Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Humoriste / comique : vos préférences ?

Aller en bas 
+7
Raidan
POlO
Flippy
will
Fury
killimangaro
Konpachi
11 participants
AuteurMessage
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:50

L'humour est le reflet de notre personnalité et je voulais savoir qui vous aimez ou pas parmis les humoristes et les comiques avec une petite explication jointe avec.

.........................

Pour ma part, j'aime pas trop les comiques parce que j'aime bien quand il y a du texte et que les comiques font rire ( ou pas ) en disant tout et nimporte quoi.

Donc en fait, à part Baby Boom qui me fait rire rien qu'avec ses mimiques et dont les sketchs sont tous aussi absurde les uns que les autres, j'aime pas les comiques.

Chez les humoristes, il y en a quelques uns que j'aime beaucoup mais mon préféré est Christophe Alévêque parce qu'il est fou, qu'il appuie bien fort la où ça fait mal et que ce qu'il dit reflète bien notre société et tout ce qui va autour.

édit : Stéphane Guillon, Laurent Gerra font partis de ceux que j'aime beaucoup. Raymond Devos, j'aime bien aussi mais il joue tellement sur les mots qu'il est un peu compliqué pour moi pour le moment.


Dernière édition par Konpachi le Ven 25 Avr 2008 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:58

Raymond Devos: Il nous a quitté il y a pas si longtemps. Je crois que jamais on aura d'humoriste qui maniait aussi bien les mots.
C'était un poète, un musicien, un amoureux de la langue française, un clown. Bien loin des tendances actuelles de stand up et de j'racontmalife keumment say drole!, il m'a fait rire comme personne.

Sinon, un petit souvenir pour Desproges et sa bande du petit rapporteur. Il a poussé le bouchon très loin, et de très nombreux humoristes peuvent dire qu'ils s'en inspirent. Des interviews piège, à l'attitude jemenfoutiste, beaucoup de gens vivent dans l'ombre de son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:11

-Desproges car en réécoutant les sketchs, on y sent le même regard que celui d'il y a vingt ans. Le sketch de l'épicier notamment qui finissaient par "les rues de Paris ne sont plus surs." Tu as ri pendant tout le sketch et tu te fais achevé par cette petite phrase.

-Stephane Guillon et son humour noir, il dépeint de manière assez marrante son propre métier, tout comme il exagère certaines situations de famille. Un qui fut aussi inspiré par Desproges.

_ Laurent Gerra, notamment son flinguage de la télé et son imitation de Chevalier et Laspalès vaut le coup d'oeil. Vous comprendrez vite pourquoi.

_ Christophe Alévèque, +1 pour son sketch du moustique et du repas entre copains.

_ Anne Roumanoff : que ce soit ces sketchs sur la vie de tous les jours ou Radio Bistrot, cette madame en rouge suit son petit bout de chemin avec son humour à elle.

et pis c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:16

En général, j'aime bien les comiques perso. Mis à part quelques exceptions commet Bigard. Son humour, c'est toujours le même : des insultes, des insultes. C'est marrant les 3 premières fois mais après ça lasse.
Les robins des bois, je n'aime pas trop non plus, surtout dans le film Rrrrrrrrrr (c'est un gros navet quoi).

Après, dans ceux que j'aime : toute la bande qui joue dans H. Je les aime que quand ils jouent dans H par contre. Eric & Ramzy sont pas super en films et en spectacle.
Jamel Debouzze est pas mal en spectacle quand même.

Après y'en a d'autres : les inconnus, Jean Yves lafesse, Elie semoun et Benoît Poelvoorde dans ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:27

Je suis un grand fan d'humour pour ma part, et si je vais en citer que quelques uns, j'en aime beaucoup :

Pour commencer par les "troupes", les Nuls et les Inconnus : J'adore : Pour ça que moi Rrrr j'adore, ainsi que des films comme La cité de la peur, et en génarl j'adore Alain Chabat, vraiment énorme ce gars.
Dans les trucs un peu nouveau, j'aime bien Alexandre Astier, réalisateur et acteur dans Kaamelott.
Après j'adore aussi François Perusse, énorme ce qu'il fait.

Pour les comiques purs et durs, j'aime bien Franck Dubosc, et son camarde canadien Stephane Rousseau ! Les deux ensemble = Pur génie débile xD

Voilà là j'ai pas d'idée qui me vienne, mais en tout cas parmis ceux que j'aime moins, ce sont les comiques du Jamel Comedy Club, qui ne parle que de racisme, à mourir d'ennui, toujours la même chose. En revanche Jamel quand on le voit dans H, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:47

Vous en citez déjà énormément qui sont super sympas some comiques.

Je ne connais pas son nom, mais c'est un comique qui réalise des ptites émission sur canal+, des caméras cachées. Avec son accent du Quebec et ses moustaches...je suis plié tout le temps....
si quelqu'un pouvait rappeler son nom..
J'aime beaucoup ce genre de blague, mais je vous rassure pas toute, genre les cameras cachées das videos gags beuh... bof ké?

Vous n'avez pas citer coluche Grrrr ^^ je suis outré et hors de moi !!!^^

Ni gad elmaleh. Qui n'a pas vu ses spectacles? demander à n'importe qui entre 7 et 77 ans dans la rue de vou sortir une van ou lhistoire de BRyan!
C'est tes classique, mais c'est du grand!

en revanche, pour LE comique du moment...je susi déçu... Dany boon s'appuit ptet un chti peut trop sur son film...

Chevalier laspales...elus de mon coeur...Nouveau spectacle dailleurs! ils passent le anciens sketch sur paris premiere aussi

Et dujardin? arf vosu aller dire que j'énumere tout mais impossible de le rater! Autant il etat lourdo avec brice de nice, autant j'ai adoré ses talent d'acteurs dans oss117 et bien sur dans un gars un fille. Cash..?? je ne sais pas is j'irai voir...Telerama a un avis mitigé!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:50

oula !!! ca c'est du topic !!! yeah !
mes humoristes favoris ? :
_Coluche ==> Humour a l'etat PUR
_Dubosc ==> genre gros lover (et enfoiré xD)
_Jean luc Le Moine ==> humour sadique
_Florence Foresti ==> j'adore !
_Laurent Géra ==> grosse caricature de stars mdr
_Stephane Guillon ==> casse tout le monde xD
_chevaliers du fiel ==> gros gogol xD
_chevaliers et las pales ==> autistes xD
.
.
.
et ceux que vous avez cité aussi !
alala ! de quoi rire des heures avec les potes !
en ce moment, le delire avec les potes :
LA PIZZA POMME DE TERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:52

Pour ma part,j'aime bein en général les humoristes.....

Premier toutes catégories; Jean-Yves Lafesse, trop excellent ses vidéos dans la rues,etc...

Comme dit plus haut, franck Dubosc,et encore plus avec Stéphane Rousseau.

Danny Boon,pas mal aussi...

Y en a encore plein mais je cite les premiers qui me viennent en tête...

PS:Gad Elmaleh aussi est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:00

Citation :
et son camarde canadien Stephane Rousseau

Quuueeeoooaa?! Comment ça, camarade canadien?! C'est son camarade québécois! Pfft, non mais.

Mes deux préférés sont pour ma part Yvon Deschamps et André Sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:01

J'ai une question destinée aux MODOs:

Ne pourrait-on pas transformer un petit peu ce topic?
J'entend par cela rajouter des liens vers des videos de nos comiques préférés pour les faire découvrir aux autres ;-)

Non? suggestion comme une autre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:13

Pour ça, il y a ce topic
https://forumbankai-team.forumactif.com/tout-et-n-importe-quoi-f10/videos-dailymotion-youtube-t2056-105.htm

Mais je pense pas qu'il y ait de problèmes à ce que vous apportez des vidéos à ce que vous dites dans ce topic. Tant que ça part pas en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:21

Konpachi a écrit:


Chez les humoristes, il y en a quelques uns que j'aime beaucoup mais mon préféré est Christophe Alévêque parce qu'il est fou, qu'il appuie bien fort la où ça fait mal et que ce qu'il dit reflète bien notre société et tout ce qui va autour.

Totalement d'accord !
J'aime beaucoup le monsieur, meme si un peu trop politique a mon gout, mais il flingue les deux cotés donc ca va ^^
Et puis l'humour noir a toujours été mon preferé !

killimangaro a écrit:
Raymond Devos: Il nous a quitté il y a pas si longtemps. Je crois que jamais on aura d'humoriste qui maniait aussi bien les mots.
C'était un poète, un musicien, un amoureux de la langue française, un clown. Bien loin des tendances actuelles de stand up et de j'racontmalife keumment say drole!, il m'a fait rire comme personne.

Et la encore plus d'accord, c'etait un artiste, qui maniait la langue aussi bien qu'un violoniste manie l'archet sur ses cordes...
Il était tellement naturel et drole... Un vrai troubadour. :Smie:!
J'adore.

Sinon Coluche reste un de mes favoris, avec quelques unes des grosses tetes, Sim en tete de liste, comme quoi l'humour, le vrai, ne devrait jamais se départir d'une bonne culture generale ^^

Et les comiques "recents" qui raconte leurs vies... :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
iceage520
Mouchard
Mouchard
iceage520


Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 04/04/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:47

FABRICE EBOUE!!!!!!!!!!!!!!!

pars'que prsonne ne l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:26

Brochu a écrit:
Citation :
et son camarde canadien Stephane Rousseau

Quuueeeoooaa?! Comment ça, camarade canadien?! C'est son camarade québécois! Pfft, non mais.

Mes deux préférés sont pour ma part Yvon Deschamps et André Sauvé.

Donjon de Naheulbeuk a écrit:
Aucune différence

:p

Sinon je sais pas si ça rejoint les humoriste et comique, mais y a des troupes sur le net, de théâtre, qui font des vidéos, et qui sont énorme !

J'ai cité : le PALMASHOW
Quelques vidéos, puisque will nous y autorise :
- Parodie Crédit agricole
-Parodie Seigneur des anneaux ==> La meilleure
-Parodie Prison Break => Enorme

Voilà c'est pas vraiment comme les humouristes dont on parle, mais c'est très marrant aussi xD

Edit Fury: Je te rappelle qu'après le "aucune différence" du voleur, il se fait victimiser par le barbare. Bon je doute que Brochu sorte une massue, néanmoins il a raison Québec et Canda, c'est pas la même chose hein. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:13

En parlant de parodie, une qui à fait un carton en Belgique et l'auteur est même passé à la télé...

http://fr.youtube.com/watch?v=lwtyHg46rAY

Prison Biesse

La parodie wallone de prison break, le premier épisode est pas très bon, mais les autres,je les adore.
Pour tout les francais, je suis pas sur que vous comprenniez un mot des paroles....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humoriste / comique : vos préférences ? Empty
MessageSujet: Re: Humoriste / comique : vos préférences ?   Humoriste / comique : vos préférences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humoriste / comique : vos préférences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: