Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les créations de kitetsu= colo mugen

Aller en bas 
+8
Baboo00
ten'shi_no_jigoku
Starck-sama
sulky
Louen
fan2bleach
Khamal
kitetsu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:40

Alors voila, après avoir lu, lu et encore re-lu les tuto pour faire une colo je me suis lancer, alors voila le résultat :

Ce n'est que ma première colo alors donner moi vos impressions pour voir ce qui est à refaire ou non.

Si quelqu'un pouvait m'aider pour la colo de la bouche car je n'y arrive pas trop !

Les créations de kitetsu= colo mugen 298-2210


Dernière édition par kitetsu le Ven 27 Juin 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:55

Sympa, alors il faut mettre un peu plus de couleur, d'ombre de lumière.
Essaie de faire le tuto de Raidan sur le fofo, il est super !
Il va bien t'apprendre les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:46

Alors; tout d'abord, tu dois savoir que pour réaliser une belle peau, il faut appliquer une texture à celle-ci, il faut qu'elle paraisse réelle, le plus possible.

Pour se faire, tu dois choisir plusieurs teintes pour ta peau, et tu les appliques aux endroits stratégiques (indiqués par la page par des traits, comme tu l'as remarqué), mais il n'y a pas que cela comme relief sur un visage..

Pour se faire; aide-toi en passant tes doigts sur ton visage, et tu verras s'il y a creux ou relief; grâce à cela, tu sauras s'il y a couleur plutôt claire ou obscure;

Fixe-toi également une source de lumière, et base-toi dessus pour accentuer la luminosité à un endroit, et mettre de nouvelles ombres ailleurs.

Là, pour cette colo, la lumière vient de la droite de Zaraki (gauche par rapport à nous). On le voit par rapport à l'ombre de son nez.

Bref, n'hésite pas à jouer avec les teintes pour la peau, à faire des expériences.. Une fois ces teintes appliquées, tu peux y toucher avec les outils "goutte d'eau"; "doigt", etc.. :)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:45

Merci pour ces conseils, je vais essayer de les appliquer pour ma prochaine colo !! Mais c'est pas gagner
:mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:43

Alors voila, j'ai essayé de faire quelques kits et je les trouve pas trop mal pour des premiers donc dites moi votre avis :

Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_gr11 Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_gr12


Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_sh10 Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_sh11


Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_to10 Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_to11

Alors vous les trouvez comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:22

Pour tes kits, la police est a améilrer, il faut penser a rester dans l'esprit du personnage. aussi bien par la forme que par les teinteS.

De plus, il fau que tu améliore tes fond qui sont trop simpliste, et pas du tout dans l'esprit de tes persos ( sauf pour Grimmjaw) Essaye d('incruster ton personnage dans la sign.

Et pour finir, Fait des cadres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:57

Merci pour les conseils, je les ais mis en application et voila le résulat ( j'adore )

Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_mu19 Les créations de kitetsu= colo mugen Kit_mu20
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:09

Ouah j'ai hâte de savoir faire ça...
Dans plusieur semaine peut être d'abord ma Bannière et on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:20

j'ai juste une question pour la signe de grimmjow c'est quoi le nom de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:10

Pas mal tes bannières, je trouve la dernière vraiment bien qui pour le perso est tiré de samourai champloo (=super mangas).
Sinon continue comme ça c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:14

Merci pour les compliment !

Alors voila une colo fini à l'instant, sur l'image de yoruichi qui ma tapé dans l'oeil, alors j'ai essayer de faire de mon mieux et voila ce que cela donne :

Les créations de kitetsu= colo mugen Colo_y10

Mais pour le fond j'ai aucune idée et même si j'en avais je ne saurais pas comment faire :idk:!

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboo00
Mouchard
Mouchard
Baboo00


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/06/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:32

quel logiciel utilises tu ?
'toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:33

En effet j'utilise photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:14

Oui elle est pas mal!^^ (Juste un petit truc: je sais pas pourquoi mais j'aurais bien vu Yoruichi habillée en noir^^ mais en orange c'est sympa aussi [après elle est un peu habillée comme ça à Soul Society^^] mais le visage est vraiment bien fait [et les yeux!^^d'ici que j'arrive à faire ça!{et que j'aie les logiciels^^}])


Dernière édition par Loeve le Ven 27 Juin 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:31

Ouai je sais pour les habits, tout ce qui l'on colorisé l'on faite en noir alors j'ai voulu changer et come tu la dit elle porte du orange dans la S S
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:37

Hum je ne commenterai pas le choix des couleurs, chacun ses gouts, mais je trouve qu'il y a pas assez de différence entre elles. Beige foncé, orange et marron clair, ça fait un peu monochrome.

Les ombres sont bien placées, les reflets clairs sur l'habit orange sont un peu simpliste, et les plis ne sont pas assez marqué je pense.

Je trouve aussi que les cheveux ne sont pas assez travaillés.

Bon courage pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:02

C'est vari que pour les plie j'ai été un peu féniant, et pour les cheveux j'ai pas mal de mal !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:28

Bon c’est bien pour un début mais évidement il y a des hic.

Premièrement, le choix des couleurs, je trouve qu’elles sont trop claires (c’est vrais que yoruichi porte de l’orange mais ce n’est pas cet orange la !)

Deuxièmement les reflets de lumières sur le costume orange ne sont pas assez atténuer on voit une grande séparation.

J’ai remarqué aussi qu’il n’y avait pas d’ombres au niveau de l’écharpe de notre chat, pourtant il devrait y en avoirs.
A ce niveau le bonnet manque aussi d’ombres (il n’y en as pas)

Pour les cheveux tu aurais du travailler un peu mieux les différences (soit tu colo dans le style Tite_Kubo et tu fais plusieurs couleur dans les cheveux, soit tu fait des mèches.)

Pour finit l’œil droit (notre droite^^) a l’air d’être couper en 2, car tu n’as pas assez atténuer la différences des 2 couleurs.

Voila c’est a peu près tout ^^ j’espère que ces quelques conseils t’aiderons.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:37

Ok merci pour les conseils !

Voila une nouvelle colo que j'ai faite, bon pour la peau je pense que je me suis bien débrouller mais les vetements j'ai beaucoup plus de mal.

Voila la bête ! dead

Les créations de kitetsu= colo mugen Mugen_11
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:20

Mh c’est pas mal, le truc c’est que tu dois plus ATTENUER les ombres (je te l'ai déja dit pour ta précédente colo)
La séparation est trop net (ça doit pas faire une ligne.)

Pour l’ombre en dessus du mentons tu n’as pas asse utilisé l’outils doigt (il y as comme un brouillard c’est pas très beau).

L’ombre aux bouts des doigts n’est pas très belle, essaye d’être plus précis.
Si tu avais mis un fond derrière ça aurait donné un plus, la ça fait un peu vide.

Voila bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:08

Ok, les ombres sont le gros truc que je dois corriger on dirait, je vais essayé pour ma prochaine, pour mon menton j'ai essayé de faire un reflet mais on dirait qu'il a foiré !

Merci pour les conseil nexus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:50

j'ajouterai que toutes les ombres sont censées etre du meme coté, c'est a dire, a l'opposé de la source lumineuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:28

elle est très bien fais ta colo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:45

Je n'aime pas trop le blanc qui est derrière, ce qui fait que c'est vide.

Tout le reste, sa peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:44

Ryn10 a écrit:
Je n'aime pas trop le blanc qui est derrière, ce qui fait que c'est vide.

Bah disons que j'avais la flemme de faire un fond qui serait potable alors j'ai tout laissé en blanc :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de kitetsu= colo mugen Empty
MessageSujet: Re: Les créations de kitetsu= colo mugen   Les créations de kitetsu= colo mugen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de kitetsu= colo mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations w-96 dessins, colo...
» Mes créations au pays des Malices.. | + colo bas p1
» tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel
» [Galerie Colo] Isshin pose en colo ^^
» cRéation de Soge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: