Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aizen et les pouvoirs de vizard

Aller en bas 
+77
KoMdAb
komamura-san
Santa Cruz
kryz
White Madara
Lusama
hitsugaya-san
Ken-chan92
Kurosaki Isshin
Archer05
Zaraki-is-best
Warkkan
Grands-Pas
Cajmere
Dieu
Cylbrice
bob12344321
Kurosaki No Cero
Romek
Guif89
ichigo bankai
Rhazya
J.
Koma
Black_ViZard
katamaran
edabec
pandaren49
roronoa
DaveSnake
Ogichi ikasoruk
Telperion
d@rk
Lifaen
Ashrack
Noue
Lacryman5
Hurqalya
Marovola
NoX
Zhatan
Gilgamesh-DINGIR
Zaraki_No_Kenpachi
wolf5050
Mait
slash_Q3
Bankaga
theshadysands
scrabble
Naz
Metatron
Soprano
Saga
kakarouto
LePhenix
Hirako Shinji
Adementia
Seho
originalbankai
Antarka
yueel
Ashido
dsz37
Tousen
hattori
bleach10
Geo44ke
Mugen17
Hinalulla
>AleX<
Arantir
Shinjimae
Aerandir
Grimmjow-sama
selimlenain
mononofu33
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:13

Personnellement je pense que la hollomorphose se résume a une règle graduée ( vous savez celle qu'on a en cours ! )

Vous savez ces règles avec un 0 au milieu et un 15 de chaque coté.
Les shinigami sont du coter "+15", plus ils sont puissant, plus ils développe leurs pouvoir de shinigami,plus ils irons vers le 15.
A l'inverse,les hollows,a manger des esprits ce rapprocheront du "-15"
Les arrancar et les vizard ( arrancars raté ) eux seront vers le 0 mais sans être exactement dessus !

Les "super arrancar" comme tosen et peut-etre Gin et Aizen eux sont pile sur le 0.

Ichigo quand a lui est un cas a a part, ayant obtenu les deux pouvoirs en même temps, il est un peu comme un metronome ( près-destiné a finir sur le 0 ? )

Voila mon idée dites moi ce que vous en penser ..
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:37

J'aimerai parler des capacités de régénérations des arrancars ;

On avait déjà pu voir Ulquiorra régénérer son bras arraché par Ichinator précédemment, et lors de ce dernier scan on a pu voir Kaname en faire de même .

Tôsen étant un shinigami a la base je ne trouve pas trés logique qu'il puisse se régénérer, a ce moment la tout le monde peut le faire et ca devient du n'importe quoi a la DBZ ( où cell/boo ne cessaient de se reformer ) , quel est votre avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:09

Archer05 a écrit:
Ils n'ont pas évolué en même temps! Du moins rien ne nous le dit. Lorsque Ichigo a passé l'épreuve d'Urahara, Aizen n'avait pas encore le Hougyokou, et n'avait donc pas encore effacer sa limite shinigami/hollow! D'autre part, nous ne sommes pas sûr du fait qu'Ichigo tienne ses pouvoirs de Hollow de cette épreuve avec le mec au bob! D'ailleurs, je pense qu'il en disposait déjà avant cela, car Shirosaki est une part de Zangetsu, or Ichigo disposait déjà de ses pouvoirs de shninigami, certainement depuis sa naissance, mais ils étaient enfouis au plus profond de lui!
Enfin, rien ne nous dit pour l'instant que les vizards n'ont pas atteint de stade plus élevé que le masque de hollow!

Voilà, corrigez moi si je me trompe!

Ça à déjà été prouvé avec des élements du manga dans une autre pages, Ichig à eu ses pouvoirs de Hollow et de shinigami en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:30

tousen a une resureccion gin et aizen je suppose aussi mais si on reflechit ichigo a arrache beacoup de fois son masque ou alors ichinator represente ce qu'il refoule :
son hollow
ses instincts pour ceux qui diront le contraire lorsqu'on regarde ichinator on remarque la difference son double ogichi lui l'avait reproche lorsque ichigo etait a terre contre ulquiorra mode 2eme resureccion ogichi/ichinator a du prendre le controle car le corps vit tant qu'il y a une ame lorsque inoue l'a gueri l'ame d'ichigo est revenu est a repris le dessus ichigo a la vonlote mais pas l'instinct ce qui lui fait default
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:55

Il y a une chose sur laquelle je voudrais vous demander votre avis, je ne suis pas sur que ce soit LE topic approprié, mais étant donné qu' il y a un rapport avec ce qui a été dis avant je le poste quand même.

D' après vous, en sachant que Tousen est un hybride parfait (avec surement Aizen et Gin), et qu' il possède donc grâce au hougyoku des pouvoirs ultimes des 2 bords shinigamis et Hollow, peut on dire que l' espada était faite de parfaits arrankars (hybrides) puisqu' ils n' ont pas de zanpakutoh de type shinigami (shikai/bankai) ?
Ceci amène une autre question : si ce n' est pas le cas, un hollow peut il en devenir un et aura t' on alors dans un avenir incertain des Vasto Lordes qui le seront ?

Je me demande ça parce que l' arrankarisation des hollows semblait déja parfaite grâce à un Hougyoku utilisé à 100%, mais force est de constater que ça n' apporte un zanpakutoh que de type hollow (forme scellée/Résurrection) alors que Tousen lui cumule les 2 (shikai et Bankai en plus). Ce n' est pas forcémment un problème quand on sait que les VL pourraient compenser cette perte de puissance de par leur nature mais si on considère les choses comme elles sont et si on admet que Bankai ~ Resurrection, alors les hybrides qui sont shinigamis à la base sont pour un gars équivalent plus forts que leurs homogues hollows (hybrides).

Ce que je cherche à savoir en fait, c' est si dans le camps d' Aizen, on risque de voir des pouvoirs de parfaits hybrides comme ce que nous a montré Tousen ou bien ces 3 là resteront au status de "Dieu".

Voilà donnez votre avis s' il vous plait ! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:14

Je le refais alors , Un vastro ne serait pas un capitaine ayant perdu contre un hollow et qui a son tour deviendrait un hollow , donc sa ses simple un capitaine devenant hollow !
Donc hollow de tres haute puissance = Vastro Lordes ... Ce vastro meme rencontre aizen , et aizen lui propose le hougyoku et devien a son tour arrancar , donc vastro devenu arrancar !
Donc un vastro serait un capitaine à qui serait devenu un hollow vastro !
Ou alors comme le dit la regle , tout simplement , un vastro est un hollow qui a dévorée plein de hollow et qui avait les capacités pour devenir l'un des rares vastros ...
Ta compris ? Wink


Dernière édition par Zaraki-is-best le Sam 12 Déc 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:17

J'ai strictement rien compris à ton post. Fait un effort sur l'écriture et l'agencement de tes phrases.


Edit Hurqalya : c'est toujours incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:24

Zaraki-is-best a écrit:
Mon hypothese est peut etre suréaliste , mais , es-que un vastro ne serais pas un capitaine ou autre shini devenu hollow ?
Alors si le hougyoku agirait sur eux , ils retrouveraient leurs pouvoirs de shinigami et en meme temp de hollow ??
Enfin ceci est une hypothese :)

Les vastro lorde ne sont pas une acumulation d'adjuchas eux même une accumulation de gilian eux même une accumulation de centaine de hollows ?

Donc les VL ne sont surement pas des ancien capitaines shinigamis !
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:10

concernant les messages du dessus : Un gilian est une accumulation de holows basiques, si une personnalités se détache il prend une forme particulière et à force de bouffer d'autres holows, et s'il en a le potentiel initial, il passe au niveau adjuchas, et s'il a un potentiel encore plus grand il progresse en puissance (toujours ne bouffant d'autres holows) jusqu'à atteindre si sont potentiel est énorme, le nivaux de vastrode. (c'est bien expliqué par Shadowlong)


Concernant le message d'Adaementia :

Depuis la résurrection de Tousen je me pose exactement la même question.

Ça a déjà été évoqué dans le topic du chapitre je crois. A la base, je dirais que les espada ayant été arancarisé avec le hougyoku sont parfait.

Mais la différence vient pour moi de la source des nouveaux pouvoirs. J'ai l'impression que le holow interne maîtrise déjà l'ensemble de ses pouvoir holows, ou au moins les pouvoirs basiques (cero etc...) qui ne sont probablement pas compliqués à maitriser. Et que le visard n'as qu'à les utiliser. (on a pas vu de holow apprendre à utiliser ses propres capacités, comme si elles étaient simplement innées.)

Alors que les pouvoir shinigami, sont toujours présentés comme longs à l'apprentissage, Ce qui pourrait expliquer que les espadas ne les aient pas encore développés.

Cela dit même concernant les pouvoirs holows,
La deuxième résurrection d'Ulquiora, la résurrection au coefficient énorme de Yamy, viennent tout de même supposer que les pouvoir holows arancar ne sont pas encore bien cernés. (d'ailleurs Ulquiora ne maitrise pas complètement ses pouvoirs de seconde résurrection)

J'attend de voir ce que va donner exactement la résurrection de Tousen, Mais si le coté shinigami n'est pas un hybride plus parfait, lui (et probablement Aizen et gin) semblent avoir développé leur hybridation bien plus vite et efficacement.

On peut d'ailleurs rappeler que les visards, pourtant "raté", savent utiliser sonido et cero, sans le masque pour le premier.


C'est vrai qu'on a l'impression que les arancar développent de nouveaux pouvoirs, je ne crois pas que les holows normaux utilisent le sonido par exemple (mais je ne suis pas sûr à ce sujet), et le manque de maitrise de la lance d'Ulqui dans sa seconde relise, pourrait faire penser qu'il ne s'agit pas d'un pouvoir original. Ils deviennent plus puissant, mais ne dévellopent pas de pouvoirs typiquement shinigami.

Exepté celui de sceller leur pouvoir dans un zampakuto. Il n'y a pas l'apparition d'un esprit du zampakuto (à priori)

Là ou les Visard acquièrent de manière caractéristique des pouvoirs holows.

J'avoue que je ne trouve pas de bonne réponse. Pour moi, soit seuls les shinigamis peuvent devenir des hybrides parfait, ce qui n'en pêche pas les holows d'obtenir une augmentation de puissance plus que conséquente et des pouvoir éventuellement nouveaux. Soit les arancars n'avaient pas eu le temps de développer leurs pouvoirs shinigami.

Ce que j'attend de la résurrection de Tousen c'est de voir comment sa résurrection se mêle à son zampakuto. Si les deux se confondent (et qu'on a part exemple disparition du katana) je me demande si on ne pourrait pas rapprocher cette résurrection de la deuxième d'Ulquiora, La lance d'Ulqui pourrait alors être un pouvoir shinigami, ce qui expliquerait qu'il n'en fait pas encore ce qu'il veut, (et que tout masque blanc ai disparu de son corps.)

Je pense que rencontrer un arancar ayant shikaï + bankaï ne serait pas incohérent dans le sens où du coté holow, on est en fait un peu dans le flou. Bien mois que du coté shinigami.

Mais à mon avis on frôle dangereusement le HS là ^^


Edit : d'accord avec Lusama. En fait une bonne vieille explication d'un scientifique ou autre serait la bienvenue. (mais, comme je l'ai dit, les capacités des arancars ne sont pas bien cernables, donc rien ne dit qu'un personnage du manga sache tout à ce sujet)


Dernière édition par Grands-Pas le Sam 12 Déc 2009 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:11

Citation :
alors les hybrides qui sont shinigamis à la base sont pour un gars équivalent plus forts que leurs homogues hollows (hybrides).
C'est d'ailleurs en ce point que Kubo a maladroitement abordé la chose. Chacun en arrive alors à la même conclusion : les shinigami hybridés auront toujours un avantage sur les hollows hybridés. Ce n'est pas équitable et je sens qu'on risque de quitter définitivement le HM pour les prochains arcs.

Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. On a toujours pas vu l'ombre d'un VL. On pourrait très bien admettre qu'un VL arrancarisé ait acquis le pouvoir des shinigami, à savoir shikai et bankai. C'est d'ailleurs une hypothèse qui pourrait renforcer l'idée selon laquelle il n'y aurait aucun VL dans l'espada puisque pas de réelle acquisition du pouvoir shinigami.

Citation :
peut on dire que l' espada était faite de parfaits arrankars (hybrides) puisqu' ils n' ont pas de zanpakutoh de type shinigami (shikai/bankai) ?

si ce n' est pas le cas, un hollow peut il en devenir un et aura t' on alors dans un avenir incertain des Vasto Lordes qui le seront ?
Si je m'en tiens à ce que j'ai avancé (espada = pas de VL), je dirais que oui ces arrancars étaient de parfaits hybrides. Si Aizen avait pu faire quelque chose il l'aurait fait, or les espada sont morts (?) et je ne pense pas que Yammy nous démontre quelque chose de ce côté là.

On a aussi une petite exception avec le cas d'Aaroniero : le pouvoir qu'il a acquis de Metastasia lui permettait d'employer le shikai de Kaien (et sûrement le bankai s'il en avait eu un), mais c'est un cas à part.

Après ce ne sont que des hypothèses (mon humble avis) et une éventuelle possibilité, mais essayer de faire avancer le schmilblick avec le peu d'infos que Kubo distille en ce moment n'est pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Archer05
Mouchard
Mouchard
Archer05


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:30

Bien que je sois moi aussi déçu par le niveau du top 3 de l'espada, je pense qu'on ne peut pas dire pour autant qu'il n'y avait aucun vastolorde dans le groupe. Je suis plutôt d'avis que Toshiro a grandement exagéré la chose lorsqu'il nous a présenter ces créatures, car il est clair que les 4 premiers espadas étaient bien plus puissant que les autres...

Pour en revenir à l'hybridation, je me pose une question:

On sait que le hougyokou est censé "effacer la limite entre shinigami et hollow". Cela laisse penser que finalement, les shinigamis et les hollows sont à la base similaires, bien qu'une "facette" de leur être (le bien ou le mal) aie prit le dessus, ceci faisant la distinction entre ces deux types de personnages. Ainsi en chaque shinigami résiderait une part hollow, et vice versa. C'est du moins ce que je comprend par "effacer la limite".

Cependant, cette hypothèse ne me paraît que peu probable, car comme cela a été dit précédemment, les hollows arrankarisés ne récupèrent que très peu des pouvoirs de shnigamis, alors que les shinigamis hybrides récupèrent à priori la totalité des pouvoirs de hollow (je pars du principe qu'il est fort probable que les vizards aient également le pouvoir de "resureccion", comme je l'expliquai précédemment)

Quoi qu'il en soit, je pense que l'on en sait de toute façon pas assez sur le hougyokou pour pouvoir expliquer tout cela. Espérons que les prochains scans nous en diront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:03

On parle d'une limite.
Je pense donc, contrairement a Archer05, que les pouvoirs de hollows et de shinigamis sont 2 choses totalement différentes, et qu'il sont séparés naturellement par une barriere dans l'esprit. Maintenant, ce que je ne comprend pas vraiment, c'est qu'il ne s'agit que d'effacer une limite dans un esprit, pas de creer a part entiere un hollow ( a moins que ce ne soit dit implicitement par "supprimer la barriere hollow/shinigami).
Donc le hollow, dans un shinigami, voit le jour quand l'ame plus devient shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 0:21

Je pense que c'est de là que vient l'explication du titre Deicide, même avec la traduction de mangastream qui dit qu'
Spoiler:

Cette théorie peut tenir debout vu que maintenant Aizen maîtrise le Hogyoku, Aizen peut manifestement faire tout ce qu'il veut, et s'inspirer d'Ichinator n'est pas une mauvaise idée si il veut battre des adversaires encore plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:41

slash_Q3 je ne comprends pas trop ce que tu entends par "déicide" là puisque personne de "divin" n'est mort à ma connaissance ou alors Urahara et la déesse de l'éclair ont passé l'arme à gauche sans qu'on le sache :lover:! .

Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Bé a écrit un message il n'y a pas longtemps dans lequel il mentionnait la ressemblance entre Aizen et Ichinator, un message que j'ai survolé parce que ça sentait le spoil à plein nez et que je fuis ce genre de révélations comme la peste, mais en voyant le dernier chapitre j'ai fais le rapprochement et je dois admettre que c'est assez frappant, en effet comme Ichinator Aizen a :
_ Les cheveux longs
_ Des yeux à la ogihci et....
_ Une puissance incommesurable qui permet de venir à bout de 3 "capitaines" en même temps.

Pour ce qui est de l'histoire qu'Aizen "dévore" Ichigo, je dois admettre que j'ai pas trop pigé à quoi il faisait référence, surtout qu'Aizen n'était pas vraiment là quand Ichigo a acquis ses derniers pouvoirs et qu'à aucun moment à priori Aizen n'a pu absorber de l'énergie à Ichigo. Mais nul doute qu'on devrait avoir une explication tôt au tard. Après peut être que c'est ce que tu voulais dire Slash, mais le Déicide pourrait en fait être la mort d'Ichinator, qui ressemble trait pour trait sans le masque, au Dieu qu'Aizen voulait devenir en fusionnant avec le Hougyoku.

En tout cas je dois dire que Kubo m'a vraiment rassuré avec ce dernier chapitre puisqu'on retrouve le Aizen que l'on aime tant (ou pas) sous une forme beaucoup plus attrayante et que ce dernier avance maintenant vers la dimension du roi comme promis.

Je suis aussi content de voir que plusieurs de mes théories sur l'essence divine semblent prendre une forme plus concrète, en effet j'avais émis l'hypothèse d'une part que la fusion parfaite d'un shinigami et d'un hollow donnerait une essence divine, et en admettant qu'Aizen soit devenu un tel hybride, cela veut dire que si il est vraiment devenu le "Dieu" qu'il souhaitait être, alors il y a un bel et bien un lien entre le divin et une hybridation parfaite shinigami-hollow. Il ne reste plus pour confirmer qu'Aizen fasse une démonstration à la Inoue et le tour sera joué.

D'autre part, il y a des mois de ça, j'avais émis également l'hypothèse avec d'autres, qu'Ichigo était d'essence divine, et que tout son potentiel et sa force provenaient de cela. Or si on admet mon hypothèse précédente à savoir qu'Aizen version finale = hybride parfait = Domaine du divin et qu' on fait le rapprochement entre "Aizenator" et "Ichinator", cela confime le bien fondé de mon idée :think:! .

La seule question qui me titille c'est pourquoi Aizen n'a t'il pas de masque dans ce cas là ? Est ce que l'absence de masque de Hollow est elle meilleure que sans sous la forme d'Aizen ? Dans ce cas Ichigo pourrait évoluer vers ce stade là... Ou alors Aizen devra t' il porter un masque lorsqu'il voudra se mettre à pleine puissance ?

Ce n'est pas vraiment une question fondamentale puisqu'on retrouve assurément des côtés Hollows chez Aizen maintenant, cela ne remets donc pas en cause mes premières hypothèse, toutefois je suis curieux de savoir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:24

Citation :

La seule question qui me titille c'est pourquoi Aizen n'a t'il pas de masque dans ce cas là ? Est ce que l'absence de masque de Hollow est elle meilleure que sans sous la forme d'Aizen ? Dans ce cas Ichigo pourrait évoluer vers ce stade là... Ou alors Aizen devra t' il porter un masque lorsqu'il voudra se mettre à pleine puissance ?
Il me semble que l'on a déjà vu Ichigo tenir sans masque en mode hollow pendant quelques secondes. Si je me souviens bien c'était contre Ulquiorra, mais je suis incapable de me rappeler du chapitre, vous m'excuserez (en tout cas dans l'anime ça a été montré).
Les Vizards sont obligés de porter leur masque pour faire ressortir leurs pouvoirs de hollow (cero...) de même qu'Ichigo depuis qu'on le connait avec ce pouvoir. Or Aizen les a traité d'arrancars ratés et il me semble que l'on a jamais vraiment eu de réponse à la question "pourquoi ratés ?" On l'a peut-être maintenant cette réponse, l'hybridation ultime se caractérisait par la non-utilisation du masque (mais avec les yeux dorés sur fond noir), et dans ce cas Ichigo se révèlerait spécial, encore une fois par rapport à tous les autres.
Souvenez-vous aussi, lorsque Mashiro se fait briser son masque par WW ses yeux redeviennent normaux, alors que lorsqu'Ichigo se le fait briser par Ulquiorra il est capable de conserver pendant un court laps de temps ses pouvoirs de hollow.

EDIT : ah voila, j'ai réussi à retrouver les liens :
http://www.onemanga.com/Bleach/347/07/ --> juste après qu'Ichigo se soit fait briser le masque.
http://www.onemanga.com/Bleach/347/11/ --> réapparition des yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
White Madara
Mouchard
Mouchard
White Madara


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : Karakura, soul society, résidence secondaire au hueco mundo
Date d'inscription : 28/03/2010

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:11

Je pense que Aizen visualise la limite entre les shinigami et les hollows comme une membrane quelconque qui sépare deux liquide non missible.

Meme si l'on efface cette limite avec le Hogyoku, les deux liquide ne pourront pas se mélanger et donc la fusion des pouvoirs ne sera jamais parfaite.

Aizen voulait peut-etre faire en sorte que les pouvoir fusionnent complètement, pour atteindre la forme de vie parfaite. En effet, quand on voit le nouveau Aizen, on remarque qu'il a des yeux de hollow ainsi que les cheveux long, il fallait peut-etre être en contact permanant avec le hogyoku pour que le corps s'y habitue et qu'enfin les deux liquide non missible représentant les deux pouvoir se mélangent.

Lorsque l'armure créé par le Hogyoku craque, on s'apperçois qu'elle est vide, et comme nous le savons tous, lorsque quelqu'un se transforme en hollow, il disparait pour réapparaitre après et Isshin dit qu'il a remarqué depuis un ptit moment que Aizen était comme une coquille vide parce qu'il ne ressentait plus son reiatsu.

Voilà ce que j'avais à dire, aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://madara07.skyrock.com
kryz
Mouchard
Mouchard
kryz


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:56

Pour ce qui est des vizards, Aizen a dit qu'ils étaient complet voir meme parfait, voila les liens :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_401/index.html#7
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_401/index.html#8
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:33

Hmmm, la dernière forme d'Aizen est très intéressante !

Je reprend l'idée de White, avec lequel je suis d'accord, sur le fait que cette nouvelle forme soit le mélange totale entre Hollow et Shinigami, donnant naissance à un nouvel être.
D'ailleurs, cette forme ressemble énormément à celle d'Ichigo, avec les cheveux long, et je pense que c'est simplement comme une " forme basique " de l'hybride parfait.
Enfin, un peu comme la forme basique des Vizards, qui est Masque + Shinigami.

Ensuite, l'absence de masque n'a rien à avoir avec la puissance je pense, enfin quand Ichigo c'est transformé contre Ulquiorra, il avait bien un masque oui, mais en même temps, ce n'était à ce moment là qu'un être de pure instinct, tel un hollow classique. Puis on sait qu'Aizen ne veut pas se rabaisser à s'hollowifier ( si je m'en souviens bien ), car il veut surement garder sa conscience pure en tant que Shinigami, donc je pense que l'absence de masque n'est due qu'a cela, le Aizen avec les cheveux long qu'on a ici est surement le même qu'Ichigo, à la différence qu'ici, c'est la conscience d'Aizen qui domine totalement cette forme.

Aussi une autre chose sur les masques et les transformations, moi je vois ça un peu comme le " territoire " qu'a le hollow sur le Shinigami.
Je me base déjà sur l'entraînement d'Ichigo avec les Vizard, plus le Hollow prenait du terrain, plus la matière blanche recouvrait son corps. Aussi, plus cette matière blanche est importante sur le corps, plus la conscience du Shinigami disparaît pour laisser place à un combattant de pure instinct ( cf la forme monstre d'Ichigo, pas ichinator, aussi qu'Inoue ressent l'aura maléfique et oppressant quand Ichigo porte son masque, aussi gentil puisse t'il etre à ce moment là ).

Là, la phrase d'Aizen concernant les vizards comme imparfait prendrait tout son sens. Ils ont encore un masque. Là Aizen atteint l'état d'hybre ET n'a aucun masque. ( les yeux signifiant surement l'entité hollow, du moins la puissance de ce coté presente )
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:59

kryz a écrit:
Pour ce qui est des vizards, Aizen a dit qu'ils étaient complet voir meme parfait, voila les liens :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_401/index.html#7
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/bleach/chapitre_401/index.html#8

Vizards parfaits/complets, ce n'est pas la même chose qu'arrankar/hybride parfait, il aut bien dissocier les 2.

le terme Vizard fait clairement référence à un shinigami qui porte un masque, la forme peut être parfaite ça n'empêche pas le fait qu'ils puissent être ratés en terme d'hybride et la preuve ils n'ont ni résurrection comme Tousen ni de forme "terminator" comme Aizen ou Ichigo.

Les vizards sont apparement devenus ainsi puisqu'Urahara l'a voulu et qu'ils avaient déja subi une hollowmorphose.
Aizen lui tout comme Tousen possède des pouvoirs de vizard certes, au sens où ils possèdent des pouvoirs de shinigami et d'hollow, mais sont bien plus que ça.

Je suis aussi d'avis que le masque n'est là que pour montrer la présence d'un instinct primitif de hollow sans conscience, et je serais déçu si Aizen venait un jour à mettre un masque. Là où mon interrogation avait du sens, ce n'était pas tant dans la théorie (pourquoi serait on plus puissant sans masque qu'avec ?), mais plus dans la pratique, car juste en admettant qu'Ichigo veuille obtenir la forme Ichinator sans masque comment doit il faire ? C'est là que j'ai un soucis puisqu'avant on ne pensait pas à spécialement à Ichigo mais plus à Ogihci quand on regarde l'image suivante.

http://www.onemanga.com/Bleach/353/05/

D'ailleurs Ichigo dit lui même que c'était la conscience de son hollow seul. Et comme plus ça va plus le masque d'Ichigo se compléxifie (marques en plus, ou dernièrement augmentation du poids), on peut se demander comment Ichigo va bien pouvoir imiter Aizen un jour si il ne fait qu'augmenter son potentiel hollow.

C'est pour ça que je me pose des question sur la forme ultime des hybrides, avec ou sans masque ? Puisqu'à part soumettre son hollow d'une façon que l'on ne connait pas, je ne vois pas comment Ichigo pourra faire appel à ses pouvoirs hollow sans avoir le masque.
Revenir en haut Aller en bas
White Madara
Mouchard
Mouchard
White Madara


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : Karakura, soul society, résidence secondaire au hueco mundo
Date d'inscription : 28/03/2010

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:07

Je viens de lire quelques tomes et j'ai revu une chose: un hollow est un etre sans coeur et qui a besoin de combler ce vide en mangeant des ame, quelle qu'elle soient. Et, à un moment, Rukia dit que le masque d'un Hollow est une sorte de voile qui a pour fonction de le protégé du regard des gens, ou un truc comme ça parce qu'il n'a plus de coeur.
Cependant, Aizen n'as pas de trou donc il a un coeur, d'où l'absence du masque.

Et il y a une chose qui m'a interpelé, c'est quand Aizen dit:"Je te suis très redevable, de mes propre yeux, je verrai la chute de SS."
Je n'arrivepas à trouver de réponse à cette phrase qui me laisse perplex et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madara07.skyrock.com
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:20

Aizen est devenu un hybride parfait !

Ses yeux rappellent ceux d'un hollow, ses cheveux long une hollowification totale, enfin son niveau de conscience parfait atteste d'une transformation réussie !
D'où par ailleurs :


SPOILER !!
SPOILER !!
Spoiler !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:33

Donc selon toi, en plus d'avoir obtenu quelques caractéristiques physiques de Hollow, il a aussi acquis leur faim d'énergie spirituel et le besoin de bouffer son prochain ?

C'est une théorie intéressante car si c'est vrai elle peut laisser place à une évolution dont seuls les hollows ont le secret. Cannibalisme quand tu nous tient :Irockdude:! .

Le problème si on en croit les rappels de White Madara, c'est que les hollows ont normalement un trou à la place du coeur et que c'est habituellement pour cette raison que les hollows ont besoin de reiatsu. Là Aizen n'a ni masque ni trou à priori donc pourquoi d'un seul coup il sentirai le besoin de dévorer Ichigo pour se complèter ou compenser quelque un vide sachant qu'il est théoriquement déja complet ?

A la limite qu'il bouffe les âmes pour son plaisir pourquoi pas ? Après tout ça ne ferait que le rendre encore plus terrifiant ce qui n'est jamais du luxe chez un méchant, mais tout de même c'est bizarre, si il a toujours sa conscience et son coeur il ne devrait pas avoir un tel besoin... Enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:23

Aizen est devenue complètement cheaté grace au Hogyoku.
Il peut remercié Urahara Kisuké d'avoir crée cette merveille et de l'avoir caché dans l'âme de Rukia .

Aizen est venue avec ces troupes à FK pour y défier le Gotei 13 , mais c'est bien lui qui a fait tous le travail , la team Urahara et les vizards agonisent la bouche ouverte face contre terre , les capitaines sont mutilés , le capitaine-commandant est porté disparut , tous sa c'est signé Aizen qui est devenue surpuissant , on voit pas comment il pourrait être vaincu à moins de trouver un moyen de désactiver le Hogyoku.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:40

Pour aborder un autre point concernant Aizen et sa nouvelle forme, j'aimerais vous faire part d'une petite réflexion m'étant venue à la lecture du dernier chapitre.

Tout d'abord, nous avons pu constater qu'Aizen, durant tout l'arc Hueco Mundo, a toujours eu un intérêt particulier pour Ichigo. Cet intérêt signifiait, pour la majorité, que ce dernier allait faire partie intégrante des plans d'Aizen.
Ensuite, nous avons également appris récemment qu'Ichigo avait gagné certains de ses combats grâce à l'intervention quasi-divine de l'Hogyoku. Étant donné que cet objet était dans les mains d'Aizen, nous pouvons conclure que ce dernier avait l'intention de protéger Ichigo via l'Hogyoku. En se remémorant le fait qu'Aizen était tout particulièrement intéressé par la progression phénoménale d'Ichigo, nous pouvons penser qu'il tentait au travers de divers combat de faire progresser le rouquin.
Aussi, rappelons nous qu'Aizen prétend n'avoir jamais utilisé la hollowmorphose sur lui même. Comment peut-il alors posséder des pouvoirs semblables aux pouvoirs de vizards d'Ichigo ?

Tout cela étant mis en place, passons-en à l'essentiel de ma théorie : selon moi, Aizen n'aurait pas acquis des pouvoirs similaires à ceux d'Ichigo, mais Aizen aurait plutôt développé les pouvoirs d'hollows d'Ichigo grâce au Hogyoku pour mieux se les approprier par la suite, ce qui est tout à fait possible par l'intermédiaire du Hogyoku. Autrement dit, Aizen aurait volé les pouvoirs d'Ichigo.
Cela expliquerait l'intérêt et le désintérêt soudain d'Aizen envers le rouquin ainsi que la ressemblance plus que flagrante entre ces 2 shinigamis. Mais aussi comment Aizen a obtenu pareils pouvoirs sans en venir à la hollowmorphose et également le fait que Gin affirme à Ichigo que ce dernier comprend les pouvoirs d'Aizen. On pourrait également imaginer que si Ichigo meurt, Aizen perd ses pouvoirs ; d'où la réaction d'Aizen sur cette page. D'autres choses encore auraient plus de sens si cette hypothèse était vérifiée, mais elles ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.

En résumé, il s'agirait un peu du même principe que pour le transfert du pouvoir de Rukia à Ichigo au début du manga, sauf que dans ce cas-ci, ce transfert aurait été forcé par l'Hogyoku.

Je tiens à m'excuser également pour les membres à qui j'aurais éventuellement dévoiler l'intrigue du chapitre de cette semaine en omettant de mettre des balises spoilers à mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:06

Oyo c'est de la théorie ça ! Et je dois dire qu'elle me séduit beaucoup :think:!

Mais en y repensant, est ce que Aizen pouvait vraiment prévoir une telle évolution d'Ichigo ? Parce que voler les pouvoirs d'Ichigo c'est une bonne idée, encore faut il pouvoir les anticiper, et là je dois dire que je sèche un peu.

Puisque si ton hypothèse est exacte, cela veut donc dire qu'Aizen savait qu'Ichigo allait avoir un power up immense et que le hougyoku lui permettrait d'effectuer le vol. Bon savoir que le hougyoku peut "dévorer" les pouvoirs de quelqu'un d'autre à la limite pourquoi pas (bien que je sois un peu perdu pour savoir quand est ce qu'Aizen a-t'il bien pu prendre connaissance des véritables pouvoirs du Hougyoku), mais savoir qu'Ichigo peut obtenir un tel power up ça relève plus de la prémonition que d'une anticipation logique, ou alors Aizen connait quelque chose sur Ichigo que nous ignorons et qui permet cela. Mais c'est là que je suis sur le cul puisqu'il y a effectivement une histoire comme ça, ton idée a donc toute sa légitimité même si il faut l'admettre elle est vraiment vicieuse...

Le seul point qui me perturbe dans cette théorie c'est comment se fait il qu'Aizen veuille "finir de dévorer" Ichigo plus tard ? Bon je peux comprendre qu'il ait assez de pouvoir comme ça déja, mais tout de même là je sèche. En plus sa transformation finale aurait théoriquement du se terminer après son stade de Chrysalide, donc comment se fait il qu'il parle de "finir" ?

Après dans l'hypothèse où la chrysalide ne serait pas suffisant, que se passerait il si Aizen finissait de dévorer Ichigo ? Puisque si il ne fait que voler un pouvoir ça revient un peu en se transformer en Aizenator AVEC un masque. Donc est il censé acquérir un masque ?

Beaucoup d'interrogations au final mais je dois admettre que j'aime particulièrement cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les pouvoirs de vizard
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des Vizard
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Les pouvoirs de Shinigamis
» Question de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: