Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ Quizz n° 3 ] Correction postée !

Aller en bas 
+18
Soprano
Mtd
Lony
Flippy
AssassiN_8
Gamishin Kurosaki
el Torre
An4nas
Atomos
Arantir
Aselia
Fury
mononofu33
umaga
yorui
Nekoch'
zuljin
Diaclase
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:05

Alalalalala !
Niark niark !
C'est pourtant pas tres compliqué. D'autres questions, beaucoup plus corsées ont étés souvent bien traitées, et celle la moyen.
bah vous verrez qui c'est a la solution ^^

D'ailleurs on attend officielement plus que Nekoch pour la correction, donc ca devient bon'

Et et Torre se charge du 4eme Quizz au fait' :Smie:!
Enfin s'il est toujours partant'
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:39

Héhé, on reconnait ceux qui lisent le manga en diagonale et qui prennent pas la peine de lire les traductions de certains noms! Very Happy

J'ai bloqué à la question où tu demandais de décrire un type, et c'est à peu près tout ^^

PS: remarque, j'ai encore oublié deux questions, ça compensera xD Si j'ai la moyenne avec ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:12

Ayè j'ai trouvé la réponse pour la question de l'armure d'ivoire !! o/

Un peu au pif d'ailleurs...^^"

J'ai effectué des recherches par élimination stratégiques.

Comme je ne sais plus qui (désolée pour celui qui se reconnaitra ^^") avait été offusqué que je ne sache pas la réponse, je me suis dis que ça devait concerner un des personnages que j'aimais bien...et un fois ceci compris, je n'ai pas du chercher bien loin. B]

Et ne faites pas ceux qui trouvent ça super facile !! C'était quand même pas évident. |-/

Donc pour résumer, il n'y a que la première question sur laquelle j'ai encore une hésitation quant à la justification de ma réponse. Mais bon, j'ai répondu quelque chose de plausible, c'est déjà ça. :]

Je peaufine encore quelques réponses Diaclase et je t'envoie le tout dans une 10ène de minutes. ^^

EDIT: bah enfait non, imprévu imprévisiblement imprévisant donc ça sera pour demain soir. ^^"


Dernière édition par Nekoch' le Ven 16 Mai 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:23

Ah mais j'ai répondu un truc au pif pour la question de l'armure d'ivoire.
Mais je viens de comprendre que c'était totalement faux. C'est difficile quand on ne possède aucun des tomes chez soi et qu'on télécharge pas les scans (*essaie de se chercher des excuses* Razz ).

J'ai une idée de réponse un peu plus correcte qui me vient à l'esprit mais c'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 4:45

Bin yorui on estdans le même cas sauf que moi je ne les ai même pas vu :'( (ne se cherche pas d'escuse)

Mais bon j'ai mis au pif, au pire je serai dans les perles (dit ça avec espoir)

PS: quelqu'un pour m'aider à me procuré les tomes car il n'y a pasdans les librairie de mon ile
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:46

J'aurais pas cru que ca serait cette question qui vous poserai le plus de problemes ^^
La premiere sur karin, ou celle de Genburo machin, d'accord, mais celle la'...

M'enfin c'est qu'une petite question, donc pas grave.

Nekoch, apres ma fausse joie de la journée, j'attends ta parti' ce soir et je poste la correction dans la foulée, en esperant avoir quelques perles dans ta copie ^^
Vivement'

Enjoy' !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:43

Et qwé, toujours pas postée, cette correction? rooo on veut savoir! Grrrr
Ralala, comment peut-on buter sur l'armure d'ivoire, c'est pourtant évident... (je déconne :gnark:! )

Diaclase a écrit:
Et el Torre se charge du 4eme Quizz au fait'
Enfin s'il est toujours partant'

Oui oui, c'est bien moi qui m'en charge^^ Cependant, je ne le posterai que lundi prochain, car pour le moment je suis assez overbooké.
(mode je raconte ma life ON: j'ai un examen lundi sur un cours avec énormément de matière, or j'ai allégrément seché les cours correspondants pendant toute l'année, et je me suis mis à l'étudier il y a deux jours. Et j'espère encore réussir (j'ai la foi! :oups:! ). Techniquement, je ne devrais même pas traîner ici :ouf:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:17

Hop là ! Réponses envoyées ! _o/ \o/ \o_

Et désolée El Torre mais je doute fort que je ferais le 4eme quizz parce que ça me prend un temps fou ! @_@

Allé c'est pas grave, bonne nuit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:56

Nekoch' a écrit:
Hop là ! Réponses envoyées ! _o/ \o/ \o_

Et désolée El Torre mais je doute fort que je ferais le 4eme quizz parce que ça me prend un temps fou ! @_@

Allé c'est pas grave, bonne nuit ! o/


wohooo, on aura pas besoin d'attendre 2 mois avant d'avoir les corrections! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:57

Yop !
Participation de tres haut niveau de la part de Nekoch, tres soigné, ca fait vraiment pliasir de corriger ca ^^

Correction postée dans quelques minutes.

en éditant
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:47

Pour une fois que je gagne un truc, c'est la palme du meilleur moins bon. Mais bon, c'est pas comme si je l'avais cherché hein :)


Ceci dit, je tire mon auguste chapeau à Nekoch qui manifestement n'a pas du connaître l'angoisse de la page blanche en philo/dissert dans sa jeunesse.


edit: NAN, j'ai pas cliqué sur Google, je sais conjuguer mes verbes moi. Je suis pas un de ces sales qui peuplent les forum où l'on ne fait pas payer les droits d'accès!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:17

Ahh je comprends pourquoi Nekoch' a mis du temps à le faire ^^. En tout cas, bravo! :Irockdude:!
Et puis les perles sont vraiment marrantes.

C'est assez bizarre car j'attendais les résultats de ce quizz plus que les résultats de mon vrai concours. mmmh

Bref, un grand merci pour la correction, maintenant on attend le prochain quizz. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 2:52

Diaclase a écrit:
11eme ex eaquo 11eme : Nephilim et Gamishin Kurosaki avec 10.4 / 10
( un poil plus que la moyenne )
C'est moi ou 10.4/10 c'est beaucoup plus que la moyenne c'est mème mieu qu'un 18.5/20 alors flippy revient une autre fois :gnark:! c'est à moi que revien la victoire




EDIT: Oublier qu'il y avait un squateur à mon prix (bon pas grave pour lui il n'avait qu'a prendre la parole)
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:08

An4nas a écrit:
Pour une fois que je gagne un truc, c'est la palme du meilleur moins bon. Mais bon, c'est pas comme si je l'avais cherché hein :)

Et pis qu'est ce que tu veux que je mette un note a une copie comme la tienne ^^ C'est que des perles ( surtout le balai ^^ )
Donc la palme du plus drole j'trouvais ca sympa.

yorui a écrit:
Ahh je comprends pourquoi Nekoch' a mis du temps à le faire ^^. En tout cas, bravo! :Irockdude:!
Et puis les perles sont vraiment marrantes.

J'crois que Nekoch ce qu'elle m'a envoyée, ca doit faire dans les 15 pages Words, tout est developpé, soigné, c'est la folie.
M'enfin elle a pas gagnée pour rien non plus,

Quoique sur le podium les resultats sont serrés :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:37

Petit-pied est ni un diplodocus ni un brachiosaure. C'est un apatosaure :Smie:!
Je sais, c'est pas forcément utile dans Bleach mais je suis calé en dino :mmmhh:!

édit : petit cour rapide histoire de remettre les choses aux claires même si ça sert à rien :lol1:!
Ha si, faut rajouter des points à Mtd, il a juste du coup hihi

Diplodocus : tout en longueur avec la queue, le dos, le cou qui forment une ligne droite.
Spoiler:
Brachiosaure : tout en hauteur avec une queue courte un dos en diagonale et un cou dans le prolongement vers le haut.
Spoiler:
Apatosaure : une longue queue, un dos bombé et un cou qui qui fais une cuvette avec le dos pour remonter tout droit jusqu'à la tête.
Spoiler:
Petit-pied est un apatosaure.
Spoiler:
ps : désolé de ma non partcipation mais j'avais pas envie de chercher les réponses :oups:!
A la limite, je chercherais bien des questions pour un futur test si j'ai la motiv un de ses jours :think:!


Dernière édition par Konpachi le Sam 17 Mai 2008 - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:58

Pfff:!hum!: 12ème tout ça parce que j'ai pas triché...[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 250263
la prochaine fois je gagnerais...hum... :mmmhh:!
d'abord... :Irockdude:!
Merci à Diaclase et à tous pour ce pur moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:17

Citation :
Petit-pied est ni un diplodocus ni un brachiosaure. C'est un apatosaure :Smie:!
C'est bien vrai ça (et c'est ce que j'ai répondu au passage)
Youpy j'ai encore la moyenne (même mieux j'ai 13.6/10 inouïwooow! )
Félicitation à Nekoch', c'est dingue ça: des perles, des bonnes réponses tout ça en même temps .
Vivement le prochaine quizz que je fasse encore des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:57

Tu sais dans un quizz sur Bleach j'allais pas demander tant de précision sur Petit pied ^^
Mais d'un autre coté les apatosaures, ont la tete plus allongée, et toute petite ( d'ailleur apatosaure veut dire "reptile sans tete" ) et une pseudo crete le long de leur colonne vertebrale, donc Petit Pied y ressemble, mais je pense surtout que les dessinateurs on fait un petit mix comme ils voulaient :)

Sinon content que ca vous ai plus, et vivement le 4eme du nom ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:43

J'halluicine, on m'a cité! hihi Neph est content n.n

Zut, y en avait de ces perles! \oOo/ Bravo a An4nas :Smie:!
Pis a Nekoch' pour la premiere place (Dieu, euh, enfin GIN! était avec toi Razz)

Gnerf, je suis 11eme \.oOo./ c'est cool x)
Merci a Diaclase pour le quizz, et a sire Torre passqu'il va gentiment se grouiller de nous preparer le suivant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:48

Nephilim a écrit:

Merci a Diaclase pour le quizz, et a sire Torre passqu'il va gentiment se grouiller de nous preparer le suivant Mr.Red

Je plussoi Neph.Vas y El torre montre nous ce que ta dans le crâne. :gnark:!(enfin après tes cours biensur)Lundi prochain hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:17

PREMIÈRE ???? °0°

Si c'est pas la classe internationale ça ! :classe:!

Et merci à Dia', Ananas, Mtd, Neph' et Yorui pour leur bon perdantisme ! :sak:!
D'ailleurs avec Yorui qui, grâce à une excellente note de 16,6 est sur la 6ème place, vous n'allez pas échapper au connu et désormais reconnu:
LES FILLES EN FORCE !!!


Oh d'ailleurs, j'veux savoir la suite de l'histoire de Shuhei moi ! XD

Pis j'ai bien ris devant ces deux perles:
An4nas: "[Byakuya] apparaissant devant eux, en leur jetant un regard accusateur, genre "jvous ai à l'œil bande de minables, big brother is watching you". Le problème, c'est qu'il a rapidement eu des problèmes de surdité (la masturbation rend sourd, c'est bien connu), et commençait à confondre son nom avec celui du Kido 4, enseigné à l'école des shinigamis bien évidemment."

Lony: "Vrai ! Jésus sait tout, il sait que tu es son fils. Or Jésus c’est moi, donc je le sais (CQFD). D'ailleurs, vu que je suis Jésus (et que je sais tout), ben toutes mes réponses à ce quizz ont valeur de vérité absolu =)"

Quant à ma capacité "inouie" à faire des perles à la chaîne tout en répondant juste bah qu'est ce que vous voulez, c'est tout un art. B]
Non en fait il suffit de prendre la réponse juste et d'essayer l'envelopper dans un ensemble débile à souhait. colors

Au fait, QUI est le malotru qui avait osé dire que je ne pourrais jamais avoir la médaille d'or ?? Evil or Very Mad
*Part à la recherche du gredin*
AH ! Atomos c'était toi ! \o/
A la deuxième page, Atomos a écrit:
Nekoch' médaille d'or ???? Et puis quoi encore ??
Je n'aurais qu'une chose à te dire:
[Evil Nekoch']Mwahahaaaa ! Laughing [/Evil Nekoch']

Heureusement qu'il y avait au moins Diaclase pour croire en moi ! >_<
Diaclase a écrit:
Mais j'me doutes bien que tu peux finir sur le podium, autant qu'un autres ! Et puis ca serait bien une fille medaille d'or hihi
Tu devrais te reconvertir en devin ! :p Tu ferais un carton. o/
Quoique là tu n'y es pas tout à fait...
Diaclase a écrit:
J'crois que Nekoch ce qu'elle m'a envoyée, ca doit faire dans les 15 pages Words, tout est developpé, soigné, c'est la folie.
...je viens de regarder et ça ne me fais "que" 8 pages word. ^^"

ps: concernant notre ami Petit Pied, il a quand même un museau bien carré donc je suis de l'avis de Dia' quand il dit que c'est une espèce mix, voir inconnue. :+ C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu dans le quizz...enfin bref, passons. ^^"

EDIT: Au fait Diaclase ! Est-ce que tu aurais les scans de la radio kon du volume 17 où Kon interviewe Urahara ? Depuis ton quizz ça m'intrigue. :p


Dernière édition par Nekoch' le Sam 17 Mai 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:37

Héhé, 8ème sa me va très bien :classe:!

:hiphopwolf:! :hiphopwolf:! :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:55

Nekoch' a écrit:
Heureusement qu'il y avait au moins Diaclase pour croire en moi ! >_<

Mais de rien, quand j'te dis que je sentais bien une fille sur le podium, et en plus tout en haut ^^
Encore bravo' !

Nekoch a écrit:
...je viens de regarder et ça ne me fais "que" 8 pages word. ^^"

Que 8 pages words..Certaines participations que j'ai recues tiennent sur un carré de papier toilette plié en quatre, donc t'es de loin la plus Looooooooooooooongue participation que j'ai eu a corriger, mais en meme temps c'est un plaisir de lire des copies comme ca :Smie:!


Nekoch a écrit:

ps: concernant notre ami Petit Pied, il a quand même un museau bien carré donc je suis de l'avis de Dia' quand il dit que c'est une espèce mix, voir inconnue. :+ C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu dans le quizz...enfin bref, passons. ^^"

+1, les dessinateurs sont loin d'etre des paleontologues de génies, d'ailleurs quand on voit Petri, ou Cera, c'est pas toujours ressemblant hein'

Dingue de voir l'interet soulevé par cette question stupide ^^

Nekoch a écrit:

EDIT: Au fait Diaclase ! Est-ce que tu aurais les scans de la radio kon du volume 17 où Kon interviewe Urahara ? Depuis ton quizz ça m'intrigue. :p

Pas du tout, mais il me semble qu'ils sont en videos a la fin de certains animes du début, genre premiers arc, essaie de voir par la.
Mais bon c'est pas non plus tres tres interessant ces p'tit HS, ils interviewe Rukia, Ishida, Urahara, Ururu; Matsumoto et Captain Crevette (mais lui on s'en fout) et pas beaucoup d'autres je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:39

Nekoch' a écrit:

Et merci à Dia', Ananas, Mtd, Neph' et Yorui pour leur bon perdantisme ! :sak:!
D'ailleurs avec Yorui qui, grâce à une excellente note de 16,6 est sur la 6ème place, vous n'allez pas échapper au connu et désormais reconnu:
LES FILLES EN FORCE !!!

OOuppsss!!!!
Ton post ma fait tilter sur le fait que j'ai oublié de te féliciter ma chère Nekoch,et j'en suis profondément désolée...Alors un spécial BIG UP :Irockdude:! pour:
NEKOCH :classe:! The first.Ainsi qu'a tous les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:56

Diaclase a écrit:
Pas du tout, mais il me semble qu'ils sont en videos a la fin de certains animes du début, genre premiers arc, essaie de voir par la.
Mais bon c'est pas non plus tres tres interessant ces p'tit HS, ils interviewe Rukia, Ishida, Urahara, Ururu; Matsumoto et Captain Crevette (mais lui on s'en fout) et pas beaucoup d'autres je crois...

Ah mince...:/ Ouais je vois de quoi tu parles...
Mais en faisant des recherches sur le net pour ta question sur Urahara et Yoruichi, j'avais pourtant lu que Kon interviewait Kisuke à la fin du volume 17 sur sa relation avec Catwoman.
Donc je pensais que la réponse à ta question devait se trouver dedans. Et comme j'avais lu des commentaires sur le net comme quoi cette interview était hilarante, j'aurais bien voulu la lire...:/
Personne n'a l'édition originale du volume relié 17 ? :+
Manière qu'on me confirme ça et que je me sente moins folle -_-'

Et merci Soprano5250 ! ^^ Good job pour toi aussi. :p
En plus tu as remis "les filles en force" dans ton cadre de citation, donc tu es tout pardonné. BP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Quizz n° 3 ] Correction postée !   [ Quizz n° 3 ] Correction postée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quizz n° 3 ] Correction postée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: