Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+12
Atomos
Aselia
Hurqalya
Onakuru
s-destination
igo
Raziel
Ikkak'
yorui
Fury
killimangaro
mighty47
16 participants
AuteurMessage
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:20

Salut, je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans. Actuellement je suis étudiant en sciences (physique-chimie) à Toulouse (en vacance depuis hier :Smie:! ), mais je viens du lot et garonne.

Mes manga préférés il y en pas mal, je dirais Bleach, Naruto, 666 Satan, Beet the vandel buster, et des classiques comme DBZ ou Saint Seiya (surtout les derniers qui sont super bien fait d'ailleurs).

Côté musique j'écoute un peu de tout sauf du rap, et j'ai une préférence pour le métal :Irockdude:! (genre Iron Maiden, Nightwish, je vais pas faire toute la liste lol)

J'aime les film d'horreur, mais mes films préférés restent quand même les 3 seigneur des anneaux, même si j'ai préféré les bouquins.

Niveau lecture je lis un peu de tout, des BD, des manga, des romans, des bouquins de science, des magasines de jeux...enfin c'est assez varié.

J'ai connu la BKT il y a déjà quelque temps, un peu après le début des 1ers HS de bleach, au bout d'un certain temps ils on commencé a me saouler donc j'ai pas pu me retenir et j'ai voulu savoir la suite de l'histoire, et j'ai donc cherché un site où je pouvais trouver les scan et je suis tombé sur celui la Salut à tous! Nnngifco

ça :hiphopwolf:! c'est un truc moche qui fait du break et qui a perdu ses copains :party:! :Smie:!

Voila je pense avoir dis tout ce qui me passe par la tête, donc si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:23

Un Nico du sud ouest. Manquerait plus qu'il aime les bisounours.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:39

mighty47 a écrit:

Côté musique j'écoute un peu de tout sauf du rap, et j'ai une préférence pour le métal :Irockdude:! (genre Iron Maiden, Nightwish, je vais pas faire toute la liste lol)

J'aime les film d'horreur, mais mes films préférés restent quand même les 3 seigneur des anneaux, même si j'ai préféré les bouquins.

+2, bienvenue ici, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:43

Bienvenue sur le forum!!

mighty47 a écrit:
j'ai une préférence pour le métal :Irockdude:! (genre Iron Maiden, Nightwish, je vais pas faire toute la liste lol)
Nephilim va être content. :Smie:!


Oh un scientifique qui fait des études dans la ville rose, ça pardonne un peu le reste. Razz

Citation :
Saint Seiya (surtout les derniers qui sont super bien fait d'ailleurs).
Je te plussoie. Surprised



J'aurais des questions à te poser pour satisfaire la curiosité de certains membres:

~ Quel est ton plat favori?
~ Quelles sont tes séries TV préférèes?

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:49

Salut bienvenue, truc chose.

Connais tu et aimes tu MPD Psycho? (ouais j'my met aussi)
Qui c'est le plus fort entre Van Damme et Steven Seagal?
Pourquoi Djibril Cissé est il si flamboyant?

Vous en faites pas jvais trouver ma liste de question officielle Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:51

Sacrés questions Ikkak ( et puis tout le monde sait que Chuck Norris bat les deux réunis et que Cisse ce n'est pas vraiment un joueur de foot mais plutôt un mannequin...oups ce n'était pas a moi de répondre...)


Bienvenue a toi Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:21

Yorui a écrit:

J'aurais des questions à te poser pour satisfaire la curiosité de certains membres:

~ Quel est ton plat favori?
~ Quelles sont tes séries TV préférèes?

Alors mon plats favoris c'est les lasagnes (pas très original lol)

Pour les séries TV je dirais Lost, Prison Break et Grey's anatomy

Ikkak' a écrit:

Connais tu et aimes tu MPD Psycho? (ouais j'my met aussi)
Qui c'est le plus fort entre Van Damme et Steven Seagal?
Pourquoi Djibril Cissé est il si flamboyant?

Non je connais pas MPD Psycho, mais comme tu m'en a parlé j'ai cherché quelques truc la dessus et ça m'a donné envi d'en savoir un peu plus

Le plus fort je dirais que c'est Van Damme, parce que lui au moins il est marrant (même s'il fait pas exprès) :Smie:!

Euh bah Djibril Cissé est flamboyant tout simplement parce qu'il joue à Marseille hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:22

Bienvenue ici mighty47!

+1 pour le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:50

+1 pour le metal

sinon bienvenue et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:55

On en est à +4,5 ( le " plussoie " de yorui ne compte que pour moitié ), qui dit mieux ... ?

Enfin bref, bienvenue, mighty47.

Edit Fury: mieux. (patapé pour la qualité foireuse de cet edit trivial)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:58

Bienvenue Nico ! Amuses-toi bien ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:53

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:54

Bienvenue à toi Nicolas !!!

Alors mes merveilleuses euh...délicieuses questions après yorui et avant Nephilim (tu as de la chance avec yorui et moi tu es pret psychologiquement :lol1:! )

1) Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?

2) Aimes tu le chocolat ? Le ou lesquels ?

3) Si tu pouvais faire apparaitre un personnage de Bleach dans le monde réel, lequel serais-ce ? Pourquoi ?

4) Rassure moi...Tu es contre le langage SMS ? Grrrr

5) Par HS, c'est les bounts ou la stupidité actuelle avec le nouveau capitaine ?

Sinon, je tiens à te prevenir, si tu es un fan de MPD Psycho, tu vas tout de suite devenir ami d'office avec Nekoch', une jeune femme innocente, très gentille euh... censored (meme à ton age tu peux etre choquer)

Tout de meme comme tu es majeur tu auras le droit de prendre toi aussi le saké ou la vodka ou la bière ou autre de bienvenue que tu vas nous offrir :beerdude:! Slurp! (comment ça tu étais pas au courant ? Fiew! )

Re bienvenue et amuses toi bien ici.

EDIT : a) +1,5 pour toi
b) De rien Neph' je prefere prevenir que guérir, dejà que je previens pas si Nekoch' passe ici... :lol2:!


Dernière édition par Atomos le Jeu 22 Mai 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:38

Atomos a écrit:

1) Aimes tu Isshin Kurosaki ? Pourquoi ?

2) Aimes tu le chocolat ? Le ou lesquels ?

3) Si tu pouvais faire apparaitre un personnage de Bleach dans le monde réel, lequel serais-ce ? Pourquoi ?

4) Rassure moi...Tu es contre le langage SMS ? Grrrr

5) Par HS, c'est les bounts ou la stupidité actuelle avec le nouveau capitaine ?

1) Ouai j'aime bien Isshin, d'un coté parcequ'il me fait bien marrer avec son caractère déjanté, mais aussi parcequ'il cache bien son jeu Fiew!

2)Oui j'aime le chocolat avec plein de noisette et le noir.

3)Humm je sais pas trop, peut être Yoruichi car je trouve que parmis les perso fille c'est celle qui a le plus de style.

4)Oè tkt j'm pa styp 2 langag...lol enfin plus sérieusement j'essaie d'écrire le mieux possible mais bon je suis pas infaillible non plus ^^.

5) Par HS je parle des 1ers HS auxquels on a eu droit, c'est à dire des bounts.

Pour MPD Psycho je suis pas encore fan, je connais pas du tout à vrai dire mais comme je disais je vais essayer de choper quelques scans et peut être que j'accrocherais :)

Voila et pour la bière de bienvenue c'est tournée générale alors, et non j'étais pas au courant :ouf:!

:beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:57

Plop a mighty, 47eme du nom.
Amuse toi bien, bon post, toussa...
Spoiler:


edit : Atomos, t'es un pote :gnark:!
mighty : sauf la reponse ... na, en fait, cest bien de partout =P meme si on peut toujours ameliorer, cest sincere
Donc voici ta biere :beerdude:! =) Santé^^


Dernière édition par Nephilim le Jeu 22 Mai 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:29

Alors en réponse à Nephilim :

1) Bah Gin j'ai pas spécialement de préférence pour lui désolé :timide:! c'est vrai qu'il a du style et qu'il a l'air d'avoir un zanpakutô de malade, mais voila c'est sans plus.

2) Tout à fait d'accord avec toi

3) Ni l'un ni l'autre

4) Euh plutôt fraise

5) Je dirais Enter sandman, même si j'écoute pas spécialement métallica (j'ai une préférence pour le métal symphonique, mais ça m'empêche pas d'écouter du dimmu, misanthrope, etc...)

6) Oui je connais quelques chansons, sans plus, mais j'aime bien

7) Non je suis pas vraiment fan de Opeth

8) Oui ça m'arrive d'écouter du Slipknot même si c'est pas ce que je préfère

9) Et non je vais pas au Hellfest, mais c'est vrai que ça me dirais bien de me faire un festival un de ces 4

10) Bah je dirais que tous les membres de Slipknot me font penses à des hollows ou des arrankar avec leurs masques :Smie:!

voila j'espère avoir bien répondu à tes questions Salut à tous! Great
Revenir en haut Aller en bas
Powned24
Mouchard
Mouchard
Powned24


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 31
Localisation : Pergieux 24
Date d'inscription : 16/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:48

Bienvenue a toi sur le forum mighty47 ! Passe y du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:10

Bonne présentation, bienvenue parmis nous Nicolas ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:12

Bienvenue ! o/

Tiens tu aimes bien le métal ? Sympa. ^^
Il ya deux trois jours j'ai découverts le groupe Skindred...une espèce de mix impensable de reggae et de metal...ça change quoi. ^^"

Oh un vacancier comme moi. :p

Bah tu vas pouvoir répondre à mes questions comme ça. ^^

Quels sont les personnages que tu préfères dans Bleach ?
Y en a-t-il que tu n'aimes pas ?

As-tu des animaux de compagnie ?
Si non, aimerais-tu en avoir, et de quelle sorte ?

Il vient d'où ton pseudo imprononçable ? °_°

Ikkak' a écrit:
Connais tu et aimes tu MPD Psycho? (ouais j'my met aussi)
Morbleu ! Je ne tolérerais pas que ma question sur MPD Psycho me soit usurpée par un néo-fan ! >o< roohlalala

mighty47 a écrit:
Non je connais pas MPD Psycho, mais comme tu m'en a parlé j'ai cherché quelques truc la dessus et ça m'a donné envi d'en savoir un peu plus
Tu m'étonnes, personne de connait mais dès que tu leur refiles le scénario et que tu leur montres quelques planches ils veulent tous se jeter dessus. ^^"
mighty47 a écrit:
Pour MPD Psycho je suis pas encore fan, je connais pas du tout à vrai dire mais comme je disais je vais essayer de choper quelques scans et peut être que j'accrocherais :)
( EDIT Onakuru : Manga licencié, manga à acheter. )
Je te conseille vivement de te procurer la version papier. Elle déchire, c'est du jamais vu dans le monde du manga une telle finition. *_*

Bref, bonne lecture et bon séjour sur le forum. ^^
Ciao ! o/

PS pas content:
Atomos a écrit:
Sinon, je tiens à te prevenir, si tu es un fan de MPD Psycho, tu vas tout de suite devenir ami d'office avec Nekoch', une jeune femme innocente, très gentille euh... censored (meme à ton age tu peux etre choquer) [...] je prefere prevenir que guérir, dejà que je previens pas si Nekoch' passe ici...
Non d'un Gin ! o/
Arrête de me chercher Atomos sinon tu vas me trouver ! >B] Hinhinhin
En plus fais d'autant plus gaffe que j'suis entrain de lire Coq de Combat et donc j'ai appris tout un tas de nouvelles techniques fourbes voir, pas très nettes...X]

EDIT déçu:
Oh non, comment peut-on rester indifférent face à Gin ? °_°
Impensable. >_<
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:05

Ah je savais pas que c'était licencié, je me suis pas encore trop renseigné sur ce manga, donc je rectifie j'essaierais de trouver quelques TOMES et non quelques SCANS :Smie:!

Pour répondre a Nekoch' :

Les personnages que je préfère dans bleach sont : Grimmjow, Kenpachi et Byakuya (et bien sur Ichigo)
Je n'en vois pas que je n'aime pas, à part peut être l'arrankar Samori qui se la jouait un peu trop (mais maintenant il s'est fait éclater donc vla :Smie:! )

J'ai des chiens et un chat (original lol)

Alors le pseudo au départ c'était encore pire c'était mightyrhapsody, par rapport au groupe rhapsody que j'adore, puis avec le temps j'avais la flemme d'écrire un pseudo aussi long quand je devais me logger sur des sites donc j'ai réduit à mighty ^^

PS : Je ne suis pas indifférent à Gin, loin de là, c'est un des personnages du manga qui marque le plus, car déjà il a du style, et puis il a l'air super fort. Mais j'ai mes préférences pour d'autres persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:12

bienvenue Nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» salut à tous
» Salut a tous !
» salut a tous
» Salut à tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: