Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+12
Atomos
Aselia
Hurqalya
Onakuru
s-destination
igo
Raziel
Ikkak'
yorui
Fury
killimangaro
mighty47
16 participants
AuteurMessage
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:20

Salut, je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans. Actuellement je suis étudiant en sciences (physique-chimie) à Toulouse (en vacance depuis hier :Smie:! ), mais je viens du lot et garonne.

Mes manga préférés il y en pas mal, je dirais Bleach, Naruto, 666 Satan, Beet the vandel buster, et des classiques comme DBZ ou Saint Seiya (surtout les derniers qui sont super bien fait d'ailleurs).

Côté musique j'écoute un peu de tout sauf du rap, et j'ai une préférence pour le métal :Irockdude:! (genre Iron Maiden, Nightwish, je vais pas faire toute la liste lol)

J'aime les film d'horreur, mais mes films préférés restent quand même les 3 seigneur des anneaux, même si j'ai préféré les bouquins.

Niveau lecture je lis un peu de tout, des BD, des manga, des romans, des bouquins de science, des magasines de jeux...enfin c'est assez varié.

J'ai connu la BKT il y a déjà quelque temps, un peu après le début des 1ers HS de bleach, au bout d'un certain temps ils on commencé a me saouler donc j'ai pas pu me retenir et j'ai voulu savoir la suite de l'histoire, et j'ai donc cherché un site où je pouvais trouver les scan et je suis tombé sur celui la Salut à tous! Nnngifco