Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soul eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Midoban
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 23 Mar 2010 - 18:31

Citation :
je voulais savoir a partir de quelle épisode c'est diffèrent du manga, sa correspond a quel chapitre merci .
à partir du chapitre 37 !
Citation :

Je suppose que la version manga est mieux ?! J'i une question car j'vais me mettre au manga , à partir de quel épisode l'anime par en HS ?
Et vers quel numéro (scan) je pourrai reprendre ?

là ce n'est pas une question mais deux :p ! pour l'anime ça commence à partir petit à petit en HS à partir de l'épisode 38-39 je sais plus :p et tu pourrai reprendre à partir du chapitre 37

Citation :
c'est vrai ce manga continue en scan, si je ne me trompe pas ils en sont au scan 60 ou 70 dans l'intervalle je pense?
exacte!! ils sont au chapitre 72 maintenant!
Citation :

Ca commence bien, la musique est bien, mais la fin est baclée, a un tel point que c'en est une honte.
Je ne pense jamais avoir vu une fin aussi baclée pour un animé! C'est dire a quel point c'est mauvais mauvais mauvais!

exactement!! mais il faut dire que si l'anime a été bâclé comme ça c'est parce que il se rapprochait dangereusement du manga! et je dis aussi qu'il y a un autre anime vraiment bâclé pire que soul eater, il s'agit de Get Backers!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 23 Mar 2010 - 20:34

l'ombre blanche a écrit:
j'avais adoré l'animé l'année dernière en VOSTfr .Mais la fin m'a tout simplement dégouter :
Spoiler:

+ 10,000

Bien que l'anime est vraiment bon niveau humour et autre si on n'a pas lu le manga, mais la fin est comment dire... il aurait fallu trouver autre chose... ouais c'est ça autre chose que ce
Spoiler:

.
Giotto-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 23 Mar 2010 - 21:24

Je suis terriblement déçu par la fin d'un anime qui avait un potentiel pour rejoindre les plus grands (naruto,bleach,OP).

Une bonne dose d'humour,des perso attachants (surtout Kid) et une trame vraiment intéressante!

Dommage,vraiment dommage,il vaut mieux se reconcentrer sur le manga...
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Soul eater   Mer 24 Mar 2010 - 0:30

Citation :
l'ombre blanche a écrit:
j'avais adoré l'animé l'année dernière en VOSTfr .Mais la fin m'a tout simplement dégouter :
Spoiler:
bah ,oui, logique, j'ai utilisé toute mes meilleurs techniques sur toi , ça ne marche pas .Alors j'utilise la plus merdique parcequ'elle ,elle va marcher :think:! logique ...

+ 10,000

Bien que l'anime est vraiment bon niveau humour et autre si on n'a pas lu le manga, mais la fin est comment dire... il aurait fallu trouver autre chose... ouais c'est ça autre chose que ce
Spoiler:
coup de poing dans la gueule du méchant
.

Je ne comprend ce qui vous gène tant dans cette fin. Pour moi, c'est l'une des fins les plus cohérente que j'ai vu (voir post précédent). La folie ne peut être vaincue par les armes. Or, ashura EST la folie. Cela aurait été ridicule si elle l'avait achevé avec un kishin gari alors que même shinigami n'y était pas parvenu.
Spoiler:

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Soul eater   Mer 24 Mar 2010 - 0:48

Ouais, je veux bien... Moi, c'est pas tellement ça qui m'a gêné, mais la fin dans son ensemble (les 7-8 derniers épisodes). C'est brouillon, ça part dans tous les sens, j'ai vraiment eu le sentiment d'un "on va finir ça vite fait".

Je connais pas le Manga, mais je suppose au vue de l'animé et de la cassure net dans le court du récit, que il doit être bien meilleur (et pourtant j'ai préféré la version HS de FMA à la vrai).

Et puis c'est frustrant de pas avoir vu Soul devenir une Death Scythe (sorry pour l'orthographe^^).
Midoban
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Soul eater   Mer 24 Mar 2010 - 0:59

Citation :
Et puis c'est frustrant de pas avoir vu Soul devenir une Death Scythe

tu auras ta réponse dans le manga^^ peut être il est devenu une Deathscythe ....ou pas!
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Soul eater   Dim 22 Aoû 2010 - 19:39

Oulà, il a fallu allez le chercher ce topic, c'est pas qu'il était entrain de sombrer dans les abysses du forum...

Pour essayer de le redynamiser, je signale la sortie du chap 76 au début du mois. Où la nature d'un personnage se révèle et où un combat dantesque reporté depuis trop longtemps s'annonce.
Pour sincerement, si certains cherche à combler le vide laisser par FMA, je ne peux que vous conseiller cette série qui est surement l'une des meilleurs de ces derniers années.
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 7 Déc 2010 - 18:29

Petite new pour signaler qu'un deuxième manga portant sur le même Background que Soul eater va sortir.
Bien entendu ce sera toujours Atsushi Ohkubo (l'auteur de la 1er série) qui s'occupera de cette "suite?".
Ce manga se nommera : Soul Eater Not ! et est prévu pour le 12 janvier 2011.

Source : Adala-new

Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 7 Déc 2010 - 18:32

Ah merci pour la nouvelle, il y avait une rumeur sur le Soul Eater Repeat show comme quoi se serai une deuxième version animé suivant la trame du manga. Mais beaucoup on dit (comme marqué dans le titre) qu'il ne s'agisait que de redifusion avec seulement une nouvelle opening et ending!

Merci!!!!
_Nexus_
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 7 Déc 2010 - 19:05

En effet il s'agit juste d'une rediffusion de la 1er série avec de nouveaux opening et ending que voilà.

Opening :

Ending :

Hakuren
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Soul eater   Dim 16 Jan 2011 - 14:29

Bon Animé l'histoire est vraiment pas mal , j'aime beaucoup le fait que les armes puisse devenir humaine c'est assez spéciale j'adore !
Par-contre légèrement déçu par les dessins qui ne sont pas vraiment a mon goût.
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Soul eater   Dim 16 Jan 2011 - 14:39

Mo aussi les dessins ne me plaisais pas au début mais l'histoire et tellement passionnante et les personnages si amusant que l'ont oublie le style graphique! (du moins pour moi et d'autre ami(e)s s c'est psser comme ça!
J'aimais bien l'anime mais la fin la quelque peu déçut..pour le manga de nombreuses personne (y comprit moi) avions eu peur car l'histoire partait un peu en live mais heureusement le dernier chapitre qui est sortit nous a soulager!!
Sinon c'est un super manga, bourré d'humour qui mérite d'être connu!!!
Hakuren
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Soul eater   Dim 16 Jan 2011 - 14:47

Oui au final quand on est pris dans l'anime les graphiques ne compte pas vraiment , mais la première impression quand on regarde le premier " ah c'est quoi ces dessins ?" au fil des épisodes on se focalise plus sur l'histoire que les dessins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul eater   Jeu 27 Jan 2011 - 13:21

Perso je lis que le manga , l'anime ne m'attire pas plus que ca pour le moment .

Alors 1er chapitre du spin-off de soul eater lu...et...heu....on dirait un shojo :shoked:!

Et meme le logo :

Comme on pouvait s'y attendre quelques personnages de soul eater aparaissent vite fait ( meilleure aparition ----> celle de Black☆Star :lol1:! )et le style de dessin est le meme que le manga d'origine .
L'heroine a l'air assez niaise , je risque de pas aimer Mad

En un chapitre , trois filles qui ne se connaisaient pas forment une espece de triangle amoureux , j'aime pas trop ce genre de tournure mais bon on verra bien ce que ca donne par la suite , c'est juste le 1er chapitre alors ca peut encore changer .
Y a quand meme le combat (enfin si on peut appeller ca un combat ) contre les deux guignols qui m'a bien amusé , bref je conseille pas de le lire mais je le deconseille pas non plus Laughing .

Ah et...
Spoiler:

Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Soul eater   Mer 11 Mai 2011 - 1:29

Bon, c'est encore moi qui part à la repêche du topic. Okhubo passe à la vitesse supérieur. La folie s'étend, et la confrontation tend reporté entre Maka et Chrona semble approché, tout comme la fin. je me dis qu'il ne doit pas rester beaucoup d'arc, les méchants en lices se réduisant au fur et à mesure. Medusa qu'on a un peu oublié risque de revenir sur la scène avec toute la classe et la fourberie qui la caractérise. Big up pour la meilleure méchante de manga tous confondu !
Hioratsue
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Soul eater   Sam 2 Juil 2011 - 21:29

Le manga a l'air pas mal (j'ai regarder que le 1er episode)

Les combat on l'ai de defoncer
^^
C'est tout ce que j'ai a dire
eh oui
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Soul eater   Lun 4 Juil 2011 - 19:01

Chapitre 87 dispo sur manga stream...

Oh my god, Okhubo nous prouve encore une fois son génie. Tout les deux trois chapitres, je me fais la réflexion "ce mec est surement l'un des meilleurs mangaka de sa génération" et voilà qu'il nous le confirme dans un chapitre démentiel au sens propre.
Déjà, niveau graphique, c'est une pure tuerie. Il est celui qui arrive à représenter la folie et sa violence comme personne. Chrona et Médusa sont chacune à leur meilleur niveau, l'une dans sa folie, l'autre dans son rôle de perverse manipulatrice.
Spoiler:

Et la construction, juste sublime,
Spoiler:

Certains vont surement verser leur petite larme...

Spoiler:

L'un des meilleurs chapitres depuis quelque temps.
foene2
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Soul eater   Lun 4 Juil 2011 - 19:42

Un superbe scan.

Spoiler:

:Ero:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 5 Juil 2011 - 0:50

Juste excellent .
Spoiler:

Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 5 Juil 2011 - 14:34

Salut à tous.

J’ai commencé l’anim de Soul Eater y’a un petit moment et j’en suis presque à la fin.

Je voudrais me mettre ensuite au manga papier et de ce que j’ai lu on dirais que l’histoire de l’anim et du manga sont différentes. Un peu facon Claymore j’imagine.

J’aimerais donc savoir où je dois reprendre l’histoire une fois que j’aurais fini de regarder l’animé.

Merci
foene2
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 5 Juil 2011 - 14:43

Après la liberration d'Asura,l'histoire diffère légérement(Médusa et la battaille du chateau de Baba-yaga).
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 5 Juil 2011 - 14:51

Je te conseille de reprendre à partir de la bataille de brew où les choses commencent vraiment à différer. La partie sur l'assaut du chateau de baba yaga est surement l'un des meilleurs passages du manga.
Et attend toi à prendre une claque graphique, Okhubo frôlant souvent le génie pour moi.

La preuve en image avec l'une des plus belles planches :

Spoiler:

Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Soul eater   Mer 6 Juil 2011 - 14:54

Okay, merci à vous! Very Happy
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Soul eater   Mar 20 Sep 2011 - 23:07

Chapitre dispo :Soul eater nous annonce du lourd ce mois ci. Deux nouvelles death scythes apparaissent, Crona est retournée là où tout à commencé et toute l'équipe part pour la Lune. J'ai très fortement l'impression que soul eater s'achemine vers sa conclusion...
Mais que fait noah en attendant ? Curieux de voir comme lui et Eibon vont intervenir dans l'apocalypse à venir.
Rayleigh
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Soul eater   Ven 23 Sep 2011 - 23:19

Je me suis arrêté a la fin de l'anime, sa m'a beaucoup plus je dois dire, mais je trouve que l'auteur a su mettre en valeur certains personnage, par exemple black star a mon avis il aurait pu être le héros du mangas sans problème .

Après l'histoire est attirante, j'espère qu'il y aura une suite de l'anime car comme dit plus haut c'est vachement bien fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul eater   Aujourd'hui à 14:33

Soul eater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant