Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Marmalade Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
titine
Mouchard
Mouchard
titine


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2008

Marmalade Boy Empty
MessageSujet: Marmalade Boy   Marmalade Boy Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:39

Alors, voilà, ceux qui ont lu ma présentation savent que je débute dans le monde du manga. L'autre jour je me promenais à la librairie et je regardais un peu ce qu'ils avaient, je suis tombé sur un manga qui s'appelle Marmalade Boy, j'ai un peu regardé, puis j'ai acheté les deux premiers tomes.

Le fait est que je les ai dévorés assez rapidement, moi qui lit aussi lentement qu'avance un escargot...
Je les ai vraiment trouvés géniaux, c'était vraiment ce que je cherchais : des histoires de filles un peu compliqué, parce que comme tout le monde le sait, les histoires de filles, c'est toujours compliqué ^^, mais en même temps où il ne faut pas réfléchir 105 ans pour comprendre.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce manga et aussi si on pouvait m'en conseiller d'autres de ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marmalade Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: