Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
+26
Ahdir
Raziel
redge
Dieu
Kinsei
Drauglin
Leejah
tsubame
Choobacabb
Asuka
japan-maniac
Akari
rantanplan
hinayumi
ikesegi
redshoot
Netsume
monk
KaZu0
MiKa
itachimax
koala-sama
ios
Clif
The Zang
ichigo 1090
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:20

Je vois qu'il y a une section rap et rock mais je suppose qu'il y a des gens qui aiment d'autres styles de musique.

Comme moi j'écoute de la trance et de la drum & bass.

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:25

Yeah j'ai dernièrement été séduit par la euh....mmmh comment dire... :think:!

bref la techno de la bande son d'appleseed! Il y a des musiques vraiment bonne et c'est parfait pour se dandinner sur sa chaise de bureau^^
Après question techno ou house/dance il y a des trucs comme CALL ON MEEEEEEEEEE pour les dancefloors! yeah :hiphopwolf:!

Ah d'ailleur un autre style imprononcable: Prodigy, j'adors ce qu'ils font mais je suis incapable de poser un style dessus... Pour me la peter je dis que c'est du "hardcore fusionnel" XD (et les gens font:"ouah tu t'y connais en musique...") :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:12

le classique c'est le meilleur :mmmhh:!
mes ya encore un type de chansons pas encore connue, les chant de supportere Boulet! bon je sort ok .... qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:52

PUNK IS NOT DEAD
je croi ke sa dit tout sur mes preferences musiales ^^
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:38

ios a écrit:
PUNK IS NOT DEAD
je croi ke sa dit tout sur mes preferences musiales ^^

yeah vive le vrai punk!!!
Béru,pistol,rancid ect!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:28

mouarf :groark:!
en ce moment je me suis mit au grunge.
je trouve ca pas mal,mais il y a un groupe que j'adore,c'est pas du grunge,enfin je crois pas,tres connu,ok j'arrete le suspens meme si c'en est pas,c'est(roulement de tambour(nul))le groupe:
AQME!!!!


ps:que viva SKA-P aussi :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
MiKa
Mouchard
Mouchard
MiKa


Nombre de messages : 20

Localisation : Charleville mézières
Date d'inscription : 20/03/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 11:18

Moi j'écoute de pas mal de trucs ...
Je préfere le metal symphonique et progressif , et le speed ...
Sinon pas mal de black , de death , du jazz , du funk , du ska , du punk , du heavy , du grind ...

Pour mes groupes préférés , c'est Dream theater (metal prog) , symphony X (metal symphonique/prog) , Opeth (death mélodique) , nightwish (métal lyrique) , after forever (death lyrique) , nasum (grind) , carcass (grind) , pig destroyer (grind) , alain caron (jazz fusion) , béla fleck and the flecktones (jazz fusion world) Anorexia nervosa (black mélodique) Eths (néo metal) Satriani (heavy metal) freak kitchen (heavy metal) Lofofora (néo metal) Moi Dix Mois (speed mélodique) Sonata arctica (speed mélodique) Les premiers metallica (MAster of puppets pouwa Very Happy ) Stuart hamm ...
J'ai mis mes préférés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dead.mika.free.fr
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:07

ba pour continuer sur la lancée de Mika sur l'énoncée de nos groupes préférés, moi j'suis fan de soulfly (depuis peu :p); de Slipknot, de System Of A Down; les betteraves; guerilla poubelle; les caméléons; Nirvana; Amen; Black Bomb A; AC/DC; Disturbed; Nonpoint
et voila, et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
monk
Mouchard
Mouchard
monk


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 1:42

A l'epoque, j'écoutais que du Hip hop, du R'n'B, de la funk et de la soul mais maintenant vu ce qui se fait en rap (i.e. pas grand chose), j'ai eu le temps de découvrir des trucs sympa de part et d'autres. Bien sûr je reste fidèle au hip hop (d'antan ^^) mais doit bien y a avoir 2-3 morceaux que j'aime bien un peu dans chaque genre.
Par exemple:
*Sunrise de Norah Jones
*l'Openeing actuel de Bleach

Style de musique Great
*Le theme de Krauser dans Fatal Fury et kof (c'est du Mozart)
*Le theme de Shô dans tohshinden 1 ( un theme souvent repris dans les castlevania et souvent joué a l'orgue)
*Pegasus Fantasy (parce qu'il le vaut bien)
*Clint Eastwood et Feel Good Inc de Gorillaz

Pour le rap, je posterais un truc dans la section correspondante.

En ce qui concerne tout ce qui est rock, j'ai plus de mal mais bien sûr c'est une question de goût.

Monk, who said the hip... hop hipip hip to hip hop, hop and you don't stop...
Revenir en haut Aller en bas
Netsume
Mouchard
Mouchard
Netsume


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 13/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:17

J'écoute du Rock/musique jap/Hip-hop, Rap US and French c'est en général ceux que j'ecoute mais j'ai ecoute beaucoup de truc ...[/right]
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:58

moi j'écoute du rock et du metal (surtout progressif) Dream theater forever Style de musique Nnngifco
Sinon j'ecoute de tout sauf bon le rap j'ai du mal à adherer... (j'ecoutai ça en 4èmme mais depuis plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:08

j'aime bien le style de musique, genrr Carmina Burana! mais je sais pas justement c'est quel genre de usique. classique?
Revenir en haut Aller en bas
hinayumi
Mouchard
Mouchard
hinayumi


Nombre de messages : 22

Localisation : dans mon lit zZZ
Date d'inscription : 15/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:40

itachimax a écrit:
il y a un groupe que j'adore,c'est pas du grunge,enfin je crois pas,tres connu,ok j'arrete le suspens meme si c'en est pas,c'est(roulement de tambour(nul))le groupe:
AQME!!!!

waaaw il y a pas que moi qui connait :shoked:!
AqME trop bien, un de mes groupes preferés, 3 albums a leurs actifs, pleins de concert partout et des chansons geniales (d'ailleur mon avatar c'est la bassiste du groupe Mr. Green )
si jamais ils passent près de chez vous allez y ce vaut vraiment le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:17

un peu tout pour moi, ca marche au feelings et aux souvenirs... si une musique me rappelle un moment, même si j'aime po le style, je l'écouterai juste pour la mémoire... donc beaucoup de feelings et les sentiments... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:09

moi bien aimer Rammstein mais pas les seuls que j'aime ...

La musique japonaise qui a passé la douane, le classique, surtout le baroque. Le menuet est pour moi le sommet de la civilisation : passer des heures à se saluer et à marcher gravement côte à côte.

Carmina Burana, ceux qui chantent des chants cochons en latin ? ben ... genre variété antique je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
japan-maniac
Mouchard
Mouchard
japan-maniac


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 28/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:49

rock metal pour ma part

et je joue de la guitar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:57

euhhh...moi j'écoute que de la J-POP...XDDD et un peu de musique chinoise et coréene ^^ c'est tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Choobacabb
Mouchard
Mouchard
Choobacabb


Féminin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : Dans la Drôme ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:04

MWa c'est simple, c'est symphonique metal ^^ [L'art à l'état pur d'après mwa, surtout Nightwish] mais après, je peux faire de grands écarts [du genre opening en tout genre, puis après des choses qu'ils ne vaudraient mieux pas citer -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
tsubame
Mouchard
Mouchard
tsubame


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 25/04/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:09

moi je suis une grande fan du visual key; mes groupes préférés sont: moi dix mois, malice mizer (qu'il est beau le petit mana^^), kagerou (qu'il est mignon le petit daisuke^^), dir en grey, miyavi, mucc, et j'en passe....

je suis d'ailleurs déçue, j'ai loupé le concert de kagerou à berlin (j'été en allemagne à ce moment) et le vendredi je suis rentrée trop tard de vacances alors le concert de paris... loupé...

les flyers m'ont bien fait rire: "daisuke souffre de problème cardiaque depuis son enfance et il court toujours le risque de s'écrouler à tous moment" => ils nous annoncent presque que le chanteur va mourir sur scène :lol1:!

j'écoute un peu de j pop du genre ayumi hamasaki et arai akino; ainsi que le groupe EE jump en particulier leur chanson "ikkina rythm" à cause du clip qui trip trop....

j'aime aussi le métal, en particulier le death mélo, le hardcore, le black et le heavy métal (moins que le death qui reste mon style favori^^)

mes groupes préférés de métal:

soilwork, passenger, kadenzza (groupe jap vraiment sympa), in flames, gojira, death, dark age, caliban, burzum, unearth, evergrey, sonata artica, slayer, opeth, iron maiden.... heu vais m'arrêtée là (pourtant la liste est encore longue....)
Revenir en haut Aller en bas
Leejah
Mouchard
Mouchard
Leejah


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 37
Localisation : Quelque part sur la planète Terre
Date d'inscription : 18/06/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:03

Je suis ouvert à tous les genres musicaux. Je suis dans une période ou j'aiguise mes connaissances dans la dancehall / soca / roots / reggae mais j'écoute autant du flamenco, du rap, du raï que de la trance, de la hardtek ou du trip hop en passant par la house, la fusion et j'en passe... Il y a tant de diversité dans le monde musicale, c'est un plaisir d'en découvrir un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:16

Un peu de tout mais surtout du metal, dont une grosse part de metal extrême. Disons que mes groupes favoris évoluent en général dans le Black (dont pas mal de Viking et de Pagan Black), le Death mélo, le Heavy, le Folk et le Funeral Doom.

sinon, Rock des années 50 à 80; un peu de Punk, du Hard Rock, de l'Electro Goth ou Indus. Et bien sur du classique, de la musique folk, médiévale ou celtique et un soupçon de Country Rock. je pense avoir tout cité là...

Je n'aime pas le rap mais c'est juste une question de goût. Le Reggea ne me dérange pas et le Ska non plus tant que c'est pas à longueur de journée. Tout ce qui est electro est un bon prétexte pour se marrer en sortie aussi. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:33

Rock et Alternative ^^ Avec, parfois un soupçon de Métal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:16

J'avions donc point posté ici ? o_O

Bref :

Je suis très orienté métal, mais davantage Black qu'autre chose, même si il m'arrive à l'occasion d'écouter du Death.
Souvent, un peu d'Indus martiale, voir de musique martiale tout court.
Le tout pondéré par une touche de classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:21

assez variés pour ma part : rap ( plutot U.S mais un peu francais aussi) rock( alors la super variés^^) pop rock , electro dance^^

je suis pas du tout metal par contre ni variétés francaise et pas non plus reggae ( sauf marley peut-ètre et un ou deux autres morceau

et sinon je n'ai rien contre le classique et le jazz mais je n'en n'écoute jamais ( préfère le jazz quand mème^^

EDIT ; raziel tu a une vision bien tranché sur le rap en général..........
dire que tu n'aime pas le rap est plus juste que dire le rap c'est bof.........
ta la vision du rap commercial ou du crunk mais le rap sa veux pas dire grand chose mèmes les mecs commerciaux on fait des truc chanmé et nul dans leurs carrières sa depend^^!!

( je pense au deux premier album de 50cent dollars bill et get rich comparé au dernier et mème a the massacre)

beaucoup de puriste dise le rock moderne c'est nul a cause de groupe comme simple plan ou sum 41 cela veut-il dire pour autant que le rock moderne des années 2000 est nul je ne crois pas.....et surtout la musique est subjective chacun ses gouts comme ont dit :Smie:!


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:08

Eh bien pour moi on va dire que cela dépend de mon humeur, heureux = musique gaie ( et pas gay ) , triste = musique mélancolique , ect...)

Par contre le rap c'est bof, encore quand ca défend quelque chose de valable et qu'il y a un réel effort dans la composition ok mais si c'est pour insulter tout le monde et faire un son que même un gosse de deux ans peut faire, je passe....et la deuxieme catégorie se retrouve trés souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: