Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 398

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mononofu33
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Naruto 398   Ven 25 Avr 2008 - 20:10

Je pense qu'on le sera bientot, comme il est dit sur le site Gaara, Kishi nous prepare un truc pour le chap 400...un truc enorme(j'espere!)
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 398   Sam 26 Avr 2008 - 0:07

Antarka a écrit:
Alors l'interêt de se battre à mort contre son frère ? juste pour lui filer l'Amateratsu à la fin ? Tout en sachant qu'il allait perdre ?

Dans le cas ou il est vraiment gentil... il est pas pigeon non plus (il a tué tout osn clan). j'pense que s'il avait pu il aurait vraiment prit les yeux de Sasuke (ptetre osn seul moyen de tuer madara).

La Sasuke ne peut pas avoir le MSE (a moins qu'il pique l'oeil de Kakashi lol), et son MS "de reflexe" lui sert à rien contre madara :s

Je comprend vraiment pas l'nterêt de tout ça :s

Hahahaha j'ai rigoler le passage de "a moins qu'il pique l'oeil de kakashi" XD. Mais c'est clair le scénario devient n'importe quoi... a moins que l'auteur par dans le sens ou itachi a décimer le clan pour éviter que Madara est des source pour ces yeux (car il en a besoin pour accroitre son pouvoir) mais c'est impossible vue que Madara a participer au massacre a moin qu'il ment. Mais bon l'auteur va dans un scénario compliquer =P.
akatsuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Naruto 398   Sam 26 Avr 2008 - 0:22

bon deja kishimoto-san rectifie que madara a tuer shodaime (son ami)pour avoir le MS puis son frére pour avoir le MSE.
mais je me demande comment ils va fair pour itachi.je sens qu'il est partie comme pour kubo-sama et qu'on aura une serie flash back
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Naruto 398   Sam 26 Avr 2008 - 2:28

Mmmh finalement ce flash back n'a pas l'air improvisé et tout ceci a l'air construit.

On verra ce qu'il en est par la suite pour l'instant l'auteur recadre le contexte j'aimerais bien savoir maintenant cette "mission" et en quoi itachi a tout fais pour khonoa et son frère en quoi il était un saccrifice tout ça tout ça ...
En faite soit c'est un scénario très bien construit et parfaitement controlé soit c'est de la pur impro connerie sur connerie ^^ j'espere que l'auteur sait ce qu'il fais car il joue a un jeu dangereux avec un personnage comme Itachi qui dois avoir une grande communautés de fan Wink Perso je trouves que le rôle du gentil anéanti le personnage.

Wait and see

Citation :
Naruto, depuis les magnifiques ocmbats Deidera/Sasuke et Jiraya/Pein s'enfonce vraiment dans la nullité je trouve :s
?

C'est un autre sujet mais j'ai franchement eu envi d'arrêter naruto au combat jiraya vs pein Wink Question de point de vue ^^ par contre deidara Vs sasuke ça en a jeté
Shadow-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai

MessageSujet: Re: Naruto 398   Sam 26 Avr 2008 - 3:21

Oula on dirait que ce chapitre n'a pas beacoup plus !!! Bon ba comme je suis un anti-conformiste dans l'ame : Moi j'ai adoré !!!

Enfin on rentre dans le vif du sujet. Et personnellement le fait que Konoha sacrifie un clan entier pour une mission, ba je trouve ça plausible. Faut pas oublier que Konoha est un village militaire, qu'il mène une guerre avec les autres pays. Et une guerre n'est autre qu'une gigantesque partie d'echec.
Et je peut vous dire que s'acrifier la reine pour gagner une partie est totalement possible. C'est un risque mais c'est un coup magnifique.

En plus faut pas oublier que les Japonais n'ont pas peur des missions Kamikaze. L'histoire nous le montre assez aisément.

Ensuite, on ne connait pas encore totalement la situation intra muros de Konoha. Certe l'hokage est le chef du village, mais Danzo et les deux zigotos que je n'aime pas beaucoup (vous savez les deux conseillers, la vieille et le tous moche!!!), m'ont l'air d'avoir un sacré pouvoir et donne une image pas très nette.

Pour finir, ce récit est donné par Madara qui n'est a l'heure actuelle pas a prendre avec certitude. Rien ne dit qu'il n'essaie pas de manipuler Sasuke, en lui faisant croire que c'est Konoha qui est responsable de la déchéance de son clan. Pour ainsi avoir un allié de poids dans son désir de réduire Konoha en cendre.
Vous imaginé vous, un mec vient vous dire que c'est votre village qui a ordonné la mort de votre famille. Manque de bol vous etes pas au courant et ont vous dit que c'est votre frère qui est responsable. Donc vous faite en sorte de devenir puissant pour zigouiller votre frerot et la TADAAAAAAAA ba enfaite vous avez zigouiller votre frère alors que l'ordre vient d'en haut. Vous auriez pas envie de vous venger vous ???

Donc je me permet de dire qu'avant de crier au scandale attendez de voir ce que Kishi nous reserve. Je pense pas qu'il prendrai le risque de mettre son oeuvre en danger comme ça pour le plaisir.
Perso moi j'adore ou on en est, on ce croirai dans un bon roman policier qui nous donne tellement d'info en même temps qu'on sait plus qui est le vrai méchant de l'histoire.

Donc attendons de voir comment le mangaka va avancer ses pions avant de décider comment nous on devra réagir.

Moi je n'ai qu'une hate c'est de lire les prochains chapitres !!!

Donc ma phrase fétiche en ce moment : Wait & See

Merki de m'avoir lu et Dattebayo :lol1:! (j'avoue je suis dans une phase boulet en ce moment)
yuan
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Naruto 398   Sam 26 Avr 2008 - 9:55

wait and see c'est vraiment la phrase que kishi devrait nous sortir
parce que là , il nous a fait attendre 2 semaines pour 3-4 page de spoil , si kishi ne trouve pas une très bonne suite ou excuse pour itachi naruto deviendra largement moins bien que bleach ou d'autre mangas
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Naruto 398   Mar 29 Avr 2008 - 19:05

c'est dommage se chapitre contient 3a4page de remplissage ou madara tente de calmé sasuke ! fin bon sa reste assez passionnant
mon hypothèse une partie des dirigeants de konoha avait peur du pouvoir des uchiwa sa se tient assez mais bon pourquoi itachi s'est t'il sacrifié dans se cas??

brefs wait and see^^!!( il y en a qui s'approprie ma phrases :think:!
Kamé Sennin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Naruto 398   Mer 30 Avr 2008 - 13:54

le plus probable est que les uchiha ait été éliminé afin d'empecher le retour de madara et la libération du kyubi controlé par le sharingan ... ca colle bien avec ces hypothèse qu'on a pû lire un peu partout je trouve ...
~Okami~
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 398   Mer 30 Avr 2008 - 16:16

Kamé Sennin a écrit:
le plus probable est que les uchiha ait été éliminé afin d'empecher le retour de madara et la libération du kyubi controlé par le sharingan ... ca colle bien avec ces hypothèse qu'on a pû lire un peu partout je trouve ...
Bah pas trop non, vu que Madara est bel et bien de retour et que Kyuubi a été laché sur Konoha avant le massacre du clan !!
Alors peut etre que le clan devenait trop puissant c'est possible, Itachi en vrai ninja a fait ce qu'on lui a ordonné !!
N'empeche je suis égarée sur les 2 vieux de Konoha et Sandaime =O ha il a bonne mine a nous sortir ses belles phrases celui la ><

Le chap est un peu long c'est vrai ... Sasuke sa vengence accomplie, ouai mais c'est du flamby :ouf:! le personnage est carément décridibilisé >< il me ferait presque pitié !!
Alors apres avoir voulu se venger d'Itachi, il va vouloir foutre le feu a Konoha XD
Puis je suis pressé de voir la réaction des autres, Kakashi et compagnie quand ils seront au courrant eux aussi !!

Je suis carément de l'avis de shadow-kun, j'adore la tournure que ca prend, en plus étant la plus grande fan d'Itachi, je suis contente de voir que mes impressions du début s'avère exact ('fin plus ou moins XD)

J'espere que le prochain chapitre se portera sur le Shodaime et Madara, qu'on en sache un ptit peu plus et qu'on puisse lire autre chose que du Sasuke !!

Bref j'ai le droit de dire wait & see moi aussi XD
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 398   Mer 30 Avr 2008 - 16:40

l'idée de kame sennin n'est pas bete et si konoha avait donné cet ordre a itachi pour que madara n'est plus de corps de substitution mais itachi n'a pas pu se tuer par orgueil et parce qu'il croyait pouvoir battre madara , et a laissé son frère au cas ou madara prendrait son corps pour qui'l le tue
Kamé Sennin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Naruto 398   Mer 30 Avr 2008 - 18:16

Moi aussi je trouve que c'est pas mal pour Itachi... suis pas un fan à la base mais ca lui donne un aspect "sacrifice" assez stylé ...
Et j'espère aussi que le prochain chapitre va être sur le shodaime ... parce que la il a carrément la classe sur la dernière image !!!!
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 398   Jeu 1 Mai 2008 - 11:50

yuan a écrit:
l'idée de kame sennin n'est pas bete et si konoha avait donné cet ordre a itachi pour que madara n'est plus de corps de substitution mais itachi n'a pas pu se tuer par orgueil et parce qu'il croyait pouvoir battre madara , et a laissé son frère au cas ou madara prendrait son corps pour qui'l le tue

:mmmhh:! Sauf que l'idée du corps de substitution, c'était dans un spoiler fake, donc c'est pas du tout ça. Eh, oui Madara est bel et bien dans SON corps!!

Pour en revenir à ce chapitre, il est vrai que le coup Sandaime à l'origine du massacre du clan, c'est un peu gros, le vieux pépé qui paraissait si gentil!! Par contre que les 2 autres vieux et que Danzo soient dans le coup ça ne m'étonne même pas.
Pour le prochain chapitre, peut-être que l'on aura le droit au première affrontement entre le Shodaime et Madara, peut-être même à une apparition de Kyuubi avant son emprisonnement dans le corps de Naruto!!!!
Ginaru
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Naruto 398   Jeu 1 Mai 2008 - 23:55

ouais je pense aussi!
ce serait vrmt classe!
le combat entre senju et madara... si c'est le cas il va y avoir des jutsus encore inconnu même pour des fans comme moi qui les retiennent par coeur!lol
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 398   Ven 2 Mai 2008 - 7:51

2é flash idée
madara vs senju , senju perd car madara est aidé par kyuubi . il fuit et trouve une technique anti kyubi et là il revient et gagne
Davo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Naruto 398   Ven 2 Mai 2008 - 11:14

yuan a écrit:
2é flash idée
madara vs senju , senju perd car madara est aidé par kyuubi . il fuit et trouve une technique anti kyubi et là il revient et gagne

Yamato ne dit-il pas à un moment que le 1er Hokage était capable de maitriser les bijuu ? Car Yamato est un peu capable de maitriser Kyuubi quand même (lui qui a herité des gènes du 1er)
Donc meme si Madara controlerai Kyuubi.. le combat ne semblerai pas si inégale enfin de compte. En plus on connait la fin >< (comme d'hab)
yuan
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 398   Ven 2 Mai 2008 - 16:49

davo----> présentation
oui le 1ere hokage pouvait maitriser les bijuu d'ou mon hypotèse

Edit Fury: Déjà fait yuan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 398   Aujourd'hui à 1:16