Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?

Aller en bas 
+43
Mtd
Shinjimae
gillou001
selimlenain
stark lui même
uuhaaa
dark-devil
BlinD[:
Sopo les Râ
Kyouchuu
ten'shi_no_jigoku
Nic/Duck
T3nS@
Shou
yueel
nyghtmare
Valley
Captainfgd
Attila
Geo44ke
négus
Ryuzen
Dark-naruto
corback
Kurokab'i
Tanu chan
AssassiN_8
Ahdir
Ichimayuri
Soprano
foue
penta
gsdestiny
lost_heart
lampard973
mononofu33
Mylans
dark_tom
Fury
yorui
arkadis
Aerandir
Flippy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:47

Geo44ke a écrit:
Impossible... Grimmjow et Ulquiorra ont croisés Shinji, pourtant si ce n'est Grimmjow qui semble étonné, Ulqui lui ne sourcille même pas.

aizen sait qu'ils existent encore, simplement je crois qu'il s'en fou.

En même temps, pour faire sourciller Ulquiorra...

Bon c'est qu'au vu du chapitre -100, il est plus probable que ce soit bien Mashiro qui ais attaqué Kensei, car cette histoire de virus qui fait perdre la boule expliquerait pourquoi il ne lui en tient pas rancœur! Le truc c'est que quand j'ai sorti ça, on avait pas encore vu les spoils, donc quand on disais "Mashiro qui attaque Keinsei par derrière", je pensais plutôt "Mashiro avec toute sa tête attaque fourbement Kensei dans le dos car c'est une missante!"
... je crois que je m'égare un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:38

je sais pas pourquoi j'ai du louper un vagon la :p c'est quoi le truc de shinji avec ulqui et grimm ???^^ enfin si vous pouviez me donner un lien pour voir où je peux voir ce qu'il se passe histoire de voir juste pour voir quoi hein ^^' (mais ne me dites pas ce qui s'passe surtout bien sur :p) aller je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:26

Ben on a la réponse ... chapter 100
Spoiler:

Par contre on sait pas encore par quel moyen ... Certes pour le moment il faut se prendre un coup de la part d'un vizard mais comment a été mis au point l'expérience ...

Mais surtout combien a t il de shinigami déjà vizardisé ... juste les vizards et Ichi ou bien les 3 renégats ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:46

nyghtmare a écrit:
je sais pas pourquoi j'ai du louper un vagon la :p c'est quoi le truc de shinji avec ulqui et grimm ???^^ enfin si vous pouviez me donner un lien pour voir où je peux voir ce qu'il se passe histoire de voir juste pour voir quoi hein ^^' (mais ne me dites pas ce qui s'passe surtout bien sur :p) aller je compte sur vous

Episode 140 de Bleach! Où comment un panthère se prend une tollé de la part d'un blond à la coupe au bol (c'est à partir de là que la popularité de Shinji a commencée à grimper en flèche! :hiphopwolf:! )

Et sinon ouais, le chap -100 nous donne la réponse: les Vizards se sont fait entuber en beauté.
Et on sait qui a attaqué Kensei dans le dos (faut toujours se méfier des gars à lunettes dans les mangas! Aizen, Tôsen, Kabuto dans Naruto...)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:05

merci atila mais neph m'avait déja répondu en mp^^ faut dire je me souvien des 9/10 de l'épisode mais la fin c'est comme si j'avais jamais vu enfin :p
par contre sa me parait logique que les 3 se soient vizardisés (bah oui comme ils peuvent pas "s'arrankariser"... :p)enfin seul les épisode nous le dirons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:35

Bizarre, parce que dans l'épisode 61, Aizen dit qu'Urahara est le seul à avoir réussi à fusionner les Hollows et les Shinigamis.

Alors que là, ce serait Aizen qui a réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:40

Il est vrai que c'est un peu ambigu.

Cependant,si j'ai bien compris:
Aizen réussit à transformer un shinigami en vizard, mais au vu de ses expériences sur les hollows (voir les hollows aux pouvoirs bizarres: attaque des étudiants + attaque de Kaien) il n'avait pas réussi une réelle transformation, au contraire de Kisuke. Celui ci, grâce au Joujou, a pu rendre possible l'arrankarisation.

Apres, ce n'est que mon interpretation personnelle =)
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:42

Valley a écrit:
Bizarre, parce que dans l'épisode 61, Aizen dit qu'Urahara est le seul à avoir réussi à fusionner les Hollows et les Shinigamis.

Alors que là, ce serait Aizen qui a réussi ...

Je pense qu'il voulait dire par là qu'il est le premier à avoir trouver une solution pour supprimer cette limite avec la création de l'Hougyoku

Edit @ Valley : ton message veut en gros dire que pour l'instant ca a l'air d'etre Aizen à l'origine des Vizards alors qu'il dit plus tôt dans le manga que c'est Kisuke le seul à avoir réussi (enfin d'après moi) et puis pour l'instant certains s'enflamment mais on ne sait rien


Dernière édition par T3nS@ le Sam 31 Mai 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:43

Bah oui, les Vizards brisent cette limite ...

Citation :
Bref, rien n'est clair.

Aizen n'a pas réussi à fusionner Shinigam iet Hollow mais c'est lui qui a créé les Vizards ...

x'D

Edit Fury: Pas de double posts
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:43

Les vizards c'est peut être juste la 1ère partie, le coup d'essai pour aizen.

D'abord tester sur shinigami, avant de l'utiliser sur des hollows. Mais c'est vrai que la manière dont ils deviennent vizard est assez intriguante.

Et puis j'en rêve la nuit moi de ce truc... J'ai révé que j'étais hacchi et que j'essayai d'utiliser la technique du bakudo 99 sur aizen ... mais ca marchait pô ....
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:25

Donc épisode FB 100.

Aizen transforme on sait pas comment des Shini en Hollow
................
Kisuke arrive par la suite avec Tessai
Création du Hougyoku qui leur permet de devenir des vizard.
Bannissement de tout ce petit monde de la SS

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:05

Alors la deux solutions :

1/Apres ces évènement les vizard ont voulu dénoncer Aizen mais on été considéré comme des monstres et on du quitter la SS

2/Les vizards se sont dit qu'on ne les croieraient jamais et ils ont dégagé
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:10

Je pencherais plutôt vers une hypothèse, qui mettrait en jeu l'instabilité des vizard à devenir hollow à tout moment, donc ils se sont fait bannir. Pour Kisuke, déjà il n'a pas respecté les règles, et puis je sens qu'il va prendre gros grâce à Aizen^^. Ce qui me chamboule, c'est surtout comment les vizards n'ont pas pu dénoncer Aizen et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:55

Bon alors maintenant on est tous d'accord sur le fait que vizards sont des victimes et que comme toujours c'est aizen qui est dans le coup.
A mon avis il a du tous planifier dès sont entré dans l'une des division du gotei 13, ce qui expliquerai qu'il connaissent déjà tousen depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:07

oui il est clair maintenant que l'on sait que ce sont des victimes mais a part le fait qu'il ont été banni de la SS , cela a put leur apporté un mega boost niveau power !
bon apres tout est relatif ... ils vivent quand même dans un hangar :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:30

gsdestiny a écrit:
Je pencherais plutôt vers une hypothèse, qui mettrait en jeu l'instabilité des vizard à devenir hollow à tout moment, donc ils se sont fait bannir. Pour Kisuke, déjà il n'a pas respecté les règles, et puis je sens qu'il va prendre gros grâce à Aizen^^. Ce qui me chamboule, c'est surtout comment les vizards n'ont pas pu dénoncer Aizen et compagnie.

Je pense aussi qu'ils ont du aprtir du à leur instabilité et au fait qu'ils ne savaient pas controelr leur transformation, du moiins au début.
Pourquoi ? Parce que Kensei dit qu'Hiyori à pris 68 minutes et 2 secondes pour vaincre son Hollow intérieur, or ce derneir était sous forme Hollow quand Hiyori s'est transformée la premiere fois. Donc je pense qu'ils ont récupérer leur forme humaine et déclenché une autre transformation, qui leur a permis de maitriser leur hollow
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:36

Pas forcément, y a une certaine ressemblance entre la forme hollow actuelle de Kensei et celle d'ichigo au bout de 69 min "d'entrainement" ... moi je pense qu'ils sont actuellement en train de battre leurs hollow intérieur ...

Aizen avait besoin de victimes puissantes de rang de lieutenant pour véritablement tester ses hypothèses ...
Pourquoi? Parce que j'ai tendance à penser que les hollows sont très fort lorsqu'ils sont présents dans un shinigami ... Shiro n'est il pas la preuve ...

Surtout quand on pense au power up que ça engendre d'avoir le masque ...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:40

Si ils étaient en train de battre leur Hollow intérieur, une heure plus tard ils auraient pu dénoncer Aizen et ses complices, non ?
Car je ne pense pas que des gens se seraient risqués à s'approcher d'eux sous forme de Hollow.

Après certains ont dit que Aizen s'était servi de son illusion pour berner tout le monde, et donc faire bannir les Vizards, et peut être même faire porter le chapeau à Kisuke.

Il aurait fait un sacré nettoyage de printemps, sacré Aizen x)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:11

Shou a écrit:
Si ils étaient en train de battre leur Hollow intérieur, une heure plus tard ils auraient pu dénoncer Aizen et ses complices, non ?
Car je ne pense pas que des gens se seraient risqués à s'approcher d'eux sous forme de Hollow.

C sur qu'il faut éclaicir tout ça ... next chapter, à mon avis

Shou a écrit:

Après certains ont dit que Aizen s'était servi de son illusion pour berner tout le monde, et donc faire bannir les Vizards, et peut être même faire porter le chapeau à Kisuke.

Il aurait fait un sacré nettoyage de printemps, sacré Aizen x)

Il est clair qu'Aizen berne déjà Shunshui, en faisant croire qu'il est à a SS juste avant qu'on le voit en train de se marrer devant Shinji
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:08

hum hum...je sais pas si cel a été evoqué mais il ya certains qui oublient un détaille: hiyori est la seul à être totalement vizardisé car elle garde son état de shinigamis à l'instar de kensei ou de son lieutnant!!!
donc ici (au chapitre -100) nos amis ne sont pas tous des vizards ne l'oubliont pas! donc aizen ne met pas de toler à shinji and co!! kensei et hiyori qui font des misères aux autres!
c'est une situation bien plus d'opportuniste pour aizen-sama! il faudrait avoir un combat pour comprendre! et puis ulquiora ne fait pas peur à shinji, il s'etonne pourquoi il arrete le combat, déja qu'il était pas là au début!
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:19

Hiyori est sous forme de Hollow, on le voit juste moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:22

De toute façon, si on se base sur l'exemple d'ichigo, la transformation en hollow est progressive. Rien de plus normal donc qu'on ne voit que son masque
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:29

oui c'est vrai tu as raison mai avait il les habits de shinigamis? ou le masque déja formé et aussi libre de mouvement pour se saisir de son épée? non!
hiyori l'a fait pendant qu'elle était dans les bras de shinji à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:38

Ils gardent leur habits de Shinigami.
Et ils ne se servent jamais de leur épée, vu que les hollows non arrankarisés ne peuvent pas se servir de leur Zanpa.

Et Hiyori a fait quoi dans les bars de Shinji ?
EDIT : J'ai relu et j'ai vu que Shinji retenait Hiyori dans ses bras, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:59

Je suis d'accord pour dire, qu'à partir de ce moment, et comme pour ichigo, bon et c'est qu'une hypothèse, que les tout jeune vizard, ne peuvent pas encore contrôler leur part Hollow. Donc en imaginant que dans les prochain chapitre on commence a les voir tenter de reprendre le dessus en arrachant leur masque, qu'ensuite la SS voit en eux une menace, qu'elle va essayer de les supprimer, que urahara en voyant ca décide de les aider, que du coup il devient un traitre aux yeux de la SS. Que Yoruichi pour une raison ou un autre les suis, que le capitaine du kido vu qu'il l'a déjà aidé une fois, le refera. Du coup tt le monde s'en va dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?   [Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil - FlashBack] Les Vizards, victimes ou consentents ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrankars,Espadas,victimes au même titre que les vizards?
» Les vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?
» Arrankars vs Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: