Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)   Sam 24 Mai 2008 - 23:30

Et oui mesdames et messieurs, notre appolon vert tout de muscles vêtu est de retour, plus pétillant et rageux que jamais !
(je sais, ca fait un moment qu'on voit la bande annonce xD )

Je n'ai pas vu de topic conçernant ce nouveau Hulk qui s'annonce titanesque alors c'est avec grand plaisir que j'ouvre la discussion ! :Smie:!

Commençons d'abord par les bases avec la version originale (pour les incultes) :

Robert Bruce Banner, un brillant et jeune physicien qui travaillait dans un centre de recherche nucléaire du Nouveau Mexique, a conçu et supervisé la construction d'une très puisante arme nucléaire.

Lors des premiers essais dans le Bunker d'expérimentation, Banner aperçu un civil dans la zone interdite, il demanda à son collègue Starsky d'interrompre le compte à rebours.
Mais Starsky, agent secret ennemi, ne l'arrêta pas en espérant que Banner serait tué dans l'explosion. Banner projeta le civil dans une tranchée de protection, mais la bombe explosa et il fut irradié à pleine dose. :groark:!
Les radiations modifièrent sa structure moléculaire.
(bah c'est un héros Marvel après tout, ses molécules ont donc la vie dure :lee:! )

Attention, le sénario ci-dessus n'est pas celui du film sujet du topic !

Bien évidemment, la version d'Ang Lee (année 2003) est une différente interprétation. :think:!

On retrouvera l'ennemi de Hulk : Abomination ! :gnark:!
Voici Emile Blonsky (Tim Roth) et son futur alter-égo, l'Abomination :
Spoiler:

Bande Annonce "L'Incroyable Hulk" en version française.

Et maintenant, mettez-vous en plein les mirettes avec ce magnifique trailer haute définition (je ne l'ai découvert que cet après-midi, peut être ne l'avez-vous pas encore vu ?) :

Trailer "L'Incroyable Hulk" en version originale et Haute Définition.

Bon visionnage ! Slurp!

Pour ma part, je trouve qu'Edward Norton colle très bien au personnage de Bruce Banner :

En tout cas, il le fait bien mieux qu'Eric Bana Very Happy :
Spoiler:

C'est pareil pour ce nouveau Hulk en image de synthèse : il est splendide et bien mieux réussi que celui présent dans le film d'Ang Lee.

Le film a été réalisé par Louis Leterrier (vous ne rêvez pas : c'est bien le réalisateur des "Transporteur" :Smie:! ).

L'Incroyable Hulk déchirera vos toiles de cinéma le 23 Juillet ! :groark:!

Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)   Sam 31 Mai 2008 - 21:04

je me suis completement gourer se film va etre de la bombe ,j'ai hate de le voir

Dernière édition par akatsuk le Mer 2 Juil 2008 - 16:41, édité 1 fois
An4nas
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)   Mer 2 Juil 2008 - 15:15

Bon, je reviens d'un voyage en Ecosse ou j'ai pu le voir en VO.

Première constatation, que le film soit en Français, Anglais, ou même Polonais Ancien, ça change pas grand chose à la compréhension: y'a tellement peu de dialogues, et ils sont tellement banals (bwahaha, you don't deserve this power...) qu'ils n'apportent rien au film. Heureusement, ça n'a pas l'air d'être leur prétention, car l'image s'en sort très bien toute seule pour nous narrer l'histoire de Bruce Banner de manière plutôt correcte.
Il n'y a pas vraiment de temps morts dans le film. Les transitions entre les différentes scènes du film sont souvent absentes (comment passer d'une grotte rocheuse à un petit magasin en bord de route, par exemple), et il y a pas mal d'incohérences (un prisonnier super dangereux avec une pauvre paire de menottes aux mains), mais c'est justement ce qui permet au film d'être si intensif.

Si la narration est désastreuse, il ne reste donc plus que la qualité de l'image et l'ambiance sonore pour sauver le film. Joie, ces deux éléments sont de bonne facture. Le compositeur donne du rythme au film grâce à une bande son pas trop envahissante mais soulignant encore plus le rythme effréné de l'action. L'image elle, est vraiment de bonne qualité, avec un Hulk et une Abomination bien bourrines (le combat les opposant m'a directement fait penser à un Zaraki/Nnoirota dû à la puissance dégagée par les deux...choses), et les plans de caméras n'innovent en rien, mais montrent l'action dans sa globalité, contrairement à Transformers qui collait la caméra aux robots.

En conclusion, ce Hulk est un bon divertissement, et à moins d'aller le voir en attendant un film philosophique sur la reproduction des mangoustes en patagonie du sud, je vois mal comment un amateur d'action peut être déçu.

Spoiler:

alx no sasori
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)   Sam 26 Juil 2008 - 15:49

perso j'ai assisté à une avant première sur Stras...

On nous a passé Iron man suivi de Hulk... autant j'ai passé un bon moment avec le premier, autant le second est... comment dire... mauvais... mais ce n'est que mon avis perso là bien entendu... faites vous votre propre idée si vous voulez... mais bon courage... ceci dis les fans de la série devraient s'y retrouver...
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)   Sam 9 Aoû 2008 - 11:01

Comme toi, je l'ai pas franchement apprécié.

Les scènes se suivent sans qu'on est tellement envie de voir les suivantes :zZz:!

Pas vraiment de suspens, j'avais vraiment préféré le premier. Même les scènes d'action sont longues...
arkadis
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 870

MessageSujet: Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)   Mar 12 Aoû 2008 - 23:24

Allons allons, j'ai vu "L'Incroyable Hulk mais on peut faire mieux quand même" hier soir.

Qu'écrire ?

J'ai beaucoup aimé, un bon divertissement. (en fait je me souviens surtout du début du film et des combats de notre titan vert)

Que ceux qui aiment Bruce Banner et son alter-égo aillent(?) voir ce film !

1+ pour ce film :

Pas de scène de sexe !!! Very Happy J'ai eu peur en voyant le couple se rouler des mécaniques après la séance Hair Coiff' mais la montre multi-fonction de Bruce a sauvé le coup ! Yeah !

Ce qui m'a franchement botté :

Les 4 clins d'oeil à l'univers Marvel.

Spoiler:

Autrement, déception pour le combat final :

Spoiler:

Je vous recommande ce film.

(moi fatigué, moi pas envie de pondre un petit pavé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)   Aujourd'hui à 10:41

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1