Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aizen et les pouvoirs de vizard

Aller en bas 
+77
KoMdAb
komamura-san
Santa Cruz
kryz
White Madara
Lusama
hitsugaya-san
Ken-chan92
Kurosaki Isshin
Archer05
Zaraki-is-best
Warkkan
Grands-Pas
Cajmere
Dieu
Cylbrice
bob12344321
Kurosaki No Cero
Romek
Guif89
ichigo bankai
Rhazya
J.
Koma
Black_ViZard
katamaran
edabec
pandaren49
roronoa
DaveSnake
Ogichi ikasoruk
Telperion
d@rk
Lifaen
Ashrack
Noue
Lacryman5
Hurqalya
Marovola
NoX
Zhatan
Gilgamesh-DINGIR
Zaraki_No_Kenpachi
wolf5050
Mait
slash_Q3
Bankaga
theshadysands
scrabble
Naz
Metatron
Soprano
Saga
kakarouto
LePhenix
Hirako Shinji
Adementia
Seho
originalbankai
Antarka
yueel
Ashido
dsz37
Tousen
hattori
bleach10
Geo44ke
Mugen17
Hinalulla
>AleX<
Arantir
Shinjimae
Aerandir
Grimmjow-sama
selimlenain
mononofu33
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:49

Oui, je sais, mais du coup, ça veut dire, si on considère le talent de kisuke, que les nice guys pourront trouver un moyen de pallier le "ratage" des vizards, ou du moins, trouver un moyen de contrer la "perfection hypothétique" d'Aizen et ses pouvoirs hollow en associant aussi certains gentils avec le hollow.

Comme je l'ai dit je vois bien kisuke faire cette proposition cornélienne au gotei
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:08

Malheureusement je crois que ça ne sera pas possible à mettre en place pour la simple et bonne raison que c' est Aizen qui a le Hougyoku et que c' est légitimement la seule chose qui puisse permette d' aquérir un statut d' hybride parfait.

Autrement dit à moins qu' Aizen abandonne le Hougyoku je ne vois pas comment les shinigamis ou les vizards pourraient égaler Aizen et ses nouveaux pouvoirs. Pour moi seule Ichigo a la clé pour égaler Aizen dans le futur avec peut être Kisuke puisqu' il aurait très bien pu faire l' expérience sur lui. Le problème c' est de savoir pourquoi il voulait absolument supprimer le hollow des vizards si il avait pu en faire de parfaits hybrides ? Est ce que c' est l' éthique qui le dérrange ? Au vue de ce qu' il a fait à ichigo ça m' étonnerait franchement. Du coup quelle est l' explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:09

A supposer que Aizen aie des pouvoirs de hollow, comment se manifestent t'ils ?
Ses yeux ne changent pas de couleurs, il ne porte pas de masque, donc a moins qu'il n'ait trouvé une manière d'utiliser ses pouvoirs plus "discrètement" que les autres Vizards, je ne voit pas ce qui le rattache a un pouvoir de hollow.
il y a donc peut etre une autre explication a ces pouvoirs démesurés.
Bien que je n'ai pas d'idée particulière.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:23

L'explication est simple, c'est un roxxor à la base, c'est juste que les pouvoirs de hollow, si il les utilise un jour, vont le rendre over-cheaté

En tout cas je suis certain qu'il en a moi
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:32

oui c'est vrai que c'est fort probable !!
Mais je veut meme pas imaginé la puissance qu'il aura si il utilise son hollow, si hollow il y a .
Si sa se trouve, il a un hollow supérieur a un Vastrode, genre celui d'Ichigo par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:11

Une chose troublante c'est quand il nomme, les wizards qui arrivent a la fake karakura : tiens les arrankars ratés !

Comme si a ce moment la, aïzen n'avait peut être pas encore forcément fait de lien, entre ichigo qu'il a observé un bon moment au HM et le fait que ses anciennes expériences aient depuis abouti a cela chez l'équipe de shinji ... Comme si pendant tout ce temps il aurait été persuadé qu'ichigo était encore autre chose que ce qu'ils sont eux !

Il est possible après tout qu'aïzen avance a taton pour sa propre modification et qu'il ne l'ait pas encore faite ... Et il est possible aussi que le processus ne soit pas possible avec l'hougyoku ! après tout il ne fait aucun effet sur les wizards, mais bon ils avaient déja subis la transformation donc + ou - logique aussi !

On sait qu'une chose : lorsqu'il évoque a la fin de l'arc SS, que les shinigamis sont confrontés a une frontière infranchissable, et qu'il cherche un moyen pour franchir la barrière : il donne le sentiment qu'il parle de lui et qu'il désire dépasser le fait qu'il est apparement un shinigami ultime au vu de son niveau (sinon il évoquerait pas cette frontière s'il ne la connaissait pas)

On a vu que les arrankars pour l'instant n'étaient que de la chair a canon, comme si il faisait encore que des essais avec l'hougyoku et qu'il n'a pas encore dévoilé ou essayé de faire la vrai expérience qui va lui permettre de sortir des clous au niveau des limites du shinigami ! Après tout ce qu'a du affronter ichigo reste une expérience effrayante qui peut mal tourner ... Aïzen peut être cherche une solution via le hougyoku ou le résultat serait un wizard sans avoir a affronter le hollow en lui pour être tiré d'affaire et enfin l'exploiter !

aïzen a beau être très fort, s'il avait un hollow qui n'est que l'hollow qu'il serait après sa mort, se serait un hollow encore + terrifiant que shirosaki, tout simplement parce que le hollow est forcément calibré sur le pouvoir de l'ame dont il est issu ! Aïzen s'il devait affronter une telle étape aurait a faire peut être a un hollow beaucoup trop puissant et cela serait problématique !

Donc je le vois bien plutôt avancer a tâton avec son artefact, essayer aussi de voir si inoué pourrait modifier l'hougyoku ect, dans le but de pouvoir se l'appliquer a lui même, gin et tousen sans qu'ils aient a devoir affronter des hollows propres complêtement insensés en puissance au risque de pas arriver a les maitriser même avec leurs pouvoirs de bases ... Et ainsi devenir des wizards accomplis sans avoir eu a connaitre se genre de chose plutôt flipplante que de se voir partir en noeud a cause du hollow inmaitrisable
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:38

Citation :
On sait qu'une chose : lorsqu'il évoque a la fin de l'arc SS, que les shinigamis sont confrontés a une frontière infranchissable, et qu'il cherche un moyen pour franchir la barrière : il donne le sentiment qu'il parle de lui et qu'il désire dépasser le fait qu'il est apparement un shinigami ultime au vu de son niveau (sinon il évoquerait pas cette frontière s'il ne la connaissait pas)

D'après les stats de capitaine il me semble qu'il a encore une petite marge de progression.

Sinon la différence entre Ichigo/les Vizards et Aizen tient peut-être simplement de la relation au hollow intérieur. Là ou les premiers l'ont soumis et donc l'utilisent un temps restreint Aizen a peut-être trouvé moyen de " fusionner" son âme avec celle du hollow, ou à défaut d'être en parfaite symbiose.
Ca pourrait aussi expliquer qu'il soit "plus sombre" d'après l'auteur ( pas taper faut bien que je cherche des arguments à mon idée foireuse :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:54

Bon comme beacoup devaient s'en douter depuis un moment Aizen et Cie ont bien des pouvoirs de hollow via le masque comme les vizards mais je vais pousser le raisonnement un peu plus loin. Je pense qu'ils sont des vizards "parfaits" sans limite de temps comme l'ont les vizards.
Ce qui me fait penser ca c'est qu'Aizen a parlé des vizards comment étant des "arrancars raté" surement a cause de la limite du masque et vu qu'il doit utiliser le même procédé (CF Tousen qui se prepare a mettre un masque) je doute qu'il se definisse lui même d'arrancar raté. La différence entre les 2 serait donc la limite de temps que lui n'a pas. Donc pour lui il est un "arrancar reussi" si je peut dire car il n'a je pense pas les mêmes contraintes que les vizards.
Cette différence pourrait s'expliquer par exemple par le fait qu'Aizen ait pu utiliser le Hogyokou a 100% de sa capacité, seulement on ne sait pas si Urahara lui aussi l'a utilisé a sa pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:51

Tu as sans doute raison sur le fait que le pouvoir de hollow d'aizen ei cie soit superieur a ceux des visard, peut etre meme leurs pouvoir ne se limiteraient pas a seulement un masques.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:11

Selon moi aussi le mode hollow que Tousen s'apprête à sortir est supérieur à celui des Vizards que l'on connaît, Aizen ayant parlé d'eux comme étant des ratés (peut-être juste de la provoc'...). Mais dans quelle mesure? Ichigo nous a montré que le masque de hollow pouvait évoluer, il a même atteint un stade totalement différent lors de son combat contre Ulqui. Les autres vizards n'ont jamais fait mention de ce détail, alors peut-être leur masque est-il encore à son "premier niveau" (si bien sûr il y en a plusieurs...). Celui de Tousen serait peut-être plus évolué avec des avantages comme une augmentation de la puissance encore supérieure, une limite de temps moins élevée ou autre. Vivement le chapitre 384 :)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:08

Je me suis toujour demander si il était possible d'acquérir une troisième libération du Zanpakuto en devenant un Hybride parfait...

Quoi qu'il en soit, Aizen dont on n'as jamais vu de Bankai et tout ce qu'il peut faire avec le peu qu'ont en sais s'apprête à nous sortir des pouvoirs de Vizards, ainsi que Gin et Tosen, on part dans quoi là ?

Omg c'est trois là son over abused, sérieux, je t'adore Kubo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:45

En effat les pouvoirs hollow que vas dévoiler aizen seront trés probablement plus puissant que ceux des vizard .
on a des indications : Tousen qui selon lui son pouvoir est supérieur a son bankai !! d'autant plus qu'on vient d'assister a plusieurs évolution de la forme hollow ichigo nouveau look, new masque ...

Aizen pourra donc expliquer la forme hollow et ses évolutions pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:29

Quelque chose me dit que le pouvoir que s' apprete à sortir Tousen, est bien un pouvoir d' "arrankar réussi" ou de "vizard parfait" comme Zaraki no Kenpachi l' a mentionné, mais j' irais encore plus loin en affirmant que leur masque sera très probablement du même genre que celui Ichigo à savoir très épais et "lourd" mais d' une puissance sensiblement égale.

Ce qui me fait dire ça c' est qu' ichigo est le seul vizard à notre connaissance à avoir évolué de la sorte avec son masque, et c' est aussi comme on peut s' y attendre de la part du héros le seul vizard purement naturel ce qui fait de lui quelqu' un de spécial même parmi ses compagnons vizards.

A mon avis le super trio, en particulier Aizen risque de voir une certaine ressemblance avec leur pouvoir et diront d' Ichigo qu' il est un hybride presque parfait. Le seul point noir du masque d' Ichigo étant bien entendu sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:01

Peut être que le pouvoir du Hollow intérieur évolue de la même manière que le ferait un Hollow classique, à savoir: Gillian, Adjuchas et Vasto lorde

Vu la transformation d'ichigo quand il à failli devenir un hollow dans le tome 25 il me fessait penser à un Adjuchas, tandis que le Ichinator tirait plus sur le Vasto lorde (d'après ce que l'ont en sait)

Alors si un Arrankar parfait (ou Vizards parfait) à un Reaitsu équivalent à un Vasto qui vient s'ajouter à celui qu'on à déjà) donc un Reaitsu qui donne des capacité supérieur celle d'un capitaine qui s'ajoute à un Reaitsu de capitaine, Tosen peut déjà être impressionnant, mais j'ose à peine imaginer Aizen et Gin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:51

Pour Tosen ,de ce qu'on en a vu contre Kenpachi ,il devait être sûrement le plus faible des taichos de la SS .Simplement son bankai est horriblement puissant...
Face à Kenpachi ,lorsque Tosen est en shikai ,il l'érafle à peine (à part la pluie de lames facilement esquivable x_x),Kenpachi n'avait même pas l'air de s'amuser ...
Dans son Enma Korogi ,son pouvoir n'a apparemment pas grandi et il se fait tailler proprement par l'autre.

Ce qui m'amène à dire ,que si les pouvoirs de hollow que Aizen lui a donné ,sont ceux que les vizards ont ,ça fera juste de Tosen quelqu'un de plus fort et qui rivaliserait avec Kenpachi cette fois çi .
Par contre si Tosen a été hollowifié d'une meilleur façon que celle des vizards alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
J.
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/04/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:41

Je pense pas du tout que tousen ait été le moins puissant des capitaines a la SS. Je crois qu'on ne peut pas comparer la puissance des capitaines par un classment. Kenpachi perd contre ichigo (enfin un match nul quoi) mais il est capable de foutre une branlé a tousen, je suis sur que si ichigo aurait affronter Tousen a la SS il aurait perdu. Un bankai qui a pour but d'éffrayer l'ennemi en lui enlevant ses sens ne peut marcher contre un ennemi qui ne connait pas la peur... Chaque Capitaine a ses qualités et ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:51

Oui en fait ,t'as raison ,on ne peut pas vraiment juger la puissance de Tosen .
Par contre ,vu comment le duo Tosen-Komamura vs Kenpachi a été présenté ,je suis quasiment certain que Komamura était plus fort que Tosen (déjà ,dans l'ordre des choses ,Tosen se bat avant /Komamura fais déjà plus mystérieux et plus réfléchi que son ex ami /dernier chapitre ,Komamura sait pertinemment que le Bankai de Tosen ne peut pas contrer le sien ).

Donc ce que j'en pense c'est que Tosen arrankar ,je doute qu'il soit terriblement puissant ...(il va donner du fil à retordre à Komamura mais pas vraiment à Shunsui par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:56

Stark a poser probleme a shinsui, et l'espada c'est de la daube, donc..
Le groupe des 3 est présenté comme étant infiniment plus puissant que l'espada, donc tosen avec son masque devrait theoriquement exploser tous les capitaines non vizards..
Peut être pas terriblement puissant, probablement bcp moins fort que aizen ou gin, mais totu de même suffisament...
Probablement suffisament pour lutter a armes égales avec un vizard en bankai par exemple..
( même si on connais pas encore tout de nos chers capitaines ^^ )

A la SS, a l'epoque, Tosen était déja trés fort, je pense qu'il a caché son potentiel, un peu comme l'a fait Aizen. Je sais pas si le combat contre le 11eme fait valeur de référence, les combats de ce mec sont généralement un peu n'importe quoi ( ca va du OS a la défaite contre un débutant ( ichigo )). Son pouvoir est terrifiant, et pourrait clairement gagner la plupart des combats, a moins qu'il n'ait une terrible faiblesse ( ce qui est probablement le cas )
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:01

Si vous voulez parler uniquement du capitaine Tousen, il existe un topic qui lui est dédié :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/que-pensez-vous-du-capitaine-tousen-t1327-210.htm?highlight=tousen

Dans ce topic-ci, on se contentera des pouvoirs Hollows supposés des trois compères.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:16

La révélation des pouvoirs de vizards chez les trois anciens capitaines n'est pas une réelle surprise vu que c'était le but initial de leur départ de la Soul Society !

Concernant leur puissance on auras une vision des choses dans les prochaines semaines mais je sens que cela sera un boost beaucoup plus puissant que chez les vizards et avec aucune limite de temps !

Autrement dit les trois anciens sont maintenant devenus intouchables par les capitaines ( petit bémol pour Yama-jii qui je pense doit être du niveau d'un Tousen boosté ) je ne vois pas qui pourrait vraiment faire quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:38

Euh je pense que c'est la ou vas intervenir ichigo notamment avec sa super forme hollow !! comme dit précédemment on s'attendra surement a un boost énorme de tousen supérieur aux pouvoirs hollow des vizard que nous connaissons.
Tousen sera donc beaucoup plus hollow que shinigami puisqu'il avoue lui même que ses pouvoirs hollow sont supérieurs a son bankai ! Donc le seul capable de contrer tousen serait obligatoirement un vizard ( surement ichigo) puisque actuellement il est le plus puissant des vizard en mode hollow .
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:15

J'ai du mal à comprendre, je pense qu'Aizen s'est servi de Tosen pour ses expériences de Shinigami à Hollow et Tosen ça lui confère une nouvelle puissance, quant à Gin on ne sait toujours pas, Aizen encore moins, et je doute qu'il se soit amusé à se hollowiser lui même enfin tout ça on verra.
Toujours est-il que ça sent le poutrage éclair by ichigo quand il arrivera.


Mais je ne comprends pas pourquoi Aizen, qui dit depuis le début s'intéresser plus à la transformation de hollow à Shinigami, utiliserait des pouvoirs de vizards, qui sont l'inverse. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il insiste à s'intéresser à ce sens de transformation alors que l'autre semble bien plus avantageux pour lui.
C'est pourquoi je pense que dans le trio seul Tosen a ce nouveau pouvoir, un genre de cobaye quoi. Gin semble cacher bien des secrets sur sa puissance (c'était un génie, on a à peine vu de quoi il était capable m'enfin il coupe hiyori en deux quand même Surprised )
Enfin Aizen ne s'abaisserait pas à ça, je pense qu'il considère les hollows comme inférieurs et en plus il a déjà une bonne puissance rien qu'avec son shikai cheaté, je dirais son cheat-kai. La suite nous le dira m'enfin je pense qu'aizen a découvert encore quelque chose sur la hollowification.
D'ailleurs dans les turn back the pendulum on voit bien qu'il fait ses expériences sans le hogyoku puisqu'il n'en connait pas encore l'existence !
Donc avec son savoir + le hogyoku (dont il a l'air de se moquer un peu soit dit en passant) il y a peut être un nouveau stade de cette transformation, que tosen serait sur le point de nous montrer d'apres les chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:36

Bah justement non Aizen a pour but de briser la barriere hollow/shinigami en depassant ses limites et ca va forcement passer par la hollowification. Il l'a deja essayé dans le passé mais ca n'a pas donné les resultats escompté donc Aizen s'interesse bien autant a la transformation de shinigami a hollow autant aur l'inverse voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guif89
Mouchard
Mouchard
Guif89


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/11/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:53

Moi je pense que Aizen s'interessait ( au passé ) a la transformation hollow->shinigami, car c'est tres largement plus simple de faire dans ce sens la, il suffit juste de briser le masque de hollow pour avoir un arrancar + avec le hogyouku ça donne un petit boost.

Transformer un shinigami en pseudo hollow ce revele etre tres largement plus dur, Aizen a creé une bonne partie de l'espada + d'autre arrancar (environ 20 individus , meme si les arrancars existaient avant Aizen) alors qu'il a raté ( c'est lui qui le dit ) le transformation dans le sens inverse pour former 7 vizards ( je me trompe peut etre dans les nombres).

Ce que Tousen va nous montrer c'est un pouvoir de Vizard amelioré, c'est certain mais le tout est de savoir dans quel mesure ça a affecter ses pouvoirs, deja qu'il etait baléze (oui j'ai pas peur de le dire,un exemple de puissance: il coupe le bras de Grimmjow (n°6) sans que ce lui si capte quelque chose alors que Kenpachi galere contre Noitra (n°5) ) avec un Bankai genial ( c'est mon avis).

Je pense que le but de Aizen est de creer non pas des arrancars ou des vizards mais une forme plus evolué du melange hollow/shinigami, car les arrancars sont a mon gout 75% hollow /25% shinigami, les vizard 40%hollow/60% shinigami, Tousen sera peut etre 49% hollow/ 51% shinigami si on prevoit que le max de puissance s'acquiert a 50/50, le cas d'ichigo a mon avis etant donné la maniere dont il est devenu shinigami (en fait Shinigami+hollow ). Merci Urahara !!!! Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:08

selimlenain a écrit:
Toujours est-il que ça sent le poutrage éclair by ichigo quand il arrivera.
heu je parierais pas un mois de salaire là-dessus non plus... si Tosen n'utilise pas son Bankai, Ichigo a sans doute ses chances mais, au contraire, s'il paye son Bankai contre lequel la parade est de n'avoir aucune peur (et une expérience incroyable du combat :/ ), Ichigo qui est dans le doute permanent se fera torcher.

Autre partie: je me suis fait griller par Zaraki_no_Kenpachi, mais (c'est comme ça que je l'interprète) si Aizen a commencé à "vizardifier" ses potes et lui-même c'est qu'il a maitrisé le procédé à 100%. Maintenant la question c'est "est-ce que la forme ultime d'un vizard = Ichinator"? Aizen est dédaigneux vis-à-vis des hollows parce qu'ils sont faibles par rapport à lui, ce qui ne signifie pas qu'il considère que gagner leurs pouvoirs ne le ferait pas progresser (à l'inverse des anciens comme Ukitake qui pensent qu'ils s'abaisseraient en s' hollowifiant)

selimlenain a écrit:
C'est pourquoi je pense que dans le trio seul Tosen a ce nouveau pouvoir, un genre de cobaye quoi. Gin semble cacher bien des secrets sur sa puissance (c'était un génie, on a à peine vu de quoi il était capable m'enfin il coupe hiyori en deux quand même Surprised )
Là je pense que tu es dans le vrai (tu vois ton post fait réagir ^^), c'est l'autre possibilté, Aizen bricole Tosen parce qu'il en a rien à braire de ce qui pourrait lui arriver et qu'au pire il pourrait se retourner contre lui (vu qu'il est insensibilisé au cheat-kai :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aizen et les pouvoirs de vizard   Aizen et les pouvoirs de vizard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen et les pouvoirs de vizard
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des Vizard
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Question de pouvoirs
» La course aux super pouvoirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: