Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Naruto 401

Aller en bas 
+29
Toinou
Souly
Ahdir
Hollow-Lordes
akatsuk
Thingol
Shinjimae
thepeachie
Raziel
Metatron
Ecthelion
teka
AssassiN_8
Ikkak'
killimangaro
Warriort
Attila
best-yondaime
Coolraoul
mighty47
Emo-Shun
Nephilim
gsdestiny
POlO
yuan
chaispaquichui
GTZ
arkadis
Hypnos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:38

moué je trouve se genre de comparaison totalement hors de propos
d'une la façon de conceptualiser les personnages principaux n'est pas comparable entre manga shonen qui est quand même assez bisounours faut le dire avec un max de sentiments refoulé, et les série américaine beaucoup plus proche de la réalité fin sa n'a strictement rien a voir!

et puis jack est le héros de l'histoire alors qu'itachi en était le méchant principal é qu'il n'a en faite été créer pour mettre en valeur un personnage archi caricaturé sasuke, se genre de mélodrame sentimental sont abusivement shonen.

Brefs quand toute ces actions sont basé sur comment sauvé sont petit frère je trouve sa réducteur chose que tu ne trouvera jamais dans une série américaine de qualité.

brefs ceci dit le complot reste une excellent idée et je ne pense pas qu'itachi se vengera tout de suite il ira sans doute cherché des réponses puis ira probablement attaquer les conseiller danzous et les vieux.
Je trouve se personnage vraiment sans reliefs comparé a son frère sa soif de vengeance est sa seul motivation ces actions sont trop guidé par ses sentiments et non par une vrai stratégie j'espère au moins que madara le manipulera suffisamment bien pour qu'il nous surprenne.
Car heureusement il est le seul uchiwa sur lequel nombre de question reste sans réponses pourquoi a t'il pris itachi? quel est son véritable but? akatsuki quel est le but final brefs....? le dernier personnage passionnant !(bon j'exagère mais pas loin)

EDIT: quelqun comparait itachi a jack baueur de 24 2 post au dessus :lol1:!


Dernière édition par redge le Lun 26 Mai 2008 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:41

Naruto 401 - Page 3 25738073 Woooow j'ai pas du suivre les post je rêve ou vous parlé d'une série américaine!!!!
Nan c'est vrais que le complot etait une bonne idée mais bon je m'y firai pas trop si j'était vous damned!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:02

En fait ton idée Attila est sympa. Mais pour cela il aurait fallu que l'auteur nous le fasse comprendre mieu que ça.

Ton interpretation est interessante mais ça reste une interpretation. Car jamais le personnage d'Itachi n'a été montré ainsi ou peu de fois. N'oublions qu'on l'a pas vue souvent, ses apparitions sont rares de même pour ses interventions. Donc le developpement psychologique du perso ne peu etre que leger. Pour cela que quand on nous dit qu'il est "gentil" bah on ne peut que le croire et faire ok de la tête car on a rien d'autre sur quoi vraiment se basé. Un vrai Flashback ce a quoi je croyais en fait quand Madara a commencé son histoire (d'où aussi ma deception...) aurait aidé a developpé le personnage et en faire plus qu'un faire valoir.

En fait ce qu'a fait l'auteur est interessant mais assez expédié.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:06

Ah pas mal !
mais Itachi avait une copine non ????
c'était qui il l'a quand même tué le Bougre
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:28

Bon ba en tant que grand fan d'itachi j'aurais aussi aimé un flashback pour mieux me faire passer les 10 derniers chapitres (j'en ai mal à la gorge).
Sinon je vois pas à quoi sert le sasuke devant la mer (j'espere qui va se prendre une méga vague dans la g***le :gnark:! et qui va se noyer Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:27

faut que y ai Kisame qui se ramene! comme sa le petit Sasuke va se faire latter!! xD
car déja Kisame est fort quand ya pas d'eau a proximité (mais Sasuke est plus fort dans ces circonstance quand meme je pense) mais alors si il a une mer entière a sa disposition...jveu pas etre a la place de son énemie!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 17:26

L'eau est conductrice d'electricité, Kisame se ferait latter par Sasuke....

Edit killimangaro: Oué mais dans l'eau y' a des requins, alors Sasuke il se prend la tronchée de sa vie. Alors des réflexions comme ça on peut en faire un milliard, mais bon, c'est pas super constructif non plus. On préférera recentrer le sujet sur le chapitre.

EDIT : Non kili, même s'il y a des requins dans l'eau, ils se feraient électrocuter. Un mec qui manie l'eau sera forcément plus faible face à un mec qui manie l'éclair. Effet Pokemon inside. Fin du HS.

Edit killimangaro 2, puisque manifestement il a rien compris: Je m'en fous totalement de qui de l'éclair ou de l'eau ou le plus fort. Je te demande juste de rester dans le cadre du chapitre. Pour les théories, y'a des topics exprès. Et c'est killi avec 2 L.


Dernière édition par Shirosaki-sama le Mer 28 Mai 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepeachie
Humain
Humain
thepeachie


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 30
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:43

Seulement je sais par pour vous mais il a l'air un peu plus "vieux" sasuke devant la mer.
Une idée (lumineuse) ma traverser le crane (c'est pour dire), sa ressemble à un flashback à quand il était avec Oro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 401 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 401   Naruto 401 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 401
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: