Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fairy tail # 87

Aller en bas 
+4
Raspoutine
Ahdir
Khamal
Hypnos
8 participants
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:16

Raw dispo en japonais .
Un peu déçu, je m'attendai à bien plus du combat oppossant Jubia/Lucy, que cette dernière est un peu de mal, qu'elle nous revéle des capacités cachés mais non . J'éspére au moins que les combats des autres seront quelque peu plus dynamique, sinon on va vite voir Gérard tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:21

Béh après ils sont peut être pas battu xD enfin on verra bien, mais bon tout les combats de fairy on étaient super pourquoi pas ceux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:42

Chapitre en français par là -> http://www.fairytail.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Mouchard
Mouchard
Raspoutine


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 11/01/2008

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:38

C'est vrai que ce combat m'a énormément déçu.
On croyait voir des compétences encore après du gars avec sa super longues chevelures mais non un combat vite fait avec Aquarius.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:23

Moi j'ai bien aimé parce que sa avance vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Mouchard
Mouchard
Raspoutine


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 11/01/2008

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:00

Drôle de gout ! :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:14

chapitre sans goût dommage, moi qui pensais, que le fight allait duré pendant au moins 2 chapitres. J'espère que la suite se montrera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:34

D'accord avec vous, quel combat de daube... X(
Un p'tit coup d'aquarius et hop, une petite vanne pour faire passer tout ca, et le tour est joué...

Ben si les trois meilleurs assassins de la team sont d'un niveau si bas ca va etre vite reglé....deg'

J'espere que la nenete au katana va se defendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
MFhKay
Mouchard
Mouchard
MFhKay


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 26/05/2008

Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:37

Pff chapitre plus que moyen, je voie pas comment Luccy a pu se tirer de la situation si facilement, honnêtement je déteste ce perso. Tant par sa faiblesse que son utilité.

Commentaire du chapitre :

Ben Vithaldas perd mais alors trop facilement de mon avis. Enfin c'est surtout Jubia qui se fait humiliée par Luccy, Jubia lui sort je ne sais combien d'attaques, sans résultat. Et comme par magie elle nous sort sa sirène ? Mouais très peu pour moi, m'enfin bon ... passons! Chose qui m'a plût la nouvelle notion, la fion de magie.Imaginez les possibilités que cela offrirait aux mages de Fairy Tail

Seule chose qui m'a amusée c'est la nouvelle coupe de cheveux de Vithaldas, les donzelles lui ont rasé le crâne.

Autre chose, Gerard à l'air plus que perturbé par cette défaite, bizzare, commencerait-il à craindre Fairy Tail ? A voir au prochain épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail # 87 Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail # 87   Fairy tail # 87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail # 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: