Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Empty
MessageSujet: Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"   Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:23

Bon ,je me lance dans la fanfic, j'espere que ça vous plaira

L'hisoire se passe vingt ans avant celle de bleach!

Citation :

Prologue:1/2
Le vent hurlait dans la nuit, charriant une odeur qui allait changer le monde.
Un monstre de grande taille leva la tête et huma l'air.
Ce monstre était un Adjuchas, il était grand comme 3 hommes et un masque en forme de crane recouvrait son visage.
Il battit des paupières, regarda à droite, à gauche.Il hésita ,puis ordonna d'une voix glaciale:
-Dispersez-vous Gillians! Tuez et dévorez un maximum d'ames avant "leur" arrivée
Autour de lui ,dix gillians s'avancèrent. Ils étaient énormes, à côtés d'eux l'Adjuchas ressemblait à un simple humain. Tout les Gillians se ressemblaient , ils portaient tous le même masque.
Les monstre se précipitèrent vers les habitations et en quelques secondes la ville dans laquelle ils étaient se transforma en un tas de ruine.
Les hommes et les femmes couraient dans toutes les directions, ils étaient effrayé et ne comprenaient pas ce qui se passait.
Tapi dans l'ombre, L'adjuchas balaya la ville d'un regard attentif. Il scruta l'extremité ouest de la ville, puis l'extremité est.
Des minutes passèrent, voir des heures. Cela faisait longtemps que tout les humais étaient morts.
Un coup de vent secoua les ruines de la ville.
Trés excité, l'Adjuchas retroussa ses lèvres:
-Ils arrivent!! Murmura t-il...


Dernière édition par mononofu33 le Mer 30 Avr 2008 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"   Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:56

Aloooors, je suis les fan-fics maintenant et j'ai lui la tienne....

Bon l'hortographe et grammaire...


Citation :
Tout les Gillians se ressemblaient , ils portaient tous le même masque

Ben la virgule je trouve qu'elle n'a pas sa place dans la phrase...
T'aurais peut-être dût mettre " Tous les Gillians se ressemblaient et tous portaient le même masque." (C'est que mon avis de lecteur, tu fais ce que tu veux ^^) EDIT: Nan en fait ma tournure, le l'ai relue et le la trouve moche :ouf:! .


Citation :
quelques secondes la ville dans laquelle ils étaient se transforma en une ville en ruine.

Le "dans laquelle ils étaient" est un peu lourd, je pense qu'y a moyen de trouver une meilleur tournure.

Evite les répétitions comme le mot "ville" de la phrase.


Citation :
Les hommes et les femmes couraient dans toutes les directions, ils étaient effrayé et ne comprenaient
pas ce qui se passait.

Comme ma première remarque, la virgule est mal placée je trouve...


Citation :
des minutes passèrent

"Des minutes passèrent"

Citation :
Cela faisait longtemps que tout les humais étaient mort.

"...que tout les humains étaient morts"

Bon pour l'histoire, on sait pas trop juger puisque c'est une prologue mais tu introduits bien le sujet, on est tout de suite dans l'histoire.

J'espère que tu posteras vite la suite, histoire que je m'occupe :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"   Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:09

La suite
Citation :
Prologue:2/2
Son corps vibrait de la tête aux pieds. La pointe de sa queue décrivait de petits cercles. Il lui avait fallu tant souffrir pour en arriver là! Ce n'était pas le moment de craquer.
Les yeux des Gillians brillèrent. Ils ne faisaient plus un seul mouvement. Le silence était roi...
Une secondes bourrasque secoua les ruines. L'Adjuchas entendit un tintement: quelque chose de dur avait heurté le sol. Des formes indistinctes apparurent dans l'obscurité.
Trente hommes en kimono noirs s'avançait dans leur direction, ils étaient tous armés de sabres. A leur tête un homme vociférait des ordres:
-Premiere escouade, vous vous occupez du front gauche! Deuxieme escouade, le front droit! La troisieme au centre avec moi!!
L'Adjuchas reprima le dégoût que lui inspiraient ses ennemis, puis hurla à son tour:
-Cero!!Gillians!!!
En quelques secondes d'intenses lumières rouges dechirèrent le ciel et emplirent les ruines d'un halo sanguin. Le sang dune demi douzaine d'homme maculait déjà les débris.
L'Adjuchas sauta dans les airs, il se reçut au milieu d'un groupe d'homme, et en un instant ôta toute vie autour de lui.
Au loin, un homme poussa une exclamation en voyant ses compagnons morts, et s'avança d'un pas. Puis il maudit les Menos et s'enfonça dans l'obscurité.
L'Adjuchas savourait déjà sa victoire, plus aucun shinigami ne lui faisait peur desormais. Il avait pujuger lui même de l'étendue de ses nouveaux pouvoirs. "Je serait bientôt Vastos Lorde" pensa t-il.
Puis à son tour, il disparu dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"   Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:18

Boooooooon,j'ai lu la suite ( suis-je le seul?),et je trouve que c'est beaucoup mieux que le précédent chapitre: déja, je n'ai point paerçu de faute d'orthographe et ensuite les mots sont mieux choisis et y a de belles tournures de phrase.


Citation :
En quelques secondes d'intenses lumières rouges dechirèrent le ciel et emplirent les ruines d'un halo sanguin

Magnifique cette phrase :Ero:!
Je remarque en me relisant le manque d'une petite virgule après "secondes"...

Citation :
L'Adjuchas sauta dans les airs, il se reçut au milieu d'un groupe d'homme, et en un instant ôta toute vie autour de lui.

Pareil, une très belle tournure.

Petit point noir, on apprend pas qrand-chose quoi, a part que l' adjuchas a le potentiel de devenir un VL, mais bon c'est une prologe donc pas trop d'info.

J'attend avec impatience le suite.
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"   Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» "ECTHELION" MANGA fiction by NELL-sama
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Incohérences...ou pas...?
» Participation à une experience "grandeur nature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: