Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tousen présentation

Aller en bas 
+12
cralala
Raziel
s-destination
Nekoch'
Nephilim
killimangaro
Gamishin Kurosaki
Atomos
Grandia
Fury
igo
Tousen
16 participants
AuteurMessage
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:53

Yo,

Bon je vous fait le topo, je suis fan de bleach,alors je tape Bankai sur google, et la je tombe sur le site de la BKT ! Je m'inscrit sur le fofo, et je vois qu'il y'a une section graphisme ! Après mettre révéilé car mon sexe m'avait mis un coup de boule en voyant sa, eh bah je me présente :

Tousen, 16 ans, fan de bleach, veut devenir infographiste et veut en apprendre sur la section création ...

C'est bon Misieur, je peut aller jouer sur le fofo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:55

Bienvenue Tousen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:58

Bienvenue ici Tousen! on a des Aizen, des Gin, mais pas trop de Tousen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:58

"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."


Génial la phrase !

Fonction edit a écrit:
Youpi ! Un Tousen, Vive les noirs aveugles, violent qui se battent pour la justice en trahissant leur amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:02

Bienvenue.

Juste au passage, les doubles posts, c'est à éviter. Utilise la fonction edit si tu as oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:04

Yo and Welcome !

Aimes-tu Shinji ? Pourquoi ?

Va dans la section création et créer toi un topic j'aimerai bien voir tes création !!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:10

Alors on a deja un Gin et un Aizen on a maintenant un Tôsen.

Alors mes petites questions :

1) Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?

2) Aimes tu le chocolat ?

3) Si tu pouvais faire apparaitre un personnage de Bleach dans le monde réel, lequel serais-ce ?

4) Qu'est-ce que c'est ==> :hiphopwolf:! ? (A quoi sert le topic de presentation si vous repondez pas à cette question...)

5) Rassure moi...Tu es contre le langage SMS ? Grrrr

Donc voilà bienvenue à toi, je te laisse entre les mains de mes deux collègues (fais gaffe à Neph' quand meme)

Bon et c'est dommage tu es mineur donc tu ne profiteras pas de...
LA TOURNEE DE SAKE :beerdude:! Slurp! (reste calme yorui) Offert par le nouveau bien sur...(mais bon tu te prendras un jus d'orange arf! )

Voilà si tu es encore intact après mon post, tu peux continuer à vivre une vie normale, sinon je peux appeler les gentils monsieurs en blouse blanche Fiew!

(Faudrait que je les appelle pour Nekoch' mais j'oublie tout le temps... Mh? )
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:19

bievenue à toi mes questions sont dans la sign
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:39

Mettre Fury en pétard d'entrée...Moué, y' a mieux comme entrée en scène, crois moi^^

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:26

Ouf, j'ai des questions là, allez c'est parti :

_ Aimes-tu Shinji ? Pourquoi ? : C'est en fait mon perso préféré mais il est déja pris :'( par toi, alors j'ai pris un aveugle noir ... Je l'aime car dans l'épisode 144 c'est juste "the big branlé" qu'il donne à notre ami handicapé Grimjow ... Mes créa sont en ligne dans " Bannière de Tousen "

1) Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ? Oui, car le papa de Ichigo il est marrant et quand je l'ai vu sous son aspect sérieux, c'était :)

2) Aimes tu le chocolat ? Oui, surtout le chocolat au lait, et toi ?

3) Si tu pouvais faire apparaitre un personnage de Bleach dans le monde réel, lequel serais-ce ? Ce serait Matsumoto ... euh ... nan ce serait bawabawa ( si vous savez pas qui c'est : l'animal de compagnie de Neil )

4) Qu'est-ce que c'est ==> ? (A quoi sert le topic de presentation si vous repondez pas à cette question...) C'est Chuwbacka qui danse le boogie nan ?

5) Rassure moi...Tu es contre le langage SMS ? Je te rassure : Calme-toi, tout va bien se passer, je suis anti language sms ....

En quels sorte de hollow c'est-il changé:es-ce un adjucas ou un vasto lorde? Ahh, je dirait Vasto ...
quel est ton capitaine préféré entre byakuya et zaraki? Les deux, j'adore la grande guele de zaraki, et les attaques de Byakuya.
quel est ton arrancar préféré ente Ulquiorra, Noitora et Grimmjow? Ulquiorra ! What else ?
quel est ton arrancar préféré tous cour ?Je croit que la fille espada me plait bien, elle doit être méga puissante.
aime tu la Martinique? Sa va, mais bon j'ai vu que des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:33

aaa enfin un Tousen! :lol1:! non, ce n'est rien contre toi, mais j'en ai pas vu des tonnes Razz

Soit le bienvenu Tousen Wink

Juste quelques tites questions :

-T'aimes bien Gin Ichimaru?
-Tu trouves pas que Yorui'n'Soi Fon sont magnifiques?
-Citron/pomplemousse?
-Connaitrais-tu par hasard Tenacious D? Aurais tu vu leur film The Pick of Destiny?
-Es tu pour ou contre le changement du omg (oh my god) en omG (oh my Gin!) ? pourquoi? et pourquoi pas?

Presque fini pour la vague de questions, quoi que charmante dame Yorui s'ra la plus tard dans la soirée a ce qu'est ce que j'ai cru comprendre... fin, prepare toi psychologiquement quoi ^^

Bon post, amuse toi bien, passe un bon moment ^^

ps : j'aime bien ta créa de Gin, malgré que le fond soit un peu trop pareil dans la plupart des signs Wink

edit : en vue de ses reponses positives, sauf celle de TD, mais j'm'habitue, in ... je dis +4 bienvenues Wink



edit 2 : Tata Nekoch', nous souffrons de trop! et me fous de leur santé psychologique xD Razz suis bien trop malsain pour penser aux autres x]


Dernière édition par Nephilim le Jeu 22 Mai 2008 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:39

-T'aimes bien Gin Ichimaru? Oui, il est cool avec ses yeux jaunes
-Tu trouves pas que Yorui'n'Soi Fon sont magnifiques? Tu la dit Baby
-Citron/pomplemousse?Pompletron
-Connaitrais-tu par hasard Tenacious D? Aurais tu vu leur film The Pick of Destiny?Le hasard fait mal les choses
-Es tu pour ou contre le changement du omg (oh my god) en omG (oh my Gin!) ? pourquoi? et pourquoi pas? Oui, car comme sa mes potes connaîtraient Bleach ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:58

BIENVENUE ! o/

Hum, je souhaite la bienvenue à un de mes ANTI...ça me fait bizarre. °_°

Bref, enchainage de questioooooons !! \o/

Quels sont les personnages que tu préfères et ceux que tu aimes le moins dans Bleach ?

As-tu des animaux de compagnie ou bien souhaites-tu en avoir ?

Lis-tu, ou au moins connais-tu le manga MPD Psycho ?

Nephilim a écrit:
en vue de ses reponses positives, sauf celle de TD, mais j'm'habitue,
Hum mon pauvre Nephilim...moi aussi j'ai que trop peu de réponses positive à ma question sur MPD Psycho...c'est ben triste. :/
Mais ça veut aussi peut-être dire que les gens sont sains d'esprit...
Donc je ne sais pas si on doit les blâmer pour ça. ^^"

Tousen a écrit:
PS: T'aimes bien Gin Ichimaru? Oui, il est cool avec ses yeux jaunes

PARDON ? °_°
Gin a les yeux bordeaux dans l'anime et turquoises dans le manga...
T'as dû confondre avec Mayuri, Yoruichi ou le lieutenant de Yama...^^"

Bref, a plus ! o/

PS:
Atomos a écrit:
Voilà si tu es encore intact après mon post, tu peux continuer à vivre une vie normale, sinon je peux appeler les gentils monsieurs en blouse blanche
(Faudrait que je les appelle pour Nekoch' mais j'oublie tout le temps...)
Hinhin, mais JE SUIS moi même une "gentille" dame en blouse blanche. Look at my ban. B] "Mayuri follower": je suis disciple de Mayuri, alors pour apprendre je suis obligée de le suivre en labo et de me coltiner la blouse blanche. BP
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:22

bienvenue, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:24

Citation :
je suis disciple de Mayuri, alors pour apprendre je suis obligée de le suivre en labo et de me coltiner la blouse blanche.
Rooh il y a déja Nemu pour ça....


Sinon bienvenido a ti , Mr l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:40

Quels sont les personnages que tu préfères et ceux que tu aimes le moins dans Bleach ?Il n'yen a aucun que je n'aime pas, et mes perso préférés c'est la Ichigo team ...

As-tu des animaux de compagnie ou bien souhaites-tu en avoir ?Oui j'ai 1 Rottweiller et 1 Chat

Lis-tu, ou au moins connais-tu le manga MPD Psycho ?Désolé je ne connait pas ...


" PARDON ? °_°
Gin a les yeux bordeaux dans l'anime et turquoises dans le manga...
T'as dû confondre avec Mayuri, Yoruichi ou le lieutenant de Yama...^^"

Bah sur ma cartouche de DS " Bleach The Blade of Faith " Il a les yeux Jaune ...

Merci de cette accueil car certain aimerait me voir disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
cralala
Mouchard
Mouchard
cralala


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:11

bienvenue bienvenue là la la
à mon tour de poser des questions... niark
qu'est ce que le point?
Aimes-tu Uruhara?
Vénère-tu Chuk norris?
sais tu qui est le maje le plus puissant du disque monde et le prénom de l'antéchrist??

yop!
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:24

qu'est ce que le point? Lequel celui de Chuck?Naan, le point c'est un style grphique
Aimes-tu Uruhara?Yes, il est total déjanté
Vénère-tu Chuk norris?Enfin! Qui ne le vénère pas, j'ai d'ailleur mon pyjamas Chuck
sais tu qui est le maje le plus puissant du disque monde et le prénom de l'antéchrist?? Chuck Norris et Chuck Norris ...
Revenir en haut Aller en bas
Powned24
Mouchard
Mouchard
Powned24


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 31
Localisation : Pergieux 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:51

Bienvenue a toi Tousen !!
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:15

Citation :
Après mettre révéilé car mon sexe m'avait mis un coup de boule en voyant sa

Euh... Bienvenue parmis nous... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:33

'Lut, et bienvenue =D
J'suis pas là de puis longtemps moi non plus, mais bon... =)
Bon déjà, grave dilemne :
Je supporte pas Tôsen.
J'ai été traumatisée à vie quand Grimmy s'est retrouvé manchot. 0.0
En plus, j'aime pas la justice...
Mais bon...
Alors, moi aussi je pose mes questions =DDD
- Est tu pour la justice ?

- as tu déjà éssayé de te mettre un bandeau sur les yeux et de marcher, pour voir ce que ça fait d'être aveugle ?

- T'es aussi un chien-chien d'Aizen-sama ?

- Tu pense que je peux rejoindre l'espada ou pas ? xDDD

Allez, a+ =D


~~ sorah-chan


Edit Hime: faut arrêter de centrer ton texte dans tous tes post, le voir droit ne nous empêchera pas de le lire c'est promis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:16

Tousen a écrit:
Merci de cette accueil car certain aimerait me voir disparaître ...

te voir disparaitre, te voir disparaitre.... n'exagérons rien tout de même : )
et c'est certainE(s), rendons à César ce qui lui appartient, je suis une fille ne l'oublions pas entre deux plaintes ^^
(non sans rire j'y tiens =X )

Bienvenue à toi ^^
*0* <---- émerveillement devant tant de gentillesse =P

La fameuse Charte

de rien de rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Tousen
Mouchard
Mouchard
Tousen


Masculin Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 21/05/2008

Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:29

-Est tu pour la justice ? Bah encore heureux mais peut-être pas la justice comme tous le monde l'entend ...

- as tu déjà éssayé de te mettre un bandeau sur les yeux et de marcher, pour voir ce que ça fait d'être aveugle ? Oué, c'est méga cho, et je dit bravo aux aveugles car il gèrent ...

- T'es aussi un chien-chien d'Aizen-sama ? Qui t'a dit que Tosen était un chien, chien, son bankaï est "must" je trouve ...

- Tu pense que je peux rejoindre l'espada ou pas ? Euh ... Ouai pourquoi pas, regarde y'a bien espada n°10 qui est pas très costaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tousen présentation Empty
MessageSujet: Re: Tousen présentation   Tousen présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tousen présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: