Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blazer drive ~ Seishi Kishimoto

Aller en bas 
+4
Slevin
Shizu
akatsuk
Echizen
8 participants
AuteurMessage
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:14

Salut a tous je voudrais vous faire connaitre un nouveau mangas du shonen rival: Blazer drive fait par l'auteur de 666 satan.
Voila le synopsis:

Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.
Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles.
Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Daichi va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.

Voila un 2eme synopsis toujours fais par la TnS ^^:

Un simple autocollant peut être collé et ainsi activer des énergies comme le feu, la lumière ou la glace. Son nom : Le Mysticker. Il a été développé et est devenu le coeur de la vie. Daichi (le héros) s'en amuse beaucoup avec ses amis. Son but est d'en avoir le plus possible et de trouver les plus rares que l'on ne trouve même pas dans les magasins. Seulement il est maladroit et lui arrive beaucoup de d'ennuis, que son grand frère Ginga ne manque pas de lui rappeler. Rares sont ceux qui peuvent se coller des Mysticker directement sur eux sans subir de brûlures ou de gelures. On les appelle les 'Blazer'. Ils maîtrisent l'élément collé à leur peau. L'aventure commence pour Daichi qui ne s'avère pas être un simple utilisateur de Mystickers...

Le premier scan est dispo sur http://tnsensei.com en avant première en france :p
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:51

ouai j'ai lut le chapitre 1 ces pas mal mais jin a un air de ressemblance avec jio(il s'est pas fouler) il a remplacer les o-part par des auto collants et faut avoué que pour la finition
mai bon cetait que les 1 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:07

Le chapitre 2 est dispo chez Tennis no Sensei... Il est meilleur que le chapitre 1 mais il y a moins d'action... Certains pense que c'est le meilleur mangas du shonen rival a vous de dire si vous pensez que c'est vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:13

Déjà que Satan 666 me plait beaucoup je n'en suis qu'au tome 9 mais bon XD
Blazer Drive me plait énormément !
C'est vrai qu'il s'est pas foulé pour Jin XD
Cemanga va faire du chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:18

Le chapitre 5 ou 6 est disponible sûr tnsensei.com . Comme tu dis Shizu , l'auteur ne c'est vraiment pas foule pour Jin et Daichi . Mais bon ce mangas va cartonnée comme Satan666 (normal c'est le même auteur me dirais vous) .
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:29

j'ai découvert ce manga il y a quelque jour et je suis tout simplement fan !!! ba par rapport a 666satan peut etre je sais pas je l'ai pas lu ^^

au départ je pensait pas le lire car bon des autocollant c'étais assez louche... Mais j'ai bien fait car je trouve sa très bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:26

J'ai découvert ce manga assez récemment et je dois reconnaitre qu'il n'est pas mal du tout. j'en suis au cinquième chapitre et je compte bien continuer.

Le fait d'avoir des mystickers en tant qu'arme permet de créer une grande variété de pouvoirs. Évidemment ils sont tous un peu déjà vu (éléments, épée, guitare...), mais ce sera justement l'occasion pour l'auteur de prouver qu'il peut renouveler le genre.
Les personnages sont très sympathiques et Daichi me fait beaucoup penser à Soul (Soul Eater) à toujours vouloir être le plus cool.

J'avais lu des extraits de Satan666 et ça ne m'avais pas plus, mais je dois dire que Kishimoto m'a agréablement surprise avec Blazer Drive. J'ai hâte de voir quelle direction va prendre le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:08

Hop petit remontage de topic (j'espère que le double post est permis vu la date de mon dernier message...).
Le manga vient d'être acquis par Kurokawa, les 2 premiers tomes sortiront en mars 2010. J'ai toujours pas avancé depuis mon dernier message, donc pour maintenant je pense peut-être attendre la sortie de ces tomes.

Kurokawa va devoir commencer à faire le plein de shonen, FMA arrive bientôt à son terme et aucun autre manga de l'éditeur ne lui arrive à la cheville en matière de vente (100 000 exemplaires vendus par tomes, rien que ça), il ne tiendront jamais qu'avec Soul Eater, l'année 2010 risque de ne pas être bonne pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:04

Ils ont Lost canvas aussi, ça doit marcher pas mal nan?
En tout cas je pense pas que ce soit avec Blazer Drive qu'ils vont remplacer FMA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:20

Ho ouais Blazzer Drive C'est super sympa ... Chapitre 19 ils s'en sont =) Moi juste au 8 un truc dans se genre mais j'aime trop super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazer drive ~ Seishi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur le travail de Kishimoto
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.
» Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: