Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kyle XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akatsuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Kyle XY   Sam 19 Avr 2008 - 3:07

cette série passe sur M6 le samedi a 20h50
j'ai été scotcher ces la première foit que je ressent les emossions du héros dans une série .Je la conseil a tout le monde

RÉSUMER:Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
SaCha
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kyle XY   Sam 19 Avr 2008 - 15:52

Moi je trouve que Kyle XY est une très bonne série, j'ai regardé tout les épisodes passent sur M6 le Samedi pour le moment, je compte continué, je trouve ça bien comme série. Et pour John Doe => Dégouté qu'ils aient arrêtés de produire des épisodes :(...
O'Neill
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Kyle XY   Sam 19 Avr 2008 - 17:08

Je trouve aussi que Kyle XY a un peu trop pioché dans John Doe. J'avais adoré John Doe, cette série avait le don de vous faire croire ce qu'elle voulait, et quand on apprend la vérité . . . bam la claque ! (voir dernier épisode de la série^^)

Pour Kyle XY, j'avoue que je m'ennuie un peu, la progression est un peu lente, et les personnages autour du héros ne sont vraiment pas du tout attachants (ce qui n'était absolument pas le cas dans John Doe).

Evidemment ce topic n'est pas une comparaison des deux séries, même si on se sent un peu obligé de les comparer à cause de leur similitudes. Je vais attendre encore quelques épisodes pour me faire une vraie idée de Kyle XY, 6 épisodes c'est peut-être trop peu. Je vous redirai quoi : )
Flippy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Kyle XY   Sam 19 Avr 2008 - 23:10

Bon j'espère que je vais pas me faire encore supprimé pour rien...

Je redis ce que j'ai dis tout à l'heure, je trouve cette série nulle (j'ai le droit) car elle est recopié sur John Doe, comme le dis O'Neill d'ailleurs, elle ne présente aucun intérêt à par du fan service pour des adolescentes, une intrigue où on sait déjà qu'elle va être la fin, enfin bref peu intéressant pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
akatsuk
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 20 Avr 2008 - 16:36

flippy si ces pour dire sa ne dit rien
je suis d'accord que sa commence comme john Doe et ensuite,kyle lui ne connait rien et apprend a vivre comme un nouveau née par apport a john Doe qui connait tout sur tout a par son passé ces justes sa les quelques similitude
Flippy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 20 Avr 2008 - 16:43

akatsuk a écrit:
flippy si ces pour dire sa ne dit rien
je suis d'accord que sa commence comme john Doe et ensuite,kyle lui ne connait rien et apprend a vivre comme un nouveau née par apport a john Doe qui connait tout sur tout a par son passé ces justes sa les quelques similitude

J'ai pas le droit de donner mon avis sur une série ? je dis juste que c'est nul, après j'ai regardé donc c'est pas juste un avis lancé en l'air comme ça, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et pour moi cette série ne présente pas un grand intérêt.

Si il faut dire que du bien d'une série dans un topic, alors écrivez le...

Puis bon les deux posteurs d'au dessus ont écrit comme moi et on leur fait pas de reproche, désolé pour cette pseudo-jalousie mais bon ça va là...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
SaCha
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 20 Avr 2008 - 17:04

Oui mais je ne trouve pas que tu peux te basé seulement sur 3 épisodes... C'est comme les 3 premiers épisodes de Bleach, ils ne sont pas super, et puis au final tu regarde et tu trouve ça génial, si tu t'étais arrêté seulement au 3ème épisode de Bleach, tu aurais trouver l'animé nul (ou les scans)... Bah, c'est un peu pareil pour toute les séries... Je prends l'exemple de Bleach parce que on est tous là parce qu'on aime Bleach :)
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 20 Avr 2008 - 17:08

Pour Flippy et akatsuk

Jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit de dire si on aime ou déteste une série. Ensuite il y a la forme.

Si c'est juste un post on dit "C'es nul kikoo lol z'ètes tro dé idiaux les gants ++", effectivement pas la peine de poster.

Si c'est un post qui donne au moins des arguments, alors ça va. On a le droit d'aimer ou de détester.

Maintenant si vous vous en souhaitez l'envie, vous vous fighterez via mp, de même vous pouvez me joindre si mon post vous pose un quelconque souci.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 20 Avr 2008 - 19:02

Ça fait 2 semaines que je regarde la série (j'ai donc raté le début), et je la trouve sympathique mais pas révolutionnaire du tout.

L'histoire fait penser à celle de John Doe comme dit plus haut, bien que le public visé ne soit pas le même. Car j'ai vraiment l'impression que cette série est faite pour des ados américains: héros jeune, le décor du lycée, personnages secondaires confrontés à des situations de l'adolescence, etc. Pour l'instant, pas de grande surprise hormis le 2ème épisode d'hier.

En résumé, cette série me fait penser à un mélange entre John Doe (pour l'intrigue de base) et Smallville (pour le décor et les persos secondaires). Si vous avez aimé ces deux séries, vous aimerez Kyle XY.
Ah pour finir sur un point positif, une des actrices est très mignonne (je me rappelle plus le nom de son personnage, Amanda peut-être).
akatsuk
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 20 Avr 2008 - 20:17

flippy dsl mais j'avais pa vu qu'on avait deja effacer ton message (ouais j'avoue j'ai pas eu le temps de lire )
sinon M6 a acheter la saison 2 de kyle XY qui arivera en mai

Edit Fury: et on applaudit bien fort. Prochaine fois regarde mieux, ça évitera de dégénérer en conflit, merci.
will
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 20 Avr 2008 - 20:59

Flippy a écrit:
Bon j'espère que je vais pas me faire encore supprimé pour rien...

On va remettre les choses au clair. C'est moi qui ait supprimé ton premier message. Pour rien ? non, tu disais clairement que la série en question était un gros navet sans aucun argument et justification. Du flood quoi.

Et j'ai supprimé celui de akatsuk qui, floodait aussi, en disant que si Flippy n'avait rien à dire, il ferait mieux de se taire (quelque chose dans le genre). Même chose : du flood.
BlinD[:
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Kyle XY   Mar 22 Avr 2008 - 10:30

Alors, franchement j’ai pti soucie avec cette série. Pourtant d’habitude je suis bon publique pour se genre de truc. Mais là…

Le scénario est vu et revu. C’est un mixe de John Do et Smallville au rabais. Et pour moi surtout se qui me gène c’est le charisme du Héro qui se rapproche du charisme d’une poule.

Le problème c’est que au début je me disais « A ben tien une petite série sans prétention 10 épisodes sa va passer crème mais si il y a une 2eme saisons…. »

Bon enfin bref, c’est une série fait pour les jeunes… ^^
The Zang
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 4023

MessageSujet: Re: Kyle XY   Dim 27 Avr 2008 - 13:36

BlinD[: a écrit:

Le scénario est vu et revu. C’est un mixe de John Do et Smallville au rabais. Et pour moi surtout se qui me gène c’est le charisme du Héro qui se rapproche du charisme d’une poule.

J'ai regardé hier et je le rejoins sur ce point, les 2 expressions faciales de l'acteur principal sont à la mesure de la série, une sorte de heroes/john Doe/smallvill au rabais...

On imagine 2 producteurs bourrés qui ont décidé de faire une série:

" Alors mon pote, *hips*, pour faire une série qui marche faut qu'on prenne déjà un ado avec une bonne gueule..."
- "ouais et faut qu'il ait des pouvoirs, les gens aiment bien les comics en ce moment!"
"Exacte! Mais faut que derrière il y ait une organisation secrète, ça plait aux gens aussi!"
(--> pour info: Lost, Prison Break, Heroes....etc)
-"Pour le scénario on fait quoi *hips*....?"
"On se torche avec, on l'a déjà notre scénario!"

Cette série représente à merveille le genre de saloperie aseptisée qu'on essai de nous faire bouffer chaque jour! Aucune originalité (l'argument poids-lourd est au dessus.) et surtout aucune dynamique. Je me suis clairement fais chier, c'est assez hallucinant. Le tout emballé par une ribambelle d'acteurs aussi mauvais qu'ils ont de printemps! (big up à Kyle qui est sensé en avoir 16 et qui en a 27 dans la vraie vie, bonjour la crédibilité...)

Ah pour ceux qui ont vu le dernier épisode de la saison de hier, le switch de fin est monumental! J'ai cru que j'allais crever!

Retour au dialogue entre les producteurs bourrés:

Spoiler:

PS: Mon avis est subjectif et argumenté, il a donc bel et bien sa place dans ce topic.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1865

MessageSujet: Re: Kyle XY   Jeu 1 Mai 2008 - 13:38

TZ the Truth.

J'ai maté les deux saisons en même pas 2 semaines, c'est vrai qu'il n'y a aucune dynamique, c'est trop plat. J'avais pas fais le rapprochement de l'organisation secrète, mais ils sont pas bête dans Kyle XY, ils en ont mis deux!
Puis, pathétique le truc avec Foss, c'était trop facile à voir que c'était un gentil. Bref, des rebondissements à deux balles, une histoire assez lourde, surtout avec girl XX.

j'comprends toujours pas pourquoi je vais continuer a mater =/
Voir le profil de l'utilisateur http://deviantart.com/kurrifu
Raanou
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Kyle XY   Jeu 10 Déc 2015 - 16:45

C'est la première série que j'ai vu dans ma vie et que j'ai adoré
C'est intéressant
Contenu sponsorisé