Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 full metal panic

Aller en bas 
+16
Kodomo Ten
ShaDowMiMic
Atrax
moha
_Nexus_
Toolite
Capelle
Drauglin
dante
lévy-train
Clif
belzebute
mityc
Asuka
pw3t
ios
20 participants
AuteurMessage
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:04

synopsis:

Kanamé Chidori est une jeune et belle étudiante japonaise qui pour des raisons mystérieuses est la cible d'une organisation criminelle. Afin de la protéger, Mithryl (une armée secrète privée) dépêche un petit groupe de militaires. C'est donc le jeune lieutenant Sousuke Sagara qui est chargé de la protéger. Infiltré dans l'école de Chidori en tant que simple lycéen, il doit donc sans se faire repérer par celle-ci la défendre. Mais, Mithryl a fait une lourde erreur, elle a sous-estimé son ennemi et les enjeux que représente Chidori. Au coeur de cet énorme complot, Sousuke, aidé de ses deux camarades, va devoir se montrer à la hauteur et utiliser toutes ses capacités de pilote de méchas afin de réussir sa mission.
Pourtant, rien n'est joué d'avance. Car vu les bourdes de Sousuke à l'école et le terrible secret concernant la « BlackTechnology » se cachant derrière Chidori, la mission de notre héros est loin d'être facile...

avis personelle:

je suis fan. voila le deuxieme manga que je presente et, encore un mecha ^^
celui la melange tres bien es 2 vie du hero: la vie llyceene et la vie militaire. ainsi on a des scene vrement tres droles, des scenes d'actions superbes et un histoire. oui j'ai bien dit une histoire ^^
il est ensuite sorti "full metal panic? fumofu " qui ne traite que de la vi lyceene ( pas de mecha:s mais bon reste tres drole ), et "full metal panic the seconde raid". cet partie traite bocoup plus de la vie militaire que de la vie lyceene. on y voit sosuke et chidori en detresse sentimentale ( lol ). pour moi cette saison est la meilleur.

images:

https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e163/swordy_09/bordel/20c3599d.jpg
https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e163/swordy_09/bordel/0926b3f0.jpg
https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e163/swordy_09/bordel/22425158.jpg
https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e163/swordy_09/bordel/beb53021.jpg
https://2img.net/h/i39.photobucket.com/albums/e163/swordy_09/bordel/7ac7c40d.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pw3t
Mouchard
Mouchard
pw3t


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 27/03/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:21

Aah, pas de réponses sur ce topic??
Personne ne connait??

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ces FMP ! Plein d'humour, avec des héros attachants voir qui nous font assez pitié (CF Sosuke au lycée xD) et de très bon combat ! Bref, l'histoire en elle-même est très bien !

Par contre FMP Fumoffu m'a largement déçu, un peu trop gnangnan à mon gout et qui laisse parfois à désirer niveau scénario mais le tout est rattrapé dans FMP TSR où l'on retrouve l'histoire telle qu'elle était dans the first raid !
Mais j'avoue avoir été déçue par la fin de l'anime... J'ai trop l'impression qu'elle a été baclée, je m'attendais vraiment à autre chose ! Dommage.
Mais sinon l'anime reste quand même un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:56

si je connais !!!!!!!!! c'est hilarant grace à Sousuke ^^
un pauvre mec qui sait que se battre et qui connait rien sur la vie en société avec une jeune lycéenne japonaise tout ce qui a de plus "normal"...les FMP Fumoffu sont super aussi d'ailleurs ...je trouve que c'était marrant...et les TSR était plus sérieux avec du combat xDD!!
Revenir en haut Aller en bas
mityc
Mouchard
Mouchard
mityc


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 36
Localisation : faut voir c pourquoi ???
Date d'inscription : 08/04/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:19

bah moi aussi je connait et moi aussi j'ai adoré

c'est vrai que les fumoffu sotn assez different des deux autres mais c'est raffraichissant pour une fois qu'un anime de ce genre change de style d'un coup

par contre moi aussi j'ai trouvé que la fin des TSR est assez decevante car bien que que l'idée est genial je trouve aussi qu'elle a ete un peu vite faite toute le fin en un episode c'est un peu court selon moi

enfin le bolan final c'est que j'ai adoré et je j'atten une suite d'ailleur si vous avez des infi a ce sujet je suis preneur :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
belzebute
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 29/05/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:22

c est vrai que la fin est decevante mais sinon le manga en soi et trop cool c est vai que sa cange
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:24

belezebute, c'est tu lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
lévy-train
Mouchard
Mouchard
lévy-train


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 117
Date d'inscription : 04/06/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:59

J'ai vu toutes les saisons Full Metal Panic Full Metal Panic Fumoffu Full Metal Panic Second Raid et Full Metal Panic OAV . Il est vrai que FMPSR m'a déçu à la fin mais le manga ne se finit pas ainsi donc peut etre une nouvelle saison qui sait . :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
dante
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 26/09/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:56

on n'arret pa s de me parler de fmpmes j'ai pas encor eni lu ni vu
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:54

Moi j'ai trouvé TFR très sympa même si je n'ai pas encore vu tous les épisodes. Par contre, J'ai pas TSR. Fumoffu, c'était plutot inégal. Certains très bons passages (ce Sousuke est un vrai dingue comme je les aime :groark:! ) et d'autres beaucoup plus lourds comme les aventures en costume franchement ridicules... Une bonne série donc mais toutes les saisons ne se valent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:37

Bien, bien, bien, je vois que les avis sont plutôt bons. Je vais donc me procurer tout ça, après avoir enfin regardé Berserk.

*Soupir*

La vie est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:25

ahhhh Full metal panic, premier anime sur lequel j'ai vraiment accroché ! Excellent manga, chuis vraiment fan, pourtant c'était pas gagné. De 1 j'étais pas du tout branchée manga, mais alors pas du tout, et en plus celui là y'avait des machines qui se battaient! C'était l'opposé de ce que je regardait habituellement. Et pourtant, lors de longues journées d'ennui, j'ai fouillé dans la réserve d'anime de mon copain, et j'ai pris ce dvd, j'avais vu des passages et ma foi ça avait l'air drôle. Résultat : deux journées passées assises devant mon écran, scotchée devant les aventures de ce militaire qui fait de son mieux pour s'adapter à une vie civile tout en protégeant une lycéenne colérique, un couple choc, Sosuke le boulet pro du combat et Kaname le fort caractère qui comprend pas tout à son militaire préféré, des situations comiques, un dessin et une animation irréprochable m'ont fait oublié tous les AS. Les personnages secondaires sont pas mal non plus, Kurz et Mao en tête, suivi par Kyouko le paparazzi, ma bête noire dans ce manga reste Tessa, grrrr, mais bon faut une potiche partout (regardez Inoue, que j'aime beaucoup par contre). Enfin voilà, tout ça pour dire, si vous avez pas vu cet anime, foncez, ça vaut le coup, ça peut plaire à tout le monde, et pour moi les trois saisons sont supers, Fumoffu fait une pause dans toute cette guerre, certe qui casse le rythme contrairement au manga où tout est mélangé. Bref je m'arrête là, et bon anime à ceux qui vont y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:20

Moi aussi j ai accroche a ce mangas les passages ou sousuke se fait tabasser par kaname sont trop droles et les quiproquo (sait pas comment ca s ecrit^^) s enchaine a un rytme effréner

Quand a l histoire ben j ai bien aimer les 2 saisons TSR comme fumoffu l action dans Tsr est tres bien realiser et le coter humour dans fumoffu est trop bon ^^

Récement j ai acquis le 2eme oav (une journer de repos dans la vie du capitaine ) eh bien il est trop fort mouahaha j ai trop rit il faut le voir il est incontournable pour les fan de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:05

J'ai également vu l'anime, c'est terrible. On rigole tout le long (surtout dans les fumoffu)
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:42

Un anime cult pour moi
l'humour est decalé et les personages spéciales... The best !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShaDowMiMic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:04

Très bon manga selon moi. Bien que pour Second Raid, j'étais un peu moins motivé. Je trouvais ça différent mais bon. Ca m'a pas empêché de tout regarder plusieurs fois ! Very Happy

Je le recommande à ceux qui ne connaisse pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kodomo Ten
Mouchard
Mouchard
Kodomo Ten


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : Gwada
Date d'inscription : 29/12/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 3:24

Avec FMP l'humour est au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:35

FMP
une série bien sympathique, a voir !

un des animes qui ma fait le plus rire avec GTO, one piece, et hajime no ippo
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:40

Manga génial je viens de visonner le 06 de la saison 1 !
Humour Garanti
Revenir en haut Aller en bas
clotchdu91
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 26/04/2008

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:16

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Sousuke me fait trop trippé !!! ^^
FMP fumoffu est super drôle !!! hihi
franchement rien à dire sur cet anime ! G.E.N.I.A.L !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:00

Moi, j'adore, mais trop ce manga, je crois même que c'est mon manga préféré. Il y a pas à dire ce manga es trop marant avec Sousuke qui ne connait rien du tout à la vie d'un lycéen normal et qui enchaine les bourdes, Kaname qui le tabasse :gnark:! , c'est vraiment un couple de choc. Kurtz et Mao sont aussi très marrants.
J'aime beaucoup les FMP Fumoffu, ils sont très marrants, ma mère se demandait pourquoi je rigolais toute seule, elle m'a peut-être pris pour une folle arf! , pas grave j'en suis une :lol2:! , mais ma soeur me comprends, elle aussi aime beaucoup ce manga.
C'est vrai que le FMP TSR a été décevant à la fin et aussi vers le milieu (quand Sasouke va se battre dans le désert avec une équipe composée de *** q'il ne connait pas) de mon point de vue bien sûr.
Franchement je plaint les personnes qui ne connaissent pas ce manga.

PS: J'espère raviver ce sujet.
Je n'ai pas l'OAV de FMP, alors si quelqu'un pouvait me donner un lien ou un site où je pourrais l'avoir... :svp:! et :merci:! d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:39

CrasyRaggy a écrit:

C'est vrai que le FMP TSR a été décevant à la fin et aussi vers le milieu (quand Sasouke va se battre dans le désert avec une équipe composée de *** q'il ne connait pas) de mon point de vue bien sûr.
Franchement je plaint les personnes qui ne connaissent pas ce manga.

PS: J'espère raviver ce sujet.
Je n'ai pas l'OAV de FMP, alors si quelqu'un pouvait me donner un lien ou un site où je pourrais l'avoir... :svp:! et :merci:! d'avance.

C'est dans FMP, le coup du désert. FMP TSR regroupe l'intervention dans un pays en proie à la dictature (episode 1-2), l'intervention dans le tunnel le plus long du monde (eps 3-4-5), la tournure de relation sousuke-chidori (6-7), l'introduction du lieutenant Belfangan Grousseaux (8), chidori qui se retrouve seule (9) et l'intervention à Hong-Kong avec tout ce qui est rebondissements psychologiques et de l'histoire(9-13).

Il faut savoir que Fmp tsr a été réalisé par Kyoto animation qui a fait également les fumoffu. Ils ont axé énormément tsr sur le respect du roman de shoji gato notamment des deux romans " owaru day by day", ce qui explique que l'humour a été réduit au plus simple.

Pour ceux qui voudraient aller un peu plus loin, allez en section lecture, il y a un lien qui permet d'aller sur la fmp sentaa, qui est assez pourvu d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full metal panic Empty
MessageSujet: Re: full metal panic   full metal panic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
full metal panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: