Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Opa
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Reborn   Mar 23 Fév 2010 - 23:30

Salut tout le monde, j'ai commencer reborn il y a pas longtemps et j'aimerais savoir à quel moment le manga prend son ampleur/devient vraiment intéressant.

Merci pour vos futur réponses.

édit : j'ai supprimé l'autre message, ça sert à rien de re-poster juste pour remercier. Donc merci

Dernière édition par Opa le Jeu 25 Fév 2010 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 24 Fév 2010 - 15:31

Ça commence à bouger à partir du tome 8, soit à peu près la vingtaine d'épisodes pour l'anime.
Hime
*Cleaneuse BKT*

Féminin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 25 Fév 2010 - 23:23

Les 19 premiers épisodes de l'anime sont un peu gnangnan parce qu'ils mettent en place l'histoire. Le 20e lance vraiment l'aventure, alors faut vraiment s'accrocher parce que c'est juste énorme ^_^

Giotto-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Reborn   Mar 2 Mar 2010 - 21:37

salut!
moi perso c mon 2ème manga préféré (derriere l'indétronable bleach :Smie:! )
j'ai commence par les anime et jme suis mis après au manga et c'est extra moi j'adore
j'encourage tout le monde à lire ce manga,ils ne seront pas déçus!!
pr ceux qui voient l'anime,faut pas s'en tenir aux premiers épisodes,ils sont un peu...gamins lol c'est la présentation des perso
l'histoire commence vers l'épisode 20 et ca déchire!
aaa...moi ca me plairait bien qu'un mec vienne chez moi me dire "tu sera le prochain boss d'une mafia" :lol2:!
PapeYéku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Reborn   Dim 7 Mar 2010 - 21:31

Perso, Tsuna me tape sur les nerfs a paniquer pour un rien. Mais c'est vrai que le fait de "Hop, une balle de Dern. Volonté et c'est réglé" est assez chiant :/ Mais ca s'intensifie, et gagne en maturité au 20e épisode :)
Hime
*Cleaneuse BKT*

MessageSujet: Re: Reborn   Sam 20 Mar 2010 - 0:18

Bah le début est assez long parce qu'il est méga peureux et que au final avec une balle de volonté ce n'est pas tellement lui qui agit, il est totalement sous l'effet de la balle.
Alors qu'à partir du 20e épisode il devient plus autonome et c'est encore plus vrai dans la suite. Sans artéfact pour atteindre l'état de "dernière volonté" il est beaucoup intéressant et classe.

kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Reborn   Sam 20 Mar 2010 - 1:15

Je vien de mater le 1er épisode de Reborn en animé et j'avoue vraiment que c'est marrant et étonnant. J'aime bien cette histoire de mafia, et aussi Ce reborn qui a une tête+ grosse que le corps!!!
Hime
*Cleaneuse BKT*

MessageSujet: Re: Reborn   Dim 21 Mar 2010 - 22:02

Je viens de lire le dernier chapitre le 282.
Spoiler:

Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Reborn   Dim 21 Mar 2010 - 23:21

Haha j'ai moi aussi beaucoup apprécié cet arc, globalement, mais je ne suis pas mécontent que ca reprenne son cours normal.

Non, en fait j'aurais aimé garder les plus agés xD D'ailleurs, la fin de l'arc qui ne montre pas Tsuna tel qu'il est dans le futur, ca laisse penser qu'on le verra plus tard... Wink

Je suis trés curieux de voir comment ca va se passer par la suite, je pense qu'on va avoir droit a quelques épisodes "repos"^^

Et pour la femme de Ryohei, je vote pour "jesaisplussonnom", celle chez qui il est allé avec sa soeur..
Franchement, j'vois pas qui d'autre!
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Reborn   Lun 5 Avr 2010 - 12:11

Reborn hahaha...

Ce manga fait trop rire, j'ai vu les 14 premiers épisodes, c'est hilarants... ha haha, j'ai jamais vu un shonen qui me fait rire de cette façon; reborn avec sa tête c'est la cata...

Mais bon, y'a pas que pour l'humour qui me fait voir ce manga, j'attends vivement les vrais combats...

et REBORN.
Rhazya
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Reborn   Ven 9 Avr 2010 - 22:21

Bon quels sont vos avis sur le nouvel arc? Dernier chapitre en date, 285.

Personellement, j'ai beaucoup de mal a accrocher..
J'ai l'impression que Tsuna est redevenu celui qu'il était avant l'arc du futur comme si rien ne s'était passé, c'est un peu triste. Je pensais qu'il allait grandir un peu et tout! Et le revoilà a dire qu'il veut pas être un boss de la mafia, et tout et tout...???

Les "ennemis(?)" manquent clairement de charisme, on a même droit a un tsuna2..

Bref, aprés un arc du futur puissament roxxatif globalement, on tombe de haut...
Suis je le seul a penser ca?
Giotto-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Reborn   Ven 9 Avr 2010 - 23:30

Non je pense de même Rhazya, c'est comme si les arcs n'influent pas les uns sur les autres, et que là on retrouve les mêmes bases qu'avant...

Je pensais que l'arc du futur aurait transformé Tsuna, qu'il ait au moins pris conscience de ses responsabilités futures, mais on a droit au bon vieux Tsuna maladroit, craintif.

La seule chose qui me motive est la prochaine intronisation de Tsuna en tant que 10ème boss. Là ca va faire quelque chose =)
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Reborn   Ven 9 Avr 2010 - 23:32

Bah c'est un problème de dosage aussi. Après avoir vaincu l'élite des assassins de la mafia Vongola et avoir été envoyé dans le futur pour botter les fesses d'un GB ultime, comment ils pourraient rater un test miteux contre d'autres mômes de la mafia?

C'est un peu ça quand je vois la fille défier Hibari je me dit que c'est pas crédible, j'imagine pas qu'une personne de son âge puisse rivaliser avec lui.

M'enfin, attendons la suite, peut-être auront-ils un handicap, ou il y aura une règle spéciale ou je ne sais quoi ( travail d'équipe? ). Wait and see, mais un enthousiasme en effet assez modéré pour le moment.

Sinon pour Tsuna depuis l'arc Varia il devrait avoir plus de tripes. C'est le seul perso qui me semble manquer de volonté la moitié du temps.

edit:

Citation :
Tsuna n'a pas évolué depuis l'arc futur ? Youhouu, petit Reborn je vais te descendre~~

Disons qu'au dernier scan lu c'est encore Reborn qui lui dit quoi faire et l'envoie au charbon. J'appelle pas ça une réussite. En même temps un précepteur qui se fait pas payer fallait pas espérer trop :p

Dernière édition par pandaren49 le Ven 9 Avr 2010 - 23:40, édité 1 fois
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Reborn   Ven 9 Avr 2010 - 23:38

Tsuna n'a pas évolué depuis l'arc futur ? Youhouu, petit Reborn je vais te descendre~~
Je crois que je vais vraiment me mettre aux scans, j'ai pas l'intention de claquer mon argent dans les prochains tomes si le manga continue sur sa lancée.
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Reborn   Sam 10 Avr 2010 - 0:02

Reborn.

Je viens de voir les 62 premiers épisodes de Reborn, vu que j'ai commencé depuis samedi.

Après son combat contre Rukudo Mukuro, je me suis dit, qu'il faut continuer à voir ce dessin, car le début c'est que de la rigolade.

Mais même après Rukudo, c'est Xanxus et ses varias, je termine bientôt l'arc varia...

Et après c'est Byakuran, j'ai hate d'y être.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: Reborn   Sam 10 Avr 2010 - 12:59

J'ai vu les épisodes de Reborn jusqu'à la fin de l'arc des Varia , j'ai été un peu attaché (je le trouve un peu statique ,malgré les combats qui dure même pas deux épisodes sauf celle de Xanxus )et après en repart à la case de départ ,avec un tsuna anxieux face au problème , j'ai voulu trouver cette envie de suivre le manga , et j'ai regardé un peu du scan et j'ai trouvé la même chose , aprés l'arc du future (ça reste mon avis).

Mais le plus marrant , c'est Lambo avec ses sottises , et aussi les réapparition soudaine du Reborn. :groark:!
Mrvizard32
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Reborn   Dim 11 Avr 2010 - 5:18

D'après moi dans cet arc Tsuna va voir changer .C'est l'arc de succession ,donc il devrait avoir le titre du 10 officiellement et il devra l'assumer.Je ne me rapel plus qui la dit dans les scan, mais dans l'arc du futur on dit qu'il avait assumé son titre.Mais niveau de sa personnalité on devra l'enduré comme sa ^^ il est dit par Lal Mirch qu'il n'était rien sans Reborn . Perso, je l'aime comme sa, sa fais changement d'avoir la grosse personnalité forte qui veux tout détruire.
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Reborn   Dim 11 Avr 2010 - 10:56

De toute façon, on le sait déjà, grasse à l'arc du futur qu'un jour tsunaze deviendra le 10 ème du nom et qu'il l'assumera. Mais savoir quand? C'est vrai qu'après la cérémonie ce serait une bonne idée mais je sait pas pourquoi mais je sent qu'il va y avoir un souci avec cette passation de pouvoir.
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Reborn   Lun 12 Avr 2010 - 7:49

Je suis enfin dans l'arc du futur, et j'ai découvert le fameux Byakuran. Le boss de l'arc, Byakuran, il est classe, sa coiffure marie bien avec sa tenue ( bien que lorsqu'on voit sa coiffure, on se demande où il a dormi hier....)

Comme un membre l'a dit plus haut (je pense que c'était Rhazya, si je ne me trompe), moi aussi j'aime bien ceette idée des bagues et des boites, c'est interessant dans les combats, un peu comme les cartes d' Hunter X hunter à Greed island.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 22 Avr 2010 - 11:55

Tome 20 : chiant.
Spoiler:

Après un tome 19 plutôt sympathique on retombe dans le combat bête et simple avec des persos pas charismatiques pour un sous. Au moins l'arc Varia proposait des adversaires intéressants.

Y a aussi toujours un problème au niveau des dessins. Les gros plans sur les personnages sont en général très réussis, mais dès que la caméra s'éloigne (si je peux dire ainsi) les traits des personnages redeviennent secondaires et assez moches (genre dessins des premiers tomes).
Et comme je l'ai dit précédemment, il y a une surabondance de traits partout et à toute les sauces qui nous empêche de profiter des belles planches. A côté les pages de One Piece paraissent bien vides... Dommage.
Rhazya
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 22 Avr 2010 - 18:33

Je trouve l'arc actuel chiant.
J'sais bien, ca ne fait pas longtemps qu'il est mis en place et tout, mais c'est trop .. gros?
Genre on nous prend pour des neuneux..

J'aime bien Tsuna, quand il entre en mode hyper il a la classe, mais autrement c'est une huitre.. Jusqu'alors ca passait a peu prés, mais merde quoi, aprés tout ce qu'il a vécu dans le futur, le voir redevenir comme ça me déprime..

Et les méchant ne sont pas charismatiques pour un sou..

Bon, c'est simple, j'ai l'impression d'être revenu du temps de xanxus, sauf que le groupe de xanxus avait la classe.. Ici, non.

ref, sacrément déçu par KHR pour le moment, je dirais même plutôt.. désapointé..
Midoban
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Reborn   Mer 28 Avr 2010 - 18:11

le seul perso vraiment grandiose et qui rox dans reborn est le Lambo +20 ans mais il n'est apparu qu'une seul fois dommage! :s
sinon l'arc actuel est nul! à ce train là, vaut mieux que l'auteur termine vite fait son manga ^^
kurokami
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Reborn   Jeu 29 Avr 2010 - 20:16

Je me suis arreté à l'épisode 174 DE REBORN en animé, en plein millieu du combat entre les millefelliore et le vongola, et mince.
J'espère que la suite sera titanesque bon, ben j'ai bientôt rattrapé les animés qui en sont au 182 si je ne me trompe pas, je vais donc bientôt me mettre au scan.
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Reborn   Lun 3 Mai 2010 - 3:49

L'animé souffre de plusieurs séries de HS mais bon , pour une fois et c'est plutôt rare sont dignes d'intérêt.

Spoiler:

On est tous d'accord , c'est dur de voir Tsuna revenir à son stade de "teubé" après tout ce qu'il a vécu , mais bon s'il devient trop charismatique sans la flamme , y'aurait plus cette sorte de transformation et ça serait dommage. Par contre , il pourrait garder sa flamme tout le temps comme le primo et ça , ça serait chouette.
Mrvizard32
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Reborn   Lun 3 Mai 2010 - 7:33

Ce hors-série je le perçois plus comme une reprise d'information. Ce que je veux dire,dans les chapitres on nous montre qui est le plus aptes a devenir le 10e entre xanxus et Tsuna, ensuite blabla jusqu'a la bataille entre byakuran et le Tsuna avec une apparition du Primo Vongola qui lui enlève c'est chaine.

D'ailleurs, comme avec les acrobaleno, ils y ont eu le petit test, c'est illogique de ne pas avoir eu celui des Vongolas , et c'est pourquoi, je crois, qu'il nous montre ce hors-série que l'auteur a peut-être du oublier dans les scans pour que l'histoire colle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn   Aujourd'hui à 15:26

Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant