Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tessai

Aller en bas 
+52
NELL-sama je t'aime
yoh
chado kun
*baba*
Kmaru
Kurosaki No Cero
Toph
masterzz76
mayback
Lya-chan
Giotto-kun
Br@ndon
zawisha
umaga
Kyokasiugetsu
seawolf11
MAt_57
helmet-boy
Cloud-kun
ten'shi_no_jigoku
freeman007
joonaathan
kenpachi33
Elred Nimrais
BlinD[:
Hurqalya
Onakuru
Shinjimae
Biby
An4nas
yueel
négus
shiro15
chaispaquichui
Ichimayuri
Brams
Metatron
bleachigo
Ecthelion
originalbankai
Diaclase
mononofu33
Tanu chan
corback
Virgil
rorix888
Hime
Atomos
Mtd
byakuya_sama
Shizu
BanneD n()()b
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:20

Bon pour en revenir au sujet initial,Tessai je donne mon avis.

Pour moi c'est l'un des perso les plus mystérieux de Bleach,de par le peu qu'on connait de lui,mais surtout par son attitude,très similaire à celle d'Urahara: il montre un comportement qui ne révèle pas vraiment qui il est (Urahara fait le clown et le dingo alors qu'il est l'un des plus intelligents et des plus puissants).

Maître du Kidô, il représente (enfin!) une nouvelle classe de perso de Bleach qui ne combat pas qu'avec une épée et en tapant comme un sourd (Renji...).
Son style de combat n'a pas encore été révélé suffisament, mais il apparaît qu'il a une maîtrise monstrueuse du Kidô (en même temps c'était le chef des nécro..) et cela, n'en déplaise aux détracteurs du kidô,c'est une chose pour moi vraiment cool et plus originale que les combattants à l'épée

Avec en plus un look atypique pour moi,il est proche d'Urahara ( a qui il a sûrement enseigné quelques techniques de Hado) et aura un rôle extrêmement important dans la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:55

Une alliance pourquoi pas, mais je vois mal Tessai laisser les deux mouflets Jinta et Ururu !
Donc ils vont surement, eux aussi participer a la bataille!
Mais je me demande d'ou vous tiré un Hadô qui arette le temps? Vous parler de celui que Tessai a utilisé pour transporter les Vizards a la 12 eme division ?
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:23

Citation :
Vous parler de celui que Tessai a utilisé pour transporter les Vizards a la 12 eme division ?

Oui absolument Tessai utilise des Tecniques Interdites, tel que la manipulation du temps et des déplacement de l'espace.
Téléportation des futurs "Vizards" au labo de Kisuke et lorsqu'il arrête le processus de Hollowfication...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:31

Giotto-kun a écrit:
Son style de combat n'a pas encore été révélé suffisament, mais il apparaît qu'il a une maîtrise monstrueuse du Kidô (en même temps c'était le chef des nécro..) et cela, n'en déplaise aux détracteurs du kidô,c'est une chose pour moi vraiment cool et plus originale que les combattants à l'épée

Totalement d'accord avec toi. Quand on voit ce qu'a pu faire Hacchi face a kensei hollow (bakudo 99), a l'espada n2 (techniques ne relevant ni du hado, ni du bakudo) sans son masque, on peut penser que si la difference lieutenant-capitaine est aussi enorme entre Hacchi et Tessai, Tessai doit etre euh... un monstre. :sas:!

Je suis impatient de voir Tessai a fond.
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:14

Je pense que Tessai est en train de préparer une combinaison de kidô, à la manière du combo qu'Hinamori a placé vs les 3 fraccion d'Hallibel.
Mais en beaucoup plus puissant, car Tessai est le maître du kidô, et la cible à abattre est Aizen, faut pas l'oublier.

Vu qu'Urahara possède une cape qui dissimule le reiatsu (cf Turn back the pendulum), ca me semble possible qu'il soit en train de mettre en place quelque chose dans ce genre.
Une chose est sûre, il n'est pas en train de prendre le thé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:24

A mes yeux Tessai est l'un des personnages le plus puissant du manga, ce dont je doutais par exemple pour Urahara et Yoruichi.
Ou plutôt, je dirais qu'il est un des personnages les plus redoutables du manga, à l'instar d'une Soi Fon ou d'un Hacchi qui ne sont peut-être pas les plus gros bill mais qui, lorsqu'on observe de plus près leurs aptitudes et leurs manières de s'en servir, peuvent s'avérer plus dangeureux que certains de leur collègues avec un reiatsu supérieur.
Non seulement ça, mais je pense qu'il est le seul perso du manga à pouvoir rivaliser avec Yama sur une aptitude, le kido. En effet, je dirais (subjectivement je l'accorde) que, par exemple, Yama a plus de reiatsu que Kenpachi ou qu'il est plus rapide que Soi Fon... mais qu'il n'est pas meilleur en arts démoniaques que Tessai.
Bref, j'ose espérer que Tessai prépare un truc monstrueux niveau kido pendant que les autres gagnent du temps et tentent le tout pour le tout; et que son arrivée, en accord avec une stratégie subtilement mise en place par Kisuke, va marquer le tournant (ou pas) du combat contre Aizen.
Je veux dire, ce qu'il va faire quand il arrivera (ha oui, parce que je suis persuadée qu'il va arriver...) déterminera l'issue du combat.

J'y crois très fort parce que quand je repense aux exploits d'Hacchi, son subordonné, face à Barragan, j'en suis encore bouche bée...alors le chef des nécromanciens lui-même ça doit vraiment être quelque chose.
Et puis tout le monde est arrivé sauf lui quand même, serait-ce un signe avant coureur du niveau du dernier soldat d'élite à entrer en scène?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:09

Tessai pourrait sceller Aizen mais pour cel il faudrait le coucours de Kisuke, d'Hachigen et de papa Kurosaki, seul il ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 4:38

[quote="Toph"]
Citation :
ce qu'il va faire quand il arrivera (ha oui, parce que je suis persuadée qu'il va arriver...) déterminera l'issue du combat.

Ou alors le prolongera encore un peu plus. Beaucoup avaient parie qu'avec l'entre en scene de urahara, l'arc fake karakura prendrait fin, c'est toujours pas le cas. Mais bon, si l'arc doit effectivement prendre fin cet ete, tu as surement raison.

Citation :
Et puis tout le monde est arrivé sauf lui quand même, serait-ce un signe avant coureur du niveau du dernier soldat d'élite à entrer en scène

Il reste Ishida father quand meme. Que l'on peut supposer pas mauvais. Qui sait; le pere d'ichigo a l'air de connaitre urahara, on peut penser que par ce biais, Ryuken connait aussi urahara(parce que ryuken connait le pere d'ichigo), et donc tessai. Et ainsi, on peut esperer un finish avec les 2 (supposes) gros bill manquant, a l'instar de l'entre en scene de yoruichi et urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:18

NELL-sama je t'aime a écrit:
Hum... pour Tessai, je serais plus nuancé; certes, on ne l'a jamais vu vraiment combattre et on est même en droit de se demander si Kubo compte un jour lui donner un combat (son absence à FK était assez bizarre pour ne pas dire aberrante) mais ça reste le boss du Kido, donc théoriquement supérieur à Hacchi, dont on a vu qu'il a réussit à vaincre un Espada là où une Capitaine était totalement impuissante....

Des Kurohitsugi (qui a OS Koma) et autres sorts de 90 et plus, il est censé pouvoir les sortir à la pelle.

Et il connait aussi des sorts interdits influençant l'espace-temps (TBTP)...

Moi j'aurais tendance à le voir comme plus dangereux que le Capitaine "moyen"

Sinon, d'accords avec le reste; même sans Zamp', Yama reste un roxor.

Et puis :
VoodooChild a écrit:
EDIT : Rebasculons une petite minute dans le HS. C'est vrai qu'administrativement Tessai est censé être au même niveau que le CC, et du coup ça m'a vraiment étonné de voir que Yama pouvait le convoquer d'un claquement de doigt et lui ordonner de faire ceci ou cela comme à n'importe lequel de ses Taichôs :idk:!

Voodoochild si tu lis ce post regarde le spoil de zawisha. Rien que la technique Utilisé par Tessai le place au dessus de quasi tout le monde. Vas y que je t'arrête le temps.

Bref Je pense qu'il maîtrise tous les sorts de bleach car il faut bien que leur inventeur puissent les Maîtriser. D'un autre côté si il est chargé de créer des sorts ça fait de lui un génie car sans aucun doute tous les sorts que sa division créé ne peuvent être validés. t donc son panel de ce côté doit frôler le divin. Après Yamamoto le convoque car le cas qui le touche relève du domaine de Tessai et il a besoin de son expertise. Les fonctions de Tessai et son niveau sont très incertains mais ils sont clairement du niveau de l'extraordinaire.

L'inventeur du sort de la chanson des 46 sentinelles ou de je ne sais plus trop quoi lancé par Aizen doit pouvoir le Maîtriser. Je ne dit pas que c'est Tessai je dis juste que le Capitaine de cette division au niveau pression spirituelle et génie doit en envoyer un maximum. Et c'est sans doute pour celà que nous ne l'avons toujours pas vu à l'oeuvre car si TK peche quelque part c'est bien dans le domaine du kidoh.

Prendra t-il part à la guerre qui approche je pense que Oui. Tessai nous a prouver qu'il n'hésite pas à mettre la main à la patte quand c'est nécessaire. Mais je suppose que c'est un peu le genre d'Unohana quand on a pas son pareil au combat, on s'ennuie et on devient sage et bienveillant.


Question pour un champion :
Quel aptitude de bleach trouvez vous over abused de la mort qui tue ?
Les millions de degré de la lame de Yamamoto
L'illusion absolue d'Aizen
Le poison de Gin qui dissout tout
Tessai qui arrête le temps et qui peut tout téléporter ?


Cette liste n'étant pas exhaustive. Les sondages du forum me manque. Sinon j'aurai répertorié une liste des personnages les plus abusés et faire un sondage à un vote.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:30

Kmaru a écrit:


Bref Je pense qu'il maîtrise tous les sorts de bleach car il faut bien que leur inventeur puissent les Maîtriser. D'un autre côté si il est chargé de créer des sorts ça fait de lui un génie car sans aucun doute tous les sorts que sa division créé ne peuvent être validés. t donc son panel de ce côté doit frôler le divin. Après Yamamoto le convoque car le cas qui le touche relève du domaine de Tessai et il a besoin de son expertise. Les fonctions de Tessai et son niveau sont très incertains mais ils sont clairement du niveau de l'extraordinaire.



Ptite question ou reflection: dans ce cas pourquoi n'a t-il pas participé aux combats contre aizen? Urahara ce sert beaucoup de kido contre lui, et dit avoir travailler dessus (je trouve dommage car la tessai aurai pu avoir son petit combat)

la division des maitres en kido ne sont vraiment pas developpé, je trouve ca dommage car c'est super important dans tout le manga:
(liberer ou sceller le Sōkyoku....)


je pense aussi que c'est un mec surpuissant, et on a rien vu de sa veritable puissance

j'espere qu'il n'aura pas le même traitement que le vice capitaine de la premiere division...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:50

Tessai c'est un peu comme Unohana. Par contre il ne me semble pas que l'auteur ai eu à faire des annonces sur lui.

Unohana qui se révèle être surpuissante, qui tue en un coup et ressuscite avant même que son adversaire se rende compte de rien etc etc...

Avec les aptitudes qu'il a difficile de pouvoir le faire combattre il n'y aurait aucun intérêt.
Après je te rejoins sur un point sa relation avec Urahara reste trouble et bizarre. Vous êtes sûr qu'ils sont pas en couple et Jinta et Ururu des enfants nés de la fusion de leur kidoh ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:09

Unohana cela s'explique surtout parce qu'elle doit toujours etre dispo car son job c'est soigner.

mais pour faire des sortilège, envoyer du kido, il serai quand même un appuis non négligeable en cas de grosse guerre.


d'autre part on voit bien Hachigen se battre contre barrangan. Même si il aime pas le combat, c'est juste pour être en renfort, et justement ce combat nous montre très bien l'importance de type de pouvoir.
je pense qu'un mec qui gère bien le kidoh doit pouvoir bien s'en sortir sur certain type de combat, notament les zampas type kidoh.
donc c'est pas du tout inutile de les faires combatre, ce sont d'exelent atout

Le probleme de tessai est que justement en étant "proche" d'Urahara il s'est completement fais eclipser!!


ps pour ta derniere phrase kmaru: j'ai toujours su qu'Urahara était un mec bizzare hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:31

Justement *baba* Tessai et hacchi n'hésite pas à utiliser des techniques interdites. C'est une porte ouverte à tous les abus.
Yamma lui même ne pourrait en venir à bout. Si il le voulait ils peuvent téléporter une bombe dans la tête de Yamma ou même Ryujin Jaka. A savoir aussi qu'arrêter le temps est abusé. Tk aurait dû s'imposer des limites car là après avoir vu hacchi qui n'était qu'un simple VC que peut faire le Maître suprême Tessai?
Aizen s'est battu sans bankai tout comme la plupart des personnages overshitté. Ce qui déséquilibre fortement la donne.

Deux pirouettes scénaristiques possible à mon sens :
1) Tessai a fait voeux de ne plus utiliser de techniques interdites. Il revient dans la bataille.
2) Ou il est redevenu humain ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:13

Je trouve très bien de votre part d'avoir fait remonter ce topic sur Tessai.

Il est vrai que c'est un personnage overcheaté ... niveau Kidoh mais est-ce suffisant ?
On ne connait pas son niveau dans les 3 autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:54

Je dirai que Oui il a un zanpakuto sans doute un bankai et pour ne serait ce que Maîtriser son shikai il faut être doué en escrime.
Pour le shunpo vu Hacchi qui était son subordonné...
Pour le corps à corps Tessai est de loin celui qui semble le plus l'apprécier même si ça reste des blagues de l'auteur... Et puis tout ces muscles doivent bien servir à quelque chose.

Les quincy du VR sont tout désigné pour être de vrai et redoutable adversaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:54


je suis entierement d'accord qu'un tel pouvoir cheater doit avoir une limite!!


l'autre pirouette qu'on pourrait imaginer serai que les techniques interdites le sont pour certaines raisons: ils en payent le prix a chaque fois qu'ils les utilisent (genre un peu comme dans full metal alchemist :Ero:! ). Ca serai dangereux pour leur ame de les utiliser.


pour le zampa oui ils en ont un je suis d'accord avec kmaru, en revanche la maitrise du shikai ou du bankai on ne sait pas: ce ne sont pas des capitaines du gotei 13 par consequent rien n'indique qu'ils sont obliger de maitriser ses techniques.
Aussi leur but est de maitriser le kidoh donc leur entrainement doit je l'imagine d'avantage se focaliser sur le kidoh plutot que l'escrime (un peu comme la division 4 en quelque sorte).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:18

En recoupant les infos de mémoire :

Il est dit qu'Inamori aurait fait une excellent et fait une excellente recrue pour cette division sans préciser quel poste elle aurait pu avoir.
La hierarchie même de cette division sa structure sa base est inconnue à ce jour.

Je suppose donc que si cette division recrute parmis le Gotei 13 il y a une base guerrière.

Nous savons aussi que les shinigamis doué en kidoh font aussi de manière générale d'excellente recrue.
1) Il ne prennent donc que la crème du Gotei 13 en kidoh. DOnc ils ont un bon niveau.
2) Si la condition de recrutement ce base sur le type de zanpakutoh et ce qu'en fait son utilisateur genre les combos de Momo. Nous pouvons dire que de manière général tous le monde dans cette division maîtrise au moins le shikai. Je suppose donc que le Capitaine de cette division qui doit avoir un zanpakutoh de type kidoh sans doute recruté parmi les shinigamis ou un ex Capitaine du Gotei 13 ou Ex sanguinaire doit au moins maîtriser un bankai de type kidoh aussi.

Ensuite le kidoh puise dans le reiatsu du lanceur. Pour lancer un sort de niveau 90 à 99 il faut en avoir la puissance.

On peut supposer que ce Capitaine qui doit diriger cette entité doit Maîtriser tous les sorts de kidoh sans exceptions et savoir en créer et faire des combos à la chaîne.

Sinon quel âge a Tessai? Est-ce lui qui a créer cette division? Pourquoi TK le préserve t-il autant ?

Il se peut même qu'il est celui qui pourra aider Masaki. Disons le comme c'est, lui et Urahara font la paire. En plus il est vrai qu'on pourrai se reposer n fois la question à savoir mais pourquoi Urahara semble t-il être son boss? AU niveau Hierarchique il est au dessus. Qu'est ce qui le lie à l'ancien de la 2e puis fondateur du bureau de recherches...?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 2:36

Pour le coup du "Boss", il me semble qu'Urahara, Tessai et Yoruichi se connaissaient avant leurs entrée respectives dans le G13. Tessai fut peut etre membre d'une famille aidant les Shiouin, un peu comme celle de Soi Fon.

Ceci pourrait expliquer pourquoi Hachi la connait alors qu'elle ne semblait pas gradée lors des TBTP: Tessai aurait pu lui confier une mission impliquant les forces spéciales l'amenant a rencontrer Soi Fon.

Pour son niveau de combat, je dirai qu'il doit etre equivalant a celui d'Hachi, ce dernier comblant ses "lacunes" par le boost offert par ses capacités de Hollow.
Donc en gros on va dire equivalent a Yoruichi sans Zampakutoh (qui se dit moins forte que Byakuya). Apres tout dépend de l'adversaire, contre un Baragan-like, Tessai doit le dominer assez facilement mais face a un mec style Starrk qui joue sur la vitesse des attaques, Tessai doit etre plus limité (encore qu'avec un Danku?)

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 4:25

yoh j'y ai pensé crois moi, mais si Hacchi avait eu la même puissance et la même connaissance que Tessai Barragan ne lui aurait pas posé problème. Juste l'histoire du sort sur le temps.

Ensuite à quoi peut servir une personne à la tête de la division des nécromanciens si elle ne maîtrise pas tous les sorts dont justement celui qu'Aizen lui même ne maîtrise pas et qui peut terrasser un Capitaine au tiers de sa puissance?

Enfin il est possible que Tessai fut au service des Shihoin ou une histoire du genre, mais ça lui enlèverait de sa superbe. Quoique si TK décide de pousser puisqu'il avait promis de dévoiler tous sur la relation Yoruichi/urahara et la connexion avec le roi, ça pourrait prendre son sens.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 5:01

Citation :
a Yoruichi sans Zampakutoh (qui se dit moins forte que Byakuya)

J'ai aucun souvenir de ça.... Je trouve même ça plutôt surprenant vu la façon dont Yoruichi a l'habitude de "traiter" Bya... :think:!
Citation :


, ce dernier comblant ses "lacunes" par le boost offert par ses capacités de Hollow.

Le boost Hollow est uniquement quantitatif, tandis que je soupçonne Tessai d'avoir une certaine supériorité "qualitative" dans ses connaissances de sorts, mais ça reste possible...

D'ailleurs, en parlant du niveau d'Hacchi (qui reste le meilleur indicateur du niveau de Tessai, faute de gris on mange du vert), il est à rappeler que outre sa performance contre Barragan (très belle, mais fortement "circonstanciel") il s'est également illustré durant les TBTP en maitrisant un Capitaine et une VC Hollohifié et enragé, que les autres (Shinji et compagnies) avaient bien du mal à stopper.

Donc non, on a clairement un potentiel efficacité très grand pour Tessai, qui outre cogner fort, peut faire plein de truc pratiques, comme déplacer les objets et livrer des colis en un temps record, allonger les pauses clopes, soigner les engelures, aspirer la poussière etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:33

@
Kmaru:
1 entierement ok
2 le recrutement se fait en sortant de l'ecole de shinigamis: momo ne maitrisais pas son shikai a cette epoque. A l'ecole il repere les gens doué pour le kidoh visiblement.
Apres comme c'est a part du gotei 13, j'imagine que quand tu pars la bas tu as ptet plus les moyens de revenir dans une autre division, un peu comme une branche de spécialisation dans les études^^
Surtout qu'apres avoir fait que du kidoh ben... Il utilise plus leur zampa:
Au passage tessai on l'a jamais vu son zampa, et hachi c'est que lorsqu'il devient un vizard qu'on le voit avec.


@ yoh:
Je pense que tessai n'est pas un inconnus de yourichi et urahara.
En revanche durant lepoque des TBTP yourichi est deja capitaine ;-)


@ NELL-sama je t'aime:
Finalement on a un indiquateur "commun"
C'est la transformation d'ichigo en hollow:

- tessai a beaucoup de mal a le contenir alors que je pense il etait en faible puissance au moment ou ichigo tente de retrouver ses pouvoirs

- hachi arrive a contenir la transformation alors que ichigo est en bankai et la transformation semble plus violente.

Hachi> tessai
Meme si on considere que hachi s'est beaucoup entrainé et que tessai est en mode tranquilu chez urahara
J'ai du mal a le croire...

Apres on peut se dire que les technique d'immobilisation sont differentes, les barriere hachi n'ont rien a voir avec les bakudos de tessai...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:53

*baba* a écrit:

@ NELL-sama je t'aime:
Finalement on a un indiquateur "commun"
C'est la transformation d'ichigo en hollow:

- tessai a beaucoup de mal a le contenir alors que je pense il etait en faible puissance au moment ou ichigo tente de retrouver ses pouvoirs

- hachi arrive a contenir la transformation alors que ichigo est en bankai et la transformation semble plus violente.

Hachi> tessai
Meme si on considere que hachi s'est beaucoup entrainé et que tessai est en mode tranquilu chez urahara
J'ai du mal a le croire...

Apres on peut se dire que les technique d'immobilisation sont differentes, les barriere hachi n'ont rien a voir avec les bakudos de tessai...


Dites moi pas qu'elle a osé donner cette exemple ???? C'est un coup bas et vicieux :oups:!

Hacchi avant d'être vizard balance du level 99 sans se forcer et neutralise un Capitaine en pleine puissance. Comme il le dit lui même à Shinji il a du y aller un peu trop fort. J'en conclus que si Hacchi VC de Tessai à l'époque arrive sans grand mal a maintenir un vizard que devait pouvoir fair Tessai ? A priori à la SS tout est une histoire de rapport de force et de maîtrise entre le subordonné et son supérieur.

Pour le zanpakuto de Tessai. Urahara à sa canne comme Yamamoto comme Tessai je dirai (reste à savoir si c'est un sceptre ou une canne bizarre avec des anneaux)

J'ai relu et scruter chaque détail des TBTP. Le niveau d'Hacchi est juste phénoménale avant sa transformation. En relisant tout ça après l'affrontement Tessai/Aizen on se rend compte que le Capitaine de la division des kidoh si on en crois la façon dont il croise ses doigts dans le laboratoire d'Urahara que durant tout le processus pour tenter de sauver les 8 vizards, qu'il les maintenait via du kidoh... Maintenir 8 vizards c'est une prouesse en soi alors le petit Ichigo qui a cette époque n'avait même pas la puissance d'un VC???

D'autre part Kenpachi est-il le premier Capitaine de tous le Gotei 13 ou de la Soul Society à accéder à ce poste sans bankai? Je doute qu'un Capitaine ne puisse avoir de bankai à l'exception de zaraki même si ce capitaine en question est spécialiser dans autre chose.

Ensuite nous voyons que quand Tessai apparaît Shunsui et Ukitake lui témoignent beaucoup de respect (TBTP 7 page9)

Désolé si j'ai pas mis de spoil mais je ne retrouve pas les scans sur mangareader. On note aussi que Tessai et juste conciliant et facile à vivre plus qu'il ne reçoit des ordres de Shunsui ou Yamamoto, il suit le mouvement car il ne voit pas d’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:55

Pour moi, il est clair que Tessai est overcheat et j'aimerais bien le voir un peu plus en combat ainsi qu'en apprendre plus sur la division kidoh. (Je remercie d'ailleurs kmaru d'avoir remonté le topic!)

Sinon pour la question sur la relation entre Tessai/Urahara/Yoruichi, il faudrait vérifier moi je ne peux le faire car mon ordi plante mais, de mémoire il me semble que les deux bonhommes ont grandi dans la maison de Yoruichi (anime n°211 je crois ou à la fin des TBTP) . Tessai l'explique très clairement lorsqu'il repère Urahara dans sa combinaison noire anti-reatsu en lui disant qu'il avait vu dans ses yeux (lors de la réunion) qu'il irait sauver sa VC.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:15

Citation :
Dites moi pas qu'elle a osé donner cette exemple ???? C'est un coup bas et vicieux


:gnark:! :lol2:!

en réalité la vrai raison je pense c'est que simplement kubo n'avait pas pensée a ce qu'il ferai de tessai a cette époque.
Parce que oui comme je le dit plus haut j'ai du mal a croire que hacchi soit supérieur a tessai (c'est pas logique)


remarque: grand chef du corps des nécromanciens n'est pas un capitaine Wink
je suis sur qu'il a un zampa (puisque hachi en a un aussi , et que le recrutement a lieu après l'école, donc il en a reçut forcement un) après es qu’il en a développer son pouvoir??
pour ma part je pense pas car c'est pas son domaine et ca lui sert pas a grand chose. ce qui me conforte c'est que hachi ne s'en sert même pas au final.

Citation :
Sinon pour la question sur la relation entre Tessai/Urahara/Yoruichi, il faudrait vérifier moi je ne peux le faire car mon ordi plante mais, de mémoire il me semble que les deux bonhommes ont grandi dans la maison de Yoruichi (anime n°211 je crois ou à la fin des TBTP) . Tessai l'explique très clairement lorsqu'il repère Urahara dans sa combinaison noire anti-reatsu en lui disant qu'il avait vu dans ses yeux (lors de la réunion) qu'il irait sauver sa VC.

j'ai vu la même chose mais impossible de remettre la main dessus, ca m'a même surpris car justement dans les TPTP ils avaient pas l'air de se connaitre tant que ca. Peut être dans les hors sujet, dans tout les cas le passé de yourichi et urahara va être dévoiler dans le prochain arc on devrait être fixé a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:13

Citation :
en réalité la vrai raison je pense c'est que simplement kubo n'avait pas pensée a ce qu'il ferai de tessai a cette époque.

Je suis souvent le premier à émettre des doutes sur la gestion à long terme de Kubo, mais sur ce coup là, je pense qu'il avait prévu son coup; en effet, durant l’entrainement, Tessai balance du Kido de niveau 99 (Kin), ce qui me semble être un indice suffisamment énorme pour qu'on lui accorde que dès cette époque, il avait prévu de faire de Tessai:

_un mec relativement balèze
_un kido-user

Je pencherais plutôt sur ce coup pour un besoin de mise en scène "dramatique" avec la transformation d'Ichi (fallait pas que ça se passe de manière trop "pépère" si vous voulez)...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?
» Idées pour Tessai Tsukabishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: