à ses supérieurs?

J'aimerais vraiment que ta théorie soit la bonne mais j'ai plutôt l'impression que c'est un élément du scénario qui a été abandonné en cours de route. D'ailleurs, Kubo nous refait le même coup avec un passage des événements de la D12 en hors-champ (Askin vs Mayuri?) en dépit de l'arrivée imminente d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:20

Ademantia a écrit:
comment Aizen s'y serait pris pour créer l'Ouken à partir de Karakura. Comment peut-on passer de Karakura à un clone spécifique ?


d'après Yamamoto, chapitre 223 page 9 (tome 25) : "pour fabriquer un ôken, il faut 100000 âmes et un Jûreichi (...) Jûreichi désigne un endroit du monde réel particulièrement baigné en force spirituelle. Ce lieu change avec les époques mais de nos jours, le lieu du monde réel le plus différent spirituellement, dans lequel sont rassemblés le plus d'êtres doués de force spirituelle, c'est (...) la ville de Karakura."

Si je peux apporter une hypothèse à ta théorie je dirais que le création d'un Ouken à partir d'une ville serait la suivante :

si comme tu le pense Aizen avait en sa possession des clones pour créer l'Ouken, je pense que le principe serait de convertir tout les bâtiments et toutes les personnes chargées en force spirituelle d'une ville (Karakura) en pression spirituelle pour l'insérer dans le clone est créé un être aussi puissant qu'un membre de la division 0 qui puisse contenir le Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:30

@Bazz B, mon interrogation n'avait rien à voir avec le principe théorique de la création de l'Ouken, ça je le connais depuis longtemps déjà. Moi je m'interrogeais sur la mise en pratique, autrement dit une fois arrivé à Karakura qu'est ce qu'Aizen aurait fait concrètement, quel est le processus exact de la création de la clée. Une simple formule magique abracadabrantesque ne risquerait pas de suffire, ça serait trop simple, il doit falloir des outils... C'est pas pour rien si pendant longtemps Yammy était pressenti pour jouer le rôle de réceptacle, parce qu'avec le gonzui on avait quelque chose de concret même si personnellement j'y croyais pas une seconde.

Mais maintenant que nous savons que l'Ouken est ce qui permet aux shinigamis de passer 72 barrières et qu'Ichigo en a un matérialisé sur lui par des vêtements, eux mêmes élaborés à l'aide de cheveux des membres de la D0 (je comprends mieux pourquoi le moine est chauve alors  :Smie:!  désolé fallait vraiment que je la case celle là  Boulet! ), on peut se dire qu'Aizen aurait surement jouer les tisserands pour se faire un vêtement-Ouken...

Non en fait le principe de la création de l'Ouken ne m'intéresse plus tant que ça car il n'est plus utile je pense pour identifier les 2 cadavres :
1) parce que les quincys ont déjà accès au palais royal.
2) parce que les shinigami en ont aussi : Ichigo, Shunsui et surement Rukia Renji et Byakuya (non ?)...

En conséquence la théorie de clones de gardes royaux tombe à l'eau je pense. Quelque part ce n'est pas plus mal car on voit mal qui Aizen aurait capturé de la D0 et comment il l'aurait fait.

On retombe alors par défaut sur l'hypothèse des quincy. L'idée de Shears me plairait pas mal mais outre l'aspect étonné relevé par Koma, moi c'est surtout leur intérêt qui me laisse perplexe. En quoi le fait d'avoir des SR permettrait d'aider les shinigami sachant que Mayuri les a déjà étudiés en long en large et en travers.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:47

C'est vrai que le vêtement à fleur de Kyoraku m'intrigue :think:! surtout depuis que l'auteur a dit qu'il y apporterait une explication... mais pourquoi détiendrait-il un Ouken d'après toi ?

Et est-ce que vous pensez réellement que les corps trouvés par Mayuri ont un rapport quelconque avec les derniers événements si ce ne sont pas des quincy ?
Peut-être s'agit-il tout simplement d'un détail de l'arc HM qui a été abandonné par l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:40

Citation :
mais pourquoi détiendrait-il un Ouken d'après toi ?

Shunsui est commandant et à ce titre il possède l'Ouken. Sachant qu'en plus les vêtements qu'Ichigo a eu grâce à Shutara se révèlent avoir la propriété d'Ouken en plus et que Shunsui lui même semble posséder un tel vêtement, le fait qu'il ait un Ouken est quasiment indubitable.

Toutefois même si a priori Shutara est à l'origine de toutes ces fringues (Ichigo, Rukia, Renji, Byakuya et Shunsui), il semble y avoir une distinction entre ceux d'Ichigo et les autres :
_Juha Bach remercie Ichigo et seulement lui et n'agit qu'au retour de ce dernier.
_Les fringues d'Ichigo semblent avoir un aspect rigide.

Maintenant je dis ça mais c'est Renji et Rukia qui les premiers ont franchi les 72 barrières sans aucun problème ; donc si on suit la logique de Bach ils devraient eux aussi avoir l'Ouken grâce à leurs fringues.

Quant à la question de savoir pourquoi Shunsui aurait ces vêtements, on peut supposer qu'en tant que chef d'une grande famille noble, et ben il a du avoir droit à des accès privilégiés. On peut d'ailleurs remarquer pour ajouter que dès son plus jeune âge il fréquentait les capitaines du gotei que pépé Yama venait de créer. Pour moi c'est pas une simple coïncidence, les nobles font intégralement partis du système qui supporte le roi.


Citation :
Et est-ce que vous pensez réellement que les corps trouvés par Mayuri ont un rapport quelconque avec les derniers événements si ce ne sont pas des quincy ?
Peut-être s'agit-il tout simplement d'un détail de l'arc HM qui a été abandonné par l'auteur...

Pour ta gouverne c'est Kubo himself qui a affirmé que ces 2 corps allaient jouer un rôle dans l'arc en cour. Ils sont donc obligés de servir à quelque chose... Au début je pensais qu'ils pourraient servir peut être à créer l'Ouken mais on dirait que ce problème n'en est pas un puisqu'au moins Ichigo et Shunsui en ont un.

La seule autre utilité concerne les quincys et l'analyse de leurs forces et faiblesses. Mais là ça suppose qu'Aizen ait mis la main sur 2 quincys, ce qui n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:56

Citation :
Toutefois même si a priori Shutara est à l'origine de toutes ces fringues (Ichigo, Rukia, Renji, Byakuya et Shunsui), il semble y avoir une distinction entre ceux d'Ichigo et les autres :
_Juha Bach remercie Ichigo et seulement lui et n'agit qu'au retour de ce dernier.
_Les fringues d'Ichigo semblent avoir un aspect rigide.

Maintenant je dis ça mais c'est Renji et Rukia qui les premiers ont franchi les 72 barrières sans aucun problème ; donc si on suit la logique de Bach ils devraient eux aussi avoir l'Ouken grâce à leurs fringues.

J'opterai plus sur le cote strategique de Juha: si on considere que tous les vetements ont la meme fonction, on peut penser que JB a attendu que la derniere personne a avoir ete a la D0 soit arrivee a la SS pour partir au palais du Roi.

La raison est simple: pourquoi avoir a affronter un adversaire de plus, qui plus est le numero 1 des PSG au niveau aleatoire, quand tu peux l'ecarter tout en profitant de lui et en sachant qu'il y a normalement assez de grosbills a la D0.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:28

Adementia a écrit:
Pour ta gouverne c'est Kubo himself qui a affirmé que ces 2 corps allaient jouer un rôle dans l'arc en cour. Ils sont donc obligés de servir à quelque chose... Au début je pensais qu'ils pourraient servir peut être à créer l'Ouken mais on dirait que ce problème n'en est pas un puisqu'au moins Ichigo et Shunsui en ont un.

La seule autre utilité concerne les quincys et l'analyse de leurs forces et faiblesses. Mais là ça suppose qu'Aizen ait mis la main sur 2 quincys, ce qui n'est pas évident...  

Masaki Kurosaki, tuée par un hollow?
Le corps de "V"?

Je pense que les deux corps ont forcément un lien avec un des personnages du manga.
Cependant Uryu et Renji étaient avec Mayuri au moment de la découverte. Nous savons aussi que ces corps ont un rapport avec l'univers quincy (sans pour autant forcément être des quincy)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:06

Moi j'aurais dis que c'était Cirruci et Don Panini (je me souviens que de son surnom).

Pourquoi ? Parce que les chaussures du cadavre de gauche ressemble a celles de Cirruci

http://www.mangareader.net/94-760-19/bleach/chapter-306.html

http://www.mangareader.net/94-709-13/bleach/chapter-255.html

De plus ça serait cohérent car c'est Szayel qui l'ai a "tué" en envoyant l'Exéquias.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:13

@ Stark10, il y a une nuance sur les bottes, j'étais tenté de dire pas faux, mais quand on voit la tête de Mayuri (sur la même page), on se dit que les corps revêtent un intérêt extraordinaire.

Don Chocolate et Cirucci n'ont absolument aucun intérêt scientifique connu. Mayuri adore l'extraordinaire et la nouveauté. En plus après s'être fait un espada, pourquoi s'intéresser à des privarons morts de surcroit?
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:00

Pour le moment nous n'avons aucun élément tangible en ce qui concerne l'identité des 2 individus trouver par mayuri ds le laboratoire de szayel aporro grantz mais on peut spéculer sur leurs identités.
Comme nous sommes ds le laboratoire d'un scientifique sous les ordres d'aizen qui est réputé tester divers expériences sur les hybrides shinigami/holow etc ... je pense qu'il s' agit de quincy capturé par aizen qui ont subit une mutation ds le but d'en faire des guerriers d'élites tous comme ichigo capable d'infuencer la guerre actuelle , peut etre des potentiels de guerre spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:03

yoh a écrit:
J'opterai plus sur le cote strategique de Juha: si on considere que tous les vetements ont la meme fonction, on peut penser que JB a attendu que la derniere personne a avoir ete a la D0 soit arrivee a la SS pour partir au palais du Roi.

La raison est simple: pourquoi avoir a affronter un adversaire de plus, qui plus est le numero 1 des PSG au niveau aleatoire, quand tu peux l'ecarter tout en profitant de lui et en sachant qu'il y a normalement assez de grosbills a la D0.

Bah ça ça explique le moment où Bach agit mais pas forcement pourquoi seul Ichigo est remercié si tu veux. Bon après c'est un point qu'on peut facilement contrer, il suffit de dire que tout ce beau monde à profiter du spa royal uniquement grâce à Ichigo et que la fraise est la seule personne intéressante pour Bach dans le lot.

Bref mon message visait plus à jouer l'avocat du diable en exposant une possibilité qu'à défendre cette hypothèse à laquelle je ne crois pas.


Kmaru a écrit:
Masaki Kurosaki, tuée par un hollow?
Le corps de "V"?

Je vois pas bien comment et pourquoi Aizen aurait capturé le corps de Masaki :
1° elle s'est faite bouffée par Grand Fisher.
2° elle venait de perdre ses pouvoirs de quincy.

Et le corps de V  :Smie:!  Je préfère ne pas penser à cette idée farfelue. Après tout c'est V !


Stark10 a écrit:
Moi j'aurais dis que c'était Cirruci et Don Panini (je me souviens que de son surnom).

Le prends pas mal mais ces persos n'ont strictement aucun intérêt pour l'histoire
1° Ils étaient faibles.
2° Ils appartiennent à un arc passé.
3° On connait déjà tout des arrankars.
4° Ils n'ont aucun possible sur cet arc quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:22

Alors dans ce cas Adementia, Grimmjow est le perso le plus inutile de l'arc. Il est méga faible puisque maintenant Ichigo peut l'exploser à tout moment tout comme un capitaine et les SR qui, je le redis, OS des capitaines en Bankai. C'est un Arrancar, donc on sait déjà tout et en plus, il sert a rien dans l'histoire actuelle. Donc bon. Si lui, il est là, pourquoi pas Cirruci et Don Kebab ? Je veux dire, on sait que les Quincy craignent l'essence Hollow, alors pourquoi Mayuri ne prélèverait pas des gênes particulières permettant d'affaiblir Yhwach ? Il ne faut pas s'attendre à ce que les corps soient ressuscités hein ? Et Aizen avait de l’intérêt pour transformer des shinigamis en hollow. Je ne pense pas que les Quincy le branchaient.

Pareil, si ce sont des Quincy quel est l'intérêt ? Mayuri connait absolument tous des Quincy. Pourquoi analyser des corps d'une race dont il connait tous les secrets ? C'est débile, vous ne croyez pas ? Moi je pense que c'est Cirucci et le moustachu ^^

Après ce n'est que mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:24

Pour la question Grimm Jow 2 mots "segunda etapa".

Bon sinon j'ai beau réfléchir j'ai vraiment du mal à voir le dénominateur commun qui fait que ses corp pourrait intéresser Aizen/Szayel/Mayuri/Surprendre Ishida/Jouer un rôle dans cette arc...

Au début je pensais à des Quincy, mais logiquement cela ne devrait pas intrigué Mayuri puisque ce dernier dit avoir déjà étudier tout ce qu'il y avait a étudier sur les Quincy... Pourtant je suis sur que la capacité des quincy à absorber le reatsu devait intéresser Aizen dans ses projet de fusion avec la bouboule... :think:!

Allez Je me lance dans une hypothèse... Ses corps était ceux de célébrité Quincy, du genre suffisamment célèbre pour que Ishida les reconnaisse et soit surpris par ses derniers... Mayuri et content car il peut étudier des Quincy extrêmement rare, Szayel car il peut étudier des Quincy, Aizen car il peut étudier le pouvoir d'absorption Quincy spécifiquement, et il aura un rôle a joué dans cette arc parce que Quincy!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:23

@ Stark10, les privaron et Grimmjow sont incomparables à tous les points de vue :
_Grimmjow était un espada quand les autres étaient des privarons.
_Grimmjow a eu une énorme popularité, surement due en partie au fait que sur le champ de bataille il était éfficace, les autres n'étaient que de passage dans l'arc HM.
_Grimmjow est plus utile vivant que les autres morts : il a pu progresser par l'expérience pour affronter des pointures, devenir un VL (on sait jamais avec Kubo), obtenir une secunda etapa, alors que les autres sont aussi voire plus inintéressants morts que vivants, ils ne peuvent strictement rien nous apprendre et ils n'ont absolument rien de rare pour que Szayel les planque.


Après est ce que Grimmjow sera utile ? Pas plus que Chad, Inoue ou Renji, mais là ce n'est pas la question...


@n@rn@r : Je commence sérieusement à remettre en doute le fait qu'Ishida et Renji reconnaissent qui c'est. Après tout on s'accorde a priori tous pour dire qu'il n'y a personne qui se dégage.
Le fait que les VL soient passés à la trappe et que les capitaines du G13 et de la D0 n'aient pas eu de problème pendant longtemps (j'entends par là pas de disparition) les seuls individus rares qu'il reste ce sont les quincy. Pour cette raison je pourrais appuyer ton hypothèse, mais en ce qui me concerne j'aurais envie d'exploiter une autre hypothèse :
Et si plus que des quincy c'était des hybrides ?
Bon la probabilité que ce soit ça est très faible mais ça pourrait éventuellement expliquer la surprise d'Ishida et l'intérêt de Mayuri. Par un moyen mystérieux Aizen aurait mis la main sur des quincy et les aurait avec Szayel manipulés pour qu'ils deviennent shinigami ou hollows...
En fait pour quelqu'un qui a suivi de près un hybride en la personne d'Ichigo et qui a fait tout un tas d'expérimentation, je trouverais ça étrange qu'il n'ait rien fait avec les quincys...
En plus ça pourrait coller avec un cliffhanger potentiel que j'avais exposé et qui serait la quincysation de certains shinigami, sans compter que le hougyoku lui même, joujou préféré d'Aizen est composé d'une flèche quincy...

PS : si ça peut aider à faire avancer le débat il ne faut pas oublier que les cadavres peuvent présenter des signes distinctifs : Tenue noire de shinigami, masque de hollow, symboles quincys type étoile à 5 branches...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:30

Pas mal l'idée de l'hybride.

Après on cherche, on cherche, mais en temps, je pense que voir 2 cadavre pendre au milieu d'une salle est, en soit, une expérience assez traumatisante pour justifier la tête d'ishida et renji...

Par contre autant la bouboule d'urahara avait sûrement un peu de quincy a l'intérieur, autant aizen n'a jamais parlé de quincy dans sa recette de hogyoku...

Après j'aime bien l'idée d'autant que j'ai de plus en plus l'impression que juha va gagner cette bataille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:44

n@rn@r a écrit:
Par contre autant la bouboule d'urahara avait sûrement un peu de quincy a l'intérieur, autant aizen n'a jamais parlé de quincy dans sa recette de hogyoku...
Aizen n'en a pas parlé, mais je pense que depuis l'intervention de Masaki sous ses yeux, il a du avoir un intérêt particulier pour les quincy. Surtout qu'après ça Masaki était encore en vie avec tout ses pouvoirs, et ne s'est pas transformé en monstre comme les vizards, du moins rien a dit qu'un quincy contaminer avait des pouvoirs hollows, au contraire c'était plus la mort qui guette le quincy au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:42

Kmaru a écrit:
Surtout qu'après ça Masaki était encore en vie avec tout ses pouvoirs, et ne s'est pas transformé en monstre comme les vizards, du moins rien a dit qu'un quincy contaminer avait des pouvoirs hollows, au contraire c'était plus la mort qui guette le quincy au bout de quelques jours.

C'est clair ! Déjà qu'à cette époque les quincy devaient pas courir les rues, si en plus ils survivent à une hybridation à l'aide de Kisuke, je vois mal Aizen ne pas y prêter attention alors qu'il a dit lui même avoir fait attention à Ichigo depuis le ventre de sa mère.

Mais malgré tout l'hypothèse des hybrides me cause un peu problème : je n'ai pas l'impression qu'Aizen se soit beaucoup servi des informations relatives à ces cadavres. A la limite Szayel a bien réussi à utiliser des données contre Ishida mais ça reste très faible pour faire passer ces corps pour des objets précieux.

En plus je vois assez mal un scientifique comme Szayel utiliser les 2 corps comme des cobayes sans les avoir étudiées sous toutes les coutures. Et même comme ça, 2 échantillons c'est vraiment très faible comparés aux milliers d'âme dont s'est servi Aizen pour l'hollowification. Du coup je suis assez perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:58

La question que je me pose, c'est pourquoi ces 2 corps sont dans le labo de szayel en premier lieu ? Aizen est assez intelligent comme ça sans avoir besoin d'un scientifique hollow en plus à ses cotés. La seule solution que je vois est qu'Aizen ait eu besoin de Szayel.

Je m'avance un peu mais voilà ce que je pense:

Ces deux personnes sont des quincies. L'ahurissement d'Ishida et renji vient de l'uniforme et de l'insigne en quincy cross. Ces deux quincies sont les deux SR manquants et avaient pour mission de garder un oeil sur le HM (la mission de Kirge par la suite). Là dessus pas de chance, Aizen débarque et les attrape quand ils se sont un peu trop approchés pour venir voir ce qui fichait le bazar comme ça dans le HM. Du coup, Aizen sachant que les quincies ne sont pas éteints et qu'en plus ils sont actifs et peut être sur le point de bouger, il décide comme à son habitude d'avoir un coup d'avance. Il cherche donc un moyen de combattre les quincies efficacement et les confie à Szayel et ses capacités biologiques (le coup des cellules sur le bankai de mayuri) pour étudier à quel point le type hollow est super efficace sur eux.

La question que ça soulève, c'est: quoique Mayuri/Renji/Ishida aient pu trouver là bas, pourquoi n'en ont-ils parlé à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?   Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les deux personnes trouvés par Mayuri ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les tours sont en danger ?
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» Où sont passés les Vizards & co?
» One Piece 1023 : Deux gouttes d'eau
» Deux Nouveaux Forums Assez Sympas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: