Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pollux l'immortel
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu   Ven 25 Avr 2014 - 5:31

Un Zampakuto manipulateur, au point d'aller manipuler son propre maitre ? Personnellement j'en doute

D'autant + que Kubo a déja + ou - exploré cet aspect avec l'arc HS de la rebellion des zampakutos (On sait que Kubo était très investi au niveau scénaristique et caracter design des HS et décidait très clairement la direction prise ... La seule différence étant qu'il n'y dessinait pas sur manga en planche c'est tout ...)

Ou finalement il nous avait mis sur une fausse piste avec Muramasa ce Zampakuto très manipulateur, qui en réalité l'était uniquement dans un objectif de pouvoir libérer un jour son maitre scellé par condamnation ...

Je pense que par cet arc HS, Kubo apportait involontairement une réponse quand a cette éventualité autour d'Aïzen et le "pourquoi" ... Les Zampakutos (mis a part le cas spécial d'avoir été sous l'influence d'un pouvoir bien spécial) aiment leur maitre porteur et vont toujours dans son sens et ne lui nuiront jamais ...

Par contre c'est très différent si par malheur il s'avère qu'un hollow vient se coller a ce pouvoir

Les Zampakutos peuvent éventuellement avoir un avis ou des motivations opposées a leur maitre, comme on l'a vu par exemple dans le cas de la rencontre d'Ichigo avec Tensa Zangetsu, mais ça reste comme on l'a vu simplement une opposition lié a un lien affectif et la propre survie de ce "pouvoir" (Tensa Zangetsu s'opposait a transmettre a Ichigo le secret de l'ultime Getsuga parce que ça signifiait la mort programmée de son pouvoir, donc de son existence en tant que Zampa une fois le Mugetsu consommé ... C'était mi affectif, mi question de survie de l'ame du Zampa lui même)

Kubo a donc + ou - déja apporté des réponses indirectes a ce niveau, c'est non ...
Revenir en haut Aller en bas
homura-goku
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Aizen et kyoka suigetsu;   Lun 22 Juin 2015 - 7:10

22.06.201506:06:58
  J'espère que je ne serai pas hors sujet mais de toute façon je vais faire cours:j'ai suivi l'animé puis les scans, achats de certains tomes(bla bla on s'en fout, je sais et là il me semble qu'à un moment donné(à quel moment je ne sais plus!)il est dit qu'il existe deux hogyoku hors dans ce topic personne n'en parle.Du coup je me demande si j'ai raison ou pas?
Salut à tous!
LeonSK
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu   Lun 22 Juin 2015 - 10:27

Il y en avait 2 (celui d'Aizen et celui d'Urahara) et Aizen les a rassemblés pour en faire qu'un (celui qu'il utilise le long de l'histoire).
SuperKon
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu   Sam 27 Juin 2015 - 14:54

Merde alors :shoked:!
Kyoka suigetsu n'est pas un zampakuto brumisateur !!! Et son bankai en arrosoir automatique !!!

Trêve de konnerie, Aizen raconte qu'il avait déjà un hogyoku dans le tome 48 :Ero:! page 52-53
(chapitre 416).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu   

Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2