Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gallerie Nexus > Lineart <

Aller en bas 
+25
Ban
freeman007
noodle
Ulqui
nyghtmare
will
Soprano
Dieu
killimangaro
arkadis
Cloud-kun
Louen
Hurqalya
Ryn10
Diamoniac
Diaclase
kitetsu
tite_gonZ
Hime
Espadas
Lony
Aselia
fan2bleach
_Nexus_
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:35

J'aime bien ta colo les ombres ne sont pas trop distinctes les yeux sont pas mal et le mieux pour moi est le fond qui rend l'ensemble beaux.

Par contre j'aime pas l'effet des cheveux je trouve que ça fait un peut "plastique" mais bon c'était peut être l'effet rechercher ^^

Sinon bravo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:07

MOUAHHAHAAAA une colo Very Happy aller à mon tour de me venger xD.
Le fond est splendide, le truc du soleil aussi Wink.
L'ombre de la bouche, j'aime pas, sa lui fait des joue zarb après :s.
Les cheveux, je pige pas pourquoi t'as mis deux reflets blanc alors que cette partie est censée être à l'ombre ^^, mais sinon sa peut aller.

Donc en gros mis à part le fait qu'il gonfle ses joues xD c'est du bon boulot ^^ (suis fan du ciel Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:19

Prononce un peu plus tes ombres notamment au niveau du visage.
Sinon mieux pour le métal du bandeau.
Les cheveux sont je pense à rebosser : )


Sinon c'est bien continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:58

Merci pour les coms, au niveau colo j'en ai une assez grosse en cours, elle seras bientôt finie mais les cheveux me donnent du fil a retorde donc pour le moment je poste juste un petit kit vite fait sur le thème de ... "Dog Bullet and Carnage" un mangas que j'ai découvert il y as peu et qui "poutre" ^^

Bref :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:43

Bon vu le petit bug avec le forum je retape mon article ^^

Comme promis je me remet à la colo de bleach, et pour bien commencer quoi de mieux qu'une bonne image du chap 289 ^^
J'ai bien aimer cette colo ni trop dure ni trop facile, cool quoi, une chose qui m'as bien plut c'est le font aaaaah enfin un font facile ça fait du bien ^^.
Sinon quoi d'autre ah oui les cheveux qui me rendent fou, "fou moi, meuh non !"

Bon asser de blabla:

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Cc4c9714a8298bede61dac3bbd2bbt
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:12

Hééééééééééé bien!!!

Jolie colo vraiment, le résultat est appréciable, par contre juste un bémol mais tu n'y est pour rien.
Le visage de Kurosaki n'ait pas aligné par rapport à Shirosaki, et la deuxième partie du hollow n'est carrément pas la même, mais le résultat est bon ^^

Bref joli travail je suis fier de toi kozo \o/.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:11

Je ne sais pas faire de colo mais par contre je peux dire que tes deux dernières colos sur Pain et Ichigo sont magnifiques. Je trouve que les ombres sont bien faites.

Et ton dernier Kit est sympas, ton animal a un petit côté de cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:02

Up up voila ma dernière colo (oui je sait j'avais dit que je me remettrait a bleach mais bon elle m'as taper dans l'œil celle ci)
C'est une colo tirée de l'anime Samurai Champloo, un anime que je recommande si vous aimez les samurais.

J'ai eu quelques difficultés pour le fond donc j'ai décider de suivre le style de l'anime, et je trouve que ça donne plutôt pas mal.
C'est Kian02 l'auteur du fanart >>> http://kian02.deviantart.com/art/kian02-Mugen-Lineart-29290954

Bref:
Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 41d20ea226840a6ef95863c52974ct
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:08

Bah , nickel , comme tes autres colos :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:51

Merci Bé
Bon petite mise a jour de mon Topic avec une colo de Stark, j'aurais pus la travailler encore un peu plus mais la flemme, puis je préfère m'améliorer de colo en colo et pas faire une colo niquel du premier coup.
Un grand merci a Hurqalya pour sa line.

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 730bfc2fd8ff749bef618bc31c4dbt
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:58

Pas mal cette dernière colo.
Tu commences vraiment à bien maitriser la peau ça donne vraiment bien. Petit bémol sur la couleur choisi notamment l'ombre sur la partie gauche de son visage qui tourne presque à l'orange.
Le plus gros défaut je pense que ce sont les cheveux qui font très playmobile.
Pour le masque je pense qu'il manque encore de nuances et de reflets/ombres.
Mais sinon bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:00

Super colo :)
Je remarque juste le bout des cheveux qui pixélisent un peu Wink

Sinon , j'aime bien les couleurs assez fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:13

Bon bon bon
Tout d'abord l'ensemble est bien, par contre ^^
juste le fond que je trouve un peu fade, un peu plus d'ombre dedans et un peu plus de ton différent rendrais mieux.
Sinon les cheveux sont à mon gout trop foncé, ce qui ne fais pas ressortir les traits de la line et manque donc de détail, la couleur non plus n'est pas top on dirait qu'il a une perruque :° , il y aussi le bouc je t'en avais touché quelques mots .
voilà sinon jolie colo comme d'hab ; )
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:16

Merci pour le com's, je me doutais bien que les cheveux n'allait pas passer inaperçu ^^' mais comme je l'ai déjà dit et redit "Je hait les cheveux" quoi que je fasse ça ne va pas T_T et les tuto cheveux ça ne me réussit pas non plus.

Pour ce qui est de la peau effectivement j'ai fait un peu trop "sombre-orange" bref je me rattraperais sur la prochaine.
Pour celle ci j'ai surtout essayer de bien placer les ombres et reflets et de bien les atténués.
A ce niveau je suis assez satisfait mais bon les cheveux sont a revoir ainsi que le font comme l'as si bien dit "papy"
(ah oui il n'y avait aucun traits de line dans les cheveux donc pour faire ressortir les détails des traits ça va être un peu dur XD)

Pour le bouc ...hum il n'étais pas sur la line d'origine j'ai du le faire moi même et effectivement bof, mais la flemme de le travailler plus ^^'
Bref j'espère faire mieux pour la prochaine qui arriveras .... chais pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:55

Hop un new petit kit :

Citation :
Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Fde5b2a9ab37a72cce715458e3cce

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Cb622fa2e5997bb22b99a7af723e7
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:22

Bon et bien pas mal du tout ce petit kit. Ca manque encore un peu d'incrustation sur la droite mais sinon c'est très bien.
Dommage que tu n'ai pas repris l'effet de lumière sur l'avatar qui du coup est plus sombre. Ton perso me parait légèrement déformé aussi sur l'avatar.
Encore des efforts à faire sur la typo : )
Mais l'ensemble est soigné et agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:54

Sympa la colo de Stark par contre vous vous faite la contre avec tite_gonZ.
J'aime bien ton dernier kit il déboite.
J'ai juste une question : tu en es où avec la line de nyghtmare afin de voir le rendu final ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:34

Merci ^^
Pour la Colo, euh... comment dire... elle avance !
Mais faut pas être pressé parce que vu la taille je l'aurais pas finie avant poah poah !
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:32

Hey hey hey I'am alive, vu que je m'emmerdait hier, hop un petit kit sur un des meilleurs animes que j'ai vu jusqu'à présent.
Bon il y as eu un léger bug en haut à gauche, mais je ferait sûrement/certainement/peut-être/si j'ai envie/ une V2.

Citation :
Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 6acc6e9cb711c85f84faab76dfc0b
Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 94a737383b95b2094c18f3abd6a1c

Pour ce qui est des colos hum je bloque un peu sur la grosse de Dogs, mais je la finirait (un jour) donc j'ai commencé une nouvelle qui normalement ne devrait pas être aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:24

HEY HEY !! The return of the Belge !!!
Bon bon ...
Que dire à part si ce n'est qu'effectivement tu as fait un très bon choix sur le personnage, qui est le perso de Baccano si je n'mabuse ^^
Alors j'aime particulièrement le reflet lumineux du haut, par contre petit bémol pour la zone sombre, moins dans l'esprit du reste je trouve.
Les couleurs sont biens et restes bien intégrées, de plus elles collent bien avec le render. Justement parlons en de ce render ^^
Alors le render est pas très bien incrusté du moins les découpes sont pas splendides, mais bon ^^ on va pas demander la perfection hein : )
Le fond est bien ! J'aime les formes astrales et autres, donc dans l'ensemble un joli petit kit et un très bon point pour le choix du perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:55

Thanks Ig.... Soprano pour ce qui est du render je l'avoue je l'ai détourer à l'arrache (vite fait, mais pas si bien fait ^^')
Bref hier je me suis essayer à la Line et bon, après quelques heures (bah oui c'est ma première aussi) je l'ai enfin finie.
D'ailleurs Soprano tu devrais reconnaitre le perso ^^

Spoiler:

Edit: Honte sur moi je n'ai pas mis l'image original damned! voila qui est fait >>> http://uppix.net/1/a/7/05bc7e5e52f715dc525cd6bdb9b06.jpg


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 17 Avr 2009 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:20

Hum ...
Ne serait-ce pas Luck Gandor ou Jacuzzi splot ? Very Happy
Hé bien ma foi, elle est bien jolie cette line. Un très très bon point Nexus (Tiens je te donne une image ! Very Happy) , tu est plus fort en line qu'en cuisine : ) "cf: les conneries divine"
huhu j'en met une couche aussi et JE NE SUIS PAS IGOR !!! XD

'fin bref tes choix de perso sont très bon avec Firo ^^
Quoi qu'il en soit superbe line pour une première ou pas ....
J'aime particulièrement la clef à molette :dent:!

Ps: ne pense tu pas que Maiza Avaro est en fait le frère jumeau d'Aïzen ? XD

Edit: ouais ouais c'est bon c'est la loose :mmmhh:!
Mais en même temps ils se ressemble tous là dedans x)


Dernière édition par Soprano le Ven 17 Avr 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:29

Merci.
Sinon faudrait que tu revois les épisodes car ce n'est ni Jacuzzi ni Luck, c'est claire stanfield/Vino/le Rail Tracer/
Pour Maiza Avaro, si il as un petit air de ressemblance mais il n'est pas aussi machiavélique que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:32

Et hop on enchaine avec une line du gros Yamii.
Quand j'ai vu la double page j'ai pas pu résister donc j'ai fait une line, qui m'as prit quand même pas mal de temps.
Bref j'ai fait 2 versions, une avec les décors, l'autre sans.

Spoiler:

Original : http://uppix.net/9/5/a/5b6922db2081afeddc13cc40f9fa1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:41

Triple Post yeah humm
Bref une petite Line rapide +-2h sur stark.
Merci à Tite_GonZ pour son aide ^^

Spoiler:

Original >> http://uppix.net/a/4/9/74d7158af8ddd96af5fe8e9e68bc2.jpg (un de mes Cleans si je me souvient bien. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Nexus > Lineart <   Gallerie Nexus > Lineart < - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Nexus > Lineart <
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Opa
» La C-gallerie
» Ma gallerie
» Ma Gallerie
» La Gallerie du KiwY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: