Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*

Féminin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 30 Juin 2010 - 21:18

Ahhh trop bien ce dernier scan. Tsuna est vraiment extra dans ceux là. Et puis bon
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
aizen-sama 973
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 30 Juin 2010 - 23:14

3 semaines que je regarde reborn en anime du 1 à le 190.
Les 20 premiers épisodes étaient marrants, les présentations des personnages. Reborn me fait beaucoup rigolé, les entrainemaents de Tsuna qui sont spartates. A partir de l'épisode 21, la trame devient sérieuse,avance. Rokudo Mukuro avait de la classe. J aime pas mal les X Glovers,très puissantes les flammes de dernier volonté.
L'arc varia, j'ai adoré les mises en combats des gardiens.Le combat Xanxus contre Tsuna, fabuleux sa technique.
L'arc du futur, vraiment bien. L'idée est bonne des boites armes qui s'ouvre grace aux flammes de dernier volonté par les anneaux. Les gardiens Vongolas du futur ont de la classe, cool surtout Hibari le mieu fait. Les nouvelles gants sont magnifiques. La nouvelle technique de Tsuna est très puissante. La vérité d'Irie est cohérent.
Le HS arcobaleno pas mal mais j'ai trop aimé le test de reborn et le secret des arcobalenos.
Le hs la premiere génération Vongola j aime.
L arc choice était court au niveau combat puis pas mal les boites Vongolas. Les gardiens Mare et Byakuran sont bien fait, leur l'objectif puis je suis regardé les scans. Le chara-design est beau. La fin de Byakuran m a resté perplexe.
J ai regardé le scan 295 il y a 5 jours. Le scan était bien.
La mentalité de Tsuna n a pas changé après avoir rentrer chez lui toujour peureux mais après l incident de Yamamoto Tsuna a muri.
Maintenant j attents les animes et les scans.
Avant j aimais pas reborn pare que ça m interressait pas. Je m ennuyais à regarder mes mangas préférés, je voulais du neuf Reborn était là et je l ai regardé.
Reborn est un bon manga.

C'est un long pavé que j ai fait qui exprime mon point de vue personnel que j ai aimé Reborn. Lisez SVP
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1715

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 1 Juil 2010 - 13:04

le chapitre 296 est disponible

http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/296/01/

Donc la famille Simon à fait son apparition et prend le Péché malgré la haut surveillance du neuvième .

le pouvoir du Enma est similaire à celui du jean du x-men , il peut contrôler les objets
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 1 Juil 2010 - 14:21

Pas mal ce dernier chapitre, MAIS
y'a un truc qui me chifonne...
Spoiler:

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 1 Juil 2010 - 14:30

Les 2 derniers chapitres remontent le niveau effectivement ! Tsuna se prend enfin en main et réagit de lui même, ça fait du bien de voir que Reborn n'a pas eu à intervenir dans ses décisions.

Spoiler:

Curieuse de voir la suite en tout cas.

Rhazya, Lambo est la solution de facilité dans tous les cas puisque le voyage dans le futur a été causé par son bazooka, et maintenant avec le papier oublié... C'est facile, c'est léger, mais comme quoi des petits gestes anodins peuvent provoquer de gros ouragans. ^^
katamaran
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Reborn   Ven 2 Juil 2010 - 17:17

Tout ça pour dire que Lambo est le meilleur Razz...

Par contre je partage l'avis général, les Shimon n'ont pas la classe contrairement à une bonne partie des personnages du manga ( Tsuna quand il est sérieux, Hibari tout le temps, Yamamoto quand il s'y met a un style incroyable, Squalo, Xanxus et j'en passe des tonnes... Même Lambo dans les 20 ans est stylé lol ^^).

Mais ma plus grosse déception va à Enma, sorte de Tsuna bis puissance 7... Déjà que notre 10e du nom préféré me tapait sur le système au début (maintenant ça va de mieux en mieux) alors lui n'en parlons pas. Surtout qu'on sait d'avance comment ça va se passer avec lui.

En tout cas si la famille Shimon veut attaquer en pleine cérémonie elle a intérêt à être sûr de son fait car tout le gratin ou presque est présent (Yama et Xanxus)

Vivement la suite :)
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 7 Juil 2010 - 22:22

OMG.

Mais je me plains de Bleach et du fait que tous les chapitres d'une semaine à l'autre soient prévisibles, mais Reborn fait pire (si si c'est possible), les grosses révélations deviennent prévisibles, good work Amano, heureusement qu'elle a ses yaoistes derrière elle. :)

Spoils chap 297 :
Spoiler:

Ce manga ne cesse de s'enfoncer dans les profondeurs du shonen bête et méchant. Bleach a un scénario en or à côté et One Piece passe pour la 8ème merveille du monde.
Décidément je ne comprendrais jamais en quoi les derniers chapitres (et les chapitres tout court) sont "géniaux". Reborn s'est juste ré-engouffré dans un arc identique à celui de la Varia (du 7 VS 7 avec chaque gardien son adversaire et son attribut) avec de nouveaux pouvoirs en guise de renouvellement pour que le lecteur tende à ne pas trop se lasser.

J'espère faire ma mauvaise langue étant donné que la chapitre n'est pas encore sorti et que "tout" est encore possible pour la suite. A Amano de me prouver que j'ai tort. Un des plus mauvais manga du Jump actuellement.
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 8 Juil 2010 - 0:16

Laule.

Ouais, en gros, ils vont chacun affronter celui de leur signe opposé.

Enma sera le dernier, et Tsuna va le convaincre qu'il voulait être son ami, tralalala...

Les shonens de toute façon, faut alterner: quand un chapitre sur 2 de bleach est nul, y'a un autre chapitre d'un autre mangas qui a de l'interêt.. Very Happy

Et One Piece EST la 8eme merveille du monde.. Non? NON? Very Happy

( l'arc futur il y a eu un retournement de situation quand même, on peut très bien imaginer que enma et cie redeviennent gentils assez rapidement pour affronter un autre menace, parce qu'a priori y'a quand même d'autres familles qui n'en veulent aux vongola, en plus des affaires internes. )
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 8 Juil 2010 - 13:35

Citation :

Et One Piece EST la 8eme merveille du monde.. Non? NON? Very Happy
C'est une des merveilles du monde ça oui, mais c'est pas la 8ème, faut pas pousser non plus. :baby:!

Sinon après lecture du chapitre c'est encore pire que ce que je pensais.
Spoiler:

Bref, je ris. Laughing
Gin Ichimaru
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 8 Juil 2010 - 15:29

C'est vrai que ce chapitre est particulièrement riche en rebondissement. Mais je crois que je préfererai de loin voir un combat entre Primo et Tsuna.
Ils sont quasiment jumeaux.
Hime
*Cleaneuse BKT*

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 8 Juil 2010 - 20:24

Il a toujours été dit que le sang du Péché n'était pas celui des Vongola mais du sang que les Vongola avaient fait couler. C'est pour ça qu'ils l'appellent "le Péché" d'ailleurs. C'est une faute dont les Vongola ne doivent pas oublier la portée.

Après de là à dire que ce combat est de la faute à Lambo faut pas pousser hein ^^ Il a été dit que cela a toujours été l'objectif des Shimon. C'est juste que Enma était en train de se lier d'amitié avec Tsuna, auquel il pouvait s'identifier. C'est pour cela qu'il lui a fait subir ce test, qui malheureusement n'a pas bien aboutit.

Une fois encore je ne suis pas d'accord avec vos derniers messages sur la portée et le contenu de Reborn. Mais je crois que c'est un combat d'opinions vains Razz
Tous les goûts sont dans la nature c'est bien connu, et c'est tant mieux.
Bref, je trouve que les derniers chapitres de Reborn sont vraiment bien, qu'ils montrent un tournant sur la personnalité de Tsuna: le choc de l'accident de Yamato a été décisif. Cette fois-ci ce n'est plus un jeu où tout le monde s'en sort. Ce qui va tout changé. Je ne sais pas si vous avez fait attention à la dernière image du 296 mais c'est un Tsuna hors de lui que l'on a sous les yeux, et plus le petit naïf qui voulait laisser Xanxus être le chef.

The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Reborn   Ven 9 Juil 2010 - 13:03

quasiment tout les arguments positifs que tu nous donnes sont assez pauvres à mon avis. si tu me disais que tsuna avait évolué àprès genre 50-100 chapitres ça passait mais après 300 si il n'y avait toujours aucun changement dans la personallité de tsuna ce serait très grave. dèjà la c'est plus que limite alors bon ...

ensuite je suis assez de l'avis de lusama, le scénario est tellement cliché et prévisible que c'en devient drôle. enfin bref le début était prometteur mais c'est vite devenu assez convenu et depuis ça n'a pas changé.
Hime
*Cleaneuse BKT*

MessageSujet: Re: Reborn   Ven 9 Juil 2010 - 19:22

Si tu as lu mes messages précédent alors je ne pense pas que tu puisses dire que mes arguments sont pauvres.
Après je crois que c'est une question d'avis personnel. Pour toi Tsuna n'a pas évolué, alors que pour moi (et je ne suis pas la seule) il a bien changé au contraire. Je ne pense pas que l'argument du nombre de chapitre soit vraiment valable. Il s'est passé beaucoup de choses pendant ce temps, et la seule chose que vous avez retenu c'est qu'à son retour il ne veut pas être dans la mafia. C'est la seule chose qui vous dit qu'il n'a pas changé. Pour moi c'est un argument qui montre la crédibilité du manga. Si Tsuna sous prétexte qu'il a gagné quelques combats revenait avec l'idée d'être le chef d'une famille de mafieux, ça montrerai justement qu'il n'est plus le vrai Tsuna et que l'auteur fera de la simple fan fiction alakon : )

Quant au scénario prévisible, c'est vraiment très subjectif comme argument.

Maissaa
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 15 Juil 2010 - 19:04

Personnellement, je trouve que Tsuna a bien plus qu'évolué mentalement, c'est simplement que c'est sa personnalité et qu'il ne peut rien y changer tout comme Yamamoto qui garde son esprit enfantin malgré le fait qu'il soit le gardien de la pluie Vongola. Après tout je pense qu'au niveau de leur personnalité, aucun des personnages de Reborn! n'a changé, mais mentalement, je pense qu'ils ont tous muri surtout Tsuna, Yamamoto et Ryohei.
rockeur16
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Reborn   Mar 3 Aoû 2010 - 2:08

Oui t'a raison mais comme tout le monde le dis le scenario est trop prévisible puisque tsuna a maintenant le nouveau anneau vongola et maintenant il va batre enma et un nouvel arc viendra et ainsi de suite
Moi je veux voir le grand xanxus combattre les simon et aussi rukodo mukoro
13ors
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 4 Aoû 2010 - 8:35

J'ai adoré Reborn à l'instant où j'ai commencé à le lire. Les dessins sont magnifiques, les personnages originaux et le scénario qui à l'époque était imprévisible. Certaines choses étaient tellement insignifiantes qu'on passait dessu. Ex avec I-pin qui livre tout le temps de la nourriture à M.Kawahira. Je croyais que c'était un simple nom, mais maintenant ii semble qu'il aura un rôle à jouer. Il y a aussi Shôishi qui apparait dans le 1er tome (qu'on oublie vite) et qui jouera un rôle important plusieurs tomes plus tards.
Bref, tout ça pour dire qu'il y a encore peu temps, il semblait impossible de prédire quoi que ce soit dans Reborn. Elle trouvait toujours un moyen de nous surprendre, mais dépuis la fin de l'arc future qui est baclé, il y a une baise de niveau côté scénario qui force l'auteur à utiliser des ficelles déja vu.
Il y a aussi les power-up qui dépuis le combat contre Byakuran sortent de n'importe ou. Toute est pretexte pour l'avoir.

J'aime toujours Reborn, mais ça commence un peu à m'aggaser.
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Reborn   Lun 23 Aoû 2010 - 16:14

Je suis d'accords avec beaucoup sur pas mal d'arguments.
Je suis moi même très déçu de la façon où vont les choses dans ce Manga...
C'est vrai que l'on retrouve un peu toujours les même genre de combats
et sa peux malheureusement devenir lassant.

KHR à commencer à me décevoir lorsque les vrai couronnes funéraires se sont fait battre
Sa c'est passer d'une vitesse , j'ai vraiment trouver ce combat bâclé Confused
L'Arc des Simon ne me plait vraiment pas , les nouveau personnages ne sont vraiment pas attirants
et n'ont rien de très orignal à nous montrer. Et à première vu ,
sa sera encore un Arc qui finira bâclé , c'est sûr...

Mais malgré sa je reste un grand fan de ce Manga , je pense que Amano peux encore nous surprendre
avec peut être un nouvel Arc original.

Pour l'animé je le trouve vraiment superbe et les OST sont tout simplement magnifiques Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
pikamox
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Reborn   Lun 23 Aoû 2010 - 22:05

Mouais j'ai raté un truc où y a eu une énorme incohérence à un moment?
si les anneaux vongola ont été détruits, y aurait pas du avoir un gros déséquilibre mondial (7^3 et tout le tralala...)?
Et puis, comment des anneaux (maxi classe A) peuvent rivaliser avec des objets faisant quand même partie du truc le plus puissant du manga? Je veux dire, les anneaux vongolas auraient été détruits pendant la bataille contre les Milefiore j'aurais trouvé ça logique, mais là ça me choque un peu, surtout qu'apparement les anneaux de la terre n'étaient pas à puissance max...
Ou alors il faut présumer de l'existance d'une autre 7^3 dont les anneaux shimon feraient partie mais bon c'est zarb.
Mushroom
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Reborn   Mar 24 Aoû 2010 - 2:43

Moi je trouve que tout a été mal geré avec l'arc des millefiore et le 7^3..

L'arc en lui meme est plutot bon je trouve, des longueurs mais ça reste sympa tout de meme

Mais ça apporte trop d'incoherence, normalement tu vas dans le passé pour changer le futur pas l'inverse? mais bon passe.

Par contre c'est tres mal gere au niveau puissance, byakuran avait une puissance de taré, avec un pouvoir tres puissant...

Et la les simon qui viennent de nul part, sont plus forts que les millefiore et tout.. c'est vraiment bizarre et mal amené je trouve, et cet arc j'le trouve super niais pour l'instant, j'sais pas ça me paraissait plus adulte le precedent.

Il aurait fallu, selon moin point de vue, que l'arc millefiore sois le dernier du manga (avec d'autres qui le precedent) et qu'on y apprend de nombreuses choses en plus sur les arcobalenos, la 7^3, les vongolas...

ou alors, a leur retour du futur, ils auraient crée une perturbation ou je ne sais quoi qui auraient reduit la puissance de leurs anneaux pour garder une certaine coherence je sais pas.. le nouvel ennemi ne devait pas etre plus puissant que byakuran pour moi quoi..

Les simons ça me semble trop sortie de nul part enfait..
13ors
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 25 Aoû 2010 - 16:32

pikamox a écrit:
Mouais j'ai raté un truc où y a eu une énorme incohérence à un moment?
si les anneaux vongola ont été détruits, y aurait pas du avoir un gros déséquilibre mondial (7^3 et tout le tralala...)?
Et puis, comment des anneaux (maxi classe A) peuvent rivaliser avec des objets faisant quand même partie du truc le plus puissant du manga? Je veux dire, les anneaux vongolas auraient été détruits pendant la bataille contre les Milefiore j'aurais trouvé ça logique, mais là ça me choque un peu, surtout qu'apparement les anneaux de la terre n'étaient pas à puissance max...
Ou alors il faut présumer de l'existance d'une autre 7^3 dont les anneaux shimon feraient partie mais bon c'est zarb.

Il y a pas d'incohérence. Si tu relis le chapitre 299, tu verras que c'est Reborn qui a vite conclu que les anneaux vongola ont été détruis. Et Talbot précise que seul les surfaces ont été détruites mais les anneaux ne sont pas mort. Pour la puissance des anneaux simon, c'est normal. Les bagues simons sont l'équivalent des bagues vongola vu le passé des ces 2 parrains. Et le fait qu'ils arrivent à battre stuna and co est aussi normal parce que leurs anneaux ont été directement arrosé par le sang du premier parrain simon, les vongola n'avaient aucune chance. Meme s'ils ont béneficié des power-up énorme depuis le debut du manga, il manquait le sang du 1er parrrain vongola. Donc on peut dire aussi que les anneaux vongola commencent à leur tour à se réveiller comme les anneaux simon, maintenant que Talbot les a arrosés du sang du 1er.
Pour les 7^3, les arcobaleno ont scellé les anneaux mare du passé, c'est qui a crée une autre possible, une autre branche de monde parallèle( j'espere que vous a pas oublié l'histoire des mondes parallèles), donc un autre future possible. Dans cette branche, Byakuran ne pourra pas avoir de pouvoir parce qu'il aura pas d'anneaux mare et il ne pourra pas rassemble les pacificateurs, les anneaux vongola et mare pour créer les 7^3. Il n'y a pas à craindre un désequilibre mondial des 7^3 si personne ne l'a encore créer. Meme si une personne décide le faire maintenant, il pourra toujours prendre les bagues de famille simon, vu que leurs anneaux sont l'équivalent des vongolas. Sauf que cette fois-ci, les 7^3 seront composés de 7 pacificateurs, 7 anneaux vongola et 7 anneaux simon.

Mushroom a écrit:

Mais ça apporte trop d'incoherence, normalement tu vas dans le passé pour changer le futur pas l'inverse? mais bon passe.

Par contre c'est tres mal gere au niveau puissance, byakuran avait une puissance de taré, avec un pouvoir tres puissant...

Et la les simon qui viennent de nul part, sont plus forts que les millefiore et tout.. c'est vraiment bizarre et mal amené je trouve, et cet arc j'le trouve super niais pour l'instant, j'sais pas ça me paraissait plus adulte le precedent.

Ils ne sont pas allé dans le futur pour changer le passé. Le futur où Byakuran a controlé le monde et a été ensuite battu, existe toujours. Quand stuna and co sont rentré dans le passé, ils ont causé un tremblement de terre. Et l'une de consequence de ce tremblement de terre est l'apparition des anneaux simon. Ce qui crée une autre possible, une autre branche de monde parallèle( et ça nous ramenne encore dans l'histoire des mondes parallèles), donc une autre future possible. Dans ce future possible, les anneaux mare sont scellés( ce qui signifie pas de Byakuran au pouvoir), la famille simon qui tout ce temps était considéré comme étant tres faible découvre les anneaux simon qui sont l'équivalent des anneaux vongola et les ont arrosé du sang de leur 1er parrain bénificiant au passage d'un power-up énorme. la cohérence est toujours là. Si Stuna and co n'avait pas causé cette tremblement de terre, tous ces évènements ne se seraient pas produits.

Et si on analyse bien les choses, on ne peut pas vraiment dire que Byakuran était si puissant que ça. On oublie vite qu'il avait toujours un coup d'avance sur ses ennemis grace à son pouvoir qui consistait à avoir les connaisances de ces alter-égo. Si toi aussi, tu te bats avec une personne capable d'anticiper toutes tes décisions, tu le trouveras forcement puissant. Sans compter le fait que tout le monde était épuisé et que Byakuran était boosté par l'énergie absorbé par Ghost. Si tu veux des preuves, regarde le début du combat de Stuna vs Byakuran. Au début Byakuran n'arrive pas suivre la vitesse de Stuna, mais quand le transfert d'énergie de Ghost vers son corp est terminé, le mec est boosté et révient en force. Et rappelons aussi que Ghost avait absorbé l'énergie de plusieurs personnes tres puissantes comme les varia, Mukuro, Zakuro, etc...

Tout sa pour dire que si vous prenez en compte l'histoire des mondes parrallèles et le fait que chaques évènements( aussi insignifiants soient-ils) peut créer plusieurs futures possibles, vous verrez que le scénario est toujours cohérents, certe prévisible pour le moment, mais cohérents.
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 25 Aoû 2010 - 16:41

Non mais la manière dont ça a été expliqué , la 7^3 fait exister le monde (c'est déjà à coucher dehors mais soit) et n'a pas été inventé entre le présent (de Tsuna) et le futur de Byakuran mais a toujours existé (plus ou moins) enfin c'est comme ça que j'avais compris.
13ors
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 25 Aoû 2010 - 16:57

Ben ça existe deja. L'existance meme des bagues vongola, des bagues mare et les pacificateurs est à eux seuls la preuve de l'existance de 7^3. Il faut maintenant les ressemblent pour pouvoir utiliser leur pourvoir. Ce qui pose probleme, mais Byakuran a reussi dans les différents mondes. Tant qu'ils existent, l'équilibre est toujours là. Maintenant les bagues mare sont scellé, mais ils ont remplacé par ceux de simon qui sont l'équivalent des bagues vongola, donc l'equilibre est toujours là.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Reborn   Sam 18 Sep 2010 - 20:27

Une nouvelle plutôt brutale vient de tomber, il semblerait que l'anime doive s'arrêter au prochain épisode, soit le 203 correspondant à la fin de l'arc futur et au retour dans le présent. Je ne cache pas mon étonnement étant donné la popularité de la série au Japon, si ce choix a été fait cela signifie que l'avance du manga ne permettra pas à l'anime de combler plusieurs saisons d'affilée. L'arrêt risque de n'être que temporaire cependant, je ne vois pas les studios en charge de Reborn lâcher leur poule aux œufs d'or aussi facilement.

Je reviens un peu sur l'anime donc, avec cet avant-dernier épisode qui marque la fin de Byakuran. Cette partie n'avait déjà pas été mirobolante dans le manga, et l'anime n'arrange rien. Il n'y a pas eu de combat, juste un coup final, bon... C'est limite pour l'affrontement d'un boss de fin d'arc, le manga avait peut-être les mêmes défauts mais je les avais visiblement mieux assimilés.
Les power-ups sont toujours aussi débiles et celui de Tsuna bat tous les records et est comparable au petit lapin blanc qui sort du chapeau du magicien (comprenez par là qu'il sort de nulle part).
Le passage avec Uni et Gamma était sympa par contre.
Bref, après avoir rattrapé quelques épisodes/moments importants/intéressants, je pense pouvoir dire que la version papier est au dessus de son adaptation animée. L'animation n'est pas vraiment dégueulasse mais la réalisation est d'un classicisme soporifique tel que je n'en avais plus vu depuis longtemps. C'est pas tellement différent dans le manga, mais j'ai l'impression que le découpage des planches passe mieux.

Un mot sur les derniers chapitres maintenant, sans surprise on retrouve un schéma presque identique à celui de l'arc Varia. Pourquoi "presque" ? Parce que pour le moment tous les gardiens ne sont pas encore rentrés dans le feu de l'action et que l'on n'est pas à l'abri d'un joli retournement de situation *espoir*. Cependant Ryohei affronte quand même son équivalent Shimon, le combat en lui même n'est pas terrible d'ailleurs, gageons que les prochains soient plus réussis.
Chose intrigante tout de même : l'intervention des Vendicare d'il y a quelques chapitres, j'espère que leur présence à ce moment n'était pas juste prétexte à instaurer une peine pour la famille perdante (au demeurant j'attends toujours du développement sur les Cervello...).
Amano fait du Amano, à croire que Kubo déteint sur elle, ça serait sympa de se renouveler un peu.
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Reborn   Lun 27 Sep 2010 - 11:25

Je suis au regret d'apporter des bad news mais l'animé se termine bien au 203 comme l'avait annoncé Lusama.

Autant dire que je suis très déçu, adieu Chrome et sa jolie petite voix et ses "boss" que j'aimais tant, ou encore les "hahii" d'Haru, et les OST qui étaient très bien.

Je sais que c'est des détails à la con mais en tous cas moi ça va me manquer, heureusement que le manga avec les Simon se poursuit.
Handkershield
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 29 Sep 2010 - 0:33

Bonsoir ! Je m'y suis mis depuis hier soir, je suis au tome 3. L'humour frappadingue commence à devenir lourd mais ça va je supporte. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn   Aujourd'hui à 11:37

Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant