Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quizz n°4: Correction postée

Aller en bas 
+13
_Nexus_
Nekoch'
zuljin
Loeve
Yuuki Shiba
Gamishin Kurosaki
Sorah-chan
mononofu33
An4nas
umaga
Atomos
Diaclase
el Torre
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:00

Après un long boulot, la correction est enfin finie. Enjoy!

1. Quel est le nom du tout premier "adversaire" d'Ichigo dans le manga? (le premier que l'on voit)

J’acceptais soit P’tit Yama (on le voit déjà tabassé) soit Toshine (qui se fait tabasser devant nos yeux juste après).

Réponse d’Atomos : La première personne qu'Ichhhiiiiggggoooo tabasse dans le manga... Son ex petit ami qui l'a trompé (d'ailleurs c'est pour ça qu'Ichigo sort avec Sado maintenant...). Et son nom était...soit P'tit Yama (il est déjà par terre) soit Toshine, par un tel coup de pied que l'on a du mal à croire que le jean d'Ichigo ne se déchire pas...

Les recherches de l’ami Diaclase : Alors, Ichigo, étant une tete brulée qui taperai n'importe qui sous pretexte qu'il dit un gros mot ou jeté un papier gras par terre, parcque « c'est pas bien », à du tabassé bien des glandus.
Alors étudions son casier judiciaire...

*Hop, piratage du skyblog de la police de Karakura*

Alors cherchons dans les K , Kamini, Kulbutoke, non, Ken le survivant, Kaonji non plus, Kass'toi'd'la'tu'pue, non plus, Kuros...Aaaaa Kurosaki le voila !
Alors né à Karakura, agé de 15 ans, yeux marrons, cheveux teint en roux comme tout les voyous...
Alors, voyons voir ca...

-Vol de voiture à 6 ans...
-Mère morte dans une sombre histoire de drogues...
-Père alcoolique...
-Sévices sur la personne d'un chat noir...
-Proxenetisme avec un dénommé Kaon'ji...

A c'est trop tard ca, remontons un peu...
-Coups et blessures sur quelques jeunes skateurs. A ca doit etre ca.

*Lecture rapide de l'affaire*

Alors les deux premiere victimes sont le dénommé "p'tit yama" qui est deja KO quand le manga commence, donc le premier qu'il tabasse DANS le manga est le jeune a piercing denommé "Toshine".
Donc reponse B : Toshine, l'abruti piercé au nez, et c'est mon dernier mot El Torre.

2. Quel est le nom du manga d'horreur favori de Rukia?

Hisui no hermitage. Une histoire de masochisme soft, de gays et de boîte mystérieuse en jade, si mes souvenirs sont bons… (voir tome 1)

Selon Gamishin Kurosaki : Scary movie (pas sur que ce soit un manga)

Pour Shinjimae : les bisounours au sex shop >_<

Selon zuljin : Fufufu ! Pas besoin de savoir pour le deviner, ça : "l"attaque sanglante des lapins tueurs" ? Ou "le carnage du lapin violeur" ? Quoique, le seconde édition non censurée du "retour de la vengeance des lapins atomiseurs" est probablement au dessus du lot, niveau qualité scénaristique....
Je vote pour "Le retour de la vengeance des lapins atomiseurs", seconde édition non censurée. (paraît-il que l'exemplaire de Mlle Kuchiki est signé de la main de l'auteur lui-même..... ça aide d'être une noble !)
Bah oui ! C'est pas pour rien que Rukia est obnubilée par les lapinous....

Diaclase, toujours fidèle : MPD Psycho bien sur !

3. A quoi ressemble le tatouage de Chad?

Un coeur ailé entouré par un serpent, au dessus duquel se trouve un ruban avec les mots "amore et morte" dessus.

4. Quel est le nom de ce personnage ? (j’ai bien dit le nom, me dire son métier ne suffit pas !)

Il s’appelle… Ken ! (ouais, comme dans Barbie et Ken)
Quizz n°4: Correction postée Mrkenac8

Rep’ de Killi : Putain, tonton jacky, ça fait trois jours qu'on te cherche! Me dis pas que t'étais encore fourré dans ce bar, là, le fucking blue boy...Oué mais bon tonton, qu'est ce qu'elle va encore dire tata suzette?!

Pour umaga : J’ignorait que Renaud avait fait une apparition dans bleach….

Réaction de Sorah-chan : ... Parce qu'ils donnent son nom, au vieux crouton ? 'Toute façon, j'retiens pas les noms des types louches...

Rep’ d’Atomos : Son nom est Mr Ken que j'ai d'ailleurs trouvé dans le manga par pur hasard. Tiens comme j'ai que ça à faire et que j'ai envie de te faire lire un peu, voici comment j'ai fait
*se plonge dans ses souvenirs*
Il était une fois naquis un joli bébé que c'est parents nommérent Julien
*Accèlere vite fais*(je pense que tu t'en moque de cette partie)
2 juillet 2007 10h01 OUI OUI OUI J'ai eu mon bac !!!!!!!!!!
*Re acceleration*
Ah voilà j'y suis ^^
Alors, j'ai commence par lire le tome 2 de Bleach comme si par hasard on voyait son nom ecrit quelque part, là j'ai regretter de ne pas avoir fait l'échange d'oeil avec mon Dieu de la Mort (death note tu connais pas ???? ) donc j'ai fait l'échange d'oeil (perdu la moitié de mon esperance de vie ) et là je ne vois aucun nom !!!! Et je me suis rendu compte que l'on ne pouvais pas voir le nom de quelqu'un qui est dessiné .
Apres cet incident, j'ai ouvert le tome 8 de Bleach pour voir le classement des personnages. Et là, j'atteris sur une page où il y a son nom dit pas Papa Kurosaki bourré !!! Yes enfin, allez une tournée !!!

5. Qui est la présidente de l'association des shinigamis femmes?

Je laisse zuljin répondre : La présidente de l'association des shinigamis femmes est la vice capitaine de la 11ème division, recordwoman de résistance à reiatsu de ouf, élue miss malabar de la SS 50 ans de suite, championne toutes catégories confondues de saut sur têtes, envahisseuse de la villa maison de Byakuya (pour y faire les réunions de l'asso') : j'ai nommé Kusajichi Yachiru !!!!
On applaudit bien fort...

Tentative de truandage d’hishiki : Bonne question..... je crois que c'est une shinigami... elle possède deux jambes et deux bras je crois.... deux cheveux pas trop ni trop courts... son visage est composé d'un nez d'une bouche, de ce qui pourraient s'apparenter avec deux yeux...possède un zanpakuto.. je crois c'est elle..

6. Selon vous, quel est le pokémon le plus puissant?
Rondoudou, bien sûr! (smash bros powaa… non je déconne^^)

Pour Killi : 'Zounours, avec son "attaque milliers de coeur", il te mets un bon pokemon au tapis, cte bestiole! Il peut aussi évoluer en 'létubbies, la forme ultime de la cruauté.

nexus 111, sincère : m'en fout

Réponse d’hisoka : el Torre (grrr, 50 points de moins !!! ^^)

Pour Diac’ : Alors la, attention tu t'adresse a un pro. Selon moi, il n'y a pas de meilleurs ou pokemon le plus puissant, tout dépend de l'adversaire, de l'equipe, des circonstances, de la conjecture économique actuelle, la météo, le nombre membres connectés sur le fofo etc...
Donc les gros billistes te diront, "Wesh le + Lezba c'est Mewto/MEw/Celebi avec ultralaser wesh wesh dans t'a gueul" et vu que je ne suis pas un gros bill, ni un comique qui te dire que c'est Magicarpe, je vais tout simplement t'expliquer mes preferés :

- Magmar, pasqu'il a trop la classe, que c'est mon préféré et que pour un bon pokémon feu comme lui, il peut en plus appprendre des attaques de roche et de combat, donc un tres bon polyvalent.
- Crustabri, pasqu'il a une defense monstrueuse, ( qu'il est trop beau, et oui l'esthetisme est un facteur de puissance ) et que ses attaques sont de Glace et d'Eau, voir de combat. Donc un petit bijou.
- Alakazam, le seul et l'unique, qui est tout simplement le maitre en psycho, et qui avec ses cuilleres rappelle Matrix. Et au moins on n'a pas mewto, comme tout le monde. ( pasque les equipes de 6 mewto lvl 100 vs 6 autre mewto lvl 100.... )

Donc ca c'est mes trois preferés, mais apres tu va me dire que ca répond pas a la question, et bien si, pasqu'un pokemon n'est rien seul sans ses amis pokemon pour l'aider
Et le plus puissant seul sinon, c'est Métamorph bien sur

7. Quel est le nom du zanpakûto d'Ichigo? (désolé, mais je voulais absolument la mettre, celle-là.personne n'est autorisé à se planter ici!^^)

Zangetsu, évidemment. Razz

Perle de Diaclase (et y’en a quelques-unes^^) : Comment ca personne ne se plante ici ?
On n'a plus le droit de plantation maintenant sur le fofo ? Tu saura queje plante mes choux ou je veux, et si je veux me planter ici quelques plate bandes je fait ce que je veux d'abord, et puis tout le monde sait que les zampakuto naissent dans les choux....
*relecture de la question* : A pas se planter a la question...ok ok
Alors je dirais tout simplement :
Zangetsu ( qui veut dire "grosse patate carée'' en japonais ) et qui un sabre moche, nul, avec une seule attaque, et meme pas assez classe pour avoir une poignée, enfin vraiment un sabre de premier prix, un truc d'occaz qu'il a du trouver dans une bourse aux zampa'

8. Combien de dents comporte le masque de Nell (intact)?
8, et je vous jure que je n’ai pas fait exprès pour le numéro de la question. Fiew!

9. Quel bount est le premier que l'on voit mourir?
Ce sont Hô et Ban, les deux sales morveux qui maîtrisent l’eau avec des capsules de bouteille.

Pour umaga : Yoshino, elle meurt et tout le monde s’en fout chef !!

10. Voici 5 sympathiques japonais. L’un d’entre eux a un lien très fort avec Bleach…
Lequel ? Pourquoi ?

Celui-ci !
Spoiler:
Le sympathique japonais D n’est autre que l’inimitable et authentique Tite Kubo.
Comme le dit bien l’ami Killi’ :

Parmi les autres, vous aurez reconnu(ou pas) :
Sympathique japonais A : Akira Toriyama (le mangaka de Dragon Ball)
Sympathique japonais B : Daisuke Enomoto, un type qui a failli être le 4ème touriste spatial
Sympathique japonais C : Je sais pas, je l’ai trouvé sur Google images, et jme suis dit qu’il avait une bonne tête. ^^
Sympathique japonais E : Le grandissime et merveilleux Shigeru Miyamoto (le papa de Mario et Link, pour les incultes).

Analyse d’Atomos :
Japonais A : Quel tete de !!!!
Japonais B : Le blond lui va pas...
Japonais C, D et E : NON DES EMOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors, on elimine les emos...Donc je pense que cela serait le japonais A.

Pour Sorah-chan : Alors... Après observations, je dirait le sympathique japonais D. Il ressemble fortement à Suwabe Junichi, le doubleur de GRIIIIIIIMYYYYY-KIIIIIIIITTYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!
[ au passage, je tiens à dire qu'il est mwa, et à personne d'autre ]

Selon Diaclase : Alors la, franchement, j'avoue c'est une question de daube tres interessante dis moi !
Non, c'est super dur, va savoir c'est lequel...
Alors, vu que j'en sais foutre rien, procedons par elimination :

Mister number 1 : A une tete d'ahuri fini, aussi drole qu'un micro onde, ca peut pas etre lui.
Mister number 2 : A presque aussi une tete d'abruti, et en plus il est blond, ca peut pas etre lui.
Mister number 3 : Il se la joue bogoss, vieux playboy-lover-iloveyoubaby donc a moins qu'il fasse un film bleach et qu'il joue Shunsui, ca doit pas etre lui non plas.
Mister number 4 : il ressemble au sale gosse qui joue aussi bien que ma grande mere au reveil, qui jouait Shuya Nahara dans le film battle royale, donc je dirais pas lui non plus !
Donc c'est mister number 5 épicétou !
Et pourquoi ? Ben pasque c'est le vrai tite Kubo, evidement, et non pas ce jeune homme blond a lunette, qu'on veut nous faire prendre pour Kubo, et qui n'est en fait qu'une copie non conforme pour proteger Tite Kubo le vrai, donc celui en photo, d'attaque terroriste. En tout cas bravo a toi pour avoir réussi à le prendre en photo. (Serais tu le fils caché de Tite Kubo , el Torre kubo ? )


Dernière édition par el Torre le Ven 4 Juil 2008 - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:03

Waaaaaaaaaa !
Mais ca m'a l'air tres bien tout ca, certaines questions sont vraiment géniales !
Du beau boulot el Torre ^^
Ca fait plaisir, et en plus pas de durée limite, qu'on puissent tous participer, c'est cool.

Donc j'm'en va passer mes exams et des que j'aurais un peu de temps, j'répondrai a tout ca sans faute ( j'vais quand meme defendre ma médaille d'or ^^ )

EDIT : la questions sur le zampa' d'Ichinose maki n'a pas déja été posée ?
J'ai un doute la... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:59

Super un nouveau quizz !!!

Bon et sinon Diaclase, je confirme, la question du zanpakutô d'Ichinose Maki a dejà ete posé et ce...par moi même.

Mets nous donc un bon délire à la place, je sens que mon imagination travaille déjà.

EDIT : Et moi essayer de detrôner Nekoch'...


Dernière édition par Atomos le Jeu 22 Mai 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:13

Hé ben, encore un quizz....

Bon comme j'ai rien a faire, je vais t'envoyer ma participation....
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:10

C'est con, mais ce quizz, à part quelques questions, ne me parle pas du tout. Ça sera probablement sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:13

Sympa,mais un peu etrange...
Je t'envoie ma participation dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:49

Bon allez je m'y mets à la recherche des réponses (en esperant de pas trouver la Cindy Sander des reponses...)

Par tome, tu entends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:57

La suite:

11. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?
Chocolat bleu pâle. Tout le monde sait cela, voyons.

Re-analyse détaillée d’Atomos : Toutes les couleurs sont possibles nottament :
a) Noir s'il est tombé dans la suie
b) Gris à cause de la poussiere
c) Marron à cause de la terre
d) Bleu s'il a la stroumfite
e) Rouge s'il ne sait pas manger son ketchup aux frites correctement...
Bref, il y a tant de couleurs que je vais te les epargner car elles sont toutes possibles sauf le blanc car le blanc ne reste jamais blanc longtemps !!!

La vérité par Diaclase : Mais voyons, Henry IV se deplacait uniquement en jet privé, pas en dada

12. Qu’est-ce qu’un shinenju ?
« Chapelet de souvenirs », c’est l’amalgame de toutes les mémoires des blanks, qui se réunissent dans un être appelé « shinenju ». Dans le film « Memories of nobody », c’est Senna.

13. Mayuri possède un ongle exagérément long, mais à quel doigt de quelle main ?
Le majeur de la main droite.

Re-perle de Diac’ : Le 11 eme doigt, si tu vois ce que je veux dire
Quoique lui ca doit pas etre un ongle, mais plutot un troisieme bras ( O Diantre, fichtre, barrecouille, mon esprit pervers a encore frapper, veuillez bien m'excuser, bonnes gens )

HORS SUJET :
Mr Spok : On pourrait s'arreter sur une planete histoire de baiser ?
Capitaine Kurk : Mr Spok, comment dois je faire quand votre esprit tourne au vice ?
Mr Spok : Avec l'outil que vous venez de nommer captaine.

Fin HORS SUJET

Donc je dirais le majeur de la main droite, pour faire des super doigt d'honneur ^^ ( cf chapitre 305, page 13 ^^ )

14. Quel est le nom de la 54ème technique du Hadô ?
Haien. (Tousen, Tome 24, chap. 213, page 15)

15. Qui se cache derrière cette ombre ?
Lui !
Spoiler:

16. Du Real Madrid et du FC Barcelone, quelle est la meilleure équipe de football? (attention, selon la réponse, il y a moyen de gagner la franche sympathie du correcteur ...ou tout le contraire^^)
Real Madrid, of course! (et je sais po pourquoi, mais on a une très mauvaise réputation en dehors de l’Espagne, c’est trop injuste ^^)

17. Qui est le président de l'association des shinigamis hommes? (comment ça, cette question sent le déja vu?).
Tetsuzaemon Iba.

Shinjimae : Ca existe ça ? xD

Selon Killi : Je dirais à tout hasard Shunsui, puisque lui c'est un mec, un vrai, vautré dans le stupre et la concupiscence. Un alcolo notoire doublé d'un fêtard. On a rien inventé nous à Bayonne, tous les mecs lui doivent tout. Et puis quelle carrure avec ce chapeau, quelle prestance avec cette merdouille de brindille entre les dents.

Théorie de Diaclase : Alors la, prénom a la con bonjour : c'est Tetsuzaemon Iba , la brute épaisse, ex de la 11eme ( qui a du la quitter pasqu'Ikkaku etait jaloux de la relation homosexuelle entre Iba et Yumichika, et qu'il voulait Yumichika pour lui tout seul, et que le triolisme le branchait pas, donc il a fait des avances et a conspiré dans l'oreille de Yachiru, lui promettant des bonbons si elle arrivait a convaincre Kenpachi, la fée clochette, de foutre iba a la porte, ce qui a marché ! Donc Iba s'est fait viré, et desesperé, perdu, il a tenté de draguer Komamura, jusqu'aou jour ou il le vit sous la douche, avec tout ses poils, et ca sentait le chien mouillé dans toute la division, donc il a fondé l'association des shinigamis homme pour pouvoir flirter avec tout les jeunes esthetes fans de ses nouvelles lunettes de soleil Gucci...) Voila !

18. Quel est le nom du Zanpakuto d’Ichinose Maki ?
Nijigasumi.

19. Comment se prénomme la femme de Kaien Shiba ?
Miyako. (Dans l’anime)

Perle de Killi (énorme^^) : Elle s'appelait Miyako. on connait tous l'histoire hein, madame veut se taper une virée avec les copines. Impossible de la retrouver, Kaien lâche sa bière pour aller la chercher cette feignasse, mais manque de pot elle s'est barré de Soul Society avec un hollow qui en plus va lui faire la peau (A Kaien). Depuis elle vit avec Aizen, le mène à la baguette et lui a ordonné de mettre Soul Society à sac pour que sa vengeance soit totale. Aaaah, les bonnes femmes!

Pour Diaclase : Sa femme s'appelait Miyako, elle était 3ieme officier de division. Elle etait plutot mignogne, dommage qu'elle se fasse bouffer. ( quoiqu'apres tout j'm'en tamponne la nouille avec une pelle. ) ( Tiens en parlant de pelle, ca n'a rien a voir, mais ca me rappelle une devinette ^^ :
-Comment est qu'on arrete un bébé qu'on fait tourner au dessus de notre tete en le tenant par un pied ?
-Avec une pelle.

Voili Voilou, c'était la vanne du jour. )
( Ok je sors----> [ porte ] )

20. Petite épreuve de gym des yeux : quels vice-capitaines sont absents dans cet opening ?
Sasakibe Chojirou (1ère division) et Ômaeda Marechiyo (2ème division). J’acceptais aussi Kaien Shiba de la 13ème, mais vu que je n’ai pas précisé si il fallait mettre les morts ou pas, ce n’est pas grave si vous ne l’avez pas mis. Par contre, il ne fallait pas mettre Sentarô et Kiyone : ce ne sont pas des vices-capitaines, mais des 3ème sièges.

21. Quel est le tome de Bleach que vous préférez ?
Je les aime bien tous, et c’est vraiment difficile d’en choisir un. Mais on dira le tome 25, pour la confrontation Ichigo-Shirosaki.

22. Qui est Rikichi ?
Laissons l’ami Killimangaro répondre : C'est un shinigami de la sixième division, qui est en adulation ddevant Abarai, et qui aime les papillons, comme en témoigne cette vidéo que j'avais choppé y' a un moment: http://fr.youtube.com/watch?v=g9un_PWluoI

Pour Atomos : Rikichi est le petit copain (futur émo) de Renji Abarai. Preuve de cela, celui-ci va chercher le déprimé (Hanataro) pour sauver Renji (il a du oublier de faire du bouche à bouche avant)

Réponse de zuljin : Rikichi est un membre de la 6ème division qui adule totalement Abarai Renji. Il l'admire tellement qu'il se fait faire des tatouages du même genre que son vice capitaine. De plus, il a les cheveux rouges. Se les a-t-il teint comme ça exprès pour ressembler à son idole ?
Peut-être.
Je suis persuadé que, si on fouillait sa chambre au Seireitei, on trouverait des posters de Renji, un autel qui lui est dédié, des miettes de bouffe laissées tombées par Renji et conservées religieusement (ça s'appelle des reliques), etc....
Bref, c'est Rikichi qui a appelé Hanatarô pour qu'il soigne Abarai après sa branlée face à Byakuya.

Selon hishiki : quelqu'un qui voudrait changer de nom.....

23. Selon Mayuri, quelles sont les choses auxquelles tient le plus un scientifique ?
Leurs sujets d'étude.

24. Quelle est la fleur symbole de la cinquième division ?
Le muguet.

La méthode d’Atomos : Alors cinquieme division... Appelons mon joker (pas celui de Batman hein ^^)
"WIKIPEDIA au pied !!!"
"Oui ?"
"Quel est la fleur de la cinquième division ?"
"Euh...c'est le muguet symbole de..."
"Oui c'est bon vas voir ailleurs si j'y suis"
Donc c'est le muguet.
Petite précision apportée après : Tu as compris, je suppose, que Wikipédia était ma chère encyclopédie mais pas celle qu'il y a sur Internet non voyons pour qui tu me prends

Re-re-perle de diaclase : Muguet, il symbolise le retour du bonheur ou le bonheur tout court.
Muguet ? Tiens ca sous entendrait que tout les p'tits gugusse qui vendent du muguet le 1er mai, aux feux rouges, seraient des sbires d'Aizen, avec des zampakutos cachés...Hum...Soyons méfiants...

25. D’où provient ce screenshot?
De l'OAV "The sealed sword frenzy".

Truandage de Diac’: D'ou provient il ?
Fastoche, du site Imageshack.us ou tu l'a hebergé, et il provient d'un anime, dessin animé japonnais mettant en scene des mangas celebres, ici Bleach, un manga assez sympa somme toutes.
( Et si c'est dans l'arc des bounts, je te raye des amis, pasque deux questions sur les affreux marrionetistophiles c'est trop )

26. Quel ancien shinigami du Gotei 13 aime le jazz ?
Hirako Shinji. Mais dans l’amas confus de bulles du chapitre flashback où on le voit, on peut confondre avec Aizen, donc demi-point quand même si vous avec répondu l’ex-binoclard.^^

Réponse du sieur zuljin : Shinji Hirako (le vizard à tête d'abat-jour... merci à Nekoch' pour cette comparaison qui lui siet à ravir) semble appécier le jazz, vu son look actuel et ce qu'il dit à Aizen dans le chapitre [-108].

Pour Shinjimae : Stevie Wonder ?

Reponse de Diaclase : Franchement, t'aura pas preciser que c'etait un "ancien" shinigami du G13, ca aurait été difficile p'tet pour Paris Hilton, mais la, meme avec un parpaing a la place du cerveau, je répond Aizen, l'homme a lunettes, qui en a aussi pour son clone, pasqu'avec Afflelou, la deuxieme paire est offerte, il est fou afflelou il est fou.
(et une paire de lunettes offerte, une !)

27. Quel est le seul arrancar avec un nom qui pourrait passer pour un nom espagnol réel tout a fait courant ?
Eduardo Leones. (je précise, c’est bien le seul qui pourrait coller : les autres n’ont quasiment rien a voir avec de l’espagnol. Mais Eduardo et Leones sont des nom et prénom espagnols qui existent vraiment).

28. Quel est le nom du premier district du Rukongai?
Junrinan.

29. Pourquoi Yachiru Kusajishi s’appelle t’elle Yachiru Kusajishi?
Yachiru, c’est le nom que Zaraki aurait voulu porter, le nom du seul homme à qui il n’ait pas réussi à faire peur. Kusajishi, c’est le nom du 79ème district du Rukongai, d’où elle est originaire.


Dernière édition par el Torre le Ven 4 Juil 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:04

Moi aussi j'ai envie de participer, pour voir =)
J'tenverai ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:01

enfaite je t'ai poster la première partie de mes réponse (celle sans recherche) parce que je n'ai pas trop le temps de lire les tome (frechement récupéré pour cette occasion) exams cette semaine alors la semaine prochaine SDV t'aura l'autre partie
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:12

Suite et fin de la correction, avec la question star, que tout le monde attendait Razz


30. Un gentil petit canard veut traverser une rivière. Mais il voit un panneau indiquant : « baignade interdite, présence de piranhas voraces ». Que va faire le gentil petit canard ?
Réponse officielle : le gentil petit canard va traverser à la nage, et va se faire allégrement bouffer par les piranhas. Et si vous trouvez un jour un canard qui sache lire, contactez le National Geographic, ça risque de les intéresser.

Méga-analyse de la mort qui tue par Atomos :
Spoiler:

Selon Sorah-chan : Le gentil petit canard est un imbécile, il a toujours séché les cours, et donc il ne sait pa lire,donc il voit le panneau mais ne sait pas ce qu'il veut dire. En plus, il ne connait que le language canard, pas le language humain, et si il avait sut lire, il ne saurait quand même pas ce qui est écrit. =)
Donc, Le gentil petit canard, qui est un imbécile, ne comprend pas le panneau, traverse la rivière, et se fait bouffer par les piranhas... =D
* Happy End =) *

Valley, expéditif : Bah traverser, vu qu'il aura préalablement sorti sa Kalachnikov pour tous les butter Bah wai, c'ay dangereux, un petit canard au bord de l'eauuu.

Pour zuljin : Le gentil petit canard a plusieurs options :
Option A : il balance un (ou plusieurs, vaut mieux être sûr avec des pirannas !) bâton de dynamite dans la rivière.
Option B : il choppe un autre canard qu'il balance dans la rivière après l'avoir piqué avec une épingle. Celui-ci saignant, il attire tous les méchants poissons voraces sur lui pendant que le gentil petit canard traverse vite fait la rivière.
Option C : Il construit une catapulte à canard modèle 2741B (celui avec un bouton de relachement de la corde intégré directement dans le "réceptacle d'envoi" de ladite catapulte) pour passer par dessus la rivière.
Option D : Il amène une tour de siège (genre celles du film "Kingdom of Heaven") et la fait tomber de sorte à créer un pont pour traverser.
Option E : il se doppe et pulvérise le record du monde de saut en longueur de canard, ce qui lui permet de sauter au dessus de la rivière.
Option F (de loin la plus difficile) : il utilise ses ailes pour voler au dessus du court d'eau.

Selon hishiki : le gentil petit canard décide de faire demi-tour et va demander conseil a l'ancien du village (bah oui ça existe un village de canard)..
ce dernier lui dit qu'il faut arrêter d'être gentil... le gentil petit canard se
décide de changer d'état d'esprit... il devient alors..... le VILAIN petit canard niark niark niark...
il retourne donc à la rivière. commence à traverser la rivière (en nageant parce que c'est un rebelle maintenant)..
les piranhas l'attaquent .. "COINCOIN COIN COIN" (tue aile d'argent... {-_-'} )
le vilain petit canard déploie sa forme libérée et défonce ces put*** de piranhas....
et finit tranquillement de traverser la rivière.. il vécut à partir de ce moment une vie de
branleur et cassant la gueule à tous ceux qui lui empêchaient de faire quelque chose..
autre version.. le gentil petit canard est pas trop con, a un minimum
d'expérience de la vie et un peu de jugeotte...... il vole par-dessus la rivière

Et ma perle préférée, par Diaclase (comme par hasard^^ désolé, Atomos Razz )
Le gentil petit canard, stupide et ignorant, comme tout les petits canard, va tenter de s'envoler par dessus la riviere. Mais la, un castor ninja, irrité du beau plumage doré du canard, lui balance de l'acide par les yeux. L'aile droite du canard et touché, les radars et les commandes ne répondent plus, et il tente d'ammerir sur la surface de l'eau. Bien sur, les pirahans qui sortaient de boite de nuit nocturne a ce moment la, avaient les crocs et sautent sur le canard. Celui ci arrive a en eviter quelques uns, mais finit par se faire devorer, et en quelques instants ne ressemble plus qu'a un petit amas de chair informe et de plumes tachés de sang, dérivant au gré du courant. Il se reveille dans un joli etang, et on lui dit qu'un Canaragami a tapé son front ( ce qu'il en restait ) avec son sabre magique, et qu'il est au paradis des canards. Apres quelques années passés ici, il rentre a l'academie des Canaragamis et devient vite un soldat d'elite du C13 ( référence a Toriyama bien sur ^^ ) et reviens sur terre pour proteger les autres petit canard ( sauf les vilains bien sur, autre référence mais plus pourrie j'avous ^^ ). Il retrouve la riviere, et avec son super sabre bien a lui, il crie "Canarkai !" , et le pouvoir de son arme lui permet de vider la riviere de toute l'eau, en créant une canalisation magique, et ainsi les piranahs, tremblotant dans le lit de la riviere asséché, vont tous etre pourfendues par la vengeance du canard.
Et voila, comme dans la pub, encore une victoire de canard : Couac !

Les points sur le prochains post!


Dernière édition par el Torre le Ven 4 Juil 2008 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:39

Hé bien heureusement que tu le rappele car cela m'était completement sorti de la tête...

Participation postée...
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:40

Moi aussi ça m'a un epu échappé mais bon je fais la redaction de la question 30 qui s'annonce exquise ^^

Au fait est ce que je pourrais faire le quizz des vacances d'été stp ?

EDIT : Ayé réponse 30 poste du gros delire mais scientifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:24

el Torre a écrit:
Yop,
petit up pour rappleler l'échéance du quizz.
Normalement, ça fera un mois dans 3 jours, mais vu le faible nombre de réponses (6, Sniff! ), je prolonge l'échéance encore une ou deux semaines. Je sais que je n'aurais pas du le faire pendant les exams ké? donc je laisse tout ça ouvert encore un petit moment.
N'ayez pas peur de participer, le correcteur ne mord pas Razz

Et je vois ça 1 semaine après dead
Heureusement que tu as laissé du temps en plus, j'essaiyerais de faire ça pour pouvoir le rendre demain!!
Arf!! Et il falloir que je commence à préparer le quizz n°5 vu que je mettais porté volontaire :oups:!
Ce parlant à sois même: "Allez du nerf et au travail mon p'tit Yuuki"

EDIT: Bon j'ai envoyé mes réponses, on verra bien ce que ça va donner. Mais bon le plus important c'est de participer alors pas de prise de tête!! Quizz n°4: Correction postée Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:14

Arfff...J'avais oublié que Yuuki Shiba fesait le summer quizz...

Bon tant pis...Je ferais celui de la rentrée (le number 6, j'ai deja plein de questions de vicieux qui me trotte dans la tête)

Au fait, à quand les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:30

Je sais que ça ne sert à rien que je participe mais bon j'ai quand même essayer de voir comme ça. Donc même question qu'Atomos! ^^(la question 30 est excellente :lol1:!)
Edit:Oh c'est pas ça! C'est juste que je suis trop en retard pour donner des réponses!^^


Dernière édition par Loeve le Ven 27 Juin 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:48

Arf, il m'aura fallu 4 posts pour cette tudjuu de correction...

Sans plus attendre, voici le classement! Le total de participations s'élève à...13!! (zut, record pas battu arf! )
Rappel: toutes les notes sont sur 25, j'ai la flemme d'arrondir^^

En bon dernier, Valley avec 3,5!

Avec 7,5, Gamishin Kurosaki!

Avec 12, umaga!

Et on passe la moyenne...
Avec 13, Sorah-chan!

Avec 14,5, hishiki!

Avec 15, Shinjimae!

Avec 16,5: Yuuki Shiba!

Avec 17,5: nexus 111!

Et, juste avant le podium, a égalité avec 18, zuljin et Killimangaro!

Médaille de bronze:
C'est à cause de lui que les quizz existent, c'est grâce à lui que j'ai le plus bô kit Isshin du forum, c'est le chéri de ces dames, vous le connaissez tous, c'est...
Diaclase! avec 18,5!

Médaille d'argent:
Un questionnaire sobre, des réponses concises, directes mais (presque) toujours super justes, le discret du quizz, j'ai nommé...
hisoka! avec 19!

Et la médaille d'or, avec 19,25 (tudjuu c'était serré Razz )
L'"analyseur méthodique", capable de pondre un kilomètre de réponses pour le plus grand bonheur du quizzeur, celui qui arbore fièrement le deuxième kit d'Isshin le plus beau du forum (mais le mien est imbattable, nierk nierk), j'ai bien sur nommé...

Atomos!!!

Un grand bravo a lui, et a tous ceux qui ont participé!

Et pour clore ce quizz, une réplique de l'ami terminator:
"I'll be back". On se voit au prochain!


Dernière édition par el Torre le Ven 4 Juil 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: T   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:35

el Torre a écrit:
Atomos a écrit:
Au fait, à quand les réponses ?
Certainement aux environs du 1er juillet, donc dans 3 ou 4 jours a peu près. S'il y a encore des retardataires qui souhaitent participer, c'est le moment, c'est l'instant. Razz

Arg, je ne suis plus chez moi à partir du 1er et plus de connection internet:!Snif!:

Bah, alors je réagirai à ma place le 15...:gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:11

Ayé !! J'ai posté ma participation.
Toutes mes excuses pour la question sur le foot. J'ai pas pu m'empêcher d'être sincère....

+1 pour la question 30.
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:12

Juste pour dire ceci: les résultats seront définitivement postés demain soir ou après-demain matin (ça dépendra de ma forme). Suspens... :gnark:!
Que le meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:27

Je poste juste pour dire que j'essayerais d'avoir le quizz N°5 de près pour la semaine prochaine, étant ce Week end à la Japan Expo je serais un peu occupé, lol!!
Je pense que vous me comprenez!!
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:15

Correction postée! (arf, il était temps...)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 6:20

Diantre !
Mon premier quizz et je me retrouve à égalité avec monsieur bascounet !!

:think:! Je sais pas comment je dois le prendre.....

M'enfin ! Ca a été un plaisir de délirer sur ces réponses.
Merci, el Torre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:24

Youhou!!! 16,5 sur 25, je n'ai jamais eu une aussi bonne note, même à l'école, LoooL!! ^^
Pour le quizz N°5, celui-ci arrivera au courant de la semaine prochaine. Demain c'est Japan Expo Quizz n°4: Correction postée Great
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:12

el Torre a écrit:

Et la médaille d'or, avec 19,25 (tudjuu c'était serré Razz )
L'"analyseur méthodique", capable de pondre un kilomètre de réponses pour le plus grand bonheur du quizzeur, celui qui arbore fièrement le deuxième kit d'Isshin le plus beau du forum (mais le mien est imbattable, nierk nierk), j'ai bien sur nommé...

Atomos!!!

Comment ça, le deuxième kit d'Isshin le plus beau du forum ?
Non nos kits sont à égalité car ils montrent Isshin sous un aspect différent à chaque fois ! (non mais euh...)

Je reconnais que Diaclase a pondu une tres jolie perle sur le canard (en s'inspirant assez du monde de Bleach ^^, pas comme moi et mon raisonnement scientifique :lol2:! )

Bon en tout cas Nekoch', tu n'es plus la premiere, je t'ai vaincu !!!
*Pars faire le megalomane*

EDIT : *fais son Caliméro*

Mais euh...en plus il y a de la corruption dans le quizz sous pretexte que Diaclase est le créateur des quizzs et le réalisateur de ta sign' El Torre
*Réflechit à une théorie du complot mélant Diaclase, El Torre, les quizzs et Bleach*

@Diaclase :
Alors : *Ton Magmar, je le pulverise avec Tortank (non mais)
* Ton Crustabri, je te le trucide avec un fatal foudre de mon Pikachu
* Ton Alakazam... :think:! un pokémon psy et très fort...J'en ai un sur ma version Jaune... :think:! Ah je sais comment l'avoir :classe:! Avec mon Ectoplasma bien sur :classe:!
Ne cherche pas Diaclase, à pokémon comme à Magic, I'm the best

*Repars faire son mégalo*


Dernière édition par Atomos le Lun 7 Juil 2008 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz n°4: Correction postée Empty
MessageSujet: Re: Quizz n°4: Correction postée   Quizz n°4: Correction postée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz n°4: Correction postée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quizz n° 1 ] Correction postée !
» [ Quizz n° 3 ] Correction postée !
» Quizz N°5: Correction postée!!! ^^
» Quizz n°7 Correction Postée
» Quizz 6 : Correction (enfin) postée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: