Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 3:17

Ohh des manigances au début du chapitre, de l'humour au milieu, un ptit combat à la fin et à la toute fin un suspence ("quel est donc son sens?!").
Que demander de plus? ( à part les réponses à toutes ces énigmes).

Alors pour en revenir aux 3 mousquetaires "ombrés", j'ai ma petite théorie aussi Mr. Green.
Je pencherais pour Shinji car on le voit dans la page 3 (comme de par hasard) juste après avoir vu les 3 shinigamis masqués discuter de leur projet (hein, elle est pas bidon mon explication?! Mr.Red ). En faite, je me dis que c'est surement une sorte d'indice (peut être très farfelu).
Et puis, il me paraît suspect sur la page 8 avec son regard qui prend plaisir à raconter l'histoire (c'est subjectif Razz ). Et il y a aussi son "j'en sais pas plus".

Puis, qui dit Shinji dit Aizen. Il doit forcément être impliqué là-dedans car si Shinji est mêlé dans ces problèmes d'évaporations, Aizen est au courant vu qu'un lieutenant est très proche se son capitaine (dans le sens où un lieutenant ne doit pas se retrouver éloigné de son supérieur). Puis, Aizen est un petit curieux qui ne demande qu'à découvrir et apprendre.

Puis la troisième personne, j'ai plusieurs solutions.

~Gin (même si il est jeunot, faut pas oublier que c'est un génie sadique) car c'est le protégé d'Aizen et on peut supposer qu'il est le troisième siège de la division 5. Donc, les 3 premiers membres de cette division font mumuses en cachette.

~Ou Mayuri vu qu'il adore faire des expériences. Mais je le vois pas s'entendre avec Shinji. Mais, d'un autre côté, Tite nous avait déjà bien fait croire que Gin et Aizen ne s'aimaient pas trop (l'arc de la soul society). Mais, dans ce cas pourquoi serait-il devenu capitaine? A part si Mayuri les a dénoncé. Par contre, il aurait dû dénoncer Aizen aussi et ça c'est pas possible. Donc c'est pas Mayuri (pour moi).

Vous allez dire: "pourquoi elle parle pas d'Urahara ?"
Je veux pas imaginer la possibilité qu'Urahara se comporte de cette façon. C'est à dire en utilisant des innocents (les gens du rukongai) qui ne peuvent même pas se défendre.
Ok il a déjà utilisé Rukia avec le Hogyoku mais c'était un mal pour un bien. Mais, peut être qu'il a sa part de responsabilité dans tout ça mais pas dans le massacre de pauvres gens (voilà ce qui arrive quand on idéalise une personne, on ne peut pas l'accuser Razz ).

Pour les 10 uniformes de shinigamis c'est seulement ceux des 10 éclaireurs. En tout cas, c'est ce que j'ai pensé en lisant le scan, j'ai pas cherché plus loin.

Dernière édition par yorui le Sam 26 Avr 2008 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 3:37

Bon je vais vous evitez la lecture d'une autre litanie car mon avis rejoint en tous points celui de Yorui.
C'est un très bon chapitre, qui pause plein de nouveaux questionnements et franchement Kensei à vraiment trop la classe en capitaine. Total respect pour lui comme dirai mon petit frère.
gsdestiny
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 12:13

Haha ça fait plaisir de voir Hisagi tout petit, on voit bien qu'il a bien grandi pour devenir lieutenant !
Et sinon dans les trois gars dans l'ombre, il y a obligé un capitaine, parceque il a les losanges en bas de sa cape.
Puis après, on voit deux gars avec presque la même physionomie à cause de leurs capes, donc je dirais qu'il y a deux capitaines et un lieutenant.
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 12:32

Heuuu j'ai une question je savais pas trop où poster.
Super.
C'est vrai qu'il n'y aura pas de chapitre ces deux prochaines semaines?
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 12:32

gsdestiny a écrit:
Haha ça fait plaisir de voir Hisagi tout petit, on voit bien qu'il a bien grandi pour devenir lieutenant !
Et sinon dans les trois gars dans l'ombre, il y a obligé un capitaine, parceque il a les losanges en bas de sa cape.
Puis après, on voit deux gars avec presque la même physionomie à cause de leurs capes, donc je dirais qu'il y a deux capitaines et un lieutenant.

Non, c'est pas ça, regarde à nouveau. Ce sont juste des ombres sur les vêtements ou un truc du genre, il y a la même chose sur les tuniques de Urahara, Mayuri et Hiyori sur la page 5.
C'est vrai que Shinji à des motifs qui y ressemble sur la page 6, mais ça doit être aussi juste des ombres, mais bon étant donné que les tuniques des shinigami sont déjà noirs, Tite peut pas mettre des ombres noirs, :lol2:!
On retrouve encore ces ombres sur la tunique de Kensei, de ses subordonnés et sur celle de Mashiro.

Bon ensuite c'est ce que je pense, peut-être que tu n'as pas tord après tout. :Smie:!
Shûhei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 12:42

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce Forum.
Je tiens à dire que pour moi les chapitres flash back sont pour l'instant une réussite!!
Cela fait plaisir de voir Hisagi petit, j'éspere qu'il tiendra une place un peu plus importante dans les chapitres à venir. Sinon avez-vous remarquer que ce n'est pas la première fois qu'on voit le Shikai de Kensei? Maintenant qu'on sait à quoi il ressemble, on peut faire le rapprochement avec la technique qu'il a utilisé contre HollowIchigo, c'était son shikai!!
POlO
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 13:10

selimlenain a écrit:
Heuuu j'ai une question je savais pas trop où poster.
Super.
C'est vrai qu'il n'y aura pas de chapitre ces deux prochaines semaines?

Non non, je ne pense pas. il y a un mois, juste avant "turn back the pendulum 1" on prevoyait deux mois entiers de flash back. (je l'ai lu sur ce forum). il resterai donc un moi de chapitreflash back, sans interruptions.

Apres, il peut y avoir des changements, mais pourrais-tu indiquer tes sources, ce serait embétant que t'ais raison...^^

Edit pour le post d'en dessous: Ah mince, désolé, autant pour moi ^^. le mieux serait que quelqu'un de bien informé réponde...

Dernière édition par POlO le Sam 26 Avr 2008 - 13:28, édité 1 fois
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 13:19

Euh oui, bah en fait le site de la HNT, qui font la trad de naruto avec la MFT l'ont précisé dans leur dernière new.
C'est bien dans Jump que parait bleach? dans le même magazine que naruto donc?
Citation :

Par contre, mauvaise nouvelle, il n'y aura pas de Shonen Jump les deux semaines qui suivent, le chapitre 399 dans 3 semaines donc !
Ptitolive
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 13:36

bon tout d'abord ce chapitre il est tip-top : une bonne intrigue en cours qui va nous expliquer le pourquoi du comment des "méchants" ...

les 10 uniformes pas besoin d'être devin pour deviner que c'est 10 shinigamis éclaireurs...

le hollow assez fort pour obliger Kensei à sortir son shikai : je dirai que les expériences d'Aizen ont déjà démarré ... (voir les tests sur le hollow qui bouffe Kaien).

les 3 ombres : Aizen, Gin (çà semble logique) et ... TOUSEN ? qui serait rentré dans la 5è divison à cette époque (voir chap 176) ...
déjà ensemble à l'époque mais pour Tousen je vois pas trop pourquoi ...
camo kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 14:43

personnellement j'aurais un penchant pour urahara, mayuri et yoruichi ( n'oublions pas que les deux vont de pairs ) enfin ce n'est que mon avis. Pour la question pourquoi n'ont ils pas tué le hollow direct comme ca no souci je dirais que les âmes des expériences mettent peut être du temps à se transformer en hollow d'où urahara n'a pas eu le temps de tuer lui même cet hollow, ou peut être étudie t'il tous les aspects de l'expérience ( combien de temps pour se faire tuer etc... )
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 15:15

camo kun a écrit:
personnellement j'aurais un penchant pour urahara, mayuri et yoruichi ( n'oublions pas que les deux vont de pairs ) enfin ce n'est que mon avis. Pour la question pourquoi n'ont ils pas tué le hollow direct comme ca no souci je dirais que les âmes des expériences mettent peut être du temps à se transformer en hollow d'où urahara n'a pas eu le temps de tuer lui même cet hollow, ou peut être étudie t'il tous les aspects de l'expérience ( combien de temps pour se faire tuer etc... )

Urahara ne fait pas parti des 3 personnes,ils n'ont pas de guetas aux pieds.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lamzor
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 15:37

Page 9 et 13 on voit Renji combattre ou je rêve ?
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 15:44

Euh tu rêves je pense.

On voit Shuuhei enfant, or plus tard, quand Renji est à l'académie des shinigami, Shuuhei est instructeur et/ou sempai.
Donc impossible que ce soit Renji.

Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 16:23

Moi aussi perso j'ai pensé direct à Mayuri et Urahara (qui ne portait pas de guetas à l'époque).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/choa76
Diaclase
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 917

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 16:42

Cajmere a écrit:

Mais arretez de croire que Urahara a toujours de getas au pieds, relis les derniers scans, il en porte que quand il a envie...

Et puis je trouve ces scans flash backs sympas et tout, mais trop brouillons, c'est un vrai capharnaeum, en 8 chapitre expliquer et evoquer :
-Les vizards
-Aizen
-Gin
-Biakuya et Yoruichi
-Urahara et Mayuri
-et maintenant Shuuei'

Ca fait peut etre un peu beaucoup a mon humble avis...
Voir le profil de l'utilisateur http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cajmere
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 16:46

oOChoaOo a écrit:
Moi aussi perso j'ai pensé direct à Mayuri et Urahara (qui ne portait pas de guetas à l'époque).

Il portait déjà des guetas -->

Edit:
Citation :
Mais arretez de croire que Urahara a toujours de getas au pieds, relis les derniers scans, il en porte que quand il a envie...

Il ne les a pas à la cérémonie d'intégration,c'est surement pour faire bien devant le commandant :') ,tenue correcte exigée.
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 17:41

C'est surtout que dans les bâtiments, ils ne portent pas de chaussures (on voit page 14 chap -108 un capitaine avec ces chaussettes (j'ai pas le nom exact)).
Donc impossible de savoir qui est qui sur l'ombre.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 19:13

Cajmere a écrit:
camo kun a écrit:

Tu vas un peu vite je trouve, car on ne voit que deux pieds sur trois et puis Urahara ne se balade pas toujours avec des guetas, enfin bref, on aura la reponse dans le -103 !
Cajmere
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 19:30

gsdestiny a écrit:
Tu vas un peu vite je trouve, car on ne voit que deux pieds sur trois et puis Urahara ne se balade pas toujours avec des guetas, enfin bref, on aura la reponse dans le -103 !

Moi je vois deux pieds appartenants à deux personnes différentes,puisqu'il s'agit de 3 personnes dans cette scène tu déduis logiquement que la seule personne qui est au mileu devrait porter ces foutues gueitas :'D et qu'elle n'en porte pas.
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 19:32

En tout cas si c'est Urahara on peut dire qu'il avait des idées assez ... méchantes :p Si on regarde bien ce sont des capitaines qui sont là... peut-être shinji et urahara...
mad-d
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 21:27

Mon avis, pour les 3 personnes: les deux premières, je pencherai pour urahara et mayuri (à mon avis faut pas chercher trop loin, ils ont commencé leur recherches et cherchent à hollowiser des gens c'est tout. Je pense qu'on sera surpris dans ces flashback de voir que urahara est pas si "gentil" que ça...).

Pour la troisième personne, une idée me vient: aizen. Bein oui, aprés tout on a pu voir que aizen était quand même violement bien au courant des expériences de urahara, alors je me dit pourquoi pas. Peut-être que urahara a remarqué le potentiel du Mr aizen et l'a invité à les rejoindre dans leurs expériences ?
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 22:06

La plupart des gens accuse mon Urahara. Vous n'avez pas honte? :lol2:!

Je respecte vos avis, puis c'est vrai que ça semblerait logique que Kisuke soit impliqué dans cette histoire comme l'a dit mad-d. On a bien vu qu'Urahara avait besoin du potentiel de Mayuri pour faire quelque chose.

Cependant (et oui fallait s'attendre à une opposition de ma part Razz), Urahara ne ferait pas de mal à des personnes sans défense. Non,non, je mets pas Kisuke sur un peid d'estale. Mr.Red C'est juste un avis.
Je dis pas qu'il est blanc comme neige dans cet affaire, mais je ne crois pas qu'il fasse parti des 3 shinigamis mystères.
Après oui, il doit faire des expériences de son côté mais pas sur des personnes du rukongai sans leurs accords du moins.
yuan
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 22:35

yorui a écrit:
.
Après oui, il doit faire des expériences de son côté mais pas sur des personnes du rukongai sans leurs accords du moins.

ben il doit pas avoir beaucoup de client , "qui veut que je lui mette le hougyokou dan l'ame , mais après , ia plein de malades qui vont vous attaquer ?? personne ??
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 22:40

yorui a écrit:
Urahara ne ferait pas de mal à des personnes sans défense.

On parle bien de Urahara Kisuke ? Celui qui :

- a donné à Rukia un gigaï qui absorbe l'énergie spirituelle avec le hougyoku caché à l'intérieur (sans son consentement bien sûr... Mr. Green )

- a éveillé les pouvoirs de shinigami d'Ichigo au prix d'une expérience au cours de laquelle il aurait pu devenir un hollow (et au prix de laquelle son hollow "intérieur" s'est éveillé)

- vient à l'origine de la 2è division (espionnage, assassinat, surveillance de prisonniers, etc...)

- a pris comme assistant & successeur (au sein de son bureau de développement technologique) le prisonnier le plus dangereux du "repaire des asticots"

- je continue ? Razz

Alors, que Urahara mène des expériences de hollowmorphose sur des personnes du rukongaï et même des shinigamis, je ne vois rien là qui soit en désaccord avec le personnage.

Maintenant, je ne sais pas s'il fait partie des trois personnes qu'on voit au début du chapitre, mais ce serait tout-à-fait possible...

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Sam 26 Avr 2008 - 23:09

D'un autre côté commençant à connaître Tite Kubo cela peut ne pas être ça ^^ . Imaginez que Kisuke ait tout simplement volé les résultats de quelqu'un d'autre ( improbable bien évidemment mais bon ça serait encore un rebondissement Wink )
Je suis d'avis que les trois prochains flash back seront mortels et répondront à bien des questions !
Il nous reste plus que une semaine pour se prendre la tête, bientôt nous en aurons plus le plaisir ( sur ces sujets là j'entends, les plans d'Aizen et la fin de bleach ne sont pas encore pour tout de suite )
Gambatte kubo sama !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant