Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soul Calibur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:05

Soul Calibur, le classique du genre, les deux épées bien connues et la pléiade de persos que tout les joueurs connaissent aussi :Smie:!
Donc je crée un topic qu'on puisse en parler tranquillement.

-Donc quel est votre personnage preferé, pourquoi, etc ?
-Celui que vous aimez le moins ?
-Et je relance aussi le débat sur le futur 4eme opus ( vu que le sujet qui lui était consacré est oublié )

Et pour réponde a Kili' :

killimangaro a écrit:

Par contre je peux laisser dire certaines choses.
Zasalamel est pas du tout maniable comme perso. Je lui préfère de loin des perso comme Maxim, ou son copain avec le bâton, Kilik.
Mais le plus souvent je joue avec Astaroth. Il peut paraître très bourrin. Mais avec un coup vertical en début de partie, on prend tout de suite un super ascendant. On continue à frapper au sol, et on a presque gagné le match. (Voila pour Soul Calibur)

Astaroth reste tres puissant, mais un bon zasalamel, avec sa multitude de coups qui déplace l'adversaire contre sa volonté, et ses coups tres rapides et ses énormes revers en pas de coté, quand tu le manie bien, personne ne lui résiste, simple j'ai quasiment jamais perdu avec ^^
Et en plus il reste tres classe.:Smie:!

Sinon ok pour kilik, mais maxi ( déja est tres moche ) et ne vaut pas grand chose, vu que ses combos, quand l'adversaire les connait, il prevoit tes coups, et te fume... Et c'est un diesel quand il est lancé, y'a plus rien a faire...

Et j'ai fait pas mal de tournois amicaux ou non sur Soulca' 2 et 3, et j'peux te dire que Zasa et Asta font toujours leurs places ( par contre maxi, niet...)
Edit : Et spawn, mais bon moi je joue que sur Ps'

Mais bon le top du top reste les classiques super durs à manier :
Voldo-Ivy-Mitsurugi (quoique lui encore ca va)
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:13

Oué Astaroth est vraiment exceptionnel je trouve. Champ large, rapidité même pour sa taille, et sa catégorie de persos. Dégâts importants, très bons coups au sol. Avec Kilik, c'est un peu la même chose. A mon avis, c'est le meilleur perso de Soul Calibur 3, il a des combos vraiment dangereux et c'est jamais bon de tomber face à quelqu'un qui l'utilise.

Zasalamel, je sais pas, j'ai essayé quelques fois et je le trouve lent à réagir. Faut dire que je passais de Astaroth à lui!

Sinon je vous cacherai pas que j'ai été déçu par le 3. Je m'attendais à moins de succession de combat. Pour trouver les armes de la fin, dans le labyrinthe ça se joue à rien, et on a qu'une chance! Bref, il faut recommencer encore et encore, avec certains persos chiant. Le mode de la campagne aussi aurait peu être bien meilleur. Bref, c'est avec nostalgie et sans regret que je dis que le 2 est bien meilleur selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:09

Dans le deux y'a pas Zasalamel ^^

Sinon, le 3 presente des avantages assez sympas tout de meme, dans les décors magnifiques, les costumes personalisable, et le mode histoire reste pas trop mal...
J'le trouve mieux que le 2, pasque plus fluide, mais bon ca se joue pas a grand chose...

Sinon pour avoir vu les images du 4, j'ai meme pas envie quoi...Taki en rose fluo, Siegfried et Nightmare qui ressemble plus a rien ( rien qu'a voir la tete de la Soulca' ) et le nouveau perso qui n'a aucun esthetisme...

On va rester sur Ps2 pour l'instant hein ^^

Et le "meilleur" perso selon les etudes, et resultats de tournoi, c'est Voldo hihi
Mais bon pour réussir a jouer correctement avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:44

Moué, les costumes personnalisables, au final pour le noyau des personnages, tu peux changer que les couleurs du costume. Y'avait déjà une une deuxième série de costumes pour certains joueurs dans le 2. Là ou je veux en arriver, c'est qu'on nous avait promis une révolution avec ce jeu: Soul Calibur 3, ce qui n'a pas été le cas. Les améliorations par rapport au 2 restent minimes, et c'est toujours un jeu de fight pur et dur, malgré les quelques assortiments comme l'escarmouche.

J'ai pas encore regardé les images du 4. De toute façon, la PS3 c'est cher => J'ai pas d'argent à y consacrer => Ni le temps de jouer => Ni l'envie de me donner dans un jeu comme autrefois => Il se passera de mon achat. Mais quand même je suis curieux de voir les costumes de Siegfried, Astaroth aussi, ils sont souvent super.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:13

Oula ca fait un bail que j'y ai pas jouer...

Les personnages etaient franchement cool et fun, a soul edge je crois me souvenir que je jouais avec mitsurigi...vous savez le samurai par excellence, il avait de bon coup notament des enchainements pas mal du tout ainsi que des frappes au pieds super pour aller avec son style.

Plus tard l'autre perso a répondre a mes attentes fut Siegfried je me souviens de son enorme épéé et puis son background était directement lié a la trame du jeu.

Il broyais bien lol il pardonnait pas quand il touchais néanmoins il était lent pour frapper mais personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:14

killimangaro a écrit:
Là ou je veux en arriver, c'est qu'on nous avait promis une révolution avec ce jeu: Soul Calibur 3, ce qui n'a pas été le cas. Les améliorations par rapport au 2 restent minimes, et c'est toujours un jeu de fight pur et dur, malgré les quelques assortiments comme l'escarmouche.
A la j'suis entierement d'accord, la 3 n'est que la copie du 2 un peu plus beau, et un peu plus rapide, mais globalement n'apporte rien de nouveau. Et moi perso ca me va, pourquoi changer un systeme efficace ? :Smie:!

Citation :
De toute façon, la PS3 c'est cher => J'ai pas d'argent à y consacrer => Ni le temps de jouer.
+ 10 . 000
:Smie:!
Au prix de la PS3...etant qu'un modeste etudiant...deja entre l'appart, les factures et autres trucs a payer...la Ps3 ne reste qu'un doux reve qui s'envole par la fenetre

EDIT : pour la video c'est ici : http://www.gamekult.com/video/7806503/

EDIT : Et je rappelle pour ceux qui l'ignoraient que dans SC4, on aura droit a deux persos bonus qui ne sont autre que...
DARK VADOR et YODA :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:09

Soulcalibur ou LE meilleur jeux de combats 3D de tout les temps

Perso, je prenais tout le temps Cervantes De Leon !!!
Dans le SC1, il était intuable si tu connaissait "L'instant torche"

Sinon Bah Ivy, Voldo que je commencais a bien maitriser.
Et une autre tres mal exploiter par les joueurs : Taki...les gens detestaient quand je la prenais (Oh oui ! :gnark:! ) difficile a suivre du regard la chtite ninja :)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:55

‘tin soul Calibur 3 le jeu ou j’ai passé des heures dessus…

Incontestablement mon personnage préféré resteras Mitsurugi, Parce que d’une il à la classe, Il est maniable, assez rapide avec une allonge correct et surtout des dégâts impressionnant.
Enfin, Le personnage parfait pour moi, il correspond tout à fait au style que j’adopte quant je joue.

Sinon il faut reconnaître que Siefried paraît sympa. Même si j’ai du mal a bien cernée ses coup.

Enfin le perso que je déteste le plus et là sérieux c’est limite je préfère me pendre plutôt que de le jouer c’est lizard man. Et ouais depuis le 3eme opus c’est un vrai perso.

Vous parlez aussi du 4 que j’attend avec tellement d’impatience, pour remplacer l’immonde Virtua Fighter 5 que j’ai détesté. (trop mou, peu de technique et peu de personnage pas de online sur Ps3).

Enfin bref, les news perso de soul calibur 4 sont bizzard surtout le perso de manga et shéérazade.

In dark vador i trust…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Calibur Empty
MessageSujet: Re: Soul Calibur   Soul Calibur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Calibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] Bleach : Soul Carnival 2
» Bleach Soul
» Soul eater
» Bleach heat the soul 5
» Soul Eater psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: