Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le critérium, la gomme et Mei-tan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

Le critérium, la gomme et Mei-tan Empty
MessageSujet: Le critérium, la gomme et Mei-tan   Le critérium, la gomme et Mei-tan Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:21

Hellow !

Avant de commencer, je tiens a dire que je dessine depuis 1 ans quasiment et que bizarrement j'ai dévier de l'art traditionnel à l'art Chibiste (ne me demandez pas comment.)
Mais depuis peu, j'ai essayer de me remettre un l'art traditionnel (malheureusement j'ai un mal fou avec les proportions), j'arrête de parler et je vous montrer mes dernière oeuvres.

Spoiler:

Voici le deuxième (ma mascotte) :

Spoiler:

PS : Shiro-Mei est mon ID DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Le critérium, la gomme et Mei-tan Empty
MessageSujet: Re: Le critérium, la gomme et Mei-tan   Le critérium, la gomme et Mei-tan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:30

Tagazok cher ami,

Alors pour le peu que je connaisse en dessin : moi aussi j'ai bcp de mal avec les proportions,

Pour le 1er :
Le coup de crayon n'est pas si mal en fait et les postures sont tt de même bien rendues.
Après, je ne peux pas te dire si les proportions des corps sont les bonnes x) mais pour ma part j'ai rien à dire là dessus.
Par contre oui il y a un souci au niveau des yeux, trop écartés pour le personnage de gauche.
J'vois que tu sembles aussi en conflit avec "comment arriver à dessiner des doigts", ou alors c'est fait exprès :) Perso, je prend ma main en photo et je m'en sers de modèle ensuite ;P

Pour le second :

Donc vu celui-là, je dirais que tu as eu un traumatisme profond étant jeune avec les peluche en forme de lapin.
Depuis tu les martyrise en leur arranchant yeux et oreilles que ta mère prenait bien soin de recoudre ensuite.
Par la suite, tu as cherché à te repentir de tes actes et tu t'es tourné vers Christ Inc. père & fils, d'où tout ces crucifix (Y en a vraiment partout oO') x')
Ca me fait un peu penser à D-gray man sinon.

Sinon blague à part, essayes de le liner ton dernier. Avec une ptite colo derrière ça pourrait être sympa.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le critérium, la gomme et Mei-tan Empty
MessageSujet: Re: Le critérium, la gomme et Mei-tan   Le critérium, la gomme et Mei-tan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:41

ouch ! super tendu le coup de crayon !!!
tu dessines quand t'es enervé ? la washhhh...
le trait est dynamique (et moi aimer ca ^^) mais pas du totu maitrisé !! faut travailler ca ! prends le temps de faire ton trait, fais en sorte qu'il soit souvent taillé, t'es trop brouillon pour maitriser une mine large a ce que je vois.

et derniere chose, mais essentielle, essaie d'avoir une idée plus précise du résultat final quand tu démarres un dessin. tu geres mal le "tout partout en live" alors planifies juste un peu, construis ta compo et ca devrait etre une autoroute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mei-tan
Mouchard
Mouchard
Mei-tan


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 11/05/2008

Le critérium, la gomme et Mei-tan Empty
MessageSujet: Re: Le critérium, la gomme et Mei-tan   Le critérium, la gomme et Mei-tan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:59

Yautja @ Tout d'abord merci, ensuite pour les yeux, j'ai quelque problème en effet, ensuite les mains je suis fâchée avec les mains, donc je me débrouille comme je peux.
Pour le deuxième ... oui je sais que ma mascotte a toujours eu effet surprenant mais c'est bien la première fois qu'on me sors une telle hypothèse. Non, je n'ai jamais était traumatiser avec les lapins, pour les croix c'est pour créer un "style" sinon en effet je crois que j'ai un peu abuser de D Gray-man pour la creer. et le mot pour la fin je ne sais pas utiliser Toshop...^^°

The_4th_EspAda @ C'est pas que je dessine quand je suis énerver (même si ça m'arrive) mais c'est vrai que j'ai un coup de crayon super tendu mais c'est surtout parce que j'ai appris a dessiner sur le tas donc je n'ai aucune base et c'est vrai que j'improvise souvent mes dessins. Mais en fait je suis tellement heureuse d'avoir "réussie" que mes dessins finissent toujours comme ça. Je te remercie de ta remarque constructives.
(d'ailleurs je vous remercie tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le critérium, la gomme et Mei-tan Empty
MessageSujet: Re: Le critérium, la gomme et Mei-tan   Le critérium, la gomme et Mei-tan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:09

ben taille ton crayon au max. comme ca ca va t'obliger a doser ta pression (parce que si t'appuies trop, ca pete...). c'est comme ca que j'ai réussit a nuancer, vu que j'avais le meme probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Le critérium, la gomme et Mei-tan Empty
MessageSujet: Re: Le critérium, la gomme et Mei-tan   Le critérium, la gomme et Mei-tan Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:14

yeah !!! un nouveau dessinateur dans les barrages

pour le premier je rejoins les avis de mes voisins de dessous,il est bien sauf au niveau des visages il manque un peu de charme, si tu soigne bien ton trait sa viendra

pour le deuxieme rien a redire, il est magnifique comme l'a dit Yautja
une line avec une colo le resultat va etre encore magnifique

aller bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le critérium, la gomme et Mei-tan Empty
MessageSujet: Re: Le critérium, la gomme et Mei-tan   Le critérium, la gomme et Mei-tan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le critérium, la gomme et Mei-tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: